Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une famille adopté [ Famille & Anya ]

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci100/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (100/100)
agilité:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci100/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 12:37

JUne famille adopté
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Finalement depuis la naissance de Audric et Koda je n'avais pas eu énormement de temps pour m'occuper d'eux. Mais cela allait changer. Depuis la disparition de Kali, Anya avait accepter de nous "adopter" enfin surtout les deux petits ... il on besoin de lait et d'une "mère". Et moi je ne peu pas les surveiller continuellement ... Anya reste mon apprenti, et Connor aussi, je dois terminer leurs formations aussi.

Après avoir longtemps reflechis, j'ai accepter l'offre de Anya. Sa me permet d'avoir une solution pour les petits, et j'ai aussi accepter de les accompagné. Anya ne peu pas les elever seuls en plus de ses enfants. Je viendrais en soutiens. J'étais là en face de la tanière, les petits jouant autour ... attendant la venu de Anya.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 12:50

New family

F: 4 - A: 12 - E: 4

Ca fait des jours et des jours que maman n'est pas rentré. J'ignore ce qui se passe, ce qu'elle fait, mais je sais qu'elle reviendra. Quoique plus les jours passent, et plus je doute. Papa est venu nous chercher, aujourd'hui. Audric et moi avons fui il y quelques jours, nous sommes allés retrouver d'autres louveteaux pour jouer avec eux. Est-ce que papa sait ? Est-ce qu'il est fâché ? Est-ce qu'il va nous gronder ? C'est étrange, mais j'ai peur de ce qui est en train de se passer. Pourquoi papa nous emmène-t-il loin de la tanière ? Est-ce que maman sait où nous allons ? Il semble si distant ... Si préoccupé ... Il n'a pas l'air en colère, mais il a un regard profondément triste. Je n'ose pas lui demander ce que j'aimerais savoir. Je lance des regards incertains à mon frère, j'aimerais qu'il ait les réponses mais de toute évidence il n'en sait pas plus que moi. Je soupire, je marche derrière papa en suivant de près ses grandes et grosses pattes. Peu importe où nous allons, je sais que papa prend soin de nous en attendant que maman revienne. Alors, ne supportant plus la tension qui règne, je pousse Audric et lui envoie un sourire enjôleur. Je le pousse à nouveau, lui flanque des coups de pattes, et alors que nous nous arrêtons, je le roule dans la poussière pour lui mordiller les oreilles et grogner au-dessus de lui comme si nous étions des ennemis. C'est ainsi que les louveteaux apprennent, n'est-ce pas ? C'est maman qui nous l'a dit avant de partir. Et tant pis si nous devons nous fatiguer alors que peut-être une longue journée nous attend. Je ne veux plus supporter cette tension dans l'air, j'ai besoin de jouer avec mon frère pour évacuer le stress qui envahit malgré moi mon petit corps.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 14:39

J'irai où tu iras.

Whever you will go - The Calling
Force : 6 - Agilité : 9 - Endurance : 6
Parfois, la vie pose des questions. Un peu comme un louveteau en quête de savoir, très brutalement, sans qu'on ne sache vraiment comment y répondre sans que ce soit trop dur. Audric ignorait ça jusqu'à maintenant. C'était là la toute première question que la vie lui posait : où était Maman ?
Maman n'était pas revenue. Ni quand ils étaient rentrés de leur jeu Hellhounds contre loups, même quand ils étaient sortis jouer dans la plaine aux grenats. Maman n'était pas revenue. Il n'y avait que Papa. Papa qui refusait de leur dire quoi que ce soit.
Et aujourd'hui, quand Papa était arrivé, il y avait eu quelque chose de différent. Effrayamment différent.
Audric regardait Papa, pensif. Que se passait-il ? Il n'osait pas le demandé, retenu par un sentiment indescriptible.
Peut-être parce qu'au fond, il savait. Oui, il savait. Maman était partie. Elle les avait abandonnés. Si Papa était triste et Koda inquiète, ce qu'Audric ressentait vraiment, c'était de la colère.
Mais il n'eut pas le temps d'un peu plus cultiver ses sombres pensées ; sans qu'il ne s'y attende, Koda bondit sur lui. Ils roulèrent dans la poussière, la loupiote semblant désireuse de jouer. Mais le jeune solitaire n'eut sans doutes pas la réaction espérée. Son grondement fut étrangement agressif, et il saisit sa soeur comme il put pour renverser les rôles, dévoilant ses petits crocs d'enfants, plus menaçant qu'il ne le voulait sans doute ; mais c'était trop, la colère et l'incompréhension le brouillait. C'était insupportable de ne pas savoir.

-Ce n'est pas le moment de jouer.

(c) Tervilles
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci13/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (13/100)
agilité:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci5/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (5/100)
endurance:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci9/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 19 Mar - 9:41

Une famille adoptée
ft. emarok, audric & koda
F. 100
A. 100
E. 81
Emarok m'a longuement parlé de sa compagne décédée, Kali, et de son impuissance face à l'avenir de ses enfants. Par je ne sais quel heureux hasard, j'ai moi aussi eu des enfants il n'y a pas longtemps, ce qui m'amène à penser que mon lait pourra servir à d'autres louveteaux, comme ceux de mon mentor. Je n'allais pas rester impuissante face à leur mort certaine sans lait, et je devais bien ça au guérisseur. Il m'a tant donné, aujourd'hui c'est à mon tour de lui rendre la pareille en élevant ses enfants le temps qu'il faudra. De plus avec la trêve Esobek, Emarok a déjà un droit d'accès sur nos terres. Il pourra venir voir Audric et Koda quand bon lui semblera. Ces deux boules de poils pourront même devenir amies avec Miuna et Ahanu, je ne me fais aucun doute compte à leur futur entente.

« Je parie que tu es Koda, et toi c'est Audric, n'est ce pas ? Papa m'a beaucoup parlé de vous ! »

Je m'étais tournée tour à tour vers la petite femelle dont on m'avait averti de sa santé fragile, puis vers le mâle plus robuste. Il fallait que je crée un lien de confiance, mais je n'allais certainement pas leur mentir. C'est vrai, leur père m'a beaucoup parlé d'eux, et avant même que sa compagne disparaisse. Il est très fier de ses enfants, et ça se voit.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 21 Mar - 9:44

JUne famille adopté

J'avais derrière moi Koda et Audric, marchant a leurs rythmes. Koda prenait cette sortie avec amusement et se raprochait de son frère pour l'embêter un peu. Je préfère qu'il soient dans un état d'esprit joueur car ce qui suis ne pas être aussi marrant ... Quoi que, Audric avait l'air plus sérieux ... a cet âge là déjà. Vient alors Anya, arrivant tranquillement ...

" Koda, Audric, je vous présente Anya. Vous devez l'avoir vu de temps en temps. C'est mon apprenti. "

Je préférais prendre mon temps pour exposé les différents problèmes ...

" Nous allons la suivre jusqu'au territoire Navnik. Se sera notre nouvelle maison pour un petit moment ... Votre mère ... à disparu. Anya va prendre soin de vous, je resterais moi aussi avec vous. "

Je sais que Anya veut tous faire pour rendre ce départ moins dramatique ... et moi aussi.

" Je sais que sa va être difficile, mais on va surmonté cette épreuve d'accord ? Anya, je vais les accompagner avec eux, et je resterais chez les Nav le temps qu'il faudra ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 13:37

New family

La colère de mon frère me retombe lourdement sur le museau alors que de sa force de petit mâle, il me plaque au sol en grondant. Je regarde ses crocs comme de redoutables armes destructrices, ce qu'ils ne sont pas mais dont ils ont pourtant l'air de mon point de vue, flanquée là juste sous eux. Je plaque mes oreilles sur mon crâne alors que d'une voix sèche, il me coupe complètement dans mon élan. Que lui arrive-t-il ? Ne pas jouer ? Alors que tant de stress court autour de nous ? Comment fait-il pour supporter la tension ? Mais avant que j'aie eu le temps de me redresser, une voix me fait tourner subitement la tête vers une louve blanche au regard doux.

- Je parie que tu es Koda, et toi c'est Audric, n'est ce pas ? Papa m'a beaucoup parlé de vous !

Je lance à mon frère un regard inquisiteur. La connait-il ? Et papa ? Il ne semble pas sur ses gardes, ni même un tantinet méfiant face à elle. Une louve alliée ? Une amie de maman ? Oui ce doit être ça ! Nous allons retrouver maman, qui était en fait en séjour chez son amie ! Mais déjà, papa prend les devants, nous présente son amie, parce qu'elle n'est finalement pas celle de maman. Si mon regard s'était illuminé de joie à l'idée de retrouver maman, voilà qu'il se charge d'un doute profond et d'une pointe de tristesse. Maman a disparu. Maman ne reviendra pas tout de suite, et nous ne vivrons plus chez nous. Parce que chez nous, désormais, c'est vide. La tanière où nous sommes nés est vide, et personne ne nous y attendra plus. Je m'arrête, observe en silence, n'ose fixer mon regard sur personne.

- Je sais que sa va être difficile, mais on va surmonté cette épreuve d'accord ? Anya, je vais les accompagner avec eux, et je resterais chez les Nav le temps qu'il faudra ...

"Chez eux" ? Mais il a dit ... Je pose sur mon père un regard désemparé. Tu as dis que nous resterions ensemble ... Pourtant je garde le silence, j'attends que les choses se passent, je guette les mouvements de mon frère. S'il les suit, alors je le ferais. Mais j'ai peur, soudain. Peur de voir mon père suivre ma mère. Peur qu'il disparaisse. Qui sont les "Nav" ? Qui est Anya ? L'apprentie de papa ? Mais alors n'est-elle pas de notre famille ? Ne sommes-nous pas du même monde ? Je manque d'air. Dans ma tête, les pensées s'emmêlent et les questions tournoient. Je ne sais plus qui écouter, quoi entendre et pas davantage quoi en penser. Ce qui est sûr pour l'heure, c'est qu'il n'est pas temps de jouer. Audric avait raison, finalement.

HRP:

A-Delta ©️
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 12:12

J'irai où tu iras.

Force : 9 - Agilité : 9 - Endurance : 8
Pudric sentit le piège dès qu'il la vit apparaître ; Anya, la très chère apprentie de son père. Son air presque faussement enjoué contrastait de trop avec la morosité de leur père ; et le louveteau sentis immédiatement que le quelque chose qu'il sentait était bien plus grave que tout ce qu'il avait imaginé. Plus que la colère, la peur pénétra tout son corps, et ses poils se dressèrent. Il jeta un regard hargneux à Anya, fébrile. Instinctivement, ses pattes le conduisirent devant sa soeur ; il créait une barrière fictive, entre cette louve soudainement très menaçante et sa petite soeur.

- Je parie que tu es Koda, et toi c'est Audric, n'est ce pas ? Papa m'a beaucoup parlé de vous !

Le louveteau courba l’échine, les oreilles légèrement en arrières. Du haut de ses quelques mois, il ne devait pas être bien menaçant. Mais il savait son obstination en impressionner certains.

-Bonjour, Anya.

Un ton froid, plus méfiant qu'il ne l'aurait aimé. Son regard allait de son père à la louve blanche, tantôt menaçant, tantôt demandeur d'informations. D'explications. Et quand elles vinrent, elles ne firent qu'alourdir son coeur. Il sentit sa soeur défaillir et, sans s'en rendre compte, il campa un peu plus ses pattes au sol. Plissant les yeux, il dirigea toute sa méfiance vers son père. Maman avait disparue ? Non, sans rire ? Ne l'avait-il pas encore remarqué ? C'était une certitude qu'Audric avait déjà. Colère. Pourquoi ne pas leur avoir dit plus tôt ? Pourquoi attendre la présence de cette louve Navnik pour leur annoncer qu'ils devaient la suivre ? Le louveteau se sentait étrangement trahi. Il regrettait d'avoir ainsi été mis dos au mur. On ne lui laissait pas le choix.
Alors, il regarda sa soeur ; et, dans son regard terrifié, il compris que personne n'avait eu le choix. Leur père était incapable de s'occuper d'eux, aussi il se devait, pour leur survie, de les confier à quelqu'un d'autre. Mais pourquoi venir avec eux ? Audric sentait l'ombre terrifiante qui prenait part de son père, la tristesse profonde et dévastatrice qui emplissait son coeur. Il semblait lasse. Détruit. Audric se détendit quelques peu, et il lança un ultime regard à son père. Déçu. Peiné. Méprisant.
Si guérisseur n'était pas capable d'assurer, seul, l'avenir de ses enfants, alors lui le ferait. Lui, il protégerait sa soeur. Il ne montrerait ni sa peur ni sa colère d'avoir perdu Kali. Il ne se laisserait pas abattre comme son père, lui, lui serait fort. Pour eux.
Il se sentit alors très grand.

-Bien sûr, qu'on va surmonter cette épreuve.

Son ton sonnait comme un reproche. Pourquoi le grand loup ne semblait-il pas réellement croire à ses mots ?
Audric vint se coller contre Koda. Il devait être fort. Il ne devait pas défaillir. Ni peine. Ni colère. Non. Pitié. Pas de haine. Vite. Trouver contenance. N'importe quoi.

-Alors, on va devenir des Navnik, hein ?

(c) Tervilles
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci13/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (13/100)
agilité:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci5/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (5/100)
endurance:
Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci9/100Une famille adopté [ Famille & Anya ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 18 Avr - 16:03

Une famille adoptée
ft. emarok, audric & koda
F. 100
A. 100
E. 81
La réaction des deux louveteaux est différente mais tourne vers la même optique. Ils ne veulent pas devenir Navnik, ils ne veulent pas quitter la vie de solitaire et surtout, ils ne veulent pas oublier leur mère. Loin d'être bêtes, ils ont compris qu'elle n'allait pas revenir. Quel enfant pourrait se réjouir de la disparition de leur mère ? Sûrement aucun, et les deux petits ne dérogent pas à la règle. Ils penseront sûrement que je vais essayer de la remplacer, que je vais être leur nouvelle "maman", mais il n'en est rien. Je pourrai leur donner tout l'amour que je possède, je ne les aient pas mit au monde, je ne les aient pas élevé les premiers mois : je ne suis pas leur mère. Je ne vais pas essayer de le remplacer ni d'étouffer son souvenir. Elle restera à jamais gravée dans leur cœur, c'est tout ce qui compte.
Koda reste cachée derrière son frère alors que celui-ci est plus aventurier et opte même pour le ton sarcastique. Il est très courageux pour son âge, c'est une qualité. Même si pour le moment c'est tourné contre moi je ne peux pas lui en vouloir, on aurait tous fait pareil. On ne peut pas nous dire dans un même temps qu'on a perdu une mère et qu'une inconnue va devenir une nouvelle mère de substitution.
Je ne sais pas comment gérer cette histoire, je ne veux pas les forcer à faire quoi que ce soit. Je ne suis qu'une inconnue pour eux, être l'apprentie et l'amie de leur père ne change rien. Ce ne sont que des gosses encore traumatisés et c'est une histoire de famille, je n'ai rien à faire là. Je leur parlerai quand ils voudront parler, si jamais ils le veulent.

Me penchant vers Emarok, je lui annonce que je le laisse s'occuper de sa famille, que je serais aux Ruines de la Chapelle, puis, me tournant vers les louveteaux, je leur lance un dernier regard, empli d'amour et de compassion.

Fin pour moi, je vous laisse continuer !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 15:21

Une famille adopté

Koda comme Audric reagissais différamment, il était effrayé, il ne comprenait pas ce qui leurs arrivait. C'est logique, c'est normal ... que puis-je leurs dire ? Koda reste silencieuse, sans mots elle se raproche de son frère comme pour chercher une protection. Quant à Audric lui il semble attentif a ce qu'il se passe ...

-Alors, on va devenir des Navnik, hein ?

Audric rassure sa soeur comme quoi on va s'en sortir, et j'en suis tous aussi persuader. Rien n'est perdu.

" Nous allons vivre chez les navnik avec Anya le temps qu'il faut ... le temps que vous soyez plus grand, que vous appreniez comment vivre. A ce moment là vous choisirez ce que vous voulez faire et devenir ... redevenir solitaire ? ou rejoindre une autre meute ? ce choix vous appartiendra. Rien ne va changer, je resterais avec vous, la famille s'agrandis simplement ... "

Leurs dis-je m'aprochant doucement des deux petits, leurs léchants le haut du crâne avec quelque léchouille attentionné.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 15:39

New family

L'instinct protecteur de mon frère fait immédiatement son apparition, et le corps de Audric vient se poster devant moi. Je m'avance pour le coller, me cachant autant que possible dans sa fourrure familière et si réconfortante. D'habitude je me serais jetée sur l'occasion pour le taquiner et le pousser. Mais les circonstances sont bien différentes. Aujourd'hui, quelque chose se prépare. Quelque chose de nouveau. Quelque chose qui ne plait pas à mon frère, et qui me fait peur.

- Bien sûr, qu'on va surmonter cette épreuve.

La voix de mon frère est sèche, dure. Mais rassurante à mes oreilles alors que la peur court dans mon corps et fait trembler mes membres. Et alors qu'il se colle davantage à moi, je me sens moins seule, plus sûre, et les tremblements cessent lentement. Parce que si Papa est triste, Audric est là, et Audric est fort. Alors je me redresse, la queue entre les pattes et les oreilles plaquées sur mon crâne, et je reste collée à mon frère parce que c'est là qu'est désormais ma place.

- Alors, on va devenir des Navnik, hein ?

Déjà, la louve blanche se prépare au départ, nous lançant un regard compatissant, laissant à notre père le soin de terminer ces révélations plus que désagréables. J'observe la louve immaculée qui s'éloigne et je lance à mon père un regard perturbé, toujours aussi proche de Audric que je le peux.

- Nous allons vivre chez les Navnik avec Anya le temps qu'il faut ... le temps que vous soyez plus grand, que vous appreniez comment vivre. A ce moment là vous choisirez ce que vous voulez faire et devenir ... redevenir solitaire ? ou rejoindre une autre meute ? ce choix vous appartiendra. Rien ne va changer, je resterais avec vous, la famille s'agrandis simplement ...

Je souffle, et je réalise que j'avais retenu ma respiration depuis plusieurs secondes. Nous ne serons pas séparés. Et lorsque le temps sera venu, nous repartirons ensemble d'où nous sommes venus. Nous restons ensemble. Lorsque papa dépose une lèche sur le haut de ma tête, je tends le cou comme pour profiter un peu plus de sa chaleur, mais je me colle de nouveau à Audric dès que l'instant est passé. Il est temps d'y aller, de découvrir notre nouveau chez nous.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 20:45

J'irai où tu iras.

Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14
"Nous allons vivre chez les navnik avec Anya le temps qu'il faut ... le temps que vous soyez plus grand, que vous appreniez comment vivre. A ce moment là vous choisirez ce que vous voulez faire et devenir ... redevenir solitaire ? ou rejoindre une autre meute ? ce choix vous appartiendra. Rien ne va changer, je resterais avec vous, la famille s’agrandit simplement ... "

Le louveteau coula un regard méfiant à son père, presque mauvais. Rien ne va changer ? Il croyait à une mauvais blague. Tout allait changer. Maman ne serait plus là. Ils vivraient entourés de loups. Dans une meute dont ils ne savaient rien. Apprendre comment vivre ? Leur père n'en était donc pas capable ?
Il gronda doucement, évitant les léchouilles de son père. Déjà, la louve blanche s'éloignait, un regard plein de sentiments écœurants.
Il n'était pas une petite chose faible.
Il leur montrerait.
Un regard méprisant à son père, alors qu'il le dépassait en montrant les crocs. Terrible arrogance. Il releva la tête, déjà plein de sarcasme.

-Bien sûr, papa.

Adieu, peine. Adieu, douleur. Adieu, manque. Adieu, enfance. Mépris, arrogance, volonté, fierté, agressivité, mesquinerie, ambition.
Veillant à ce que Koda le suive, il jeta un ultime coup d'oeil au loup qui, sans se soucier de leur avis, scellait leur destin.
C'était du moins ce qu'il croyait.
Trahison.

(c) Tervilles
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une famille adopté [ Famille & Anya ]

:: Archives :: Archive des RPs