Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mer 2 Juil - 23:34 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 8 Agilité: 13 Endurance: 13 Bad day ok ?«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. » Ce matin, je m'étais réveillée de mauvais poil. J'étais énervée contre tout. Le moindre cailloux sur mon chemin était susceptible de subir ma colère. Pourquoi j'étais énervée ? Je ne répondrais pas à cette question.. Enfaite je ne sais pas j'avoue, mais j'avais le grand besoin de me défouler. J'étais sortis du camp et j'avais laissée mon instinct me diriger. Voilà ou j'étais arrivée. Je me trouvais aux abords de la forêt, une cabane des hommes se trouvait juste à la lisière. Elle avait été abandonnée depuis longtemps. Enfaite les hommes avait abandonnés toutes les terres du nord, pour mon plus grand bonheur. Le vent soufflait beaucoup ici, faisant grincer le bois abîmé de la cabane. J'avançais vers la cabane, si il y avait quelqu'un dedans il avait du m'entendre car je marchait d'un pas assez bruyant. Je m'arrêta devant la porte, elle était complètement détruite et me laissait largement de quoi entrer. Une fois dans la cabane, je pu voir des tas d'objet que les hommes avaient laissé. Pourquoi les hommes avaient-ils besoin de tous ça ? Ne pouvaient-il pas se servir de leur crocs comme nous ? Sûrement que non. Je continuait ma visite, observant tout, faisant attention à ne pas marcher sur les objets des hommes qui pouvaient s'avérer dangereux. |
| En savoir plus | Jeu 3 Juil - 15:06 | |
|
F2 A9 E9 Les oiseaux chantaient, accrochés comme leurs feuilles d'émeraudes aux branches des arbres. Un ciel bleu et magnifique vous couvrait de son doux manteau de soie, et votre pelage, dansant au gré de la douce brise matinale. Allongée paisiblement sous un saule, tu te fit doucement caresser l'échine de l'un de ses pleurs verdoyant. Tu ouvris un œil, trop épuisée pour te réveiller complètement par toi même. Heureusement, un splendide geai su remédier à telle situation et passa comme une flèche près de ta tête, faisant battre ses ailes colorées sur le bout de ton museau. Tu relevas la tête d'un bond, suivant un bâillement lourd. Tu restas là un moment, à fixer la verte horizon.
D'un coup, les images devant toi se brouillèrent. D'un temps clément et doux passait maintenant un sombre cavalière. Le ciel se ternit telle une nuit orageuse, déchirée par des lambeaux de lumière venant violemment frapper le sol du bout de leur fouet meurtrier. Puis, soudain, le vide. L'obscurité totale. L'opération se répéta: tu ouvris un œil, puis deux, la tête lourdement posée au sol, un sol de cendre et de terres goudronnée. Un rêve, voilà qu'en était-il de ton monde parfait... Et si les aînés n'avaient pas raconter les souvenirs de leurs ancêtres aussi, il n'y aurait pas de rêve. Tu grondas contre toi même, stupide, te disais-tu, stupide et irraisonnable. De quel droit osais-tu rêver, dans une telle réalité qu'était la tienne. Tu levas lourdement et péniblement ta tête encore endormit. Quelque instant te fallut pour te convaincre de soulevé ta carcasse, ce qui tu finis tout de même par faire.
* * * Tu marchais en ligne droite, sans destination apparente, attendant un événement, quelque chose, quelqu'un, qui arrêterait ta course vers une destination qui t'était toi-même inconnue. Puis, cet événement arriva, sous forme de louve. Puis, les paysage apparut à tes yeux. Une forêt, une vieille habitation, clairement bâti de la main de l'homme. Tu regardas la louve, dos à toi, qui faisait face aux ruines. Tu t'assieds calmement, attendant une quelconque réaction de la part de la dame blanche, qui semblait explorer les lieux. L'énergie émanant de l'étrangère semblait agité, ou encore énervé... Tu étais déjà, à ce moment, sur le qui-vive, prête à prendre tes pattes à ton cou à tout moment.
|
| En savoir plus | Jeu 3 Juil - 16:19 | |
| Bad day ok ?«Feat Zelda & Libre» Je continuait d'observer les objets étranges des hommes. À chaque nouvelle objet j'essayais de deviner à quoi il pouvait bien servir. Je connaissais certains de leurs outils, ils en utilisaient pour nous attaquer parfois. J'aperçus une sorte de mâchoire de fer géante, parsemée de dents pointues, un frisson parcouru tout mon corps rien qu'à la vu de cette instrument. Je savais à quoi il servait, je l'avais déjà vu à l'œuvre dans mon enfance et se souvenir m'avait marquée. Alors que j'étais toute petite j'avais vu quelqu'un marcher sur une mâchoire similaire qui s'était refermée aussi tôt, et une fois fermée, impossible de la rouvrir, le loup dont la patte était coincée dans la mâchoire de fer avait finit par mourir. Je me demandais une nouvelle fois pourquoi les hommes avaient mît au point une tel chose. Je recula d'un pas, mieux valait-il ne pas prendre le risque de marcher dans la mâchoire, se serais une mort trop bête. Surtout que j'avais déjà une morsure de renard à la patte qu'il faudrait que je soigne bientôt. Une brise s'engouffra dans la cabane, m'apportant de nouvelles odeurs. Quelqu'un. Il y avait quelqu'un pas loin de moi, je pouvait le sentir. Je fis volte-face. Effectivement quelqu'un se trouvait derrière moi, une louve, assise, attendant sûrement que quelque chose se passe. Elle ne paraissait pas hostile, mais moi je l'était à son égard, les crocs sortient, les muscles tendus, j'étais prête à me battre si il le fallait. Me rendant compte que ma réaction était exagérée, je me détendîs et m'assis à mon tour. La fixant de mes yeux d'émeraude, j'examinais son pelage, noir avec un collier blanc qui entourait sa tête. Atypique mais plutôt beau enfaite. Je resta silencieuse. Je n'était pas des plus bavardes aujourd'hui, puis je ne savais pas qui elle était. Elle ne semblait porter l'odeur d'aucune meute mais peut être que je me trompais. |
| En savoir plus | Jeu 3 Juil - 19:28 | |
|
F2 A9 E9 L'inconnue finit par entrer dans la petite maisonnée vraisemblablement abandonnée depuis longtemps. Il était à noter que le vent jouait en ta faveur à ce moment, donc, l'autre louve ne pouvait déceler ta présence qu'avec beaucoup d'attention, ce qu'elle ne semblait pas avoir en ce moment, à premier vue, étant donné l'énervement que l'on pouvait facilement ressentir venant d'elle. Tu fut patiente et attendit le retour de la femelle, histoire de ne pas la prendre de surprise et risquer l'affrontement, geste purement impulsif en ces temps d'horreurs et de souffrances.
* * * Le vent changea, de face, il te caressait maintenant le dos de son chaud souffle de mort et de lourdeur. Ainsi, tu savais que la belle blanche s’apercevrait de ta présence, ce qui ne prit que quelques secondes à peine. Apercevant le regard émeraude de la louve, tu fut choquée. Jamais tu n'avais vu de telles prunelles. Tu ravalas ton souffle et repris sur toi, prête à déguerpir. La femelle se montra hostile dès le début, montrant ses crocs étincelant et dévoilant sa maigre musculature, tout comme la tienne. Agressive, tu savais que tu ne pourrais rien tirer de cette louve. Un soupir insoupçonnable s’échappa de ta gueule.
Alors que tu étais sur le point de te lever et partir, l'autre se calma, se détendit, et s'assied. Vous restiez là à vous regarder silencieusement. Voyant que la situation commençait à être malaisante, tu décidas de briser ce calme.
-" Vous êtes une louve d'un naturelle méfiant ? Ou y a t'il plutôt une raison à votre hostilité vis-à-vis de moi ?
|
| En savoir plus | Jeu 3 Juil - 22:17 | |
| BAD DAY OK ?«F7 A7 E11» La femelle en face de moi soupira. Je la sentais prête à partir, à vrai dire je la comprenais, je n'avais pas été des plus aimable à première vue. Je me fichais de faire mauvaise impression, mais ça aurait été dommage qu'elle parte déjà. Elle devait avoir la même carrure que moi, pas très musclée, plutôt maigre mais de grande patte qui permettais de courir vite. Nous étions à une distance raisonnable et j'essayais de regarder la louve sans avoir l'air énervée. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais de mauvaise humeur à cause d'elle. La femelle finit par mettre fin au silence qui s'éternisait. -" Vous êtes une louve d'un naturelle méfiant ? Ou y a t'il plutôt une raison à votre hostilité vis-à-vis de moi ?Pourquoi j'aurais quelque chose contre elle ? Elle ne m'avait rien fait, c'était même plutôt à elle d'être hostile envers moi, vu l'accueille que je lui avait fais. Et je n'étais pas plus méfiante que ça. Honnêtement je ne savais pas quoi répondre à sa question. Je n'avais pas de raison valable pour m'être montrée agressive ainsi. -"Rien contre vous. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un et je suis un peu à cran. Je ne voulais pas vous offenser en me montrant agressive je m'en excuse."Je gardais mon calme malgré le fait que j'étais énervée. Je trouvais ça injuste envers la louve noire de l'agresser alors qu'elle n'avait rien fait. Je gardais beaucoup plus mon calme avec les femelles alors que je n'avais pas de scrupules à m'énerver sans raison contre un mâle. Je savais désormais que la femelle ne me voulait pas de mal alors je commença à lécher mon pelage blanc. |
| En savoir plus | Ven 4 Juil - 4:57 | |
|
F2 A9 E9 Par chance, la femelle arctique n'était pas d'un naturel hostile et méfient, sans quoi, ta manœuvre n'aurait été que plus délicate. Tu restas impartiale face à ta congénère, ne voulant ni te montrer amicale, sans pour autant te montrer froide et inintéressé de par la louve blanche. Au contraire, tu aimais tout connaitre, tout savoir de ton environnement et de la peuplade qui l'habite. De cette manière, tu savais qui aller voir et qui éviter dans une telle ou telle autre circonstance.
La louve s'excusa de son hostilité. Pourquoi ? En ces temps de persécutions, ne valait-il mieux pas d'être sur ses gardes, et se méfier de tout ? Certains, comme Zelda, préféraient la fuite comme moyen de survis, plus sécuritaire, moins risqué... Alors que d'autres préféraient montrer leurs limites, leur force et protéger leurs biens.
-" Entre vous et moi, il ni a rien de mal à être méfient envers les inconnus dans ce monde, vous en serez sans doute d'accord. Néanmoins, j'accepte vos excuse. Tu baillas longuement. Tu ne t'attendais pas non plus à rencontrer quelqu'un sur ta route... En fait, il était devenu rare depuis longtemps de croiser quelqu'un.
-" Je ne voudrais pas pousser les familiarités mais... Puis-je connaître votre nom ?
|
| En savoir plus | Ven 4 Juil - 23:23 | |
| BAD DAY OK ?« F7 A7 E11 » J'était persuadée que la louve ne portait l'odeur d'aucunes meute. Une solitaire donc. J'avais toujours aimée les solitaires, ils avaient pour la plupart mon affection et mon respect. J'avais moi même passé une grande partie de ma vie en tant que solitaire et je savait la difficulté que cela représentait. Survivre quand on est seul n'est pas chose aisée. J'était heureuse dans ma meute mais je dois admettre que parfois la solitude me manquait. -" Entre vous et moi, il ni a rien de mal à être méfient envers les inconnus dans ce monde, vous en serez sans doute d'accord. Néanmoins, j'accepte vos excuse.Elle avait raison, j'étais parfaitement d'accord. Ceux qui ne se méfiaient pas ne faisait pas long feu en ces temps obscurs. Puis mieux valait être trop prudent que pas assez, surtout quand on est une louve de ma taille et de mon poids. -" Je ne voudrais pas pousser les familiarités mais... Puis-je connaître votre nom ?Il est vrai que je ne mettais toujours pas présentée. Parler avec cette louve m'avait changé les idées. -"Alaska, chasseuse Sekmet ! Et vous ?En levant les yeux au ciel je me rendit compte que le ciel s'était assombrit, un orage se préparait sûrement. L'odeur âcre des pluies de soleil n'était heureusement pas présente. De la pluie d'eau, j'avais l'impression que je n'en avait pas vu depuis longtemps. Je me concentra à nouveau sur la louve, attendant qu'elle se présente. |
| En savoir plus | Sam 5 Juil - 0:40 | |
|
F2 A9 E9 Cette louve se nommait donc Alaska, cela s'accordait parfaitement avec son pelage, d'un blanc rarement pur. Elle était également chasseuse, te voilà bien avancée, de plus, son énergie n'était plus si mauvaise, tu pourrais donc discuter calmement avec elle. Alaska faisait parti d'une meute, Sekmet... Peut-être pourrais-tu en tirer quelque chose ? Et s'il y en avait une deuxième ? Même mieux, une troisième peut-être ! Tu n'étais pas certaine, puisque l'odeur fétide de la pollution brouillait ton sens de l'odorat par moment.
-" Je me nomme Zelda, également appelée Blessure du Paradis. Solitaire, comme vous l'avez sans doute déjà remarqué. Tu fut soudainement curieuse d'en apprendre un peu plus sur la meute de la blanche. Leurs forces, leurs faiblesses, leur nombre, leur territoire. Toutes informations, aussi futiles qu'elles ne paraissent, pourraient un jour être d'un grand recours. Et par les temps qui courent, on ne pouvaient deviner ce que le futur allait nous apporter. Toujours assise, ton attention ne décrochant pas de l'autre femelle, tu engagea de nouveau la conversation.
-" Votre meute se débrouille bien ? Je viens de débarquer sur ces terres, et je suis un peu perdue... J'ignore s'il y a un territoire à favorisé plus qu'un autre... Ou alors une meute à éviter à tout prix. Tu t'arrêtas, sans pour autant laisser l'autre louve répondre à ta question, afin qu'elle ne se sente pas prise au piège, dans l'obligation de dévoiler plus amples informations sur sa meute, et de risquer de perdre ta toute première source d'AFF. Elle répondrait, si cela lui chanterait.
-" Depuis combien de temps vivez-vous au sein des Sekmet ?
Voilà une question moins indiscrète. Tes yeux de rose fixaient Alaska avec intensité.
|
| En savoir plus | Mar 8 Juil - 14:06 | |
| BAD DAY OK ?« F7 A7 E11 » Zelda c'était son nom. J'aimais bien ce nom, je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien. Je ne m'était pas trompée, elle était bien solitaire. -" Votre meute se débrouille bien ? Je viens de débarquer sur ces terres, et je suis un peu perdue... J'ignore s'il y a un territoire à favorisé plus qu'un autre... Ou alors une meute à éviter à tout prix.Ma meute ? Si elle se débrouille bien ? Bien sûre que ma meute se débrouille bien sinon je serais pas dedans. Si je suis dans une meute c'est pour survivre pas pour crever. Enfin les temps sont dures je sais mais je trouve que les Sekmets s'en sortent pas mal. -" Depuis combien de temps vivez-vous au sein des Sekmet ?Je plissais les yeux un peu méfiante, un léger sourire au coin des lèvres. Elle voulait en savoir beaucoup. Je n'étais pas la mieux placée pour lui répondre, je ne vivait pas ici depuis bien longtemps. Mais si elle voulait savoir, je ne voyais pas d'inconvénient. Je cherchais dans ma tête ma meilleure réponse possible. Enfaite je cherchais surtout une réponse pas trop longue. -"Je ne vis pas ici depuis très longtemps, mais je sais certaines choses. Une meute à éviter ? Un léger rire m'échappa. Et bien tout dépend de tes intentions. Si tu ne veux pas d'ennuis n'embête pas les Sekmets. Mais si tu n'a pas d'idées derrière la tête, je ne vois pas pourquoi les miens te feraient du mal. Ah oui et il y a deux meutes ici, Sekmet et Esobek. Je te laisse découvrir par toi même l'autre meute. En ce qui concerne les territoires.. Écoute, tu n'as pas l'air stupide, bien au contraire donc je suppose que tu sais qu'il faut éviter les pluies de sang de soleil et les hommes. Hormis ça, je ne vois pas quels territoires sont à éviter.Il me semble que j'avais tout dis. Enfin que j'avais dis tout se que je savais. Je venais de me rendre compte que je l'avais tutoyée. -"Oh euh.. Zelda, ça ne te dérange pas que je te tutoie ? Je t'avouerais que j'ai du mal avec le vouvoiementJe n'avais pas vraiment l'habitude de vouvoyer les autres, et je sais que cela ne plaisait pas à tout le monde. Certains voyaient en mon tutoiement une forme de manque de respect. Je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi d'ailleurs. |
| En savoir plus | Mar 29 Juil - 21:25 | |
|
F2 A9 E9 La louve sembla se méfier de toi, et avec raison... Tu avais été un peu rapide dans tes questions. Cependant, la perplexité de la blanche sembla se dissipée, vu le maigre sourire qu'elle afficha au rebord de sa gueule. Alaska répondit donc à tes questions, qui ne lui avaient visiblement pas parût indiscrètes. Un mot en particulier te perça les tympans plusieurs fois. Tu plissas les yeux des le début de sa réponse, sans pour autant l'interrompre, ce qui serait très indiscret, n'est-ce pas ? Lorsqu'elle eu fini, tu avais plusieurs informations importante quant aux meutes, au territoire et l'attitude à adopter. Hors, deux meutes, Sekmet et Esobek, dont l'une d'elle t'était malheureusement encore inconnue. Quoi que, ce n'est qu'une question de temps. Quant à la meute de la louve blanche, les Sekmet, tu envisageais peut-être leur soutirer quelques utilités. Cela resterait à voir leur caractère plus en profondeur; tu connaissais maintenant l'odeur de la meute, trouver leur territoire serait à présent un jeu d'enfant.
La chasseuse poursuivi dans sa lancer, usant toujours du même accord de lettre qui te dérangeais tant. Le tutoiement... Nous y venions.
-" Je vous avouerais, chère Alaska, que j'ai également de la misère, en différance, avec le tutoiement, dans mon cas. Ces formes de familiarité ne me dérange légèrement.
Au moins, le message était passé... Tes pauvres petites oreilles ne saigneraient plus. Ah, Zelda, tu es si capricieuse, par moment... Mais bon... Je t'aime ainsi.
-" Et pourquoi avoir rejoins la meute Sekmet ?
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0