Crépuscule ~ Eclipse d'Or | |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 20:52 | |
| ~ Crépuscule, Eclipse d'or ~ Environ cinq Lunes ~ Esobek ~ Caractère variant, aussi cynique & froid qu'amical & fidèle ~ Plus d'info clic ICI |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 13 Juil - 20:45 | |
| Ton loup m'intéresse trop *.* |
|
En savoir plus | Dim 13 Juil - 21:06 | |
| J'accepte un RP si tu veux :3 |
|
En savoir plus | Dim 13 Juil - 21:08 | |
| Owi ! Où veux-tu que je le fasse ? J'espère qu'une louve qui ne parle pas du tout ne te rebute pas (: |
|
En savoir plus | Lun 14 Juil - 20:19 | |
| Non du tout, ce sera nouveau pour moi mais je vais essayer de gérer ça au mieux c:
Par contre quel lien aimerais-tu avoir ? Tu es une Sekmet, mon loup ne porte pas cette meute dans son petit cœur mais son caractère varie en fonction du loup qu'il a devant lui (donc tu peux être Sekmet et il peut t'adoooorer o/) mais comme tu ne parles pas ça risque d'être un tantinet compliqué xD. Mais j'ai une idée : j'ai loup ta présentation et ta louve est dans le genre peureuse, méfiante. Malgré ton âge, Crépuscule étant un véritable Papa Poule aura l'impression d'avoir une louve fragile presque un louveteau et sentira le besoin de la protéger et de lui offrir sa confiance. Je sais pas si tu aimes ou si tu préfères les coups de griffes/crocs :3 c'est toi qui vois !
|
|
En savoir plus | Mer 16 Juil - 21:32 | |
| J'aime bien cette idée, ouais & puis ça lui rappelera Tita' =) Dis ... Ca te dérange de le faire finalement ? Disons qu'avec mon taf, je suis tellement épuisée que mon inspi s'épuise au bout de dix lignes maxi ... |
|
En savoir plus | Jeu 17 Juil - 8:48 | |
| Non c'est bon *moi je suis en vacances :mode sadique ON:* Je vais voir comment commencer le texte et je le posterai d'ici ce week-end :3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 22 Juil - 8:53 | |
| Désolée du retard, j'ai eu un petit imprévu ce week-end je n'ai pas pu le faire plus tôt ! Mais voilà notre RP est officiellement ouvert ICI :2176152401: (j'espère qu'il te convient !) |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 12:17 | |
| Plop ! J'aimerai beaucoup avec avec toi, surtout qu'Oilossë pourrait péter un câble à l'idée de voir une Esobek. |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 12:54 | |
| Oh oui on pourra devenir meilleurs ennemis Crépu a été trop gentil à chacune de ses rencontres Ce serait possible que tu commences please :3 ? |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 12:55 | |
| Bien évidemment, c'est ce que je comptais faire. Je le fais où ? |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 13:00 | |
| Tu le fais ... EN ENFER /MUR/ ! Bref non où tu veux ça m'est égal o/ |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 13:02 | |
| D'accord, je te passe le lien quand j'ai fini. c: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 26 Aoû - 11:49 | |