|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 1 Juil - 23:12 | |
| Évolution de rang Au sein de votre meute, il vous est possible de faire évoluer votre niveau, sachant que vous commencez tous au stade de Recrue.Dans les liens suivants, vous trouverez les conditions pour faire évoluer votre grade. AdultesApprentisVous êtes invités à poster à la suite de ce sujet les justificatifs (liens vers des sujets etc.) qui vous permettrons d'évoluer ! A savoir que pour être valide, le/les rp doivent avoir une ancienneté de moins de deux semaines, 1 mois d'ancienneté pour les RP guérisseurs. Aussi, un post ne peut servir qu'une seule fois pour une demande de rang et vous devrez attendre la validation de chaque rang avant d'en demander un autre. NB : N'hésitez pas à ajouter dans votre sujet de gestion une liste de vos justificatifs lorsque cela demande plusieurs sujets. - Code:
-
Nom du loup : Grade souhaité : Lien vers le sujet : |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 5 Juil - 0:19 | |
| Nom du loup : Anya Grade souhaité : Guérisseur - Chaman Lien vers le sujet :- Guérison de deux symptômes : www.-> Profonde entaille à l'épaule -> Multiples griffures - Recherche de plantes avec Ahanu : www. - Citation :
- Guérisseur - Chaman
Obtention : - Jauge de force : 10 points - Jauge d'agilité : 20 - Jauge d'endurance : 20
Validation par une recherche de plantes avec un autre loup et guérison de 2 symptômes chez un loup. |
|
En savoir plus | Dim 10 Juil - 12:18 | |
| Nom du loup : Isha Grade souhaité : tamerathos Lien vers le sujet : Grade de base :')
Nom du loup : Adriel Grade souhaité : Apprenti Guerrier - Recrue Lien vers le sujet : Grade de base
Nom du loup : Isildür Grade souhaité : Apprenti Espion - Recrue Lien vers le sujet : Grade de base |
|
En savoir plus Messages : 2428
Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Juil - 12:25 | |
| J't'ajoute mon ami Oméga |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2428
Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Juil - 12:45 | |
| J'ai pas trop envie de te valider ton rang là ca m'énerve tu montes trop vite les échelons ma crevette!
Bon...
Natan, ton rang est validé, tu passes Général - Capitaine. Bravo crevette !
|
|
En savoir plus | Dim 10 Juil - 21:27 | |
| Anya, ton rang est validé ! Bravo la vieille ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 518
Points : 4
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattante
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +2
Bonus Agilité : +2
Bonus Endurance : +2
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 23 Juil - 9:15 | |
| Refusé. Le cerf ne fait pas parti des grosses proies selon la gestion des proies. Cependant comme tu peux le voir, ce mois-ci les grosses proies ont toutes fuies les terre, il faudra donc attendre un autre moment pour valider ce rang |
|
En savoir plus Messages : 518
Points : 4
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattante
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +2
Bonus Agilité : +2
Bonus Endurance : +2
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 23 Juil - 13:45 | |
| Okie! Pas de problème :'D |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 24 Juil - 11:19 | |
| Nom du loup : Anya Grade souhaité : Guérisseur - Salvateur Lien vers le sujet :- Guérison de sept symptômes : www.-> Morsures diverses sur le corps -> Choc à la tête -> Morsure à l’épaule -> Choc à la tête -> Morsure au cou -> Multiples coups de griffe -> Morsure au flanc - Citation :
- Guérisseur - Salvateur
Obtention : - Jauge de force : 15 points - Jauge d'agilité : 30 - Jauge d'endurance : 25
Validation par la guérison de 7 Symptômes. |
|
En savoir plus | Lun 25 Juil - 15:01 | |
| Refusé. J'ai pas envie. //PAN//
VALIDATIOOOOOOOOOON BRAVO CLAP CLAP VIVE TOIIIII *sort loin* |
|
En savoir plus Messages : 150
Points : 0
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 2
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 30 Juil - 23:58 | |
| Nom du loup : Requiem Grade souhaité : Apprenti Guérisseur - Recrue Lien vers le sujet : // |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |
|