Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Postes vacants

 Solitaire

Destin

Fiche de personnage
force:
Solitaire - Page 2 Qkci100/100Solitaire - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Solitaire - Page 2 Qkci100/100Solitaire - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Solitaire - Page 2 Qkci100/100Solitaire - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Mai - 20:13


Geri

Soupir de l'Etna

AGE : 6 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire
RANG : /
PARTICULARITÉ : /

Jauges

Force : 12
Agilité : 4
Endurance : 4


Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
Geri est le vieux loup grincheux par excellence. Il n'aime pas qu'on le dérange quand il est occupé ... et même quand il n'est pas occupé. Solitaire depuis de longues années il tient à sa tranquillité et ne rejoindrais un groupe qu'en cas d'urgence ou de grand intérêt pour lui. Il sait se débrouiller à la perfection dans ce monde hostile et n'a jamais eu besoin d'aide pour survivre. Geri n'est ni patient, ni compréhensif. Il avance à son propre rythme et ceux qui ne le suivent pas n'ont d'autre choix que de s'y plier. Le mâle est souvent de mauvaise humeur et préfère ne pas parler si c'est pour ne rien dire. Il est bourru et sévère, n'acceptant pas la faiblesse. Il n'est pour autant pas méchant ni mauvais malgré qu'il en ait l'air. Mais au fond de lui, Geri a de vieux sentiments enfouis qu'il garde silencieux.

Physique
Geri est un loup plutôt robuste. Le mâle est solide et musclé, fort et résistant. Il a un physique plutôt intimidant qui ne donne pas envie de se frotter à lui. Son pelage, relativement court mais épais, est d'un blanc pâle tirant vers un gris cendré. Ses oreilles sont plutôt petites, son museau large et ses crocs bien solides. Quand à ses yeux, ils sont de flamme, d'un orange sombre, terne. Son regard semble toujours éteint, usé par le temps et les aléas de la vie. Bien que d'une stature imposante, Geri est toutefois d'une taille normale pour un loup.

Histoire
La vie n'a pas épargnée Geri, bien au contraire. Né d'un couple de solitaire, le louveteau a grandi au sein d'une famille agitée par les conflits. Âgé de 7 mois, il est témoin avec son unique frère d'une violente dispute entre leurs parents qui coûtera la vie à leur mère. Les deux jeunes loups prennent alors la fuite, loin de celui qui vient de commettre l'irréparable. Déjà bien débrouillards, ils parviennent à survivre en s'entraidant et reprennent une vie normale, presque idyllique. Jusqu'au jour où tout bascule de nouveau. Les deux frères d'un an et demi chassent un élan et sont sur le point de l'atteindre lorsque l'animal donne un violent coup de sabot qui atteint le frère de Geri. Un craquement sinistre se fait entendre et le jeune mâle s'écroule au sol sans un râle. Geri s'arrête, le cœur battant, et s'approche de son frère qui gît, inerte. La vie l'a quitté aussi soudainement qu'elle lui a été insufflée.
Totalement seul désormais, le solitaire erre de longs mois durant, se laissant emporter peu à peu par la tristesse. Puis il fait une rencontre qui change sa vie. Une belle louve au pelage d'un roux flamboyant et aux yeux d'ambre. Âgée de deux ans, tout comme lui, elle semble l'apprécier et tous deux passent énormément de temps ensemble. Geri oublie le malheur qui s'est abattu sur lui et reprend goût à la vie à ses côtés. Quelques mois plus tard, sa belle louve donne naissance à un unique louveteau, une femelle d'un roux pâle aux yeux noisette. Geri est heureux. Sa fille grandie, entourée de parents aimants. Mais un jour deux solitaires mal intentionnés viennent à croiser leur route. Les menaces fusent, et le combat est vite engagé. Geri s'interpose entre les étrangers et sa famille, mais ils sont forts. Trop forts. Le mâle résiste aux coups, mais pas pour longtemps. Bientôt il s'écroule au sol, trop affaibli par ses blessures pour continuer à se battre. Tout son corps est douloureux, il sent que la mort va l'emporter. Mais pourtant ses paupières ne se ferment pas. Son regard reste figé devant l'horreur de la scène qui se déroule devant ses yeux. Sa compagne se bat, mais l'un de ses ennemis lui tranche la gorge d'un coup de crocs. Sa fille de 5 mois lui lance un regard suppliant, hurle son nom, mais Geri ne peut pas bouger ... Il ne peut rien faire. Il ne peut que voir les deux mâles dévorer sa fille sous ses yeux. Puis, alors que la petite tombe au sol dans une mare de sang, des loups surgissent des fourrés et exécutent les deux meurtriers. Beaucoup de loups. Geri s'évanouit sans en voir plus.
Lorsqu'il se réveille, le mâle se retrouve dans la tanière d'un guérisseur. Ce dernier lui a sauvé la vie, et Geri va mieux. Mais son cœur, lui, est dévasté. Le solitaire quitte bien vite la meute qui l'a recueilli, sans les remercier. Il aurait préféré ne pas survivre. Il retourne vivre seul, loin de tout, se promettant de ne plus jamais s'attacher à quiconque, de ne plus parler à personne.
Mais trois ans plus tard, un loup vient à sa rencontre. Le guérisseur qui lui a sauvé la vie ce terrible jour. Il annonce ne plus faire partie de la meute et avoir une grosse faveur à lui demander. Geri refuse d'abord de l'écouter, puis finit par céder à cause de l'insistance du mâle. Ce dernier ne lui en dit pas plus et revient quelques jours plus tard avec un louveteau. Une femelle de 3 mois, au pelage d'un roux pâle et aux yeux d'émeraude. Geri refuse, mais le guérisseur ne lui laisse pas le choix, s'en allant en laissant le louveteau derrière lui. Le vieux mâle est alors contraint de s'occuper de la petite qui lui rappelle douloureusement les vieilles blessures de son âme. Comme il se l'est promis, il ne s'attache pas à la jeune Freki et ne montre aucune sympathie à son égard. Il se contente de l'entraîner, de lui apprendre à chasser et à se battre comme si sa vie en dépendait chaque seconde. Mais chaque fois qu'il pose son regard sur Freki, il ne peut s'empêcher de penser à sa propre fille, qu'il n'a pas réussi à sauver. Alors il devient plus dur, plus distant avec la jeune louve. Il veut qu'elle se débrouille seule, qu'elle s'en aille.
Puis la fin de leur monde arrive et les catastrophes s'abattent de nouveau sur Geri. Il prend la fuite avec Freki, alors âgée de 10 mois. Le vieux mâle de 6 ans n'est plus aussi vif qu'avant et la louve le devance pendant leur course effrénée. Alors Geri comprend qu'il est temps. Il s'arrête. Freki continue sans se rendre compte qu'il ne la suit plus, sans se retourner. Et Geri la fixe jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Il considère sa tâche comme accomplie. Mais il ne peut s'empêcher de ressentir cette douleur lorsqu'il se retrouve de nouveau seul.
Geri finit l'exode seul et arrive sur les nouvelles terres sain et sauf. Mais quel est le but de sa vie, désormais ?


Relations

Freki : Protégée. Il l'a élevée de ses 3 mois à ses 10 mois et lui a appris à se débrouiller seule dans ce monde. Même si il ne lui a jamais montré et a toujours été distant et froid avec elle, il y est attaché et la considère presque comme sa fille.
Nom : Lien
Nom : Lien

PV crée par Finwë. Personnage très important dans l'histoire de Freki, personne non sérieuse s'abstenir.

 Solitaire


 :: Gestion :: Présentations :: Postes vacants