Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Audric

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 17:41

A propos
  • Audric
  • Serpent du Cristal
  • Mâle
  • Apprenti
  • Navnik
  • Fiche
Audric, fils d'Emarok et Kali, frère de Koda, est un loup à part. Assez petit mais robuste, il développe déjà une carrure qui le détache des autres.
Visiblement distant et calme, il est difficile de deviner son arrogance et son ambition.
  • Distant
  • Arrogant
  • Oregeuilleux
  • Calme
  • Volontaire
  • Solitaire
  • Curieux
  • Protecteur
  • Réfléchis
  • Zélé
  • Éloquent
  • Fairplay
Infos & historique


• Audric est né d'Emarok et de Kali, en terres solitaires.
• Il grandit avec sa soeur Koda, plus énergiques et téméraire, mais aussi faible. Il souhaite la protéger plus que tout.
• Audric rencontre les louveteaux Navnik et débute une étrange relation d'amitié/rivalité avec Leevi.
• Kali disparaît. Audric est persuadé qu'elle les a abandonné ; il est partagé entre la colère, l'incompréhension et la haine.
• Emarok emmène ses enfants chez les Navnik, puisqu'il les confie à Anya. Audric l'aime bien mais ne la considère pas comme sa mère. Il en veut à son père de les avoir emmener là bas et de se laisser abattre par la disparition de Kali.
• Audric peine à se sentir à sa place, sans trop savoir pourquoi. Il ne se sent pas Navnik.
• Il devient plus morose et renfermé. Ses lumières sont son étrange ami Leevi et sa soeur Koda. Il ne supporte pas qu'il lui arrive quelque chose.
• Audric devient, avec Zrael, l'apprenti de Daren.


Emarok
Père
Un louveteau aime forcément son père. Audric se souvient de la première fois où il l'a vu, plein d'admiration et de crainte. Mais maintenant, tout ça est fini ; Audric aime son père, mais il le méprise aussi pour ses instants de faiblesse depuis le départ de Kali, et ne peut s'empêcher de lui en vouloir de l'avoir mener chez les Navnik. Il regrette aussi que son père ne soit pas aussi guerrier que lui, et le trouve presque un peu mou...
Koda
Soeur
Audric aime sa soeur. C'est peut-être le seul loup qu'il aime et aimera sincèrement. Il désire plus que tout la protéger et en fait, pour l'instant, un des centres de sa vie. Koda est toute sa famille. Il n'y a pas un seul instant sans qu'il ne pense à elle ; elle est sa lumière, sa raison de ne pas se laisser avoir par la frustration. La jeune louve donne un sens à sa vie et le pousse à devenir plus fort, plus grand. Il serait dur pour lui de devoir la partager...
Leviathan
Demi-frère / Rival
Leevi. Une étrange attirance pousse Audric à le côtoyer. Se mesurer à lui, être meilleur, ou lui montrer de quoi il est capable ? Il se sent bien proche de son demi-frère, qu'il voit à la fois comme un ami et un rival. Il a du mal à imaginer sa vie chez les Navnik sans lui, puisqu'il représente le seul loup duquel il soit réellement proche dans la meute. Reste à savoir ce qu'il adviendra de leur relation quand ils seront plus vieux...

Anya
Mère de lait
Audric a eu du mal à se faire à sa mère de lait, et a fait la plupart de ses efforts pour sa sœur. Il ne peut s'empêcher d'avoir l'impression qu'elle cherche à remplacer Kali et, de toute façon, il rejette sauvagement toute figure maternelle. Il n'a rien contre elle – quoi qu'il la trouve trop gentille, mais il ne l'apprécie pour l'instant pas vraiment. Peut-être que quand sa colère sera passée, les choses iront mieux.
Connor
Frère
Connor et Audric ne se sont jamais beaucoup côtoyer. L'apprenti aime bien son frère adoptif, mais il ne le considère pas vraiment comme un membre de la famille – peut-être parce qu'il n'a pas partagé la tanière avec Koda et lui. Il ne l'admire pas vraiment, puisqu'en fait, il peine à se faire un avis sur le jeune loup. Toujours est-il qui souhaite le surpasser, devenir plus fort que lui à tout prix, sans vraiment s'en rendre compte ; parce qu'il est son aîné. Et qu'Audric n'aime pas être dernier.
Alwidd
Demi-frère
Audric ne connaît pas beaucoup son demi-frère, et il ignore encore leur lien de parenté. Il le méprise quelques peux pour son air soumis et presque inutile, et ne prête de toute façon pas vraiment attention à lui. Il n'a jamais eu l'occasion d'approfondir leur relation et ne le souhaite pas forcément ; pour lui, il est simplement le frère de Leevi.

Pandemonium
Modèle / mentor ?
Pandemonium est le premier solitaire qu'Audric a rencontré. Le premier à l'avoir bousculé et surtout méprisé. Le premier à avoir suscité chez lui un désir si fort de reconnaissance. Il le respecte, sans encore vraiment saisir pourquoi. Mais ce qu'il voudrait encore plus que le rendre fier, c'est lui ressembler – non pas le surpasser, car il n'imagine pas que ce soit possible. « Regarde moi ! »
Daren
Mentor
Daren n'a pas de lien fort avec son apprenti. Entre eux, c'est le règne de la terreur. Audric lui porte un semblant de réspect de par son rang, et profite de son apprentissage en se montrant zélé et appliqué ; mais il ne ressent aucune tendresse pour le loup blanc, et ne le voit que comme un moyen de grandir et d'évoluer vers la force et la reconnaissance. Il le trouve trop bourrin et agressif, ce qui le dérange. Son mentor le pousse cependant à donner le meilleur de lui-même en matière de violence...
Zrael
Camarade d'entrainement
Aux yeux d'Audric, Zrael ne représente pas grand chose. C'est une louve vive et trop sûre d'elle, un peu inintéressante de ce qu'il la connaît. Il fait de son mieux pour la dépasser et se montre relativement arrogant vis à vis d'elle. Peut-être pourraient-ils tenter de sympathiser ?



Liste des Rp's






ARC Louveteau

Recueil de défis - A peine né, voilà qu'Audric fait ses premiers pas hors de la tanière de sa mère... TERMINE

Next Generation -LOUVETEAUX NAVNIK. Voyant son père s'éloigner, Audric décide de le suivre. Il s'aventure en terre Navnik, et en rencontre les loupiots... EN COURS

La fratrie avant tout. - KODA Alors que leur mère n'est pas revenue depuis sa dernière sortie, les deux loupiots profitent de leur liberté pour partir à l'aventure et jouer un peu. TERMINE

Une famille adoptée. - KODA - EMAROK - ANYA. "Maman ne reviendra pas" ; c'est ce qu'a enfin compris Audric. Alors qu'il laisse la colère l'envahir, il attend, sans le savoir, que leur mère d'adoption n'arrive... TERMINE

Être ou ne pas être ; fausse question. - LEEVI . Voilà quelques jours qu'Audric a rejoint les Navnik ; ne se sentant pas vraiment à sa place, il cherche à s'éloigner... EN COURS

Deux marmots dans les pattes. - DAREN & ZRAEL. Audric a maintenant cinq mois. C'est l'heure, pour lui, de débuter son apprentissage. Iil craint d'avoir un mentor trop leste, mais il pourrait bien être surpris...EN COURS

ARC Prise de conscience

Chasse continue I - Audric est apprenti depuis peu, et voilà qu'il se met à la chasse. Voici ses progrès maladroits... TERMINE

Un instant à vivre - Defi | SOLO. . Audric s'aventure, seul, dans la plaine de cendre. Alors qu'il profite de la force de sa jeunesse, sa patte touche une mine encore dangereuse. S'il bouge d'un poil, c'est la mort... TERMINE

Coupable de Frustration - EMAROK . Après la catastrophe de la chapelle, Audric retourne sur les lieux... il y croise son père, et ressent alors l'envie de lui livrer toute sa frustration ; la disparition de sa mère, ses difficultés à se sentir Navnik... TERMINE

Brother ? - CONNOR . Toujours désireux de force et d'échapper, Audric s'aventure en terre humaine, dans les ruines de la ville. Le voilà qui affronte les bâtiments eux-mêmes, défiant les murs et les sols fragiles. Mais s'il n'était pas seul dans l'aventure ? EN COURS


Bad Influence - PANDEMONIUM . Le temps passe, et Audric gagne en colère et en frustration. Il ne supporte plus l'idée que d'être Navnik puisse lui enlever son individualité ; il va même jusqu'à les haïr, et se sent étranger à son corps encore trop faible pour qu'il puisse être autonome. Voilà que sa rencontre avec le solitaire, méprisant, pourrait tout changer... EN COURS

Chasse continue & recherches II - Plus fort, plus ferme, Audric s'éloigne de plus en plus. C'est d'abord pour la meute qu'il chasse, mais ensuite.. ?EN COURS

ARC Décisions

Faire le point. - Défi | SOLO. Audric est loin de tout et de tous, s'éloignant au mieux pour calmer son esprit égaré. Mais le voilà frapper par quelque chose d'invisible et rendu temporairement sourd et aveugle. Voilà qui le décide à suivre sa voix... TERMINE





(c) Tervilles
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Audric Qkci13/100Audric Qkci  (13/100)
agilité:
Audric Qkci18/100Audric Qkci  (18/100)
endurance:
Audric Qkci9/100Audric Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 18:45

Omg. Omg. Omg. Sois mon rival. Tu me piques mon père brdl/MEURT/
Leevi va tellement détester Audric s'il apprend qu'ils sont demi-frères 8D Au moins au début.
Et puis de toute façon, à mon avis vu leurs caractères, ça va clasher entre eux Audric 613871859
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Audric Qkci100/100Audric Qkci  (100/100)
agilité:
Audric Qkci100/100Audric Qkci  (100/100)
endurance:
Audric Qkci100/100Audric Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 6 Fév - 14:43

OMG TON CODE EST TROP BEAU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Viens on est copains 8D (j'crois qu't'as fait une faute à "orgueilleux" xD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 19:04

Hey fiston! I love you
Un petit RP s'impose
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 19:52

Leevi : C'est marrant que tu dises ça, j'y avais pensé aussi. Enfin, au vu des deux caractères, c'est vrai qu'une certaine rivalité s'impose... xD Reste à voir comment elle débutera.

Astral : Awi ! En effet, j'avais pas vu, j'vais modifier ça de suite. Copains ? Why not !

Kali : Entre mère et fils, c'est sûr ! Une petite question d'ailleurs, est-ce que Koda et Audric sont déjà nés où est-ce qu'il va bientôt y avoir un rp de naissance ?
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Audric Qkci68/100Audric Qkci  (68/100)
agilité:
Audric Qkci79/100Audric Qkci  (79/100)
endurance:
Audric Qkci85/100Audric Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 6 Fév - 19:58

Yay o/ Je propose un rp de rencontre au feeling pour voir comment ils s'entendent. Quand Audric sera né itou. Parce limite ça pourrait être intéressant qu'ils s'entendent bien d'abord et puis... Audric 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 21:09

Normalement, il était convenu qu'il y ait un RP de naissance, mais il me semble que Koda n'arrivera que le 17 février si ma mémoire est bonne... Donc je sais pas si c'est toujours bon ou pas, vu que tu viens d'arriver I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 12:58

Hello ! Je te réserve un pitit rp avec ta soeur Koda si tu veux bien *^*

Pour la date de naissance j'avais demandé à Ema' si une date avait été convenue et il m'a dit de choisir donc sur sa fiche j'ai noté 30 Janvier pour la naissance :a: Après vous me dites si vous voulez mettre une autre date :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 13:03

Adriel: C'était plus pour le "rp" de naissance :a: Tu comptais bien inscrire Koda le 17 ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 13:04

Yep elle arrive le 17 Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 18:19

Donc, de ce que je comprend, il n'y aura pas de rp de naissance ? xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 14:01

Hello ! Je vais lancer un entraînement pour Zrael et toi, je t'envoie le lien dès que je l'ai fais 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Audric


 :: Archives :: Archive des RPs