F : 7 | A : 10 | E : 9
La grande noir s'était éloignée de la tanière afin de faire des recherche, et avec un peu de chances, ramener quelque chose à manger pour la meute. Elle se sentait inutile à ne rien trouver et ça commençait à sérieusement lui travailler le cerveau. Ses sens étaient tous en alerte. Ses oreilles identifiaient le moindre son. Son odorat relevait la moindre odeur qui pouvait s'être enfouie au loin, quand à ses yeux, ils inspectaient chaque recoin à la recherche du moindre mouvement. Son instinct primitif était entièrement visible. La chasse était le premier instinct de chaque être. Se nourrir, se reproduire pour faire perdurer sa descendance, et vivre. La louve avait l'impression de vivre. D'être seule dans cette forêt silencieuse. Elle se sentait unique. Elle l'était après tout. Elle était de loin la meilleure d'après elle. La meilleure. Et même si elle ne l'était pas forcément, elle le deviendra. La maladroite s'enfonça dans un trou de neige alors qu'un vol subit d'oiseau se fit entendre. Ce n'était pas loin. Il y avait quelqu'un sur le territoire. Peut-être un intrus. A cette idée, la louve sortit en quelques instants du trou avant de fondre le paysage et de s'approcher furtivement de la louve qui était apparemment tombée d'un arbre. C'était marrant d'ailleurs, qui aurait eu la connerie de monter dans un arbre alors que tomber était inévitable.
Réaïlys le découvrit. C'était une jeune louve, de la meute, de teinte grise. Elle semblait dépitée d'avoir rater ces hiboux. Qu'elle était débile, elle aurait mieux fait de laisser ce travail aux chasseurs. C'est alors que, déconcentrée par la stupidité de la louve, la noire marcha sur un bois sec qu'elle fit craquer sous son poids. La stupide se précipita derrière l'arbre duquel elle était tombée avant de lancer dans un grognement.
- Qui est là?
- Le grand méchant loup.
Susurra Pierre Brisée en se moquant ouvertement de la femelle. Elle ne comptait pas être gentille cette fois. Et puis, soit elle s'en irait, soit elle laisserait la femelle s'énerver. Ou peut-être bien qu'une bagarre aura lieu. Qui sait?