Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Attractions fantômes. PV

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:11

featuring Crépuscule.

2/8/10

Atmosphère terrible pour toi. Tu t'es éloigné des terres que nous pouvons qualifier de sauvages pour entrer dans la civilisation. Est-ce ta curiosité qui t'a poussé dans cet antre aux dangers réels? Sûrement elle t'a piqué à vif et t'accompagne dans cette marche douloureuse dont tes oreilles souffrent du bruit mécanique des attractions.

Les lumières agressives rendent ta vue difficile. Tu perds tes sens. L'odorat est trompé par les effluves sales des humains. Tu es petit, un côté avantageux pour te hisser sous les caravanes des forains. Tu évites le monde, tu te mets en sécurité. Tu as faim et le parfum des stands te titille le museau. Tu réussis à chiper un morceau de sandwich sans te faire prendre par les bipèdes.

Éloigne-toi, c'est un avertissement. Tu te mets en retrait, où les personnes n'ont pas accès. Un parc dévasté et dont les hommes préfèrent contourner au lieu de s'y attarder. Tu t'allonges derrière un rocher et tu savoures ta trouvaille. Ton premier repas depuis deux jours. Insuffisant mais il te sera nécessaire pour tenir quelques heures de plus. Ton regard ambré fixe l'horizon, tu n'es pas rassuré.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:49

Jauges:
Attractions fantômes. PV Ajshq57gw0wwsrcq
Attractions fantômes [PV Jigsaw]
Odeur de nourriture grillée, effluves d’alcool, des bruits, des cris, des voix. Le monde des humains.
Ils sont si bruyants, sans aucune discrétion au point que je me demandais comment ils pouvaient être au-dessus de la chaîne alimentaire. J’étais partie explorer les terres neutres et je tombais sur le campement des humains au chemin du retour. C’était bien ma veine. Poussé par la curiosité je m’en étais approché, restant cependant à distance respectable. Je ne tiens pas à ce qu’un bipède ou des chiens – ces vulgaires imitations des loups – me repèrent. À force de tourner en rond, j’aperçu un territoire abandonné des hommes. C’était un parc d’attraction, composé de ces machines en fer posées sur quatre roues et qui vont vites ainsi qu’un immense cercle où des dizaines de caisses pendantes y étaient attachées. Il me faisait pensée à une grande roue. Je m’aventurai à l’intérieur, je tenais à explorer les lieux, foulant le sol boueux sans la moindre végétation, j’observai tout autour de moi. Toutes les attractions étaient inutilisables et en piteux état, la « grande roue » pendait dangereusement, je me demandais comment elle pouvait encore tenir debout, la rouille l’ayant complètement mangée. Puis je le vis. Son odeur ne m’avait même pas frappée, je le vis allonger contre un rocher dégustant quelque chose entre ses pattes. Un louveteau. Je stoppai net, un louveteau seul près des humains est un louveteau condamné à une mort certaine. Mon instinct grégaire se réveilla, je m’approchai doucement du loupiot, celui-ci ne sembla pas apprécier ma présence. Je tentai de l’apaiser.

>> Du calme petit, que fais-tu si loin des terres et si près des hommes ? C’est imprudent à ton âge.

Je ne lui proposai pas de le raccompagner. S’il était venu ici sans se faire repérer c’est qu’il était en partie doué ou complètement perdu. Il ne faisait pas partie des Ezobeks j’en étais sûr, il ne portait pas notre odeur.

>> Tu t’es perdu ? Je ne te ferai pas de mal et si tu souhaites que je parte ainsi soit-il.

C’était faux évidemment. Je ne pouvais pas laisser un louveteau seul sans défense, je l’observerai de loin. J’attendis sa réponse en essayant de lui montrer qu’il ne risquait rien avec moi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 8:34

UP Attractions fantômes. PV 2185343497 
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Attractions fantômes. PV Qkci13/100Attractions fantômes. PV Qkci  (13/100)
agilité:
Attractions fantômes. PV Qkci5/100Attractions fantômes. PV Qkci  (5/100)
endurance:
Attractions fantômes. PV Qkci9/100Attractions fantômes. PV Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:56

Up (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Sep - 19:24

oh! désolée j'ai eu quelques soucis. on continue le rp ? Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus