Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 16:17



Dans l'ombre de l'hiver ● Réaïlys
Force: 5 ● Agilité: 7 ● Endurance: 10

Sous les ifs noirs qui les abritent,
Les hiboux se tiennent rangés,
Le soleil fini de se coucher laissant place à une lune blonde et complète. Une lune de loup. Tout aujourd'hui la neige est tombée recouvrant le moindre centimètre carré de surface. Ce soir les nuages ont cessaient de titiller les loups de leurs flocons brûlants. C'était l'occasion de sortir de sa cachette et d'aller chercher quelque chose à manger. Avant le prochain branle bas de combat.

Aura était de sortie elle aussi. Depuis des heures déjà son estomac criait famine. Le museau au ras du sol elle tentait de pister une bête. Mais avec un tel froid il n'y avait plus rien. Les petits mammifères restaient sous terre tandis que les plus gros avaient migré. Après une longue demie heure de traque la seule chose qu'elle trouva fut des hiboux. Ils la narguaient du haut de leur branche à la lisière de la clairière. Leurs petits yeux dorés comme les siens clignant inlassablement d'une façon absurde. Laissant de temps à autre échapper un « Ouh ? » interrogateur.

La louve râlait. Elle pensait bien tourner le dos à ces voyeurs mais une autre idée lui traversa l'esprit. Ça a quel goût le hibou ? Dans un sourire pleins de crocs qui n'avait pas eu l'occasion de servir depuis quelques temps elle s'approcha de l'arbre. Lentement pour ne pas effrayer ses proies. Ils étaient au nombre de trois. Si elle s'y prenait bien la grise pouvait en attraper un.

Aura se posta au pied de l'arbre devant la branche la plus basse à atteindre. En deux bonds c'était normalement faisable. D'abord hésitante elle s'écrasa au sol, ses pattes arrières comme des ressors près à se relâcher. Elle attendit que les volatiles cessent de l'observer pour se jeter sur son premier pallier. Et la seconde suivante la louve atteignait le denier échelon et la récompense tant convoité.

Ses crocs se refermèrent sur une touffe de plumes. Puis elle s'écroula au sol lamentablement n'aillant réussi à s’agripper à l'arbre. Les loups n'était vraiment pas fait pour vivre dans les arbres. Si quelqu'un en doutait elle venait de le prouver. La neige avait amortie sa chute. Aura loucha sur ce qu'elle avait dans la gueule et grogna. Avant de recracher toutes les plumes brunes qu'elle avait arraché à son propriétaire.

Les trois hiboux avaient réussi à lui échapper. Elle aboyât contre les ovipares qui s'enfuyaient à tire d'aile effrayé par la femelle. Elle était furieuse de n'avoir réussi à attraper un peu de nourriture. Cela faisait trois jours que la grise n'avait pas mangé. Et avec le froid elle brûlait ses réserves à une vitesse folle. Cela commençait à se voir sur ses flancs aux côtes parentes.

Elle baissa la tête, lasse de cet hiver. Un bruissement non loin attira son attention. Aura ne resta pas à découvert et se cacha dans l'ombre de l'if noir du quel elle était tombée. Un grognement sourd s’échappant de sa gorge. Qui est là ?


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys] Qkci13/100Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys] Qkci  (13/100)
agilité:
Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys] Qkci5/100Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys] Qkci  (5/100)
endurance:
Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys] Qkci9/100Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:16

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:32

F : 7 | A : 10 | E : 9

La grande noir s'était éloignée de la tanière afin de faire des recherche, et avec un peu de chances, ramener quelque chose à manger pour la meute. Elle se sentait inutile à ne rien trouver et ça commençait à sérieusement lui travailler le cerveau. Ses sens étaient tous en alerte. Ses oreilles identifiaient le moindre son. Son odorat relevait la moindre odeur qui pouvait s'être enfouie au loin, quand à ses yeux, ils inspectaient chaque recoin à la recherche du moindre mouvement. Son instinct primitif était entièrement visible. La chasse était le premier instinct de chaque être. Se nourrir, se reproduire pour faire perdurer sa descendance, et vivre. La louve avait l'impression de vivre. D'être seule dans cette forêt silencieuse. Elle se sentait unique. Elle l'était après tout. Elle était de loin la meilleure d'après elle. La meilleure. Et même si elle ne l'était pas forcément, elle le deviendra. La maladroite s'enfonça dans un trou de neige alors qu'un vol subit d'oiseau se fit entendre. Ce n'était pas loin. Il y avait quelqu'un sur le territoire. Peut-être un intrus. A cette idée, la louve sortit en quelques instants du trou avant de fondre le paysage et de s'approcher furtivement de la louve qui était apparemment tombée d'un arbre. C'était marrant d'ailleurs, qui aurait eu la connerie de monter dans un arbre alors que tomber était inévitable.

Réaïlys le découvrit. C'était une jeune louve, de la meute, de teinte grise. Elle semblait dépitée d'avoir rater ces hiboux. Qu'elle était débile, elle aurait mieux fait de laisser ce travail aux chasseurs. C'est alors que, déconcentrée par la stupidité de la louve, la noire marcha sur un bois sec qu'elle fit craquer sous son poids. La stupide se précipita derrière l'arbre duquel elle était tombée avant de lancer dans un grognement.

- Qui est là?

- Le grand méchant loup.

Susurra Pierre Brisée en se moquant ouvertement de la femelle. Elle ne comptait pas être gentille cette fois. Et puis, soit elle s'en irait, soit elle laisserait la femelle s'énerver. Ou peut-être bien qu'une bagarre aura lieu. Qui sait?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dans l'ombre de l'hiver [Réaïlys]


 :: Archives :: Archive des RPs