Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Nova [terminée]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Mar - 12:30


Nova

AGE : 1 mois (21/03/17)
SEXE : Mâle
MEUTE : Navnik
RANG : Louveteau
PARENTÉ : Fils de Finwë (Altruisme du Voyageur) et Kheryel (Légion d'Hiver)
AUTRES INFORMATIONS : Bonne santé. Constitution solide.

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Je m'aime Nova [terminée] 606587608

Répartissez 20 points entre les jauges
FORCE : 10
AGILITÉ : 3
ENDURANCE : 7


Caractère

Curieux ~ Enjoué ~ Participatif ~ Eveillé ~ Maladroit ~ Désintéressé ~ Passionné ~ Sensible ~ Observateur ~ Aventureux

Comme tous les louveteaux, Nova est un petit animal curieux et vif, qui aime particulièrement découvrir de nouvelles choses et rechigne souvent à aller se coucher lorsque l'heure arrive. Il essaie toujours de grapiller quelques minutes de plus pour s'amuser avec un insecte trouvé ou un autre louveteau de la meute. Mais Nova reste un petit obéissant, et lorsque sa maman insiste, il finit toujours pas accepter ses demandes. Il faut dire qu'une journée de louveteau est bien remplie, et même s'il aimerait rester debout plus longtemps, il est bien content de retrouver le réconfort et la chaleur de sa mère pour s'y reposer en paix.

Nova aime vivre, il est heureux de faire partie de ce monde et ne se rend pas encore compte des difficultés de la vie. Il aime donner un coup de pattes aux tâches qui lui sont accordées et est impatient de pouvoir faire montre d'encore plus de participation au sein de sa meute natale. En revanche, malgré son désir immense de bien faire, l'on remarquera la maladresse incroyable dont est victime notre petit louveteau gris. Il tombe, emmêle ses longues pattes ou se cogne aux obstacles et ce malgré toutes les précautions qu'il tente de prendre. Et s'il n'y avait que ça ! Mais Nova semble aussi maladroit dans les relations que dans ses mouvements. Il peut dire une bêtise et le regretter aussitôt, mais n'est pas capable d'anticiper pour se taire à temps. Peut-être qu'en grandissant, il apprendra.

C'est un louveteau désintéressé qui se présente, humble et bien élevé. Il aime aider sans attendre en retour, mais peut-être la rude existence que lui réserve le monde, le forcera à mûrir plus tôt qu'on pourrait croire. Passionné et sensible, Nova se donne corps et âme dans tout ce à quoi il s'engage, que ce soit une tâche avec sa maman ou un simple jeu pour passer le temps. Il lui est difficile de tolérer les critiques sans se sentir blessé profondément même s'il essaie de prendre sur lui et d'accepter les remarques pour mieux avancer.

Nova est particulièrement observateur, il apprend en regardant les grands et répète les gestes dans son coin, comme pour prendre de l'avance sur les autres jeunes de son âge. Mais l'appel de l'aventure est parfois trop grand pour qu'il parvienne à rester en place, et il préfère alors fausser compagnie aux adultes pour tenter de dénicher de nouveaux coins de jeux à partager plus tard. Un peu égoïste sur les bords, Nova n'a pas appris à partager ce qu'il possède, ceci étant dû au fait qu'il soit le fils unique de cette seconde portée.


Physique

Du haut de ses longues pattes, le petit animal s'extirpe de la tanière maternelle en agitant sa truffe sombre au gré des odeurs. Son pelage s’ébouriffe avec l'air qui s'agite et ses minuscules oreilles tournoient au-dessus de sa tête pour tenter de suivre tous les sons qui dansent alentours. Il observe de ses petits yeux malins, appréhende le monde qu'il découvre. Un jour, tous ces territoires seront siens. Il s'avance encore de quelques pas, haut pour un petit de son âge. Ses muscles se dessinent sous sa peau frêle, promettant un animal puissant à l'âge adulte. De petites aiguilles blanches montrent leurs têtes lorsqu'il ouvre la gueule pour bailler. Son pelage grisonnant ne lui donne rien de repérable par ses prédateurs, mais ses yeux d'un bleu océan demeurent la particularité la plus remarquable de son petit être. Le louveteau marche encore, suivant l'exemple de sa génitrice malgré sa maladresse de bébé, impatient de découvrir le monde.


Histoire

J'ai passé les premières semaines de ma vie contre le flanc de ma mère, à me repaître de son lait riche et chaud qui me remplissait de vie. Seul louveteau sous elle, j'ai pu profiter de tous les bienfaits de sa nourriture et je suis devenu un petiot plus grand et plus fort que d'autres petits, qui auraient eu à partager leurs ressources avec une fratrie. Je ne suis pourtant pas fils unique. Un jour, quand je serais un peu plus grand, je ferais la connaissance de Talia, ma soeur aînée. Peut-être nous entendrons-nous bien, en tout cas je l'appellerais au jeu jusqu'à la faire craquer, je le sais déjà. Ma soif d'aventure lui sera peut-être source d'inspiration pour venir avec moi, m'accompagner dans de grands périples passionnants. En attendant, je continue de grandir patiemment et j'apprends à découvrir le monde de mon petit museau humide.

Quand je serais plus grand, je poserais des questions à maman. Je lui demanderais peut-être comment elle a connu papa, ou qui sont tous ces adultes qui entourent la tanière et que je sens passer par l'ouverture de ma cachette. Pour l'instant je suis plus curieux des petits cailloux qui ornent l'entrée et des insectes qui se cachent dessous, que des odeurs qui frôlent les lieux où je suis emmitouflé pour ma protection. Mais un jour, oui un jour, j'aurais la curiosité de découvrir le monde. J'aurais les membres assez forts pour me porter plus loin que les flancs de ma mère, et j'aurais le cerveau assez éveillé pour me demander de quitter cet endroit rassurant. J'irais alors à l'extérieur, humer de nouvelles odeurs, découvrir de nouveaux bruits, de nouvelles images. Je m'intéresserais à la vie qui s'étalera devant moi, et je m'épanouirais au sein d'une meute qui n'attend plus que moi pour être découverte. Un jour, oui un jour, je serais grand ...

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Nova [terminée] Qkci100/100Nova [terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Nova [terminée] Qkci100/100Nova [terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Nova [terminée] Qkci100/100Nova [terminée] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 17 Mar - 13:08

Mon bébééééééééééééé ! =3 <3
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Nova [terminée] Qkci60/100Nova [terminée] Qkci  (60/100)
agilité:
Nova [terminée] Qkci78/100Nova [terminée] Qkci  (78/100)
endurance:
Nova [terminée] Qkci69/100Nova [terminée] Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Ven 17 Mar - 13:47

Re-Bienvenue louloute ! :p
Roan
Bleu de l'Empereur
Bleu de l'Empereur

Fiche de personnage
force:
Nova [terminée] Qkci38/100Nova [terminée] Qkci  (38/100)
agilité:
Nova [terminée] Qkci39/100Nova [terminée] Qkci  (39/100)
endurance:
Nova [terminée] Qkci38/100Nova [terminée] Qkci  (38/100)
Roan
En savoir plus
Ven 17 Mar - 14:33

Re bienvenue si j'ai bien compris avec cette adorable petite boule de poil bleue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Mar - 17:12

Meurci à vous 8D
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nova [terminée] Qkci105/100Nova [terminée] Qkci  (105/100)
agilité:
Nova [terminée] Qkci105/100Nova [terminée] Qkci  (105/100)
endurance:
Nova [terminée] Qkci105/100Nova [terminée] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 17 Mar - 20:22

HA UN AUTRE BEBE DANS LA FAMILLE <3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Nova [terminée] Qkci100/100Nova [terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Nova [terminée] Qkci100/100Nova [terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Nova [terminée] Qkci100/100Nova [terminée] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 18 Mar - 12:41

Bonjour ma cahuèète !!

Bon ! J'ai vérifié tout ça, ça m'a l'air plutoooot pas mal.
Tu es validée ! Tu peux ouvrir ta fiche de gestion et jouer et... Bref. Tu connais la chanson !

Ton Nom de Lune est : Etoile du Voyageur!

Bravo Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nova [terminée]


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées