En savoir plus | Sam 21 Juin - 19:28 | |
| NOM : Alaska AGE : 7 longues années SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Chasseuse / Mentor AUTRES INFORMATIONS : Une Griffure sur le flanc gauche, presque invisible étant donné qu'elle ne date pas d'hier. Puis.. Bipolaire ça compte ?
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 4 Agilité : 6 Endurance : 10
CARACTÈRE : "On ne connaît jamais complètement quelqu'un, alors comment définir un caractère si enfaite on y connais rien ? Je pourrais très bien vous dire qu'Alaska est gentille alors qu'enfaite c'est la pire des garces. Alors je vais vous la décrire comme je peux, mais a votre place je me méfierais un peu, je risquerais de me tromper sur certain point car comme je l'ai dis on ne peut connaître quelqu'un. La première chose que j'ai remarquée chez elle.. Ses changements d'humeur à répétitions, d'une seconde a l'autre elle passe de la joie à la colère, de la colère à la tristesse, c'est quelque chose de plutôt agaçant d'ailleurs. Elle est aussi successible, ça a un rapport évident avec sa bipolarité, un mot de travers et elle peut très bien donner un coup de dent ou tout simplement fondre en larmes. Je la dirais plutôt mystérieuse aussi.. Elle finit toujours par détourner la conversation quand on parle d'elle, pourtant c'est une vrai pipelette, mais elle parle des autres, seulement des autres. Il est très dure de l'impressionner, plus d'une fois j'ai essayé, en lui racontant des choses extraordinaire, mais a ma grande déception, elle s'en fichait. La chose que j'aime le plus chez elle ? Sans hésitation son sarcasme. Bizarre me direz vous d'aimer ça, mais cette façon qu'elle a d'être méchante tout en se moquant, ça m'a toujours fait rire. Vous la découvrirez sans doute par vous même, a vrai dire je ne sais pas quoi dire de plus.. Pour moi c'est quelqu'un merveilleux, mais pour vous.."
PHYSIQUE : "Son pelage blanc ma toujours fasciné, il n'est pas jaunissant ni grisonnant, juste blanc, elle a d'ailleurs une fourrure assez épaisse qui lui donne quelques kilo en plus, heureusement pour elle car je la trouve un peu mince par moment. Elle a une silhouette élancée, pas très musclée, mais de grandes pattes qui lui permette de courir vite, bien plus vite que moi en tout cas. Puis son regard.. Deux magnifiques yeux vert comme j'en est jamais vu, toujours brillant et pétillant d'excitation. Elle garde toujours la tête haute et les oreilles pointées vers l'avant, ça me donne l'impression qu'elle observe tout, qu'elle s'intéresse a tout même si je sais au fond qu'elle s'en fou."
HISTOIRE : "Je vais vous dire ce que je sais sur elle, je suis sûre qu'il a des choses fausses la dedans, elle mentait souvent quand je lui parlais de son passé. Alors a vous de la croire ou non. La première fois que je l'ai rencontrée.. Il a 2 hiver il me semble, je lui ai malencontreusement marché dessus, son pelage se fondait a la perfection dans la neige blanche alors je lui ai écrasé la tête, ce qui m'a valu un méchant coup de dent et un tas d'insulte. Par la suite elle a décrétée que pour me faire pardonner je devais lui chasser son repas, et puis quoi encore ? J'avoue qu'à la première impression elle je m'a pas paru très amicale. Je n'avais pas l'intention de lui chasser son repas, mais en regardant de plus près je me suis rendu compte de sa maigreur, ses côtes saillantes me faisaient de la peine alors j'ai décidé de partager un lapin que j'avais chassé plus tôt dans l'après-midi et enterré sous un arbre. Une fois repu je lui ai des questions du genre ' D'où viens tu ? Qui es tu ? Que t'es t'il arrivée ? ' À ça j'ai eu une réponse à la Alaska
' Je viens de quelque part dans le nord, je m'appelle Alaska, j'ai pas de famille, j'avais envie de changement alors j'ai voyagé '
Elle avait envie de changement ? Je n'y croyais pas un mot, elle avait la tête d'une fugitive qui courait depuis des semaines. Puis tout le monde avait une famille, elle avait juste choisis de l'oublier. Mais je fis semblant de croire à ses mensonges. Au final on est restés ensemble durant des mois, on se supportait et une fois remise sur patte je me suis rendu qu'elle était meilleure chasseuse que moi. A deux nous avions plus de chance de survivre même si elle insistait pour que l'on change d'endroit toutes les semaines ce qui rendait notre survie plus difficile par moment. Je savais qu'elle fuyait quelqu'un, je ne sais pas qui et je n'ai jamais su. Une année est passée, sans aucun problème. Mais le bonheur ne dure jamais longtemps. Je dormais lorsque Alaska m'a réveillée, je ne l'avais jamais vu aussi paniquée. Elle avait du mal a parler
' Je suis désolée.. Il sont là.. Si on te parle de moi dis que je suis morte OK ? Je dois y aller, j'ai été contente de faire ta connaissance mais maintenant tu m'oublies, et tu ne cherche pas a me suivre. '
Sur ça elle est partit. Évidemment je lui ai couru après. Erreur fatal de ne pas écouter ce qu'elle m'avait dit. Je l'avais perdu de vu alors je me mis a l'appeler, criant a tous poumon son nom. Je vis un éclair blanc se jeter sur moi, Alaska. Elle me plaqua au sol avant de se mettre a vociférer
' Qu'es que tu comprend pas dans ce que je t'ai dis tout a l'heure ? Ils veulent me tuer, et si ils me trouvent ils te tueront par la même occasion, alors pour notre bien a tous les deux tu me lâche et tu fais comme si de rien était. Alors je te préviens si.. '
Je pouvais entendre une voix qui s'approchait de nous, en une seconde Alaska disparue et se fut la dernière fois ou je pu voire son magnifique pelage. Je n'ai pas eu le temps de me relever que j'ai sentis une patte se poser sur mon ventre, je tourna la tête et j'aperçus 3 loups, il faisait nuit alors je ne voyais que leur yeux qui brillaient d'une flamme meurtrière, le loup qui avait posé sa patte sur moi se mît à parler
' Alors comme ça tu cherches Alaska, ça tombe bien nous aussi, tu pourrais nous aider à la trouver ! ' Elle est morte. ' ' Très mauvais idée que tu a là de me mentir.. Je vois que tu as choisis ton camp. Protéger Alaska fut ta plus grande erreur je le crois bien. '
Avant que j'ai le temps de comprendre il planta ses crocs dans mon cou, si profondément que j'ai cru qu'il n'allait jamais pouvoir les enlever. Mais lorsqu'il les enleva le sang se mît à gicler, il coula si vite.. j'avais de plus en plus froid, je savais se qui se passait, je mourrais. La dernière chose que j'entendis furent ses mots :
' ALASKAA ! Sale garce ! Tu payeras pour les avoir tués ! Si je te retrouve j'arracherais ta tête de ton corps ! .. '
Je crois qu'il a continué a parler mais je me mis a penser à elle. Oh douce et mystérieuse Alaska, je sais qu'il ment, tu n'aurais jamais fais de mal a personne. Aujourd'hui tu as causée ma perte mais je sais que tu je voulais pas ça. Alaska je ne regrette rien, rien de ce temps passé avec toi. Alaska.. Alaska.. Alaska. "
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne j'ai trouvée toute seule comme une grande :3
|
|
En savoir plus | Sam 21 Juin - 19:45 | |
| J'adore le nom et le caractère ! Reserve moi un lien Et bienvenido ♥ |
|
En savoir plus | Sam 21 Juin - 23:20 | |
| Bienvenue à toi =)
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas. J'aime d'ailleurs également beaucoup la caractère de ta louve, c'est prometteur ! Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 22 Juin - 16:30 | |
| Bienvenue Alaska =) J'ai hâte de lire ton histoire. Bon dimanche |
|
En savoir plus | Dim 22 Juin - 16:45 | |
| Bienvenue à elle ! 8D Je trouve ce nom très beau *-* Enfin, j'aimerais bien voir l'histoire. Et je me demande si elle aura un lien avec la maniere dont tu as écrit le caractère et le physique... En tout cas, j'aimerais que mon petit loup rencontre ta louve bipolaire |
|
En savoir plus | Lun 23 Juin - 16:00 | |
| J'ai finis l'histoire, j'avais plus trop d'inspi par moment désolé, j'ai pas trop l'habitude d'écrire comme ça :3 Merci a tous, je suis sûre que je vais me plaire ici ! Je serais ravie de faire la connaissance de vos loups Manque plus que la signa que je vais aller commander de suite ! |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 23 Juin - 22:34 | |
| Bienvenue !!! Sacré louve, ça promet pleins de rebondissement ! J'adore ! Tu es validé !Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Stèle des AmantsAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |