Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Muette rencontre (PV Deithiwr) | |
| En savoir plus | Mar 22 Juil - 8:49 | |
| - HRP:
J'espère que ça ne te dérange pas comme je bouge ta louve, mais pour que Crèp comprenne son handicap il fallait qu'elle le lui fasse comprendre :')
- Jauges:
Force 5 - Agilité 11 - Endurance 12 Muette rencontre (PV Deithiwr) Chaos. Si il y a un nom pour décrire le paysage de mort devant c’est bien ce mot. Je me trouve dans la ville des hommes, sans un homme. Rien qu’à voir l’état dans lequel elle est ce n’est pas étonnant qu’ils ont décidé de partir. Je marche tranquillement sur le bitume fondu, un trou béant s’ouvre devant moi, un lieu où – d’après l’odeur – les rats ont décidé d’élire domicile. Je contourne le trou, fixant l’abysse sans fond, perplexe. Comment une telle guerre a-t-elle pu éclater ? Tout était si bien avant, ou du moins les hommes et les loups se supportaient. Aujourd’hui nous sommes devenus leurs proies, leurs ennemis. Chaque jour nous devant être sur notre garde, traqués comme du gibier, la mort nous colle aux pattes à chaque instant. Je soupire, j’ai déjà pensé plus d’une fois à quitter ces lieux néfastes, mais je ne peux m’y résoudre. Par attachement pour ma meute, par le devoir … et pour ma sœur. Qu’est-elle devenue ? Cette question, je me la pose tous les jours depuis notre combat, je jongle dans un sentiment de fraternité et de haine. J’ignore si je la reverrai un jour et ce que cela donnera. Je me sens d’un coup exténué, je me couche sur le goudron ferme les yeux et écoute le silence. Pas un bruit, ni même le souffle du vent, bercé par cette muette mélodie je ferme les yeux prêt à m’endormir dans ce lieu – inapproprié je l’avoue – si cette effluve ne m’oblige pas à rouvrir les yeux. Une louve se tient devant moi. Surpris et un peu honteux de ne m’être rendu compte de sa présence plus tôt je reste un moment sans esquisser le moindre geste. Elle aussi. Je me relève doucement, la louve me jette un regard … un regard apeuré, confus, la terreur se lis dans ses yeux. Chose étonnante car elle n’a pas l’air toute jeune, plus âgée que moi en tout cas. Son poil est terne et n’a plus autant la douceur et la flamboyance que celle d’un jeune loup. Je décide d’aller vers elle, plus je m’approche plus elle semble paniqué, elle recule mais ne fuit pas. J’arrête de marcher, j’ignorais que je donnais cet effet aux inconnus, un petit sourire se dessine sur mes dents. Posant mon arrière-train au sol, je regarde amusé, cette louve prise de panique.
>> Du calme, je ne compte pas t’attaquer parce que tu es une Sekmet.
La louve ne répond pas, reste méfiante. Elle me fait pitié, j’ai l’impression d’avoir un louveteau en train de découvrir la vie devant moi, un sentiment de chaleur m’envahit. Ce même sentiment que j’ai lorsque je me sens en devoir de protéger les plus faibles.
>> Quel est ton nom ? Moi je me nomme Crépuscule.
Je ne lui révèle pas le nom de ma Lune sans trop savoir la raison. La louve ne répond toujours pas. Un peu agacé, croyant avoir devant moi une deuxième Asclépios, je me relève jetant un regard méfiant. Peut-être est-ce une ruse des Sekmet ? Peut-être ont-ils lâchement décidé d’attaquer un noble Ezobek en lui faisant croire qu’il a devant lui une louve faible alors qu’ils se tiennent quelque part en embuscade. La Sekmet, ouvre alors la gueule, la referme puis secoue sa tête. Elle me regarde une nouvelle fois, un regard insistant cette fois. D’un coup je me suis mis à comprendre, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas me répondre. C’est qu’elle ne pouvait pas. Elle est muette. La surprise me frappe, si soudainement que je ne pus m’empêcher de lâcher un « Mon dieu » de stupéfaction. La louve comprend que j’avais compris, son regard se fait alors plus doux, elle ne semble plus me craindre.
|
| En savoir plus | Mar 22 Juil - 21:12 | |
| way of liberty. Dévastée, vide, délivrée ... Voilà sans doute ce que pouvait évoquer un tel endroit. Enfin pour certaines personnes. Selon elle, cette route était plus le résultat d'une guerre sans fin & surtout sans but. Pourquoi un tel revirement de situations ? Elle ne comprenait pas. Les loups avaient pourtant vécu de nombreuses années aux côtés des hommes sans que rien ne se passe ... Aucuns des deux partis n'avaient déclaré la guerre à l'autre, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi une telle violence ? Pourquoi de tels meurtres ? Un bruit la fit brutalement sortir de ses pensées : elle se retourna & en voyant soudainement l'ombre d'un chien ou d'un loup, elle prit rapidement ses pattes à son cou. Elle, qui était parano de base, c'était de la torture dorénavant. Ne pouvant plus distinguer les loups des chiens, tant certains se ressemblaient, elle se méfiait de tout & tout le monde, même les membres de sa propre meute. C'était sans doute pour cela qu'elle était sans cesse rejeter. Quoique ... Son mutisme y était aussi sans doute pour quelque chose. Une silhouette. Blanche. Elle recula. Qui était-il ? Loup ou chien ? Pourquoi avançait-il de nouveau ? Elle eut presqu'envie de grogner pour lui faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde. Mais à sa phrase, elle se calma un petit. Il était Loup. Adversaire, certes, mais loup. Il lui demande son nom. Il semble agacé. Alors, elle osa ... Elle osa ouvrir la bouche, en espoir qu'un son sortirait, mais dommage, rien ne sortit ... Le loup semble surpris. Deux mots sortent de sa bouche. Elle eut presque envie de rire. Ils avaient tous la même réaction ... Mais après réflexion, ils s'en allaient tous, sans exception. Doucement, elle le regarda avec tendresse. Ennemi certes, mais il avait l'air gentil. Alors délicatement, elle tourna la tête vers derrière elle, comme pour lui indiquer un lieu & elle finit par faire demi-tour, marchant devant lui. Elle voulait lui montrer son refuge quand elle avait peur ou qu'elle voulait être seule. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. © MISE EN PAGE PAR TAZER. HRP - Spoiler:
Pas grave, ça m'a donné de l'inspi donc je te remercie (: JAUGES - Spoiler:
F : 7 - A : 11 - E : 5
|
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 18:31 | |
| Muette rencontre (PV Deithiwr) La surprise passée, la louve se retourne puis fait demi-tour en marchant vers moi. Je comprends qu’elle veut que je la suive, je m’exécute, la suivant silencieusement. Je ne sais pas quel comportement employer avec elle, dois-je lui parler ? Me taire ? Est-ce que cela la vexe d’entendre un son quelle ne pourra jamais produire … ou reproduire. Peut-être n’a-t-elle pas toujours été muette ? Tant de mystère en elle. J’ai déjà rencontré plusieurs loups handicapés, la plupart c’était des blessures incurables. La plus surprenante était celle d’un loup ayant perdu une patte avant gauche, elle a été proprement déchiquetée alors qu’il dévalait la pente d’une falaise abrupt en roulant, pour éviter une meute de chiens qui le coursait. Il a eu la vie sauve mais à un prix énorme. Chasseur accompli, il ne pouvait plus rien faire avec trois pattes, à peine si il tenait debout. Et malgré les soins de nos Guérisseurs, il est mort quelques jours plus tard à cause d’une infection interne. Oui, j’en ai rencontré des loups portant un handicap, mais pas dans le genre d'elle. Comment pouvait-on vivre pleinement sans pouvoir émettre un son ? Sans pouvoir communiquer avec les autres ? Et comment les Sekmets ont-ils pu accueillir cette louve, eux qui détestent tant la différence ? Toute ces questions se bousculent dans mon crâne, je ne faisais pas attention au chemin et faillis rentrer dans la louve qui s’était arrêtée. Je regarde devant, est-ce donc cet endroit qu’elle tient à me faire voir ?
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0