Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Réaïlys - Pierre Brisée

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:20

Réaïlys ~ Pierre Brisée 2 ans et 2 mois ▬ Sekmet ▬ Chasseuse

CARACTÈRE :

Elle est bien compliquée la louve. Jamais une réaction. Toujours blasée. Une louve que peu apprécient. Une louve au caractère bien trempée. Une louve qui peut s'énerver au quart de tour. Une louve qui ne se gêne pas pour remettre les petiots à leur place. Une louve sauvage. Une louve qui aurait pu être solitaire. Une louve qui apporte la bouffe. Une louve qui se débat pour nourrir une meute dont elle est fière. Une louve qui n'aime les petits. Une louve avec une franchise sans égal. Mais aussi une louve douce et attentionné au fond. Une louve qui se préoccupe de ceux qui l'entoure. Une louve qui se protège des amis qui peuvent devenir des ennemis. Une louve qui a vécu en peu de temps. Une louve qui cache ses émotions. Qui n'aime pas les faiblesse. Une louve qui ne cache pas sa colère cependant. Qui ne cache pas non plus son indifférence ou sa déception. Qui cache seulement ce qui peut donner une faiblesse à l'ennemi. Au dieu qu'elle se méfie de tous cette louve. Dieu qu'elle n'aime les femelles cette louves. Elle n'apprécie aucune femelle et en a été bien trop déçu. Une bagarreuse lorsqu'elle le doit. Une louve qui sait sait se défendre et qui se démène pour mener à bien chacun des objectifs qu'elle se donne à faire. Une louve dont la haine est présente. Mais une louve qui protégera n'importe qui de sa meute. Une louve qui aidera quelqu'un dans le besoin ou démuni. Une louve qui n'hésitera jamais. Qui fera simplement. Une louve qui adopterait un pauvre loupiot abandonné bien qu'elle les déteste. Une louve autant au cœur d'or qu'au cœur de pierre. Aucune pitié elle aura pour tuer un ennemi. Aucune honte elle aura pour sauver l'un des siens. Une louve qui pourrait être une poupée mais qui ne le sera jamais. Là est son choix. Là est sa destiné.

PHYSIQUE :

De noir est principalement cette louve. D'un noir nuit. D'un noir sans étoile. D'un noir ténébreux. D'un ébène profond recouvrant toute la surface de cette louve. Les pattes. Les museau. Le poitrail. Le dos. Chaque partie de son corps sont d'un noir brillant pourtant comme blanc au soleil. Mais aussi un noir offrant une chaleur sans égal.
De billes émeraude sont décorés ses yeux. Des yeux identiques à ceux de sa mère, sa grand-mère a-t-elle été exposé à des radiations? La jeune louve n'en sait rien.
D'une fourrure épaisse la recouvre. D'un duvet, polaire réchauffe la belle.
De muscles fins mais puissants tiennent son armature.
D'un poids plume elle est composée.

HISTOIRE :

D'un hiver frileux est né la belle. Entre deux parents d'une même meute qui la souhaitait. Un frère de pelage noir et blanc était avec elle. Mais sa disparition lors de ses 2 mois l'a à jamais rendu comme pierre.

Une pierre qui aimait auparavant la vie. Une louve ayant des amies. Ses amies l'ont par la suite rejetés. La louve était bien trop renfermée sur elle-même pour elles. Elles étaient bien trop bien pour elle. La louve y a cru, hélas. Et lorsqu'elle a comprit, il était trop tard. Les femelles elle n'aimait plus.

Ses parents disparus. Aucune trace. La jeune louvette d'un an devait se débrouiller seule. Une grande elle devait être à présent. Ne pas abandonner, continuer à vivre. S'entraîner et devenir ce qu'elle souhait.

Servir la meute elle commença dès sa deuxième année. De la nourrir elle s'occupait. Et nous voilà à présent aujourd'hui, où la jeune louve est celle qu'elle est rejetant chaque nouvelle rencontre, n'appréciant peu la compagnie. Peur d'être à nouveau rejetée? Ou peur de perdre à nouveau un être cher? Mais l'espoir d'un frère disparu elle ne perdra jamais.

• Blasée
  • Misogyne
  • Maladroite
  • Impulsive
  • Franche
  • Autoritaire
  • Douce
  • Bagarreuse
  • Mystérieuse
  • Serviable
Recherche

▬ La particulière : Elle est la seule et unique louve qu'elle apprécie vraiment. Qu'elle considère comme une meilleur amie même. Elle est principalement une louve venant des Sekmet, mais le destin peut très bien jouer avec les choses.
▬ Le prétendant : Eh beh, comme chaque louve qu'il se doit, un mâle se doit d'être irrésistiblement attiré par elle. Elle est presque une obsession pour lui. Il cherche tout le temps à l'épater. Il peut s'agir d'un loup des Sekmet comme un loup solitaire. Après à voir. Et puis, peut-être qu'après persévérance, la belle noire donnera son cœur, qui sait.
▬ Meilleur ami : C'est Le loup. Celui avec qui elle passe le plus clair de son temps. Celui qu'elle chérit. Le seul qui connaisse sa vie en entier. Le seul qui a droit de l'avoir auprès d'elle. Ils ont un lien presque fusionnel. . Ce louloup peut venir de n'importe quel meute. Peut importe la louve du moment qu'elle se voit dans les yeux de ce dernier.
▬ Compagnon : C'est le second loup de sa vie. Elle donnerai sa vie pour lui. Ferait n'importe quoi pour voir ne serait-ce qu'un sourire éblouir son visage. Et bien évidemment, elle l'aime. De quel meute sera-t-il?
▬ Concurrent : Ce loup là est l'un des rares mâles qu'elle ne peut se voir. Le seul loup qu'elle considère réellement comme un moins que rien. Elle cherche constamment à faire mieux que lui. Elle irait jusqu'à se briser le cou pour ça tellement c'est une obsession pour elle. Forcément un Sekmet.
▬ Amis : Des rencontres, des mâles qu'elle a pu rencontrer lors de ses sorties. Soit de n'importe quels meutes.
▬ Amie : Il a fallu qu'elle devienne gentille durant une journée, et c'est sur elle que la noire est tombée. Elle l'apprécie, enfin du moins assez pour la considérer comme une amie.
▬ Ennemi : Il y en a partout de ceux là...
▬ Bouc émissaire : Un loup qu'elle a rencontré, et suite à cette rencontre, après, chaque fois qu'elle le voit c'est pour se défouler. Elle s bat souvent avec lui. Mais par une raison que la noire ignore, il la laisse toujours gagner.
▬ Fils adoptif : La noire l'a rencontré, et d'une raison que tous ignore, elle a décidé de le garder avec elle. Et depuis, elle a finit par l'aimer ce petit. C'est l'un des seul louveteau qu'elle aimera. Peut-être même bien le seul.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:46

Sekmet

Alekseï
Voix Brisée

Mon très cher frère, voilà un bon bout de temps que je ne t'ai pas vu, 2 ans pour dire vrai. Sache que tu me manques énormément et que je continue de te chercher. Je te retrouverais, c'est une promesse. Mais ce que je voudrais savoir, avant tout, c'est pourquoi tu m'as laissé avec lui...celui qu'on appelait papa.

Pré crée - > Post Vacant /page 2

Hige
Passager du Temps

Tu est revenu dans la meute lorsque moi j'avais 1 ans et 3 mois. Et tu m'as servi d'entraîneur. Et puis, tu es aussi devenu mon ami avec le temps. J'ai partagé mes premières chasses avec toi si je me souviens, mais ce dont je suis sûre, c'est que je t'en dois beaucoup. Et ouis, à présent tu es également mon nouvel alpha d'ailleurs.

Toxic
Maladie du Temps

Bon, écoute moi bien petit malin, tu es à présent mon apprenti, compris?! Tu as beau être le fils de mon ami Hige, si tu dépasses les bornes, je serais aucunement sympathique avec toi. Est-ce bien clair?Tu as beau également être prince, tu seras traité comme les autres. Alors tient-toi bien et ne me fait surtout pas regretter d'avoir accepter la demande de ton père.

Athos
Combat Eternel

Je t'ai aimé, fougueusement.
Je ne sais plus ce qui nous a séparé. Si c'est notre lien qui était trop puissant, ou bien d'autres choses, je ne m'en rappelle plus.

Tu es à présent mon meilleur ami, et pourtant, il y a tout de même ces sentiments qui me bousculent. Est-ce parce que je regrette d'avoir oublié? Ou parce que j'ai peur, peur de t'aimer à nouveau, que je me refuse d'écouter la voix de la raison?
Quoi qu'il en soit, je me souviens que l'on s'est rencontré, que l'on se connaissait déjà alors que j'avais un an. Tu es plus vieux que moi, c'est certain. Mais rien n'y change que je ressens ces rafales à chaque fois que tu approches.
Me l'avouerai-je un jour?
Je ne sais pas.
Le te dirais-je un jour.
Je ne sais pas.

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:47

Esobek

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

>
Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:47

Navnik

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

>
Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:48

Solitaires

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Nom
Nom de lune

Résumé du lien

>
Nom
Nom de lune

Résumé du lien

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:56

Rp en cours

Trop de curiosité peut aboutir à ma perte. - Feat Zrael
On ne peut pas être "juste ami" avec quelqu'un qu'on a déjà aimé. - Feat Athos
▬ [url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X
Rp terminés/abandonnés

Un troupeau perdu - Event Flash - Solo.
Après la réunion. - Feat Toxic.
L'heure de la relève. - Feat Sekmet.
L'apprentissage : un long chemin vers son destin. - Feat Toxic.
Dans l'aube de l'hiver - Feat Aura
Donner le meilleur de soi. - Feat Mystborn
[url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 12:09

A vous!! :3