Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Oilossë

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:14

Oilossë. Synification → Neige toujours blanche.
Oilossë. C'est la Sekmet que tu ne doit pas rencontrer. Cette femelle Sekmet vient d'avoir 1 an. Elle est née le 12 Janvier 2013. Louve de nacre, dôtée de deux pupilles rouges. Fille de Skull, nièce de l'alpha Empress. Oilossë. C'est aussi quelqu'un qui est à la recherche de liens ainsi que de plusieurs RPs. Poste à la suite si tu l'oses. Sauras-tu dompter la mort rouge ? Si tu veux plus d'informations sur Oilossë, je t'invite à lire sa présentation. Pour cela, Clique ici.

Pour un RP, tu n'as qu'à demander le lieu ainsi que l'ordre de réponses. Poste à la suite si tu l'oses.

Pour un lien, tu n'as qu'à demander quel lien souhaiterais-tu avoir ainsi que le contexte si il y en a un. Poste à la suite si tu l'oses.

- .Oilossë. -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 18:11

• RPs en cours.

Assis toi sur une borne et attends ta vengeance passer. Oilossë feat. Empress. Clique ici pour lire notre RP.

Where live angels ? Chasse Solo.Clique ici pour lire mon RP.

Un nouveau prédateur. RP de meuteClique ici pour lire notre RP

Entraînement de chasse. Oilossë feat. Yroen & WakandaCliqueici pou lire notre RP.

I'll march till the dawn brings. Oilossë feat. EVENT.Clique ici pour lire notre RP.

• RPs finis.

Lorsque les Hommes nous ouvrent les portes d'un nouveau monde. Oilossë en Solo', feat. PNJ (Trois chiens de bergers et un Fermier)
Clique ici pour lire mon RP.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 18:15

Liens d'Oilossë.

Skull - .Mère Défunte.
C'est la mère d'Oilossë. Sa tante, Empress, l'à assassiné pour un simple rôle de dominant. Oilossë lui en veut et veut venger sa mère. Y arrivera t-elle ?

Empress - .Tante.
C'est la tante d'Oilossë, et la soeur de Skull. C'est aussi l'assassin de Skull, la mère d'Oilossë. Cette dernière veut venger sa mère. Mais comment fera t-elle ? Empress est l'alpha des Sekmet, et Oilossë une apprentie. Oilossë arrivera t-elle à venger sa mère Skull ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 19:00

Un RP sa te tente (:?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 19:03

Oui bien sûr ! Veux-tu un lien avec ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 19:04

Si tu veux , mais mon tueur n'est pas très amicale et si tu es arrogante il risque de pas t'aimer x) Tu pourrais commencer en territoire Sekmet ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 19:07

Bien sûr, je le commence ce soir. c:
Où alors ils pourraient faire une exception et être proches ? Comme tu le sens. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 19:09

Oui pourquoi pas ^^ Mais il faudrait crisser et faire plusieurs RP parce que mon loup il est difficile xd

( Tu veux que je commence comme sa ? )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 21:26

Je peux commencer si tu veux:3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 21:26

Je te laisse le commencer dans ce cas. Choisis le lieu, peut m’importe. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 21:27

D'accord:) ! Je mis mets tout de suite .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 18:19

Dernière MAJ. → Aujourd'hui à 18h19.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 13:56

Quelqu'un ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 14:28

Moi je veux bien Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:03

Coucou, j'accepte ! (:
Qui commence et où ça ? Je suis pressée de RP avec toi, comme ton loup est Esobek, ça promet ! Je me permet de lire sa fiche avant. ♥ xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:06

On pourrait le faire dans la ville en ruine, vu que les deux meutes ont déménagé dans le coin (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:13

Pas de soucis. (:
Tu commences ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:15