Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Deux marmots dans les pattes [PV Audric et Zrael]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 14:17



Go, run and fly

F: 61 - A: 42 - E: 43



Je n'avais pas assez à faire. Je n'étais pas assez occupé, voilà qu'on me colle deux marmots dans les pattes, et que je suis chargé de leur apprentissage. Que faire avec des mômes, si ce n'est les regarder s'écraser et mourir faiblement quand le vent est trop froid pour eux ? Il n'y a que Freyja qui soit assez forte pour survivre quand les conditions sont trop rudes. Les autres louveteaux ne valent, à mes yeux, pas le moindre intérêt. Ne pouvait-on pas me charger de l'entraînement de deux adultes en pleine forme et prêts au combat ? Non, il a fallu que je me tape deux créatures stupides et immatures, de ce genre à jouer et à ne rien écouter durant des heures, alors que le temps presse et que la guerre est à nos portes. Je soupire, m'approchant du lieu de notre première rencontre à tous les trois. D'abord, connaître les parents. Histoire de savoir à qui faire l'annonce de deuil dans le cas ou l'un des deux ne tiendrait pas le rythme. Parce que non, je n'ai aucune intention de les épargner. Ils veulent être guerriers ? Eh bien ils recevront l'entraînement de guerriers. Je m'avance sur une pierre plate, légèrement au dessus de la surface, et j'observe les petits q