Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
We are warriors. And you, you are ... Nothing. || Crépuscule | |
| En savoir plus | Mar 22 Juil - 13:13 | |
| - Jauges:
Force: 12, Endurance: 12, Agilité: 13.
Nous avons toujours été des loups braves, avec un cœur, forts et courageux. Nous avons toujours été des ... Guerriers. Et on le montre bien aux autres. Nous, on cherche à survivre. On ne recherche pas encore le confort. Nous sommes entrain de risquer notre vie pour sauver notre peau et celle des membres de la meute. Les autres, on s'en fout. On a toujours eu un soleil, dans notre cœur. Éternel guerrier, puissant, on le reflète de près. D'ailleurs, je pense que les Sekmet on une raison valable de pouvoir vivre sur ces terres. Comparés aux Esobek, on est forts et fières. Et avec Empress aux commandes, on risque rien. Oui je l'avoue, elle est forte. Mais ce n'est pas une raison pour me faire du copain-copain avec elle. C'est hors de question. D'ailleurs pour prouver que je suis forte et téméraire, je suis toujours en route pour les terres neutres, du nord, là ou repose la cabane du chasseur. Cabanon tout flétri, avec des pièges partout à l'intérieur et des peau d'animaux. Qu'ils soient loups, renards, ours, hermines, vison et autres, il y en a partout. Mais je ne montre aucun signe de peur ou quoi que ce soit. Je reste calme, toujours neutre. Je m'avance doucement vers le cabanon. Au loin, je le voit se faire envahir de vagues de chaleur. Vous savez, ce truc qu'il y a à l'horizon quand il fait chaud. Je me rapproche, j'y étais déjà venu, pourtant. Mais je savais ce qu'il y avait à l'intérieur. Et croyez-moi, ce n'est pas fameux. J'y suis, enfin. Je commence à regarder autour, sur mes gardes. On ne sait jamais qui peut sortir de ce truc humain. Il y avait un grand silence, on entendait les fourmis piétiner sur le sol.
|
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 19:57 | |
| - HRP:
Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes et ne pouvais avoir accès à mon ordi mais ça s'est arrangé . J'espère que ma bouse de texte te plaira malgré tout o/.
- Jauges:
Force 5 - Agilité 11 - Endurance 12 We are warriors. And you, you are ... Nothing. || Oilossë Le cabanon du chasseur. Un lieu triste, pourri, jonché de cadavres ôtés de leur fourrure. Des pièges pendaient sur les murs ou étaient posés sur le sol. Un lieu où aucun loup ayant un minimum de bon sens oserait venir, mais je ne craignais pas cet endroit. Aujourd’hui je ne craignais rien ni personne. J’étais d’une humeur de fou furieux, je voulais que l’on me fiche la paix j’avais l’impression qui si je croise un loup je lui sauterai à la gorge sans réfléchir aux conséquences. Mon humeur je la devais à ma sœur, elle était venue hanter mes rêves ... C’était le soir, j’étais dans la forêt ma sœur apparu alors à la lisière du bois, fou de joie je m’élançais vers elle, elle me sauta à la gorge me plaqua au sol. Au loin j’entendais des cris puis des aboiements, nous nous enfuîmes … non, je m’enfuis ! Les chiens passèrent à côté de ma sœur sans lui accorder le moindre regard, elle était de mèche avec eux ! Je couru aussi vite que je le pouvais mais ces chiens semblaient avoir de la dynamite dans les pattes. Ils m’attaquèrent me jetèrent au sol la dernière vision de mon cauchemar est le chasseur arrivant avec sa tenaille près à me dépecer vivant et à se côté se tenait Aube. Ma sœur qui me gratifia de son plus beau sourire. Voilà la raison de ma venue ici, j’entrais dans la cabane espérant au plus profond de moi croiser ce chasseur, lui mordre la chaire, lui arracher les yeux. Le tuer. Mais devant moi se tenait qu’un simple lieu poussiéreux. Des bruits de pas alors me parvinrent à l’extérieur, je ne me retournais même pas, j’avais déjà deviné la démarche caractéristique d’un loup, il s’arrêta devant l’entrée de la cabane. Ni même le courage d’entrée à l’intérieur. Je sorti avec un calme au-dessus de mes forces, pour me retrouver face à … Aube ? Je fus si stupéfait que je me mis en position d’attaque. Mais non ce n’était pas Aube, juste une louve lui ressemblant. Une louve qui semblait aussi heureuse de me voir que l’était Aube dans mon rêve. Je ne fis aucun geste la louve non plus, nous nous fixions en silence et je sentis que nous nous haïssions sans même nous connaître.
|
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 11:44 | |
| Elle, était la seule qui avait le courage de venir ici. Enfin je dis ça, mais d'autres loups pouvaient aussi désirer se laisser mourir sous les main sales d'un bipède endurci. Oilossë elle, avait décidé de se prouver qu'elle était capable de se surpasser. Affronter les Hommes, voilà une chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. La jeune femelle s'approchait à, pas de loups de la cabane du chasseur. Était-il encore là ? Cela restera suspens. Mystère jusqu'au bout. La femelle blanche s'approcha doucement. Certains bruits commencèrent à la perturber, mais elle continua à avancer. Devant le pas de la porte, elle attendait. Elle savait qu'il y avait quelqu'un aux alentours. Mais quoi, cela restait un mystère. Elle avançait, se laissant aveugler par l'obscurité. Oilossë était bien sûre d'elle. Oui, cette fois, elle comptait aller dans cette cabane. De toute façon il n'y avait pas de quoi avoir peur de ça.La brise s'arrêtait, et laissa place à un silence de mort. La femelle avançait jusqu'à l'entrée, et se stoppa violemment. Devant elle vint s'afficher une masse blanche. Comme elle, mais aux yeux d'une autre couleur. C'était une femelle, et son odeur ressemblait drôlement aux Esobeks. Sa tête se redressait, sa queue se relevait. Son regard se plantait comme un poignard de celui de la demoiselle. Elle aussi, pensait que cela ne se finira pas en effluves de tendresse.
« Je peux savoir ce que tu fais là, Esobek ? »
|
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 23:40 | |
| - HRP:
Pas de soucis, je commence à avoir l'habitude xD ! Au passage si on évitait les combats je t'en serai reconnaissante... vu tes jauges mon loup a de fortes chances d'être laminé :1205017639: mais excuse-le il est très provocateur
We are warriors. And you, you are ... Nothing. || Oilossë « Je peux savoir ce que tu fais là Esobek ? » De quel droit me parlait-elle ainsi ? Un léger grognement roula dans ma gorge, mais je n’allais pas attaquer. Non que e n’en avais nullement envie, mais la culture que mes parents – des loups remplis de sagesse – m’ont inculqués était d’avoir au moins une raison valable avant d’attaquer un semblable. De plus, la ressemblance que cette louve a avec Aube était frappante, sauf un détail près : autant ses yeux sont bleus, autant ceux d’Aube sont ambrés. Aussi d’une froideur extrême je lui répondis.
« Je te retourne la question Sekmet. »
En ajoutant
« Je n’aurai pas pensé de trouver quelqu’un étant suffisamment suicidaire pour s’aventurer si près de ce lieu … si tu ne voulais pas te faire repérer, sache qu’un troupeau de biches s’avère être beaucoup plus silencieux. »
Certes l’attaquer non, mais cela ne m’interdisait pas de ne pas la provoquer, surtout qu’elle avait l’air d’avoir le sang chaud. Je lui décochai un magnifique sourire narquois attendant ses répliques.
|
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 23:58 | |
| Mandieu. Désolée, j'édite dès que possible. °° |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0