Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 Daren ~ Isildür ~ Hel ~ Nova

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 15:04


Suivi des personnages

Adriel
100 / 100 / 100

Indisponible

Né le 6 Mars 2015, Adriel a fêté ses deux ans. Il est le fils de Isha (exilé) et Atom (décédée) et est un Exilé. Son mentor était Finwë et il n'a jamais eu d'Apprenti. Il n'a a ce jour aucune compagne.

>> Fiche de Présentation <<
>> Fiche de Suivi RP <<

RP EN COURS :

•Titre : Titre
Lieu :

•Titre : Titre
Lieu :

•Titre : Titre
Lieu :


Daren
100 / 100 / 100

Disponible

Né le 17 Décembre 2010, Daren a fêté ses six ans. Il est le fils de Solitaires inconnus aujourd'hui disparus et est un Guerrier Sekmet. Son mentor fut sa propre mère durant sa formation, et il a à son tour transmis ses connaissances à Zrael et ??. Il n'a actuellement aucune compagne.

>> Fiche de Présentation <<
>> Fiche de Suivi RP <<

RP EN COURS :

•Titre : Homecoming
Lieu : La caverne de fer

•Titre : You're sure ...
Lieu : La crique aux oiseaux

•Titre : Titre
Lieu :


Isildür
100 / 100 / 100

Disponible

Né le 23 Novembre 2013, Isildür a fêté ses trois ans. Il est le fils de Shadow et Nilaya et est un Solitaire. Son mentor fut Shadow durant sa formation, et il a à son tour transmis ses connaissances à Alwidd. Il n'a actuellement aucune compagne.

>> Fiche de Présentation <<
>> Fiche de Suivi RP <<

RP EN COURS :

•Titre : Don't look
Lieu : La place du marché

•Titre : Titre
Lieu :

•Titre : Titre
Lieu :


Hel
40 / 40 / 40

Disponible

Née le 27 Février 2016, Hel va fêter son premier anniversaire. Elle est la fille de Koschei (disparu) et Delta et est une Guérisseuse Aldark. Son mentor fut Altaïr durant sa formation, et elle a à son tour transmis ses connaissances à Patte d'Ivoire. Elle n'a actuellement aucun compagnon.

>> Fiche de Présentation <<
>> Fiche de Suivi RP <<

RP EN COURS :

•Titre : Titre
Lieu :

•Titre : Titre
Lieu :

•Titre : Titre
Lieu :


Nova
10 / 0 / 0

Disponible

Née le 21 Mars 2017, Nova va fêter son premier moiniversaire. Il est le fils de Kheryel et Finwë et est un Louveteau Navnik. Il n'a pas encore de mentor et n'est pas non plus en âge de transmettre ses connaissances. Il n'a actuellement aucune compagne.

>> Fiche de Présentation <<
>> Fiche de Suivi RP <<

RP EN COURS :

•Titre : The begenning of a great adventure
Lieu : Le passage des géants

•Titre : Titre
Lieu :

•Titre : Titre
Lieu :

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 15:04


Objectifs

Adriel

- Exil


Daren

- Survivre à l'Exode
- Obtenir le niveau Soldat (0/150)
- Obtenir le niveau Martial (0/200)


Isildür

- Survivre à l'Exode
- Retrouver Nilaya


Hel

- Retrouver Nocturne


Nova

- Grandir
- Se faire des n'amis

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 15:05


Sujets de chasse

Adriel

Sujet de chasse : [url=]Titre[/url]
Bonus au dé : + 8
Dés supplémentaires : 4

Sujet de recherches : [url=]Titre[/url]


Daren

Sujet de chasse : [url=]Titre[/url]
Bonus au dé : + 8
Dés supplémentaires : 4

Sujet de recherches : [url=]Titre[/url]


Isildür

Sujet de chasse : [url=]Titre[/url]
Bonus au dé : + 8
Dés supplémentaires : 4

Sujet de recherches : [url=]Titre[/url]


Hel

Sujet de chasse : [url=]Titre[/url]
Bonus au dé : + 2
Dés supplémentaires : 1

Sujet de recherches : [url=]Titre[/url]

Sujet de soins publics : [url=]Titre[/url]


Nova

Sujet de chasse : [url=]Titre[/url]
Bonus au dé : + 0
Dés supplémentaires : 0

Sujet de recherches : [url=]Titre[/url]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 15:06


Gestion des chasses 100

Lancement

Code:
<blockquote><blockquote>
[justify][center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lily+Script+One|Kalam|Slabo+13px|Vampiro+One' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.BOXIMG{position:relative; z-index:1;width: 380px; height: 280px; background-color: #ebe3ea; transition: all 0.75s; -webkit-transition: all 0.75s; -moz-transition: all 0.75s; -ms-transition: all 0.75s; -o-transition: all 0.75s; opacity: 0; color: #518f8; text-align: justify; padding: 10px; text-size: 11px; line-height: 11px; font-family: 'Slabo 13px', serif; overflow: hidden; margin-left: 200px}.BOXIMG:hover{opacity: 1; width: 380px; margin-left:0px}</style>
<DIV STYLE="width: 500px"><div style="position:relative; z-index:2; font-family: 'Lily Script One', cursive; font-size: 35px; color: #518fa8; text-shadow: 2px 2px 0px #ebe3ea; margin-bottom: -30px; margin-top: 10px">Titre</div>
</DIV>[/center]


[right]Jauges : 100 / 100 / 100[/right]

La nuit tombe, je m'éveille et m'étire en m'extirpant de ma tanière, bien décidé à faire de cette nuit une longue partie de chasse.[/justify]


Premier dé

Code:
[justify]Sans attendre davantage, je m'élance dans les bois sous les éclats bleutés d'une lune presque ronde.[/justify]


Réussite

Code:
[center]Lancer de dés : . + .[/center]

[justify]Je cours à toutes pattes derrière l'animal, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières.

[b]+ 1 pigeon[/b][/justify]


Echec

Code:
[center]Lancer de dés : . + .[/center]

[justify]Je bondis dans un brusque élan et atterris lourdement près de ma proie tant convoitée, mais son instinct de survie la pousse à s'enfuir sans me laisser aucune chance.[/justify]

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Daren ~ Isildür ~ Hel ~ Nova


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes