Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 21:15

Audric

Âge  : Nouveau-né.
Meute : Solitaire -pour l'instant ?
Rang : Louveteau.
Particularités  : Petite taille.
Jauge :
  • Force - 6
  • Agilité - 6
  • Endurance - 8

Physique

Tu n'es qu'une boule duveteuse et fripée, informe, gesticulante. Une créature insignifiante, aussi faible qu'un geai blessé, incapable de survivre plus de quelques instants sans ta mère. Elle es là, ta mère : figure protectrice, seule source de chaleur dans un monde soudainement glacial. Tu ne le sais pas encore, mais elle est blanche, ta mère. Plus tard, ton ventre et ton cou seront du même blanc immaculé. Seul ton dos et le haut de ton crâne seront plus sombre, parsemés d'un gris pâle qui se retrouvera bruni par les années. A la veille de tes derniers âges, ta fourrure dégarnie sera salie d'une fumée grisâtre indélébile. Mais ton pelage foncera avec le temps : pour l'instant, tu n'es qu'une chose vaguement brune, très claire; qui dans quelques mois ne sera que blancheur.
On devine déjà, dans tes pattes incapables, le potentiel d'une carrure massive. Ta musculature, si bien entretenue, sera puissante et t'offrira un corps imposant. On comprend cependant déjà que tu ne seras pas grand, sans doute plus petit que les autres louveteaux.
Plus tard, en te regardant dans l'eau, tu te retrouveras déçu de la banalité de tes yeux, cruellement austères, d'un gris doré sans originalité.
Mais pour l'instant, tes paupières restent closes et te plongent dans une ombre rassurante. Tu reste immobile, la truffe humide collé contre le corps frêle de ta cadette, tout ton corps attendant que le temps ne passe pour se dresser contre la nature sauvage.

Mental

"There's draggers in men's smiles." - Macbeth, Shakespeare.

Tu n'es rien. Rien de plus qu'une masse geignarde au moindre dérangement. Déjà petit, tu es bavard. C'est un trait qui, hélas, te suivra toute ta vie. Tu seras de ceux qui n'aiment pas garder le silence, qui tiennent à donner leur opinion et, même tout jeune, tu refuseras de laisser la parole au plus grand. Tu auras toujours une grande estime de ton avis et, fort heureusement, pas sans raison. Vif et intelligent, tu auras une remarquable capacité à analyser la situation. Ton esprit refusera la suffisance et la simplicité ; tu deviendras un animal zélé, peut-être à l'excès. Tu peineras d'ailleurs à trouver les limite, et il te faudra un certain temps pour accepter que tu ne puisses pas tout réussir. Ton ardeur et ton intelligence n'auront d'égaux qu'en ton arrogance et ton ambition. En quête perpétuelle de mieux faire, la confiance que tu gagneras en ton potentiel ne fera qu’alimenter ton désir de connaître mieux, de gagner en puissance et en sagesse. Si ce désir sera innocent et ne te conduira qu'à commander les autres louveteaux il pourrait, avec les années, te mener dans un chemin sanglant si tu n'es pas encadré. Il serait important que tu reconnaisse un être supérieur de grande sagesse, qui t'enseigne à utiliser tes désirs et tes capacités à bon escient. Attention aux loups trop bons et pleins d'attentions sympathiques ; tu seras amené à les mépriser. Tu seras de ceux qui ne se leurrent pas et qui, même, voient la vie d'un côté trop sombre. Tu peinera à trouver ta place et souffrira de n'apprécier que peu de loups. Tu respecteras cependant l'enseignement que l'on t'aura donné sur le respect et, comme ton père, tu ne jugera personne sur ses appartenances ou ses apparences. Tu feras rapidement la différence entre aimer et tolérer, et tu te forgeras une apparence de solitaire autoritaire et tempétueux. Ton désir de pouvoir te conduira malgré toi à vivre en groupe, mais il te sera dur de t'adapter à la hiérarchie et aux dogmes des meutes. Avide de liberté, tu accepteras toujours l'enseignement mais n'aura pas de scrupule à condamner celui que tu réfuteras.
Méprisant envers certains, tu sauras cependant te montrer loquace pour ne pas dire hypocrite ou manipulateur s'il s'agit de sauver ta peau. Jamais cependant tu ne seras de mauvaise foi et, si tu détesteras être en tord, tu préfèreras l'avouer. Il n'y auras, chez toi, rien de plus important que ta dignité et ton intégrité. On te connaîtras avant tout pour ton calme et ta sagesse, puis pour ton arrogance et ton impétuosité. Toute ta jeunesse, tu tâcheras de faire ce qu'il y a de mieux et agiras, en bon ou en mauvais, en croyant faire ce qui doit être fait.
Tu seras, en somme, un jeune loup instable, marchant dangereusement entre le zèle bienveillant et l'ambition arrogante, complexe mélange du bien et du mal, animal perdu dans une éducation où il peinera à se retrouver. Un être de paradoxes, tiraillé entre les désirs et le devoir, aspirant à protéger ses proches et ses valeurs et terrifier à l'idée d'échouer. Audric, tu seras un animal tourmenté, ton pire ennemi comme ton meilleur allié.

Avant que tout ne commences.

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so." - Hamlet, Shakespeare.
A chaque secondes, tes premiers souvenirs s’effacent de ton âme. Tu oublies la chaleur réconfortante de l’intérieur, le sentiment profond de tranquillité et de sécurité. La douceur du ventre maternelle s'éteint. Mais que c'est-il passé ? Qu'est-ce que... -
Et puis d'un coup, plus rien. Le néant, le noir absolut. Une douloureuse sensation qui te dévore le corps -tu l'apprendras plus tard, cela s'appelle le froid. Instinctivement, ta gueule s'ouvre et tu pousse un étrange gémissement. C'est une impression toute nouvelle que tu sens dans ta gorge. Les souvenirs ont disparus. Tu ne te rappelles de rien. Tout commence ici. Il n'y a que l'avenir, un avenir dont tu ignores l'existence.
Tout ce qu'il y a, maintenant, c'est l'instinct qui te souffle de chercher la chaleur. Tu la trouve d'abord devant toi, et tu bouge maladroitement ton corps lourd et mou. Et puis, alors que le bout de ton nez touche les légers poils d'où la chaleur émane, tu sens quelque chose venir te happer. Tout étonné, tu geins bruyamment alors que les assauts humides se répètent.
Lentement, alors qu'une masse qui t'es semblable te rejoins, tu t'habitues à la chaleur de celle que tu appelleras maman. Tu fais aussi connaissance avec cette petite voix, dans ta tête. Pour l'instant aussi jeune que toi, elle ne te glisse qu'un étrange son gémissant, que tu associes à des émotions primaires. Faim. Froid. Peur. Incompréhension. Douceur. Réconfort. Sommeil.
Plus tard, cette voix sera ta compagne, ta meilleure amie. L’écho de tes pensées dans ton crâne deviendra la plus agréable à écouter ; mais aussi ta source de tourment.
Tu sortiras dehors, sous les regards attentifs de Kali et d'Emarok. Toi-même, tu garderas un oeil protecteur sur ta soeur. Mais le temps passera et tu te sentiras de plus en plus attiré vers l’extérieur. Tu te sentiras incompris, différent de ta famille, et tu seras en quête de ton identité pour le reste de tes jours.

Toi, derrière l'écran !

Femme - 16 ans - Activité variable de 7j/7 à 3j/7 selon l'emploi du temps.
Mon parrain : Moi-même ? :3
FICHE EN CONSTRUCTION - NON CORRIGÉE.

Codage By Lilith - SoA.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci100/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (100/100)
agilité:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci100/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 1 Fév - 21:18

Bienvenue !!!

Très belle fiche bien belle et bien propre :3
Une petite chose à dire, ton louveteau est encore avec sa mère ou complètement solitaire ? Parce que s'il est vraiment solitaire ça pause problème : il est tout piti ! Il ne peut pas être livré à soi même dans la nature Smile

Bonne continuation pour ta jolie petite fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 21:23

Merci. :3
Non, il est encore avec sa mère. En fait, c'est le fils de Kali et Emarok [Avec qui j'ai pu parler par MP, pour savoir s'il était possible de jouer son fils, donc. x)] D'ailleurs, est-ce que je dois signaler ça quelque part ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 21:27

Welcome !
Tu le diras dans ton histoire que tu es leur enfant tout bonnement =)
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 1 Fév - 21:30

Roh t'es tout mignon toooi. Bonne chance pour ta fiche c:

EDIT: MAIS EN PLUS ON EST DEMI-FRERE. TOI ET MOI, UN P'TIT LIEEEEN
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 1:00

MON FREEEEEEEEEEEEEEEERE IL EST TROP BEAAAAAAAAAAAAAU

BIENVENUUUUUUUUE

au cas où ça se devine pas, je vais jouer Koda, ta soeur lel
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci68/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (68/100)
agilité:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci79/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (79/100)
endurance:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci85/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 3 Fév - 1:07

#leviathan
Ohhh mon demi-freere je veux un lien qui déchire touuut ♡

PS : pas touche à alwidd, c'est MON frère et MA victime eukay èé
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci74/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (74/100)
agilité:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci64/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (64/100)
endurance:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci58/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Fév - 7:20

Weeelcooome!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:21

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:24

Bienvenue!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci13/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (13/100)
agilité:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci5/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (5/100)
endurance:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci9/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Fév - 13:27

Bienvenuue ! :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci105/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (105/100)
agilité:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci105/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 3 Fév - 15:00

mon enfant :p mon bel enfant, bienvenue et bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 16:46

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:39

Eeeeh beh ! Merci à tous pour votre accueil pour le moins chaleureux :3
Pour ma chère petite famille et demi-famille, please, laissez moi le temps d'arriver ! xDD ... arf, je crois que c'est bon. On peut peut-être voir pour les liens par mp, Hm ? ^^

Bien, je tiens à préciser que j'ai terminé ma fiche.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 3 Fév - 18:49

Soyons amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (c'est Alwidd c:)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci24/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (24/100)
agilité:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci18/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (18/100)
endurance:
"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci23/100"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 2:52

Bienvenue parmi nous petite boule de poil ! "Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] 4140717204

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Serpent du Cristal

Amuse-toi bien parmi nous ! "Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%] 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

"Un être de paradoxe." Audric [Loading 100%]

:: Archives :: Archives des Présentations