Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 BAD INFLUENCE | ft. Audric

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 23 Avr - 21:55

bad influence
feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
En fait, cette partie de chasse avait réellement été pitoyable, de bout en bout. D’abord, il avait tenté d’attraper un lapin, qui lui avait filé entre les griffes aussi aisément que s’il avait eu un an de moins. Après, un corbeau s’était littéralement moqué de lui, avec son croassement narquois, et s’était envolé pile au moment où il s’était écrasé la truffe dans le sable à quelques mètres de ses ailes noires.
Le jeune Dragon avait récupéré le peu de dignité qui lui restait et s’était hissé tant bien que mal sur le toit d’une petite automobile dont les roues avaient disparu depuis longtemps. La carcasse de ferraille rouillée grinça terriblement lorsque le jeune loup s’y jucha, mais elle tint bon et il s’allongea tranquillement, le museau coincé entre les deux pattes antérieures. Ici au moins, il ne rencontrerait plus d’échecs aussi cuisants. Ses paupières commencèrent à papillonner doucement, et le sommeil lui arracha un bâillement. Il était sur le point de s’assoupir, lorsqu’un bruissement l’éveilla brusquement.
Il tourna vivement la tête, cherchant le responsable d’un gâchis pareil, et aperçu une petite forme claire, qui faisait Dieu seul sait quoi dans les buissons. Réveillé pour réveillé, Pandémonium décida d’aller voir de quoi il en retournait exactement. Il s’approcha à pas comptés, et un demi-sourire se dessina sur ses babines lorsqu’il flaira l’effluve aisément reconnaissable des Navniks. Eh bien, un bébé Navnik en perdition – encore un, d’ailleurs ça commençait à faire beaucoup, à croire que ça lui tombait irrémédiablement dessus – voilà qui allait éclairer son après-midi.

« Bah alors nabot, on s'est perdu loin des sales traîtres de la meu-meute ? », ricana-t-il avec mépris.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 0:03


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 18 - Endurance : 13

Navnik.
Navnik.
Le camp Navnik. Rentrer au camp Navnik.
Offrir sa proie aux Navniks. Apprendre des Navniks.
Navnik.
Toute la vie d'Audric semblait centrée sur les Navniks. Pour ses camarades, c'était un honneur de servir la meute. Les Navniks. Un honneur de la protéger et même, sans hésitation, de mourir pour elle.
Audric ne mourrait jamais pour les Navnik. Il mourrait pour sa soeur - peut-être pour son père. Mais pas pour les Navnik ; parce qu'il n'en était pas un. Pourtant, ce nom le poursuivait où qu'il aille. A l'entrainement, à la chasse, jusque dans ses rêves. Son odeur était celle de la meute. Il avait l'impression de perdre toute son individualité et de ne plus être qu'un apprenti Navnik. Et c'était inacceptable. Quelque chose qui le mettait presque hors de lui.
"Quand tu sera totalement dépendant, tu pourra aller ou bon te semble", avait dit son père. Seulement, Audric avait à peine six mois, et il n'était en rien indépendant. Trop jeune, trop expérimenté. Oui, un jour, il serait fort. Plus fort qu'aucun autre loup. Il était appelé à être le meilleur et, un jour, il leur montrerait. Il leur montrerait que lui n'avait pas besoin d'être un Navnik.
Seulement, ce jour, ce n'était pas le présent. Et dans le présent, le cerveau du jeune loup bouillonnait de colère et de frustration. Maintenant que son père s'était expliqué, il ne pouvait diriger toutes ses émotions négatives sur lui ; alors, elle s'accumulait un peu plus. Il y avait bien sa mère ; sa lâcheté, qui l'avait poussée à les abandonner, était la cause de son malêtre. Elle l'avait pousser à se surpasser, à devenir au plus vite le plus fort et surtout, elle lui avait collé ce nom à la peau. Navnik.
Audric bondit rageusement au sol, désireux d'assassiner son ami imaginaire. Depuis sa première chasse, le goût du sang lui montait à la tête. Il était avide d'adrénaline et de corps flasques - ce qui contrastait à merveille avec son tempérament calme et réfléchis. Seulement, Audric grandissait. Chaque jour, il se faisait plus intelligent. Plus fort. Plus avide. Plus arrogant. Plus renfermer. Plus haineux. Plus frustré.
Parce qu'à son goût, il grandissait trop lentement. Il se sentait faible. Comme si son corps et son esprit n'en était pas au même point. Un corps marqué par les Navnik. A leur odeur, nourri par leur lait.
Il en venait à les haïr. Ces Navniks, qui effaçaient son identité. Qui lui avaient été imposés.
L'apprenti arracha brutalement une large branche d'un buisson. Ses pattes en repoussèrent d'autres, alors qu'il se frayait un chemin entre les herbes adventices qui avaient réussi à pousser dans cet environnement lugubre ; elles étaient particulièrement mauvaises et résistantes. C'était comme si grandir dans un milieu qui ne leur correspondait pas les avait avilie. C'était comme si grandir dans un milieu qui ne lui correspondait pas l'avait avilie. Il était une herbe adventice.
Audric était plongé dans un de ses instants de frustration, et il n'avait pas remarqué la présence d'un autre loup. Aussi, quelle fut sa surprise lorsqu'il entendit une voix s'élever ;

« Bah alors nabot, on s'est perdu loin des sales traîtres de la meu-meute ? »

Instinctivement, l'apprenti recula d'un pas, les oreilles plaquées en arrière. Sales traîtres de la meute ? C'était ainsi que les Navniks étaient qualifiés ?
C'était ainsi qu'on l'identifiait ?
Comme un Navnik ?
Mais, plus encore qu'à l'habitude, être un Navnik semblait être une véritable insulte. Et le jeune loup fut partagé entre la rage et le soulagement. Rage, parce qu'il n'était pas l'un des leurs. Soulagement parce que c'était la première fois qu'Audric rencontrait un loup qui ne faisait pas l'éloge de sa prison. Il se redressa et dû se retenir pour ne pas être trop agressif. Parce qu'il n'aurait pas fait le poids. Parce qu'il ne fallait pas être idiot. Alors, il lança, calmement, comme une évidence.

-Je ne suis pas un Navnik.




(c) Tervilles
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 24 Avr - 11:24

bad influence
feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
Le louveteau recula brusquement, les oreilles plaquées en arrière. Surprise ou terreur ? Sûrement un peu des deux, il faisait souvent cet effet aux louvards perdus loin de leurs terres. Il le dévisagea avec une mauvaise humeur mal dissimulée, qui étonna un peu Pandémonium. On est déjà aigri et grincheux, à cet âge-là ?
« Je ne suis pas un Navnik. » Ce qui fit rire Pandémonium, ce fut à la fois l’air arrogant et outré du louveteau, aussi bien que l’affreux mensonge qu’il lui servait. Oui, il avait cette tête que font les dames insultées à tort, cette tête qui disait « Vous vous méprenez, j’appartiens à une caste bien plus élevée ». Et puis, il ne trompait personne : il empestait le Navnik à un kilomètre à la ronde, et il voulait encore lui faire gober qu’il ne faisait pas partie de la meute ? Non, décidément, c’était trop gros ; Pandémonium riait toujours face au jeune louveteau qui lui tenait tête. Lorsqu’il parvint à regagner son calme, il le fixa droit dans les yeux, toujours un demi-sourire figé sur ses babines.

« Ah oui ? », lança-t-il comme un avertissement, alors qu'il s'approchait dangereusement de son petit corps frêle.

Il fit mine de l'observer, et posa une patte sur son flanc droit, le poussant brutalement pour qu'il se renverse. Il observa chacun des détails qui composaient ce louveteau idiot, et dodelina de la tête avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

« Pourtant, tu portes leur odeur. Et tu es bien trop jeune pour être un espion. », ricana-t-il encore.

Est-ce que ce petit être se pensait réellement capable de pouvoir lui faire gober un mensonge aussi gros, à lui, Mercenaire ?



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 12:18


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14

Jamais Audric n'avait rencontré qui que ce soit qui l'ait méprisé. Il avait été bien protégé, dans les maudites terres Navnik - bien protégé des yeux mauvais. Et le lueur qu'il voyait dans les yeux de son interlocuteur le surprenait autant qu'il le troublait. Personne ne l'avait jamais regardé comme ça. Pas même Daren.
Parce qu'il était Navnik ?
En fait, l'apprenti n'avait jamais connu la moquerie. La fierté, oui. L'admiration, oui. L'amour, aussi. Mais le mépris, le rire ? Non. Personne ne se riait d'Audric. Peut-être aurait-il pu être indigné ; mais il ne le fût en rien. Au contraire. Se voir prendre de haut, à ce point, fit défaillir un petit quelque chose tout au fond de lui. Il était dominé. Il n'était pas le plus fort. Ce loup, devant lui, il avait un quelque chose que l'apprenti ignorait. Cette force. Respect. Admiration. Désir de le rendre fier. D'être à la hauteur.

« Ah oui ? »

Sans que le jeune loup ne cherche à faire quoi que ce soit, le solitaire vint le renverser de sa patte, et il se laisse faire, restant sur le dos, comme il ne s'était jamais exposé. Soumis. Ce regard qu'il avait, c'était le premier regard qu'un louveteau portait sur son père. L'admiration, la crainte, et toutes les interrogations du monde.

« Pourtant, tu portes leur odeur. Et tu es bien trop jeune pour être un espion. »

Hésitant, après un temps de silence, Audric se redressa lentement. Il n'était pas certain de savoir quoi faire, comment se comporter. Mais avant tout, il devait défaire se malentendu qui entrainait le ton mauvais du grand loup. Il ne voulait pas qu'il le méprise. Surtout pas. Quoi qu'il arrive. Ne me méprise pas. Tu vas voir ; tu vas voir ce que je suis. ce que je vaux.

-Je ne suis pas un Navnik, répéta t-il, cherchant ses mots.Mon odeur est Navnik. Ma mère de lait est Navnik. Mon mentor est Navnik, mais je... hésitation. Je ne suis pas un Navnik

Il insista sur le "je", désireux de se faire comprendre. Frustration. Qu'il était dur de se faire comprendre. Comment expliquer ça ?



(c) Tervilles
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 24 Avr - 19:11

bad influence
feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
La fière boule de poils ne se débattit pourtant pas, malgré son tempérament grincheux du premier abord. Elle se laissa rouler sur le sol, sans lutter contre la pression de Pandémonium, ce qui l’étonna un peu. Il s’attendait à davantage de résistance de la part de ce petit teigneux. Peut-être s’était-il trompé. Peut-être qu’il n’avait en réalité qu’une âme soumise et peureuse, méprisable en fin de compte. Il finit par se redresser, après de longues secondes d’attente. Ah, ce n’était pas trop tôt. Il récupérait enfin un peu de sa dignité ! Le regard du jeune loup au pelage clair était devenu fuyant, il avait perdu une grande partie de son assurance, d’un seul coup, sans crier gare. Il semblait chercher ses mots, hésiter sur comment lui présenter la chose. Pandémonium se laissa tomber mollement sur le sol dans un soupir d’impatience. Il s’allongea de tout son long, ne prêtant pas plus attention que ça à la présence du louveteau.
« Je ne suis pas un Navnik. », répéta-t-il avec insistance, mensonge auquel Pandémonium répondit par un long bâillement. Qu’est-ce qu’il était ennuyeux, à tenter de se convaincre qu’il n’était pas Navnik ! Il l’était, putain de merde, que ça lui plaise ou non. « Mon odeur est Navnik, ma mère de lait est Navnik. Mon mentor est Navnik, mais je… Je ne suis pas un Navnik. » Le Dragon se redressa subitement, presque intéressé par les propos de cette petite chose qui se démenait pour lui prouver qu’il ne faisait pas partie de ces traîtres qu’il haïssait. Pandémonium plissa son unique œil, fouillant de son regard gris les prunelles de son jeune interlocuteur. Disait-il simplement cela pour éviter de se faire bouffer tout cru ? Ou parce qu’il le pensait réellement ? La deuxième option était la plus envisageable : à cet âge-là, on ne sait pas mentir — enfin, pas en général.

« Ta mère de lait ? Et ta génitrice, elle est où, hein ? Elle est Navnik aussi j'suppose ? », avança-t-il brutalement.

Manquerait plus que ce soit l'un des marmots d'Atom, et ça serait le pompon. A cette idée, Pandémonium jeta un bref coup d’œil alentours, au cas où Adriel traînerait non loin de là. Pas sûr qu'il aurait épargné ce louveteau, ce coup-ci.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 19:55


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14

Cette attitude, à la fois désintéressée et dégingandée, qui pourtant inspirait un étrange sentiment à l'apprenti. L’agacement de ne pas plus retenir l'attention ; l'admiration d'un tel comportement, d'une telle assurance. On aurait que le solitaire savait. Qu'il savait qui il était, qu'il savait tout de lui-même ; et rien n'était plus enviable. De se coucher ainsi, au sol, en baillant de désintérêt, parce que lui était sûr de ce qu'il était. Pas un Navnik. Pas un apprenti. Sas aucun doute quelque chose de beaucoup plus complexe. Une identité.
Et enfin, le grand loup se redressa. Comme pris d’intérêt. Peut-être avait-il sût employer les bons mots. Peut-être avait-il réussit à se faire comprendre ? Tout le corps de l'apprenti se tendit, à l'affut. Presque nerveux - presque, parce que l'apprenti était trop sûr de lui pour être nerveux.

« Ta mère de lait ? Et ta génitrice, elle est où, hein ? Elle est Navnik aussi j'suppose ? »

Génitrice ? Ses oreilles pointèrent en avant ; qu'était-ce. Réfléchis. Oui ! Ce mot, il l'avait déjà entendu. Plusieurs fois. Une mère, une mère qui donne naissance. Mais dans la gueule du solitaire, il y avait un petit quelque chose de péjoratif. Et Audric trouva cela parfait ; parce que génitrice sonnait parfaitement pour une louve qui avait abandonné compagnon et petits.
Fourrure légèrement dressée, il eut l'arrogance de faire un pas en avant ; parce que, pour la première fois, il avait l'occasion de dire les choses comme il les pensait. Comme elles étaient. Pas de terme à adoucir pour Koda, pas d'idée à ménager pour son père, pas de mot à retenir pour ne pas choquer.

-Elle était solitaire. Elle l'est encore plus maintenant, je suppose. Elle est partie.

Se plaindre ? Audric ne se plaignait pas. Audric annonçait une vérité, des faits, d'une voix pleine de colère et d'un mépris naissant. Trop de choses sans réponses ; pourquoi, où, comment ? Mais une seule réalité. Elle était partie.

-Mon père était Esobek. Il devançait les éventuelles questions de son interlocuteur, tout naturellement. C'est lui qui nous a imposé la meute, parce qu'il n'y avait personne pour nous nourrir dans la sienne. Et une autre réalité lui vint à l'esprit, comme une évidence : Mais je ne serais pas un Esobek, non plus.

Frustration grandissante. Audric savait beaucoup de choses. Il savait tout ce qu'il n'était pas.




(c) Tervilles
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 24 Avr - 21:03

bad influence
feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
Le loupiot fit un pas en avant, déterminé. Cette action, bien que minime, fit sourire le Borgne. Avait-on jamais vu un louveteau aussi arrogant ? Il passait tour à tour de fier et prétentieux à soumis et admiratif, et ces changements brutaux de comportement intriguaient Pandémonium. Cette petite teigne lui plaisait peut-être bien, en fin de compte. « Elle était solitaire. Elle l’est encore plus maintenant, je suppose. Elle est partie. » La physionomie de Pandémonium changea brutalement. Elle est partie. Ces trois mots résonnaient dans son crâne, tournaient en boucle comme si quelqu’un les y frappait sur une enclume. Abandonné, livré à lui-même, tout comme il l’avait été. Un léger sourire déforma ses traits. Ce louveteau prenait peut-être le chemin qu’il avait lui-même prit autrefois : celui de l’indépendance, du courage et surtout, de la liberté. Pandémonium le savait : il ne pourrait jamais assez remercier Manîthil de l’avoir abandonné. C’était le plus beau cadeau qu’elle ait jamais pu lui faire. Il n’aurait jamais voulu devenir ce louveteau geignard et pathétique, se cachant sans cesse entre les pattes de sa mère, qu’il aurait certainement été s’il avait réellement connu ce qu’était une vie d’enfant choyé et aimé. C’était mieux comme ça. Et la physionomie de ce jeune loup lui plaisait, à cet instant, car elle n’exprimait aucune tristesse, aucun regret, simplement une colère rancunière. Pas le genre à se morfondre et à se plaindre ; il allait de l’avant, comme il l’avait fait lui-même. Quant à la colère, elle finissait par s’estomper, pour ne devenir que de l’indifférence et même, à ses heures perdues, de la gratitude.

« Mon père était Esobek. » Aïe. Le tableau se noircit brusquement.
« C’est lui qui nous a imposé la meute, parce qu’il n’y avait personne pour nous nourrir dans la sienne. » Eh bien, voilà que les Esobeks ne parvenaient même plus à nourrir leurs louveteaux… Quel tragique Destin. De toute manière, c’était la fin la plus probable, à force de donner leur bouffe à tout va et de se montrer trop faibles avec autrui.
« Mais je ne serais pas un Esobek, non plus. » Il avait l’air si sûr de lui, si certain de sa destinée, que Pandémonium hocha doucement de la tête. Bon choix, petit. Devenir un Esobek revenait à gâcher son essence de loup. Ils l’auraient formaté, conditionné, aliéné à leur cause, à leurs besoins. Toutes les meutes étaient mauvaises, par définition. Quel intérêt que celui de contribuer à la survie des autres ? Surtout quand on peine déjà à assurer la sienne ? Non, il y avait dans ce concept de meute quelque chose qui lui échappait, qui le révulsait, le dégoûtait. Jamais plus il ne ferait partie d’une meute, quelle qu’elle soit.

« Ma mère m'a abandonné, moi aussi. Mon père ne connaissait même pas mon existence, alors j'ai du me débrouiller tout seul. Ne lui en veux pas, p'tit. C'est le plus beau cadeau qu'elle t'ai jamais fait, crois-moi. », lança-t-il sans réfléchir.

C'était vrai, pourtant. Un sourire carnassier se peignit sur son visage, lorsqu'il poursuivit sa phrase.

« Et puis, rester chez les Navniks n'est pas une finalité. Y'en a des tas qui se sont tirés... », ajouta-t-il d'un air conspirateur.

Le sous-entendu était grotesquement formulé, mais si Pandémonium pouvait se vanter d'une chose, c'était bien de l'éclat avec lequel il avait quitté la meute de son père.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 22:15


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14

L'esprit vif, Audric n'eut pas même besoin d'un instant pour saisir le changement dans l'attitude du solitaire. Dans sa tenue. Son porté. Son regard - un regard si unique, et ce dans tous les sens du terme, qui fascinait le jeune loup. Il avait cet air qu'on prenait lorsqu'une phrase ou un fait nous parlait tout particulièrement, provoquait un puissant écho. La réflexion fit un effet bizarre à l'apprenti, qui réalisa alors, étrangement, que les autres loups avaient eux aussi un passé, une histoire, et que celle-ci pouvait ressembler à la sienne. Il en fut perturbé quelques secondes, comme à chaque fois qu'il comprenait une chose et tout ce qu'elle signifiait ; mais il n'en montra rien, parce qu'il était naturellement renfermé, quoique pas tout à fait impassible - il était trop jeune.
Ce qui laissa Audric dans l'incompréhension, ce fut l'étrange sourire qui se dessina sur les babines de son interlocuteur. Il plissa les yeux, dérangé de ne pas saisir quelle était la raison de cette grimace. Se moquait-il de lui ? Audric détestait qu'on se moque de lui.
Mais non, c'était autre chose. Il y avait bien quelque chose de mauvais, d'un peu louche, mais ce n'était pas de la moquerie. Le jeune loup avait comme l'impression de donner les bonnes réponses - sans vraiment s'en rendre compte. Mais il gagnait en assurance - bien qu'il n'aurait pas osé se montrer trop arrogant. Le loup lui inspirait trop de respect.

« Ne lui en veux pas, p'tit. C'est le plus beau cadeau qu'elle t'ai jamais fait, crois-moi. »

L'apprenti plissa encore un peu plus les yeux, à la fois surpris et interloqué par de telles paroles. L'abandon, un cadeau ? Il le poussait à la souffrance et à l'errance. La solitude. Le combat éternel contre lui-même. Il le poussait à sans-cesse se surpasser.
Quelque chose en lui réagi. Se surpasser.

« Et puis, rester chez les Navniks n'est pas une finalité. Y'en a des tas qui se sont tirés... »

-Comment ? Il avait répondu ça, sans réfléchir ; mais sans laisser le temps à l'autre de répondre, il eut un déclic. Non, question bête.

Il plissa les yeux, réfléchissant à ce que le solitaire venait de lui dire, tenté de boire ses paroles. Partir. Il n'y avait jamais vraiment pensé ; pas maintenant. Pas réellement. Pourquoi ? Parce qu'il y avait Koda.
Mais alors, au plus profond de lui-même, se formait une étrange logique. Un lien flou et tortueux entre les deux idées qui venaient de lui être énoncées. Il était hésitant.

-Un cadeau, parce qu'on est poussé à se battre. Et se battre pour... Il gagnait en assurance au fil des mots, semblant comprendre le sens de ses propres paroles au fur et à mesure qu'il les exprimait. Se battre pour trouver... pour se faire sa place ? Partir... se tirer, c'est ça ? Enfin, si notre place n'est pas là où on est. Mais se battre, comment ?




(c) Tervilles
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 27 Avr - 21:19

bad influence
           feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
L’incompréhension du jeune animal se lut aisément dans ses yeux. C’était normal, il était trop jeune. Pandémonium le savait. Lui aussi, il avait haï, au départ. Mais il était intelligent – plus que la moyenne, il fallait l’admettre –, il avait rapidement compris qu’il n’avait besoin de personne, et surtout pas d’une mère qui ne voulait pas de lui.
« Comment ? Non, question bête. » De voir le louveteau s’auto réprimander comme ça fit sourire à nouveau le Dragon. C’est comme s’il répondait à une question maintes et maintes fois posée par son mentor. Peut-être que quelque chose s’était produit en lui, peut-être que les paroles du jeune Dragon avaient éveillé une source d’inspiration, une idée ?
« Un cadeau, parce qu’on est poussé à se battre. Et se battre pour… pour se faire une place ? » A ces mots, une grimace déforma le faciès défiguré de Pandémonium. Déception. Peut-être que ce jeune-là était trop dépendant de sa meute, bien plus qu’il ne voulait l’admettre en réalité, pour encore espérer avoir besoin de se faire une place parmi les autres.
« Partir… se tirer, c’est ça ? Enfin, si notre place n’est pas là où on est. Mais se battre, comment ? » Pandémonium eut un sourire mauvais, lorsqu’il jeta un unique coup d’œil plein de mépris sur le jeune loup au pelage clair. Méritait-il réellement des conseils ? N’était-il pas simplement un petit fils à papa en pleine crise d’adolescence ? Un peu d’aventure lui suffirait probablement, et il se carapaterait chez lui, bien au chaud et en sécurité.

« T'es vraiment assez stupide pour croire que t'as besoin de t'forer ton trou ? Ta place, c'est à toi de décider où tu veux qu'elle soit. T'as pas à demander l'avis des autres ou à t'en soucier. A moins qu'tu sois une tapette ? », le provoqua-t-il dans un grondement agressif.

Dans bond leste, Pandémonium se déporta sur la gauche du louveteau, et décrivit un cercle très rapproché autour de son corps frêle.

« Tu peux te battre de plusieurs façons. »

Il ponctua cette phrase d'un saut rapide et agile, bondissant sur le jeune loup avec puissance. Il le retourna en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le plaquant fermement au sol, sur le dos. Sa gueule pleine de crocs s'approcha lentement du petit museau humide.

« Mais ce n'est pas se battre, l'essentiel. C'est d'être malin. Rusé. Fort. Sans ça, tu crèverais au bout de deux jours. Mais si tu survis.. tu seras libre. Et tu seras plus puissant, et plus intelligent que tous les autres. Parce que tu auras appris seul, par tes propres moyens. », murmura-t-il dans un souffle reptilien.

Il s'écarta de sa victime pour le laisser libre de ses mouvements et s'éloigna de quelques pas.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 12:31


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14

Audric n'était pas sûr. Il n'aurait su dire s'il se montrait décevant ou bien à la hauteur. C'était un souci qu'il n'avait jamais eu - parce qu'il était Audric, et qu'Audric ne décevait personne. A part Koda, peut-être. Ou Daren, mais c'était tout autre chose.
Cette courte conversation ébranlait quelque chose de profondément enfouie en lui, réveillait une énergie qui était resté silencieuse ces six premiers mois de vie, le regardant patauger difficilement dans l'immensité complexe qu'on lui imposait. Seul.
Et selon le loup, cette solitude était un cadeau. Cette simple idée semblait refaire son monde, de la terre à la cime des arbres. Non, plus haut, plus bas. Son monde ne se limitait pas à la cime des arbres ou au sol. Il ne le devait pas. Son monde avait à être beaucoup plus vaste. Il ne devait pas se limiter.

Le regard - et le sourire de son interlocuteur prenait une figure différente. Le genre à ne pas inspirer confiance. Le genre à ce que que tous les muscles de l'apprenti se crispent dans l'attente.

« T'es vraiment assez stupide pour croire que t'as besoin de t'forer ton trou ? Ta place, c'est à toi de décider où tu veux qu'elle soit. T'as pas à demander l'avis des autres ou à t'en soucier. A moins qu'tu sois une tapette ? »

Il sursauta, non sous la surprise mais sous l'intensité de telles paroles. Il buvait les mots comme un assoiffé. Il buvait ces premières brides de réponses qu'on lui offrait. Il n'avait pas besoin de se faire sa place ? C'était à lui de décider ? A moi de décider ?
Audric n'avait jamais rien décidé. Il avait toujours agis en suivant ce qui lui semblait être une douloureuse fatalité. Il n'avait pas choisi de vivre, il n'avait pas choisi d'être abandonné par sa mère, il n'avait pas choisi d'être un Navnik, il n'avait pas choisi Daren comme mentor. Mais il pouvait choisir ?
Comment ?
Le jeune loup vit bien l'autre animal bondir sur lui, mais il ne fut ni assez fou ni assez stupide pour penser faire le poids. Ne parvenant pas à l'éviter et bien incapable de le repousser, il se contenta de dévoiler ses jeunes crocs - quoi que ses mâchoires étaient prometteuses. Il ne chercha ni à reculer ni à s'extirper.

« Mais ce n'est pas se battre, l'essentiel. C'est d'être malin. Rusé. Fort. Sans ça, tu crèverais au bout de deux jours. Mais si tu survis.. tu seras libre. Et tu seras plus puissant, et plus intelligent que tous les autres. Parce que tu auras appris seul, par tes propres moyens. »,

Mâlin. Rusé. Fort. Fort. Il serait fort - il n'y avait aucun doute. Il le savait. Il serait fort.
Apprendre seul ? Par ses propres moyens ? C'était ça, la clef ?
Audric se releva, les crocs encore découverts, le coeur tambourinant dans sa poitrine. Mais déjà, le solitaire s'éloignait. Non !
Il s'avança, un instant hésitant, l'autre sûr de lui. Il n'était pas stupide. Et il était fort. Non, il ne crèverait pas au bout de deux jours ; et il était parfaitement capable d'apprendre seul ! Défi. Bouillant d'arrogance et de motivation, soudainement illuminé par un raisonnement nouveau, sa voix perça avec une colère pleine de joie.

-Je survivrai bien plus de deux jours !




(c) Tervilles
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 3 Mai - 21:50

HRP:

bad influence
           feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
Pour être franc, Pandémonium s’attendait à ce que le gamin le suive. Mais il ne savait pas trop s’il en avait envie ou non. Il décelait quelque chose dans ce mioche, quelque chose qui lui rappelait un peu son propre tempérament lorsqu’il n’était encore qu’un louveteau inexpérimenté – bien qu’il l’ait été bien davantage que la moyenne, évidemment. Mais il pouvait aussi s’agir d’un marmot cajolé et couvé par ses chers parents, qui avait besoin d’un peu de piment dans sa morne vie au destin déjà tout tracé. Comment savoir ?
« Je survivrai bien plus de deux jours ! » Pandémonium s’arrêta, quelques secondes. La voix vibrante de défi avait résonné derrière lui, comme une provocation. Non, pas « comme » : c’était une provocation. Et, malgré ses grands airs et l’apparence qu’il essayait de se donner – et qu’il pouvait avoir en raison de son faciès défiguré – Pandémonium n’en demeurait pas moins un enfant. Tout comme ce louveteau crème, il n’était encore qu’un gamin qui ne peut pas résister au plaisir d’une provocation si stupide.
Le Dragon consentit enfin à se retourner vers le louvard, l’œil brillant d’excitation. Cependant, il répondit d’un ton calme, qui contrastait grandement avec l’agitation interne à laquelle il était sujet.

« T'as raison, j't'ai mal jugé : peut-être que t'en tiendrais trois. », lâcha-t-il comme une pique cinglante.

Mais son cerveau bouillonnait, et de ce bouillonnement intempestif en émergea une idée. Une idée saugrenue, inutile. Une idée qui l'handicaperait plus qu'autre chose, une idée comme les solitaires n'en ont jamais. Mais Pandémonium était encore un bébé irresponsable, alors...

« Mais ok, je te propose un défi. Je te garde avec moi pendant trois jours. Je ne te nourris pas, je ne te protèges pas et bien évidemment.. je ne te sauve pas. Et on verra bien qui de nous deux meurt en premier. », acheva-t-il dans un sourire carnassier.

Le gamin était probablement trop fier, trop digne pour ne pas accepter une telle opportunité de prouver ce qu'il valait. Mais allait-il réellement accepter, faisant fi du danger et risquant sa peau simplement par orgueil ? C'était précisément ce que Pandémonium avait hâte de voir. Oh oui, il espérait que le louveteau accepterait.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mai - 12:29


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14

Il y avait comme une étrange - et puissante tension qui envahissait son corps, au fur et à mesure que l'apprenti voyait le solitaire s'éloigner. Une pression qui écrasait son crâne et l'assourdissait, brouillait la réalité d'acouphènes fictifs. Il lui semblait que tout son corps allait exploser, ses pattes se briser, ses yeux ressortir, sa gueule se déchirer. S'en aurait été douloureux s'il n'avait pas été si absorber par le grand loup.
Et alors, enfin, il s'arrêta. Et se fut comme la fin du supplice. Tout son corps se détendit, et il senti une violente douleur lui traverser l'échine. Une douleur si agréable qu'il ne broncha pas.
Il osa quelques pas, plus sûr de lui, vers le solitaire. A chaque fois qu'il le regardait attentivement, il avait l'impression de redécouvrir cette aura de puissance, impartiale, implacable. Il avait, à ses yeux, l'air d'un dieu. Un dieu...
Et il se retourna. Le voir qui lui faisait face ne poussait l'enthousiasme d'Audric qu'à monter.

« T'as raison, j't'ai mal jugé : peut-être que t'en tiendrais trois. »,

L'apprenti plissa les yeux ; parce que ce ton avait un petit quelque chose qui lui faisait grincer des dents. Il n'aimait pas qu'on fasse preuve d'ironie avec lui, et surtout lorsque c'était pour insinuer qu'il lui manquait une quelque force.

« Mais ok, je te propose un défi. Audric redressa les oreilles, alerte, à l'entente de ce mot. Quel genre de défis un dieu pouvait-il lui lacer ? Je te garde avec moi pendant trois jours. Il n'en croyait pas ses oreilles. Je ne te nourris pas, je ne te protèges pas et bien évidemment.. je ne te sauve pas. Et on verra bien qui de nous deux meurt en premier. »

Le monde semblait soudain très irréel. Audric était abasourdi de constater à quel point la moindre phrase du solaire pouvait l'ébranler. Comme si chacun de ses mots pouvait changer son destin. Et il compris.
"Ta place, c'est à toi de décider où tu veux qu'elle soit". Le grand loup n'allait pas changer son destin. Il ne faisait que lui ouvrir une porte pour que lui choisisse quel destin le sien devait-il être.
Et ça, c'était un cadeau incroyable.
Jamais on ne lui avait offert la possibilité de faire ce qu'il voulait.
"Je te garde avec moi pendant trois jours" ; cette phrase résonnait en lui. Les spécificités du contrat lui auraient presque échappées s'il n'avait pas été un loup si réfléchi. Il ne serait ni nourri, ni protégé, ni sauvé. Audric chassait. Audric ne s'était jamais protégé, mais il en mourrait d'envie. Se frotter à la vraie vie. Enfin, pouvoir être plus qu'un Navnik. Lui-même.
Le jeune loup ferma les yeux. Il avait l'impression d'à nouveau se retrouver face au mur lumineux de la tanière où il était né. Devant un choix ; braver ou non le mur lumineux, quitter ou non la prison protectrice. Rester là où on lui assignait une place, ou choisir où elle devait-être. Audric n'était pas resté dans la grotte.

-Je veux courir à tes côtés.

C'était une bien étrange façon de répondre. Les yeux brillants, la voix teinte d'une excitation et d'une envie décidée. Oui, il voulait courir à ses côtés. Courir aux côtés d'un dieu.


HRP:



(c) Tervilles
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 9 Mai - 21:45

bad influence
           feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
Si le louveteau fut touché par la provocation, seule une expression faciale le trahit. Il parvenait étrangement à contenir ses émotions. Pas du genre à foncer tête baissée, celui-là. Probablement un peu téméraire, défaut dû à son âge, mais ça s’arrangerait avec le temps.
La proposition du Dragon sembla éveiller une toute autre nature de sentiment chez le jeune animal. Pandémonium crut apercevoir une sorte de scintillement dans les prunelles qui le fixaient, et il semblait littéralement boire ses paroles. C’était agréable, d’être regardé de la sorte. D’être regardé comme quelqu’un possédant du savoir, de l’expérience ; d’être reconnu à sa juste valeur, en soi. De ne plus être pris pour le petit louvard inexpérimenté et insolent. Une sensation de plaisir couru dans l’échine du loup gris. Et c’est peut-être grâce à l’admiration que le louveteau lui portait, que ce dernier gravissait les échelons de l’estime du Dragon à toute vitesse.
« Je veux courir à tes côtés. » Bien sûr, le Mercenaire l’avait déjà deviné. De toute façon, c’était un contrat qui ne se refusait pas. L’oiseau en cage ne pouvait pas cracher sur une porte grande ouverte. Le Dragon avait su, dès l’instant où le jeune loup avait posé les yeux sur lui lorsqu’il avait fait cette proposition, qu’il accepterait. C’était une évidence.
Un sourire satisfait se peignit cependant sur ses traits balafrés, et d’un signe de tête il enjoignit au gamin de le suivre.

« Excellent. On va voir ce que t'as dans le bide. Allons chasser. », lança-t-il avec un air désinvolte.

En réalité, il bouillonnait d'impatience. Il était désireux de voir ce que le louveteau valait, malgré ses relents Navniks qui empestaient toujours sa truffe. Il se rappelait de ses premiers entraînements avec Ébène, ou encore Tybalt. A quel point il était admiratif, excité, survolté. Le louveteau crème devait ressentir quelque chose de semblable, à cet instant. Ce qui faisait de Pandémonium le mentor, le dieu et maître vénéré par l'inexpérience et la naïveté. Il n'avait besoin de rien de plus.

« D'ailleurs, dis-moi comment tu t'appelles. Ça m'évitera de te siffler. », lança-t-il négligemment par-dessus son épaule.

Sans vérifier qu'il le suivait. Il n'avait aucun doute là-dessus de toute manière ; le gamin suivrait. Au péril de sa vie, faisant fi de tous les dangers, il suivrait.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mai - 19:56

BAD INFLUENCE | ft. Audric 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mai - 19:56

Le membre 'Audric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mai - 20:26


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14

Le sourire du solitaire lui donnait cette étrange boule dans la poitrine. S'il n'avait pas été lui-même, si sûr de lui, il aurait été nerveux - réellement nerveux. Car son corps ne pouvait s'empêcher de ressentir cette tension. L'impression d'être évalué, jugé, sur le moindre de ces actes. Il lui fallait être à la hauteur, plus que jamais. Il pensa alors à son père, qui bien qu'ayant été son modèle lors de ses premiers mois, avait chuté dans son estime à toute vitesse. Il n'avait pu lui pardonner cette faiblesse, et la sensation d'abandon qu'il avait ressenti, physiquement par sa mère, moralement par son père - et de là était née cette colère sourde. Puis l'image de Daren s'incrusta dans son esprit, et il peina à étouffer un rire tant il lui semblait ridicule face au Dieu, avec ces grands airs de supérieur. Et enfin, il y eut Helya, Anya, et autres hauts gradés ; il réalisa qu'aucun d'eux n'avaient, à ses yeux, une telle énergie. Le solitaire était différent. Supérieur. Et il le regardait comme il ne regarderait sans doutes jamais personne d'autre. De l'admiration au respect, de l'envie au désir de l'égaler. Pouvait-on égaler un dieu ? Naissait un nouveau défi. Lointain, inconscient. Défi qui prendrait place dans son esprit bien plus tard. Pas maintenant. Maintenant, l'heure était à rejoindre le Dieu ; et il le fit dans le plus grand calme, mais d'un pas rapide et avec un regard qui trahissait son enthousiasme.
Le dieu allait voir de quoi il était capable. Ce que pouvait valoir un jeune de sa trempe.

« Excellent. On va voir ce que t'as dans le bide. Allons chasser. »

Chasser. Tuer, le goût du sang contre sa langue ; et cette sensation de puissance délicieuse. Le loup était un animal splendide, et il en prenait conscience chaque jour un peu plus.
Marcher aux côtés d'un dieu. S'il parvenait à détacher son regard de l'animal, ce n'était que parce que sentir sa présence suffisait à le combler. Lui donner le sentiment d'avoir réussi, réussi à sortir d'une torture, de quelque chose qui ne lui correspondait pas. Il avait l'impression de s'engager sur une toute nouvelle voie, sa voie, et cette perspective effaçait tant sa morosité que ses inquiétudes concernant l'avenir de sa soeur. Pour la première fois de sa vie, elle était loin. Loin dans son esprit.
Le vent souffla un peu plus fort, rappelant à Audric comme il était important de humer l'air pour trouver quelque effluve de gibier. Même si les hautes herbes avaient recouvert certaines carcasses de métal, le lieu n'était pas des plus propices à la chasse. Et il ne voulait pas décevoir le dieu.

« D'ailleurs, dis-moi comment tu t'appelles. Ça m'évitera de te siffler. »

L'apprenti ne releva pas le ton employé, se contentant de répondre d'un ton parfaitement égal, mais aussi peu concentré sur ses mots, comme si la formalité ne lui semblait pas assez importante pour détacher son attention de sa traque.

-Audric, Serpent du Cristal.

Et déjà, il lui sembla sentir quelque chose. Il s’immobilisa un instant, alerte. Tout le corps tendu, les oreilles au vent. Ecoute. Alors, lentement, il parti sur la droite, presque à ras du sol, veillant à ne faire aucun bruit. Entre les vieilles autos rouillées, un oiseau noir picorait quelques restes infimes. Trop occupé à son maigre festin, l'oiseau ne pris pas garde au jeune loup qui se rapprochait, lentement, aussi discrètement qu'on le lui avait appris. De son esprit, il ne restait que l'image de l'animal sombre, comme une ultime cible. Tout avait disparu, tant les Navnik que le dieu, et avec lui toute nervosité. Audric savait se concentrer. Son esprit était doué. Il était capable, et jamais il n'en avait douté.
Alors, il bondit. L'oiseau s'envola et il manqua de le rater, mais il se redressa et sa patte le happa de justesse et l'envoya bouler au sol ; la pauvre bête tâcha bien de se relever mais, avant même qu'il ne puisse déployer ses ailes, Audric l'avait saisi entre ses mâchoires et broyait son corps sans vie.
Et, enfin, l'apprenti se détendit. Il regarda le dieu, satisfait, arrogant, lâchant l'oiseau au sol pour poser une patte dessus. Alors, l'espace d'un instant, il craint que le solitaire ne lui reproche d'avoir agis en premier, partant devant sans lui demander son avis. Mais la crainte passa, quoique perdurant sans doutes encore dans ses yeux ; il avait réussi. Sa technique était bien imparfaite, et nul doute que le dieu avait beaucoup à lui apprendre. Plus qu'aucun autre. Mais il avait réussi.

HRP:



(c) Tervilles
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 11 Mai - 18:04

BAD INFLUENCE | ft. Audric 3533155962
DE DE CHASSE
Malus: -3 | Bonus: +7
Nombre de lancers possibles: 5


edit: 2 chasses réussies, 1 chasse ratée.

Destin

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mai - 18:04

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2, 7, 7
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
agilité:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
endurance:
BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci100/100BAD INFLUENCE | ft. Audric Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 11 Mai - 18:20

HRP:

bad influence
feat. Audric

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 95 | E. 93
« Audric, Serpent du Cristal. » Le louvard ne l’avait même pas regardé. Une des rares fois où il semblait détourner son attention du Dragon, d’ailleurs. Ce dernier l’observa donc, alors que son petit corps se tend de toutes parts, à l’affût du moindre bruit. Le borgne observa la technique de chasse du louveteau, examinant ses moindres faits et gestes. Il parvint à attraper l’oiseau, avec quelques difficultés, mais il y parvint. De toute manière, n’étais-ce pas le plus important ? Bon, son nouvel « apprenti » semblait savoir chasser. Et même si la chasse n’était pas son sport favori et qu’il préférait se prélasser au soleil plutôt que de courir dans tous les sens, Pandémonium se sentit obligé de faire mieux. Il croisa le regard fier du louveteau crème et dodelina de la tête d’un air sceptique. Un sourire déforma ses babines, et il fit brutalement volte-face, laissant le gamin planté là.
Il trottina jusqu’à la voiture sur laquelle il s’était posté, quelques minutes auparavant. Il la contourna, à la recherche du trou terreux qu’il avait aperçu un peu plus tôt. Il le retrouva sans peine, et flaira les abords du terrier : les lapins se trouvaient visiblement à l’intérieur. Il commença à creuser, rapidement, efficacement. Il n’avait pas de temps à perdre pour déterrer ses proies. La terre volait partout autour de lui, et les rongeurs commençaient à s’agiter, là-bas sous terre. Plus il creusait, plus il pouvait sentir leur peur, entendre leurs battements de cœur s’accélérer. Il creusa tant et si bien que le terrier finit par s’effondrer entièrement, contraignant les lapins – au nombre de trois – à sortir comme des fous. Le premier surprit Pandémonium, bondissant si vivement que les mâchoires du loup claquèrent dans le vide. Un second jaillit dans la seconde qui suivit, mais le Dragon était prêt, cette fois : sa gueule se referma comme un piège sur le lapin, et ses petits os craquèrent immédiatement. Au même instant, le troisième tenta de fuir à son tour, et Pandémonium le faucha d’un coup de pattes agile, le corps du second toujours dans la gueule. Il lâcha négligemment le cadavre, pour bondir sur le troisième rongeur à terre et l’achever à son tour.
Il récupéra tant bien que mal les deux cadavres et retourna près d’Audric, devant qui il laissa tomber son butin, feignant la nonchalance la plus totale.

« On joue pas dans la même cour, j'crois bien. », se moqua-t-il ouvertement.

Le jeune loup crut nécessaire de se présenter toutefois, même si le mioche ne le lui avait pas demandé. Après tout, fallait bien qu'il honore ses titres et sa supériorité !

« Pandémonium. Secrets du Dragon et fils du grand Esprit du Dragon. Celui qui aurait été censé être ton alpha, à l'heure qu'il est. », ajouta-t-il d'un ton amer.

Fallait pourtant bien que les Navniks l'apprennent d'une manière ou d'une autre, que ça rentre dans leur petit crâne stérile, que ça se propage comme la gangrène. Et Pandémonium avait remarqué que l'idée faisait plus rapidement son chemin dans les cerveaux jeunes et pas trop manipulés.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mai - 19:30


Bad Influence




Eskimo Callboy - Muffin Purper-Gurk
Force : 10 - Agilité : 20 - Endurance : 14

Les sentiments de l'apprenti étaient étranges. Mêlés - de fierté et d'appréhension. Oh, il n'avait pas le moindre doute quant à ses capacités, ses facilités à la réussite et ses tendances à l'excellence. Mais il avait conscience de la faiblesse de son jeune corps, et de l'imperfection - temporaire de sa chasse. De là venait l'appréhension. Et si ça ne suffisait pas au dieu ?
Il senti bien le solitaire qui le jaugeait. Soutenant son regard sans peine, il ne put s'empêcher de se sentir frustré en le voyant faire demi-tour, après cet air qu'il avait pris - et qu'Audric ne savait interpréter. Il regarda sa proie un instant, se demandant ce qu'elle valait, avant de suivre le solitaire. Lentement. Silencieusement ; pour ne pas le déranger.
Voyant le dieu tout près du terrier, il se senti coupable de ne pas l'avoir lui-même remarqué. Mais pas de temps pour les remords ; déjà, un lapin bondit, passant sous le nez de son prédateur. L'apprenti se crispa, priant presque pour que le dieu ne rate pas les autres ; et alors, il fut saisi d'une admiration profonde, tandis que le grand loup assassinait l'un tout en condamnant l'autre. Une telle grâce, une telle agilité, une telle puissance. C'était une danse magnifique - quoi que morbide, ou bien les deux allaient-ils de pair ?

« On joue pas dans la même cour, j'crois bien. »,

Le jeune loup regardait son interlocuteur, droit dans l’œil, presque fébrile, alors qu'il revenait vers lui. Il n'ajouta rien car, il en était certain, son regard disait tout ce qu'il y avait à dire du spectacle.
C'était ainsi, qu'il voulait faire. Et l'oiseau, qu'il avait laissé derrière lui, lui semblait bien moindre face à deux proies attrapées avec un tel talent.

« Pandémonium. Secrets du Dragon et fils du grand Esprit du Dragon. Celui qui aurait été censé être ton alpha, à l'heure qu'il est. »

Audric plissa les yeux, alors que ses pattes le menaient jusqu'au corps de l'oiseau pour le récupérer. Dragon. Le nom lui disait quelque chose - et il était sûr de l'avoir déjà entendu dans l'une de ces conversations vues comme discrètes, celles qu'on cachait aux louveteaux et apprentis, celles qui faisaient partie des légendes noires qu'on refusait de partager avec les plus jeunes. Mais le nom était grand. Très grand.
Enfin, il tiqua sur cette question d'Alpha. Il souffla, quelques peux agacé ;

-Je ne suis pas un Navnik.

Audric n'était pas curieux - ou du moins, il n'avait pas cette curiosité qui poussait les loups à tout connaître de l'autre, à poser milles questions sur tel élément. Il n'était pas non plus Navnik et, à vrai dire, il se moquait pas mal du sort passé ou futur de sa meute d’accueil. Mais Pandémonium - le dieu, avait su toucher une autre part de lui. Plus qu'une curiosité, un monstrueux désir de savoir, un intense besoin de connaissance. Posant l'oiseau non loin du solitaire, il s'assit, regardant le grand loup. Posé. Calme. Interrogateur.

-Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu aurais dû ; pourquoi est-ce que tu n'es pas ?

HRP:




(c) Tervilles
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 BAD INFLUENCE | ft. Audric

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs