Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Non, pas vraiment :3 Nyx est tout ce qu'il y a de plus désagréable à supporter : espiègle, égoïste, agressive verbalement...
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Juin - 17:22
Je veux un lien
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Juin - 22:58
J'avais pas vu les messages sorry :3 Nyx : J'ai jamais d'idée moi pour les liens.. Rp et on voit ? Azazel : Du coup j'ai postée dans ton truc pour te demander un lien comme que j'avais pas vu les messages
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 19:54
Moi aussi je veux un lien, copine du flood!!
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:02
J'allais poster dans ton truc en plus Hum ton loup est muet c'est bien ça ? Moi je pense à un lien positif, ma louve elle s'entendrait bien avec un muet :3
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:05
Y a eu échange à distance de pensées, je t'ai devancée Tu ne te trompes pas. Que dirais-tu d'un lien très amical ? Avec des confidences - ce qui est plutôt rare chez Alaska, je ne me trompe pas ? -, des aventures partagées et tout, et tout ! Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:10
Je pensais exactement à ça :2176152401: On fait un petit Rp pour commencer ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:16
Faut qu'on arrête ces échanges-là !! Oui, pourquoi pas ! Tu ou je ? (je préviens, en ce moment, j'ai pas trop le temps pour rp, mais dès que j'en aurais, je serai assez active)
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:19
Trop, on est connectées cérébralement :a Je peux mais je l'écrirais genre tard se soir :3
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:22
On a la classe héhé :1839924927: Prends ton temps, tu sais
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 3 Juil - 9:54
Petit up pour Nyx et Aza :3
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Juil - 21:47
Alors, tu voulais un lien? 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 15 Juil - 23:02
Oh oui :139745217: Je pense a un lien positif mais je suis un peu nulle en idée de lien moi >.< T'a une idée ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Juil - 10:24
Plop !
Un RP ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Juil - 11:41
Oui poste dans "Désespoir."
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Juil - 11:47
xD Je t'ai répondu. 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Juil - 16:10
Heu, j'en sais rien non plus xD S'tu veux, on se fait un rp et on voit après?