Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Asclépios Esobek ▬ It is the butterfly effect.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 13:42


NOM : Asclépios.
AGE : 5 ans.
SEXE : Mâle.
MEUTE : Esobek.
RANG : Guérisseur.
AUTRES INFORMATIONS : Une cicatrice sur la patte avant gauche.

JAUGE :
Force : 5.
Agilité : 10.
Endurance : 5.


CARACTÈRE :
Tel un fantôme, il se déplace sans laisser de trace. Il est un mystère à lui seul. Il ne parle que peu, il te fixe de son regard électrique pour te comprendre, il se lève et part sans demander son dû. Silencieux comme la brise, il agit. Poète à ses heures perdues. Il maitrise les mots à la perfection. La colère, la haine, la joie, l'amour ne font plus partis de son quotidien depuis qu'elle est partie. Seul, abandonné dans sa mélancolie, il remonte la pente. En ne laissant rien paraitre, il aide sa meute. Historien, observateur, fin stratège, il met ses connaissances à la disposition des autres. Il sert ses supérieur avec fierté, docilité et fidélité. Trahir n'est point dans son vocabulaire. Loup brave et courageux se bat pour sa meute. Guérir les autres, il le fait sans hésitation, sans même qu'on ne lui en donne l'ordre. Sa grande connaissance sur les herbes lui permet de trouver rapidement un remède.

PHYSIQUE :
Un mâle, un vrai. Son pelage aussi noir et lisse que les plumes d'un corbeau. Une truffe couleur charbon. Quelques poils blancs comme neige sont visible sur le bout de son museau, autour de sa mâchoire. Des crocs couleur ivoires coupant comme une épée bien affutée. Son regard bleu océan qui te paralyse, t'émerveille, t'hypnotise. Il foule les terres de ses ancêtres dans une démarche légère et silencieuse. Une musculature parfaite dans un corps bien proportionné.

HISTOIRE :
Il n'existe pas un seul jour où le vieux Asclépios ne se remémore pas ce terrible accident qui l'a séparé à tout jamais de sa dulcinée. Un soir d'automne, il se rendit à sa tanière. Le frère de sa belle est présent. Une fois de plus, le fou s'est avancé vers lui. Le noir montre les crocs en guise d'avertissement. Il entend encore ces injures résonner dans sa tête. Son sang bouille. Il bondit, plante ses crocs dans la nuque du loup. Tout deux s'écrasent lourdement sur le sol. En panique, la petite louvette fragile comme une porcelaine hurle de toutes ses forces. Asclépios n'entend rien, ne voit plus rien. Il retire ses crocs couvert de sang du cadavre. Il pose un regard remplis de tristesse ainsi que de regard sur elle. En colère contre lui-même, il fuit. L'image de celle qu'il aime à jamais graver dans sa mémoire. Il lui a volé son frère emporter par sa rage. Il regrette. Il finit par s'isoler. Il est un fantôme, un loup sans nom. Il rejoint une meute et jure fidélité à cette dernière. Les plaies du passée saigne toujours, son cœur à jamais meurtri, les flashbacks de cette affreuse soirée hante cette nuit.

A jamais, Asclépios.

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci105/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (105/100)
agilité:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci105/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (105/100)
endurance:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci105/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 5 Mar - 13:53

bienvenue Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci100/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (100/100)
agilité:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci100/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (100/100)
endurance:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci100/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 5 Mar - 14:03

Salut Asclépios et bienvenue chez les Esobeks !

 Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. 3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 14:05

Bienvenue. c:
Je tiens à t'annoncer que tu es validé !
Je t'invite à activer la feuille de personnage dans ton profil et à ouvrir ton sujet de gestion ici. c:

A présent, ton nom de la lune est : Âme Éphemère

La seule chose qui manque est un kit, je te propose d'en mettre un provisoire. Wink

Bon jeu sur AFF. ♥
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci49/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (49/100)
agilité:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci36/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (36/100)
endurance:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci62/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 5 Mar - 14:46

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 15:14

bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 15:54

Bonjour, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 17:06

Bienvenue (: !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 19:31

Bienvenue ! Enfin un guérisseur. :')
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci24/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (24/100)
agilité:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci18/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (18/100)
endurance:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci23/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 5 Mar - 21:23

Bienvenue ! Un guérisseur, c'est fantastique !  Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. 1752462252 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 22:56

    Merci, merci ! ♥
    Je vais me faire un petit kit provisoire en attendant le bon. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 12:39

UN GUÉRISSEUR CHEZ LES ESO !  :3396105995: 

Bienvenuuuuuuuue !  Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. 3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Mar - 10:21

Bienvenue cher collègue guérisseur d'une autre meute.  Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. 1009130606 
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci13/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (13/100)
agilité:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci5/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (5/100)
endurance:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci9/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 8 Mar - 21:47

Bienvenue !
Un guérisseur Esobek, que du bonheur ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Mar - 23:32

Je déplace. (;
Bon jeu. ♥
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci100/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (100/100)
agilité:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci100/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (100/100)
endurance:
Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci100/100Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 9 Mar - 14:01

Ho la classe ! Une tanière rien que pour toi Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 12:33

Trop koool on a un guérisseur !  Asclépios Esobek  ▬ It is the butterfly effect. 966882312  Bienvenue ! À très vite en Rp j'espère !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Mar - 23:17

Up, des nouvelles ?
Peux-tu mettre un avatar s'il te plait pour être totalement validé ?
Merci d'avance (: !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Avr - 19:11

Dernier UP, toujours pas de nouvelles, toujours pas d'avatar ...
Nous n'attendrons pas beaucoup plus longtemps avant d'archiver ta présentation.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Avr - 14:10

Je le note ici aussi. Je ne possède plus de connexion voir même de pc. Je suis obligé d'utiliser celui de mon beau père pour pouvoir poster ce qui est assez dérangeant. Mon propre pc n'a plus de connexion ce qui fat que je dois attendre fin juin afin d'en récupérer une. Je suis, donc, dans l'incapacité de faire ça pour le moment. Désolé .. /:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Asclépios Esobek ▬ It is the butterfly effect.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations