Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
« Assis toi sur une borne et attends ta vengeance passer. » | |
| En savoir plus | Sam 15 Fév - 17:55 | |
| - .La patience est à son comble. - Oilossë | Empress | Par ordre de réponse « Assis toi sur une borne et attends ta vengeance passer. » « Une naissance, et puis après, on se souvient vaguement du passé. On ne compte plus que sur l’entourage, la famille et les proches. On a tous eu un moment fragile dans notre enfance. Un passage qui n’a pas eu le temps de se consolider, qui a toujours eu un point faible. Pour ceux disant que leur vie n’a eu aucun malheurs, ils se trompent pleinement. En réalité, les souvenirs sont durs à être visionnés lorsqu’ils sont banals. Mais lorsque quelque chose frappe, c’est bien plus facile, cela nous marque beaucoup plus. Dans son passé, Oilossë était une enfant martyre. Elle avait beaucoup souffert. Psychologiquement, la petite avait été battue par le monde. Elle avait beaucoup souffert mais c’était comme ça et pas autrement. Elle ne pouvait rien dire, devant renoncer à rétorquer auprès de sa tante. Elle savait ce qu’il se passait. A huit mois déjà, elle voulait se venger. Mais malheureusement, Oilossë savait bien qu’elle ne faisait pas le poids face à l’alpha de sa meute. Elle savait qu’elle ne ferait pas le poids surtout, face à l’assassin de sa mère. La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec Oilossë, il se réchauffe. Elle attendait patiemment. Mais à force d’attendre, elle commençait à devenir impatiente. OIlossë commençait à devenir nerveuse à l’idée d’attendre longtemps afin de trouver la force pour abattre sa tante. Si elle y arrive, elle en aura fini avec ses promesses. Elle aura fini, elle aura accompli sa mission, celle de venger sa mère. Skull. » « Cela faisait longtemps qu’elle tournait en rond. Il faisait nuit, et les lucioles éclairaient la clairière fumante. Le regard tremblant, la jeune rose s’étaient enfuit de sa tanière pour exploiter les terres Sekmet. Elle avait soif. Mais rien ne pouvait la perturber. Comment faire. Oilossë s’arrêta. Machinalement, elle avait pensé à détourner l’attention de quelques Sekmet pour pouvoir faire la peau d’Empress. Mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Empress est alpha, Oilossë est apprentie. Elle avait longtemps pensé abattre sa tante. Mais après tout, c’est elle qui lui a sauvé la vie. Mais Oilossë se fichait bien de ce qu’allait devenir sa vie. Ce qu’elle voulait, c’était simplement venger sa mère. Une fois sa mission accomplie, elle se fichera de ce que deviendra son futur. Si par la suite elle deviendra aveugle, muette, ou sourde. Si elle sera paralysée, empoisonnée, ou dans le coma. Et même morte, de là-haut, Oilossë pourra se moquer des autres. Comme quoi qu’où elle soit, elle aura toujours un œil sur vous. »
« Il faisait nuit. Beaucoup de lucioles s’étaient amassées près d’un point d’eau sur la clairière fumante. Geysers et touffes sèches étaient présents. La jeune louve de nacre s’était posée sur une butte haute placée pour observer. Au loin, une grande silhouette se dessina sous les rayons lunaires. »
Cette dernière semblait se rapprocher petit à petit. Oilossë se mit à grommeler. Qui était-ce ? Serait-ce Empress ? »
« Empress, je sais que c’est toi. Montre-toi. » Code par Symphonie (c) |
| En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 22 Fév - 1:07 | |
| Des âmes errantes, perdues dans la torpeur brumeuse. Seule dans la foule, invisible aux yeux de tous. Étrange sentiment provoqué par ces centaines de petites lucioles au milieu des chaudes vapeurs de la clairière. Avec l'hiver froid et pourtant sans trace de neige, c'était agréable de pouvoir profiter d'un peu de la chaleur des fumées. Si Empress se laissait envouter par l'ambiance des lieux, cela ne dura cependant pas longtemps. Empress n'était pas venu ici par hasard. La dominante ne dormait toujours que d'un oeil, installée près de l'entrée pour veiller aux passages et à la venue des dangers. Elle avait aperçut la louve blanche, sa nièce, se glisser silencieusement parmi les loups endormis jusqu'à l'extérieur. Rien n'interdisait les loups de sortir en pleine nuit, mais Empress gardait toujours un oeil sur Abysse d'Agonie. Chaque jour qu'elle grandissait lui rappelait un peu plus Skull. Aussi plaisant que Déplaisant à observer. La louve n'avait que trop bien connue sa soeur pour ne pas savoir ce qui ressortirait de ses gènes.
Murmure d'Agonie aperçu la silhouette de la louve blanche se découper dans les brumes. L'alpha demeura silencieuse, approchant contre le vent aussi silencieuse que lors de ses chasses. Elle s'asseya finalement, et l'observa. À quoi pouvait bien penser la louve blanche. Ce pelage était si différent du sien et de celle de sa soeur, elle ne doutait pas qu'elle tenait cette couleur de son père. Qui était-il déjà ? Un vagabond ? Empress ne se souvenait plus, et à dire vrai, cela n'avait pas d'importance pour elle. Elle se devait de surveiller sa nièce, la museler , la briser pour en faire un brave petit soldat à sa botte. L'alpha se releva finalement pour approcher. Elle fut accueillie par une pique d'Oilossë. Empress en était insensible. Son regard dur et féroce se posa sur la louve de nacre. Elle eu un vague soupire amusé et s'approcha à quelques centimètre de son visage avant de se détourner et d'approcher le point d'eau. Elle lapa brièvement l'eau et releva les yeux vers les lucioles.
- J'aurais eu le temps de te tuer au moins trois fois avant que tu ne me vois. Tu es une piètre sentinelle, je ne sais pas si tu en sera une bonne un jour.
Empress se retourna en se léchant les babines, laissant apparaitre ses crocs. Elle planta son regard dans ceux de sa nièce. L'alpha ne se faisait pas prier pour répondre à une pique par une autre. |
| En savoir plus | Lun 24 Fév - 18:55 | |
| - .La patience est à son comble. - Oilossë | Empress | Par ordre de réponse « Elles étaient si éloignées l’une de l’autre et pourtant, si rapprochées par des liens très forts. Il y avait maintenant un an déjà que la novice avait réussi à se lier d’amitié avec sa tante. Mais depuis la révélation mystérieuse du meurtre de sa mère Skull, Oilossë ne pardonnera donc jamais à Empress. Elle était restée neutre pendant ce temps, dont elle profitait de la vie pour grandir et attendre assise sur une borne, que sa vengeance passe. Elle attendait avec beaucoup d’impatience certes, mais l’impatience survenait si rapidement. Empress l’aurait déjà tué si elle le voulait. Oilossë le sait. Seulement comment se rendre compte que sa tante a tué sa propre mère ? Oilossë eut du mal à y croire mais après les mois passé, la vérité fût enfin dévoilée. Abysse d’Agonie murmurait à l’oreille des étoiles chaque soir. Elle voudrait tant revoir sa mère défunte, mais il était hélas trop tard. Le temps tournait comme une pendule remise à zéro, et cette dernière ne cesse de tourner sans s’arrêter. Les yeux de la novice étaient quand à eux comme des boules de bowling, qui fonçaient à une rapidité incroyable sur sa cible. Mais elle hésitait. Alors la boule tombe dans le trou, et la cible change de côté, à chaque fois. Nous étions fin prêt à assumer les responsabilités d’être de la meute d’une meurtrière pas comme les autres. L’apprentie sentinelle n’avait d’autres choix que de se soumettre à Empress. C’était la seule mentor qu’elle pouvait écouter. Oilossë n’avait d’autre choix que de l’écouter et d’obéir à ses moindres faits et gestes. C’était son alpha, et Oilossë n’avait pas le choix. « J'aurais eu le temps de te tuer au moins trois fois avant que tu ne me vois. Tu es une piètre sentinelle, je ne sais pas si tu en seras une bonne un jour. » Voilà ce que sorti Empress de sa bouche. Oilossë était bien sensible à ça. Elle le savait pourtant, mais aucune réaction ne fit présente. Oilossë baissa la tête ainsi que son regard. Mais la novice avait bien en tête une question des plus originales et importantes.
« Et bien pourquoi ne pas m’avoir tranché la jugulaire plus tôt dans ce cas, Empress ? Tout le monde commence apprenti, et toi y compris. »
Oilossë la regardait dans les yeux. Elle n’avait plus peur à présent.
Code par Symphonie (c) |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 21 Mar - 21:15 | |
| (je suis super super désolé de te répondre aussi tardivement ><)
Empress détourna son attention de sa nièce, en apparence. Même sans en avoir l'air, la louve gardait toujours un oeil sur elle. L'ombre de Skull ne cessait de planer sur la louve. Dès qu'Empress croisait son regard, elle sentait la présence de sa soeur au fond de ses iris perçants. Elle n'en avait peut-être pas le pelage, mais Oilossë avait hérité d'une partie de la force de caractère de sa soeur. Elle était d'un naturel agressif qui obligeait l'alpha a toujours garder un oeil sur elle, mais la louve ne désespérait pas faire un jour d'elle, une superbe guerrière bien obéissante. Empress posa les yeux sur les volutes de fumée qui s'échappaient des terres, tandis que sa nièce se lamentait comme à son habitude. Aussi puérile qu'une loupiote, comme toujours. Mais l'alpha ni prêta guère attention. Elle laissa planer un silence avant de finalement relever la tête en direction d'Oilossë et planter ses yeux sombres dans ceux de la louve.
- À quoi servirais-tu une fois la jugulaire tranchée ?
Avait-elle conscience de sa bêtise. Empress était certaine que la louve parlait avec le plus grand sérieux en lui demandant de lui trancher la gorge. Simple provocation, comme à son habitude, mais il en fallait plus à la dominante pour sortir de ses gongs. Le sang-froid et l'esprit calculateur. Voilà ce qui faisait d'elle une alpha plus habile que ne l'avait été sa soeur. Leurs forces étaient presque semblables, mais Skull était avec certitude, un peu plus puissante qu'elle. Leur combat avait été sauvage, sanglant. L'affrontement de deux titans, de deux forces. Empress avait eu le dessus. Ses crocs avaient défiguré le visage de sa soeur. Elle avait été plus habile. Elle avait été plus malien. Plus rapide. Plus forte. Le souvenir du corps de sa soeur, allongé dans son sang, marquait encore son esprit. Mais la louve n'en frissonnait pas. Les choses étaient ainsi. L'époque voulait cela. Ce déchainement de violence. Ce manque de compassion. Empress n'en avait pas honte. Elle était maîtresse de son destin, maîtresse de sa meute. Quelqu'en soit le prix. Empress approcha son visage de celui de sa nièce, le regard embrasé d'un feu obscur et glacé.
- Il y a des apprentis meilleurs que toi à ton âge. Être apprenti n'excuse rien. Si j'avais été un chasseur, que tu sois apprenti ou non, cela n'aurait rien changé à ses yeux.
Empress se glissa à côté de la louve, avançant, lui tournant le dos, elle dévia pour tourner autours d'Oilossë, l'observant silencieusement.
- Pour survivre, il faut être la meilleurs de tous ! Cela implique de t'entrainer jusqu'au sang, de courir plus vite, de te battre plus fort. Tu devra apprendre à être plus discrète qu'une ombre dans la nuit. Tu devra danser avec les brises et les vents pour t'échapper des traces que tu laisses.
Empress se stoppa et frappa le flanc de sa nièce, d'une force cette modéré mais assez pour être durement sentie.
- Entends-tu ce que je dis, jeune louve ! |
| En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | | | « Assis toi sur une borne et attends ta vengeance passer. » | |
|
| |