Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Juil - 0:06

F7 A7 E11

Au milieu des ruines

«Le succès dépend de l’effort.»

J'avais suivis Fallen jusqu'ici. La plaine de cendre mettait trop en difficulté nos respiration et nous avons malheureusement du partir. Fallen avait eut l'idée de partir chasser, une bonne idée d'ailleurs vu les faibles réserves de nourritures des Sekmets. Nous étions retournés à la ville en ruine, pas loin du camp de survie de notre meute.

La ville était sujette aux pluies de sang de soleil. Fallen et moi devions trouver un abris et vite. Heureusement les bâtiments offraient une bonne cachette pour s'abriter de ces pluies brûlantes. J'aperçus un trou dans le mur d'une maison des hommes. Ce trou était assez grand pour que je puisse m'y faufiler. Sans même regarder Fallen je lança

-"Viens vite suis moi !

Je me m'y à courir, fonçant droit devant moi. Alors que j'était à quelques foulées de la maison, une boule de feu tomba juste devant moi. Je roula au sol, quelques centimètres de plus et je me serais enflammée. Un peu sonnée, je me releva tant bien que mal, rester ici serait signer mon arrêt de mort. Je finis par atteindre mon but et me faufila dans le trou. Arrivée dans la maison, je m'écroula au sol, le souffle court. Je jeta un regard en arrière espérant que Fallen s'en soit sortit.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Juil - 3:52

Jauges:
Spoiler:

Au milieu des ruines

Feat Fallen & Alaska

Alors, Fallen et Alaska avaient pris la direction de la ville en ruines. Fallen avait eu l'idée d'aller chasser et la louve avait trouvé son idée bonne. Alors, les deux loups étaient partis ensemble, car ils ne pouvaient pas rester dans la plaine des cendres qui était trop dangereuse au niveau de leur respiration. Aussitôt, que les deux loups avaient quittés la plaine, ils s'étaient sentis beaucoup mieux. Ils espéraient trouver quelque chose pour la meute, car la meute manquait de nourriture en ce moment et cela permettrait aux deux loups de mieux se connaître.

Cependant, la ville comme plusieurs endroits sur AFF était sous les pluies du soleil. Les deux loups voulaient chasser mais ils devaient également se trouver un abri. Ensuite, Vestige des Murmures suivit le regard de la louve blanche qui s'était dirigée vers un trou dans les maisons des hommes, la louve allait se faufiler sans problèmes et Fallen en serait capable également. Alaska, sans regarder le loup noir, lui demandait de la suivre. Alors, Fallen décida de la suivre.

-Oui je te suis

Avait-t-il dit de sa voix froide qui ne le quittait presque jamais. Alors, la louve se mit à courir. Elle n'était pas loin de l'abri quand une boule de feu passait proche de la louve. Fallen avait voulu lui dire attention, mais cela ne sortit pas. La louve l'avait vu juste à temps et elle avait réussi à se faufiler de justesse, un peu plus elle était brûlée. Ensuite, elle disparut complètement de la vision du noir, il espérait qu'elle allait bien. Il se dirigea lui aussi vers la maison, mais tout comme la louve, une boule de feu passait proche de le brûler, alors il fit un bond, pour être près du trou et quand ce fut le cas, il se mit à rouler et il passait à travers le trou, malgré qu'il s'effleura contre les rochers qui entouraient le trou. Les roches avaient éraflés le pelage du noir, il émit un grondement, puis il arriva contre la louve, en roulant, il espérait de ne pas lui avoir fait du mal. Car, sa roulade avait fait qu'il avait foncé dans Alaska. Alors, un peu sonné, il se releva et se coucha à plat et fixait la louve de son regard bleu et pénétrant, avec sa griffure sur l'œil gauche.

-On a eu de la chance. Est-ce que tu vas bien? Je ne t'ai pas fait mal, en te fonçant dessus et ce n'était pas mon intention.

Il regardait la louve blanche, c'était une première pour Fallen qui pense à quelqu'un d'autre que lui et qu'il s'inquiète pour une louve en plus. Il attendait sa réponse, mais en somme, elle semblait aller bien. Ensuite, Fallen se regarda , car il avait accroché les pierres autour du trou. Il allait bien, mais quelques éraflures, dont une qui saignait, mais cela ne semblait pas plus grave, alors il se mit à lécher sa plaie légèrement.
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Juil - 16:14

F7 A7 E11

Au milieu des ruines

Mon regard fixait toujours le trou par lequel j'étais entrée dans la maison. Ne voyant pas arriver le loup je commença à m'inquiéter. Peut être avait-il été moins chanceux que moi, peut être qu'il n'avait-il pas eut le temps d'éviter une boule de feu. Je priais pour qu'un des miens ne soit pas mort à cause de ces fichues pluies de soleil.

Une ombre noir arriva. Elle arriva vers moi tel un éclair qui me frappa de plein fouet. C'était Fallen, le loup noir s'était jeté dans la maison, sûrement pour éviter une nouvelle boule de feu. Il m'avait foncé dedans mais j'étais surtout heureuse de savoir qu'il allait bien. Il ne semblait que légèrement blessé. Il se releva pour s'allonger à plat ventre devant moi,me transperçant de son regard saphir.

-On a eu de la chance. Est-ce que tu vas bien? Je ne t'ai pas fait mal, en te fonçant dessus et ce n'était pas mon intention.

Je souris, il pouvait me foncer dessus autant qu'il voulait du moment qu'il allait bien. Je resta allongée sur le flanc gauche, trouvant en cette position un certain confort après cette course effrénée.

-T'en fais pas, je vais bien ! Toi ça va ?

Mes yeux s'étaient habitués à la faible luminosité de la pièce. L'endroit était remplit d'objet humain. Des débris de verre jonchaient le sol et partout où je posais mon regard je pouvais voir des toiles d'araignées. Je savais que certaines maisons étaient encore habitées mais celle la n'en faisait pas partie. Je fixa à nouveau Fallen, essayant de trouver dans son regard la force pour me relever. Je soupira avant de me remettre sur quatre pattes. Une fois debout, je m'étira en baillant. Nous étions coincés tout les deux dans cette maison jusqu'à se que la pluie de sang de soleil se calme et il allait bien falloir trouver une occupation.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:55

Jauges:
Spoiler:

Au milieu des ruines

Feat Fallen & Alaska

Fallen échangea un regard avec la louve. Ensuite, il vit que la louve blanche, semblait soulagée de l'avoir vu apparaître. Vestige, lui fit un léger sourire, c'était un bon début puis ensuite, il continua de fixer l'extérieur, ils ne pourraient pas vraiment aller chasser tant que les pluies de soleil ne se soient pas encore calmées. Alors, il poussa un léger soupir. On pouvait voir encore une boule de feu passer devant le trou. Alaska lui sourit et lui dit qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas eu de mal. Ensuite, elle lui demandait si lui il allait bien. Il hochait la tête avec un léger sourire.

-Oui ce ne sont que des égratignures à cause des pierres qui avaient près du trou.

Ensuite, les yeux du noir ainsi que ceux de la louve blanche s'étaient maintenant habitués à la faible luminosité de la pièce. Alors, Fallen se demandait ce qu'il pourrait faire en attendant que les pluies se calment un peu. Alors, il regarda la louve et lui dit.

-Je crois que la chasse va devoir attendre que les pluies de soleil se calment. Je propose de voir ce qu'on pourrait peut-être trouver dans cette maison.

Ensuite, il se levait, grimaçant un peu à cause des éraflures puis ensuite, il regardait la maison, les pièces et bien sûr, où ils peuvent mettre les pattes sans se faire du mal. Il avait du verre un peu partout puis ensuite, il y avait d'autres choses à terre aussi, mais cette maison-ci semblait inhabitée.
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 19:44

Au milieu des ruines

«Le succès dépend de l'effort.»

Rien que des égratignures avait-il dit. J'étais plus fine que lui, moins forte aussi et le trou était vraiment petit, si j'avais réussi à passer de justesse, il est normal que lui se soit râpé sur les pierres. Habituellement je me fichait que les gens aillent bien ou mal, du moment que moi j'allais bien, égoïste je sais. Mais maintenant que j'avais une meute c'était différent. J'avais trouvée en cette meute une certaine protection même si je savais que l'on ne pouvait être en sécurité ici. Je pouvait désormais m'intéresser aussi à la survie des autres et pas seulement à la mienne. De temps à autres, une boule de feu passait près du trou, éclairant la pièce de sa lumière brûlante. Oui je sais, une lumière ça ne brûle pas, mais j'avais vraiment l'impression que cette lumière était chaude, c'était une lumière différente de celle du jour, plus foncée un peu rougissante. Enfaite je n'appréciais pas vraiment cette lumière. Mon regard se posa sur Fallen, je sentis qu'il allait parler.

-Je crois que la chasse va devoir attendre que les pluies de soleil se calment. Je propose de voir ce qu'on pourrait peut-être trouver dans cette maison.

J'espérais honnêtement que les pluies de soleil se calmeraient vite. Non pas que la compagnie de Fallen me déplaisait bien au contraire mais je détestait me sentir enfermer. Rien qu'à l'idée de rester longtemps dans cette maison j'eu l'impression d'étouffer. Ici il n'y avait pas d'air frais, pas de vent et très peu de lumière, un endroit synonyme d'enfer pour moi. Je ne regardais pas mais je devina que Fallen s'était levé.

-Des proies ont pu se réfugier ici comme nous si ça se trouve ! Restons discret au cas ou !

Je m'avança doucement, évitant des débris de verre au sol, me dirigeant vers une autre pièce. La porte avait été arrachée, elle se trouvait au sol juste devant l'ouverture. Il faisait encore plus sombré là-bas. Je me stoppa net, ne sachant pas se qui se trouvait dans l'autre pièce.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 20:56

Jauges:
Spoiler:

Au milieu des ruines

Feat Fallen & Alaska

Alors, il se mit à fureter aux alentours, la louve semblait être dans ses pensées, mais elle se dirigeait vers une pièce plus loin. Tandis que lui, avait pris la direction inverse. Il passait du hall d'entrée à une autre pièce, il se ramassa dans une cuisine. Il y avait des couteaux, du verre et d'autres trucs qui traînaient. Il faisait attention où il mettait ses pattes. Il n'y semblait pas avoir grand chose que les deux loups pourraient se mettre sous la dent. Il réussit à ouvrir le frigidaire, mais il n'y avait rien et il soupira. Il revint vers Alaska qui avait pris une autre direction et elle était devant une porte défoncée. Alors, il passait à côté de la louve et il allait voir, il se retrouva dans une salle de bain. Il avait du verre partout.

-Il semble avoir rien ici, j'ai été voir dans la cuisine, il n'y avait rien non plus.

Ensuite, il revint dans le hall d'entrée, puis il vit un escalier qui se trouvait là, peut-être il pourrait trouver quelque chose en haut. Alors, il l'appela puis lui demanda de venir voir.

-Viens voir, il a un deuxième étage.

Ensuite, le loup noir commençait à grimper les premières marches, peut-être il pourrait avoir des rats en haut ou encore dans le grenier ou encore au sous-sol, car plus loin dans la maison, il y avait une autre porte qui était aussi défoncée, mais un escalier descendait vers le bas de la maison, ils pourraient peut-être trouver de quoi à se mettre sous la dent, en visitant la maison entière.
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 0:00

F7 A7 E11

Au milieu des ruines

Je tourna la tête pour voir le loup noir disparaître dans une autre ouverture. J'étais toujours devant la pièce, n'osant pas entrer. Il faisait plus sombre mais mes yeux s'étaient habitués, je pouvais discerner des débris de verre au sol. Décidément il fallait vraiment faire attention à chacun de ses pas ici pour ne pas se couper sur les morceaux de verre qui jonchaient le sol de chaque pièce. Je n'avais toujours pas bougée, plongée dans les pensées encore une fois. Fallen revint, il passa s'en hésiter devant moi et entra dans la pièce. Je vis son corps noir disparaître dans l'obscurité, je ne distinguait désormais qu'une ombre. Je le laissa découvrir la pièce tout seul, attendant toujours planter devant l'ouverture. Il réapparut vite, la pièce ne devait pas être très intéressante.

-Il semble avoir rien ici, j'ai été voir dans la cuisine, il n'y avait rien non plus.

Décidément, j'en espérait plus de cette endroit. Je ne perdis pas ma motivation, bien décidée à ramener une proie dans le camp des Sekmets.

-Viens voir, il a un deuxième étage.

Je suivis son regard. En effet, un escalier se trouvais là. Je n'en voyais pas la fin, il faisait trop noir en haut. J'avais l'impression qu'il ne menait nul part. Fallen se dirigea vers l'escalier et commença à monter. Je me leva à mon tour et le suivis. Je finis même par le dépasser. Tous les sens en éveil, je faisais de mon mieux pour être discrète mais les marches craquaient sous mon poids pourtant léger. Enfaite il n'était pass si grand car j'arriva rapidement en haut. Il débouchait sur un couloir. J'aperçus deux pièce, une à droite et une à gauche.

«On se sépare, je prend la pièce de gauche et toi celle de droite !»

Ne lui laissant pas vraiment le choix, je me dirigea vers la gauche, d'un pas qui se faisait toujours le plus discret possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 1:37

Jauges:
Spoiler:

Au milieu des ruines

Feat Fallen & Alaska

Alors, Alaska, le suivit jusqu'en haut, effectivement, tout en haut, il y avait deux pièces, la louve décidait qu'ils devaient se séparer, alors il acquiesça. Elle voulait aller dans la pièce de gauche et Fallen dans celle de droite. La louve ne lui avait même pas laissé le choix, elle avait pris la gauche, alors Fallen s'en alla vers la droite. Il y entra puis il se retrouva dans une chambre. La chambre avait tout celle d'un enfant. Dans le coin droit, il y avait un lit, sur l'autre coin, il y avait une commode et des jeux qui étaient un peu partout. Il se mit à fureter, le nez dans les choses, mais il ne vit rien non plus. Il n'y avait pas de proies, alors il s'assit et soupira découragé, puis il demandait si la louve avait trouvé quelque chose.

-As-tu trouvé quelque chose? lui demanda-t-il en parlant assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

Par la suite, le loup noir sortit de nouveau de la pièce et attendit la louve blanche dans le passage. Ils devaient trouver de la nourriture pour leur meute. C'était primordial, s'ils ne voulaient pas tomber en famine. Alors, il se lécha le poitrail et attendit le retour de la louve.
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 12:19

F7 A7 E11

Au milieu des ruines

J'arriva dans la pièce que j'avais choisis d'explorer. Ici pas de morceau de verre, seulement quelques objets au sol. Cette pièce empestait encore plus l'homme qu'en bas. Sûrement parce que ici, l'odeur les pluies se sang de soleil n'était plus assez forte pour camoufler leur horrible odeur. La pièce était assez vide enfaite, en face de moi il y avait un lit, à ma gauche une armoire et à ma droite un mur. Il y avait une fenêtre mais elle avait été bloquée volontairement par des planches de bois, ne laissant filtrer qu'un mince filé de lumière entre deux planches. Je me baissa pour regarder en dessous du lit, deux yeux jaunes me fixaient.

-As-tu trouvé quelque chose? lui demanda-t-il en parlant assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

Je sursauta. J'avais totalement oublié la présence de Fallen. Je ne pouvais pas lui répondre, de peur d'effrayer la chose sous le lit. Les deux petits yeux jaunes me fixaient sans bouger, je pouvais y déceler la peur. Je ne savais ce qui se cachait sous ce lit mais désormais c'était ma proie. Je ne pouvais pas aller sous le lit, j'irais beaucoup trop lentement et ma proie aurait largement le temps de s'enfuir. Mais alors que j'étais distraite, je vit disparaître les yeux jaunes. Ma proie s'etais mise à courir et passa juste à coter de moi en direction du couloir. J'espérais que Fallen s'y trouvait et qu'il avait eu cette bête. Je me releva et je courus pour rejoindre le loup noir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 16:35

Jauges:
Spoiler:

Au milieu des ruines

Feat Fallen & Alaska

Fallen n'avait pas encore eu de réponses, alors il allait lui reposer la question, quand il entendit du mouvement, dans la pièce ou était Alaska. Qu'Est-ce qu'elle faisait et pourquoi elle ne lui avait pas encore répondu.

-Alaska?questionna-t-il.

Ensuite, peu de temps après, je vis une chose avec des yeux jaunes, sortir de la chambre à toute allure. Alors, en regardant bien, le loup noir y vit un rat. C'était bel et bien un rat, alors il passa près du loup noir, alors d'un bond , il sauta sur le dos de celui-ci qui était pris sous le poids du noir, alors le loup noir ferma les mâchoires et tua le rat sur le champ. Ensuite, il vit sortir Alaska. Elle devait se demander s'il avait eu la proie.

-Je l'ai.s'exclama-t-il.
    -Nous avons trouvé quelque chose, mais cela n'est pas très suffisant, alors, je propose d'aller voir si les pluie de soleil se sont calmées. dit-t-il.

Alors, Fallen déposa la proie sur le sol et lui sourit. Ensuite, il prit la proie et il se mit à descendre les escaliers.
© Imaginary pour Epicode
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci13/100Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci  (13/100)
agilité:
Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci5/100Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci  (5/100)
endurance:
Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci9/100Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:53

Up (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci13/100Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci  (13/100)
agilité:
Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci5/100Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci  (5/100)
endurance:
Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci9/100Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:44

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Sep - 4:53

(tu peux l'envoyer dans les archives, il date)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 27 Sep - 15:04

D'accord Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Au milieu des ruines. [Chasse. Pv Fallen]

:: Archives :: Archive des RPs