|
En savoir plus | Sam 15 Fév - 17:14 | |
| • Oilossë. Synification → Neige toujours blanche. Oilossë. C'est la Sekmet que tu ne doit pas rencontrer. Cette femelle Sekmet vient d'avoir 1 an. Elle est née le 12 Janvier 2013. Louve de nacre, dôtée de deux pupilles rouges. Fille de Skull, nièce de l'alpha Empress. Oilossë. C'est aussi quelqu'un qui est à la recherche de liens ainsi que de plusieurs RPs. Poste à la suite si tu l'oses. Sauras-tu dompter la mort rouge ? Si tu veux plus d'informations sur Oilossë, je t'invite à lire sa présentation. Pour cela, Clique ici.
• Pour un RP, tu n'as qu'à demander le lieu ainsi que l'ordre de réponses. Poste à la suite si tu l'oses.
• Pour un lien, tu n'as qu'à demander quel lien souhaiterais-tu avoir ainsi que le contexte si il y en a un. Poste à la suite si tu l'oses.
- .Oilossë. - |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 15 Fév - 18:15 | |
| Liens d'Oilossë.
• Skull - .Mère Défunte. C'est la mère d'Oilossë. Sa tante, Empress, l'à assassiné pour un simple rôle de dominant. Oilossë lui en veut et veut venger sa mère. Y arrivera t-elle ?
• Empress - .Tante. C'est la tante d'Oilossë, et la soeur de Skull. C'est aussi l'assassin de Skull, la mère d'Oilossë. Cette dernière veut venger sa mère. Mais comment fera t-elle ? Empress est l'alpha des Sekmet, et Oilossë une apprentie. Oilossë arrivera t-elle à venger sa mère Skull ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 16 Fév - 19:03 | |
| Oui bien sûr ! Veux-tu un lien avec ? :3 |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 19:04 | |
| Si tu veux , mais mon tueur n'est pas très amicale et si tu es arrogante il risque de pas t'aimer x) Tu pourrais commencer en territoire Sekmet ? |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 19:07 | |
| Bien sûr, je le commence ce soir. c: Où alors ils pourraient faire une exception et être proches ? Comme tu le sens. c: |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 19:09 | |
| Oui pourquoi pas ^^ Mais il faudrait crisser et faire plusieurs RP parce que mon loup il est difficile xd
( Tu veux que je commence comme sa ? ) |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 21:26 | |
| Je peux commencer si tu veux:3 |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 21:26 | |
| Je te laisse le commencer dans ce cas. Choisis le lieu, peut m’importe. c: |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 21:27 | |
| D'accord:) ! Je mis mets tout de suite . |
|
En savoir plus | Dim 2 Mar - 18:19 | |
| Dernière MAJ. → Aujourd'hui à 18h19. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 8 Juin - 14:28 | |
| Moi je veux bien |
|
En savoir plus | Dim 8 Juin - 19:03 | |
| Coucou, j'accepte ! (: Qui commence et où ça ? Je suis pressée de RP avec toi, comme ton loup est Esobek, ça promet ! Je me permet de lire sa fiche avant. ♥ xD |
|
En savoir plus | Dim 8 Juin - 19:06 | |
| On pourrait le faire dans la ville en ruine, vu que les deux meutes ont déménagé dans le coin (: |
|
En savoir plus | Dim 8 Juin - 19:13 | |
| Pas de soucis. (: Tu commences ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
| |
|