Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Sur la piste des plantes || ft Anya

Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci13/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (13/100)
agilité:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci11/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (11/100)
endurance:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci16/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 15 Mai - 20:31

12-10-14

Sur la piste des plantes
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Enfin. Enfin j'ai atteins l'âge requis pour choisir ma voie. Mon destin, mon chemin, celui que je vais emprunter durant toute mon existence. Tous les louveteaux ont le choix concernant leur futur. Miuna a choisi une route différente de la mienne, mais je suis heureux pour elle. Et j'espère qu'elle sera heureuse de ses choix.
Me concernant, il faut admettre que cela n'a pas été simple. J'ai longuement hésité, mais les avis de Connor, de Zrael et d'autres jeunes loups m'ont beaucoup aidé. Et désormais, me voilà apprenti-guérisseur. Je suis prêt à débuter mon apprentissage aux côtés de mon mentor, qui n'est autre que.... Ma mère.
Et oui, Anya est mon mentor. Je ne peux pas dire que cela ne me convient pas, ce serait faux. Pour moi, c'est le meilleur des cadeaux. J'ai toujours adoré ma mère, depuis le premier jour où je l'ai vu, jusqu'au dernier de ma vie très certainement. Alors le fait qu'elle s'occupe de ma formation me réjouis énormément.
Tout excité de ce premier jour, je suis le premier debout dès l'aube. Mais j'attends sagement le réveil de ma mère, de peur de la réveiller et de la fâcher dès le début. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, elle doit bien se rendre compte de mon excitation. J'ai tellement tellement hâte de sortir de la Crypte pour pouvoir aller explorer l'extérieur et débuter mon entraînement ! 

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci13/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (13/100)
agilité:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci5/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (5/100)
endurance:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci9/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 8 Juin - 14:06

Ahanu
SUR LA PISTE DES PLANTES

100 / 100 / 100

Depuis la disparition d'Ebène, mon fils a perdu son mentor pour devenir guérisseur. Aucun autre n'est assez présent et n'a assez de temps pour s'occuper d'un apprenti, je vais donc être sa mère et sa mentor. Je suis heureuse de voir grandir mon fils sous un œil différent que celui d'une mère. Je vais le voir apprendre petit à petit et même sauver des vies. Même si rien n'est encore joué, je suis déjà très fière de lui comme je le suis de Miuna.
A peine réveillée, je vois ses yeux marrons plein de malice qui sont posés sur moi. Il avait fait preuve d'une discrétion que je ne lui connaissais pas, cela fait un moment qu'il doit être là à attendre patiemment que je me réveille.

« Impatient de commencer ? »

Il ne répond pas et se contente d'un hochement de tête plus qu'enthousiaste. Il n'y a aucun doute là dessus. Je fais de lents mouvements pour ne réveiller personne ; il est encore tôt. Dès que nous atteignons la lueur du jour, Ahanu se met à courir partout. Je ne l'avais jamais vu aussi enthousiaste. Cela fait plaisir à voir. Il ferra un guérisseur hors-pair.

« Je te laisse partir en tête si tu veux, marche jusqu'à la forêt aux pendus. Essaye de trouver des fraisiers des bois, et des écorces même si tu y arrives. »

Je le laisse partir en avance pour lui laisser un peu de temps. Je vais profiter de cette journée pour moi aussi chercher quelques plantes.

HRP: Vraiment désolée pour ce temps de réponse. A partir de maintenant je vais être plus rapide promis !
Destin

Fiche de personnage
force:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci100/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (100/100)
agilité:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci100/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 8 Juin - 14:06

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 9, 5, 10
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci11/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (11/100)
endurance:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci16/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 21:20

12-10-14

Sur la piste des plantes
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Ma mère me demande si je suis impatient, et je m'empresse de hocher la tête. Cela semble évidemment. Elle a surement remarqué la vive lumière qui brille dans mes yeux. Je suis tellement heureux de pouvoir effectuer cette recherche de plantes avec ma mère ! Je sais qu'elle va pouvoir m'apprendre tout ce qu'il faut, pour que je devienne plus tard un bon guérisseur. Un guérisseur capable de guérir ses camarades de meute, et tous ceux qui en réclame le besoin. 
Lorsque nous partons enfin, je ne peux m'empêcher de sauter dans tous les sens comme un petit louveteau. Je ne suis pas si loin de cette période de ma vie après tout. Je ne suis plus un louveteau mais pas non plus un adulte.
Je passe devant ma mère, et fonce à travers le territoire, en direction de la Forêt aux Pendus. Anya m'a demandé de chercher des fraisiers des bois, ainsi que des écorces. Ce ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Immédiatement aux aguets, je me calme et renifle profondément. Voyons voir si je suis capable d'être un bon guérisseur...

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 21:20

Le membre 'Ahanu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 1, 7, 5
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Ven 10 Juin - 18:11

12-10-14

Sur la piste des plantes
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Truffe au vent, je tente de me concentrer sur mon objectif. Trouver les plantes demandées par maman. Les fraisiers des bois ont un fumet sucré, plutôt agréable, qui me donne toujours l'eau à la bouche. Les écorces sont plus difficiles à repérer à l'odeur, mais il y en a généralement beaucoup dans la Forêt aux Pendus... Je préfère donc me focaliser sur elles.
Maman reste derrière moi, et je me décide à l'impressionner. Il faut que je fasse de mon mieux, pour lui prouver que je suis capable d'être un bon guérisseur. Plus tard, je soignerai tous mes camarades ! La meute ne connaîtra plus de pertes tragiques. Et puis... Les Navniks auront aussi Connor comme guérisseur. A nous deux, et avec Anya en plus, nous allons faire une super équipe ! 
Je furète dans tous les coins, reniflant chaque parcelle de mousse et surtout chaque tronc. Avec mes pattes, je gratouille dans les racines, et scrute chaque petit recoin avec attention, en essayant de me convaincre de toutes mes forces que je vais trouver quelque chose.
Et Bingo ! Penser positif emmène souvent à la réussite. Alors que je renifle un tronc, je déniche une première écorce qui devrait satisfaire maman. Je pense qu'elle l'aurait trouvée bien plus rapidement que moi, mais j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Après tout, je suis encore un débutant. Je retourne sur mes pas, la tête haute, l'écorce entre mes mâchoires, lorsqu'une forme semblable attire mon regard. Une autre écorce ! C'est mon jour de chance ! Je l'attrape elle aussi, et galope jusqu'à ma mère qui cherche surement des plantes elle aussi. 

"Regarde regarde, j'en ai trouvé deux !"

Je suis un peu excité, et surtout fier de ma trouvaille, si bien que j'enchaîne immédiatement :

"Et maintenant, on cherche quoi ?"

J'ai trouvé...:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci5/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (5/100)
endurance:
Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci9/100Sur la piste des plantes || ft Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 11 Juin - 20:07

Ahanu
SUR LA PISTE DES PLANTES

100 / 100 / 100

Il part dans une direction et moi dans une autre. Je trouve quelques plantes qui seront utiles pour la meute et décide de les poser en attendant le retour d'Ahanu, laissé voué à lui-même pour trouver des plantes dont il n'a jamais entendu parler encore. Pour une première fois en tant qu'apprenti guérisseur, c'est sûrement très osé. Mais plus tard, il sera heureux d'avoir commencé ainsi sans perdre plus de temps que déjà fait. Désormais, il ne peut que'apprendre encore plus vite.

« Très bien. Avec ces écorces, tu pourras immobiliser des membres cassés, mais fait attention, seules elles ne servent à rien, tu auras aussi besoin de toiles d'araignée ! » Ce sera pour le côté pratique qu'il essayera bien assez tôt. « Maintenant que tu as su trouver les écorces, cherche les fraisiers des bois ! »

Et il n'a même pas le temps de me répondre qu'il est déjà reparti à la recherche de nouvelles plantes. Je ne l'ai jamais vu avec autant d'énergie, c'est donc ce que ça lui fait d'avoir un but dans la vie. J'aimerais le voir constamment dans cet état là, il fait vraiment plaisir à voir.
Je pense qu'il peut se débrouiller seul pour cette fin de journée, je pourrai lui debreifer quand il rentrera au camp. Le laisser seul ne pourra pas lui faire de mal, il va apprendre l'autonomie. Ce n'est pas vraiment quelque chose de gagné quand on apprend avec sa mère, aka la louve avec qui vous avez passé chacune des journées de ces cinq derniers mois.

« Elles soigneront les problèmes pulmonaires et digestifs ! »

Je me vois obligée de crier à travers toute la forêt pour être sûre qu'il m'entende, j'espère seulement que nous étions seuls.

HRP: End pour moi, je te laisse continuer tes recherches sur ce sujet si tu veux !
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Lun 13 Juin - 11:21

12-10-14

Sur la piste des plantes
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Maman m'explique comment bien se servir des écorces. En tant que guérisseur, je vais devoir apprendre à reconnaître toutes les plantes qui existe, ainsi que leurs facultés médicinales. J'ai une très bonne mémoire, mais je redoute tout de même fortement de ne pas être capable de tout retenir... 
Mes soucis sont cependant vite oubliés. Anya me demande désormais de chercher les fraisiers des bois. Je pars immédiatement, bien décidé à l'impressionner un peu plus. Elle me crie quelque chose, mais je suis déjà loin. Tant pis, elle m'en dira plus à mon retour. 

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 13 Juin - 11:21

'Dé guérisseur' : 9, 7, 12
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Mer 15 Juin - 22:25

12-10-14

Sur la piste des plantes
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Mes recherches de fraisiers des bois ne sont pas très fructueuses, il faut l'admettre. J'ai beau y mettre du mien, j'ai beaucoup de mal à repérer la couleur verte des feuilles, le rouge-rosé des fruits et l'odeur sucrée du plant. Cependant, je ne peux pas revenir bredouille, maman serait déçue ! Pour ma première sortie avec elle, il serait dommage de finir sur un raté pareil. Je décide donc d'ouvrir doublement l'oeil, quitte à ramener d'autres plantes que celle qu'Anya m'a demandé. Après tout, toutes les plantes peut-être utiles, non ? 
Justement, voilà que je repère de grosses toiles d'araignées près d'un tronc couché. Trois toiles très proches, et une un peu plus loin. Super ! Les toiles d'araignée... servent de bandage sur une blessure, c'est cela ? Aussitôt, j'arrache tout et emporte avec moi toute ma trouvaille.
Un peu plus loin, la chance continue de me sourire ! Voilà que je déniche une graine de pavot. Elle permet... De soigner quoi déjà ? Je ne m'en souviens plus. Ah si ! Il me semble qu'elle sert à calmer les douleurs ? Ou alors à endormir les patients... ? Je demanderai à maman en rentrant. Mais en attendant, je dois trouver encore plus de choses !
Génial, voilà que je tombe sur deux feuilles de chêne ! Décidément, la forêt aux pendus est trop productive, je reviendrai c'est certain. J'attrape les deux feuilles entre mes mâchoires en faisant bien attention de ne pas les percer, puis retourne sur mes pas. Je suis bien chargé, j'espère que maman sera fière de moi !
... Et hop ! Une nouvelle graine de pavot sur le chemin du retour ! Je ne laisse pas passer l'occasion, et la ramasse elle aussi. Les toiles d'araignée me colle à la fourrure, mais ce n'est pas bien grave. Je vois déjà le sourire d'Anya, et le regard admiratif de Miuna devant ma grosse récolte. Grâce à moi, la meute va pouvoir se soigner de plusieurs blessures !

J'ai trouvé...:
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Mer 15 Juin - 22:33

Le rp Anya-Ahanu est censé être terminé, mais Anya a proposé que je garde le sujet pour mes recherches de plantes, donc je poursuis sur le même sujet, en solo.
LE LENDEMAIN :

12-10-14

Sur la piste des plantes
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Le jour suivant, je suis debout de bonne heure. Cette petite escapade en forêt avec maman m'a beaucoup plu, alors je vais profiter de ma journée libre pour retourner chercher des plantes ! Je suis sûr qu'elle sera d'autant plus fière de moi. Je vais essayer de lui rapporter un maximum de plantes, et j'espère vraiment qu'ainsi, de nombreux membres de la meute pourront être soignés.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 15 Juin - 22:33

'Dé guérisseur' : 1, 10, 11
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Lun 4 Juil - 16:37

12-10-14

Sur la piste des plantes
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Je retourne à l'endroit où j'ai découvert les plantes, la veille. Il n'est pas difficile de dénicher des écorces, mais je décide d'en laisser un peu, pour les prochaines fois. Si je prends tout d'un coup aujourd'hui, il n'y en aura plus dans le futur. Et puis il ne me semble pas que maman en aie immédiatement besoin. Je me contente donc de deux écorces. 
J'attrape une petite branche sur ma droite, et y enroule quelques toiles d'araignées. Elles servent... De bandages. Je m'en souviens. Et les guérisseurs ont souvent besoin de bandages. Maman sera surement contente que je lui en ramène. 
Fier de moi, je poursuis mes recherches, après avoir déposé mes précédentes trouvailles au pied d'un arbre. J'espère que personne ne viendra me les voler... Mais en tant que naïf petit Ahanu, je ne réfléchis pas spécialement aux dangers de la nature et continue mon pistage, d'autant plus heureux lorsque je déniche deux belles feuilles de chêne, dont j'ignore malheureusement les propriétés médicinales. 

J'ai trouvé:
HRP:
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 4 Juil - 16:37

'Dé guérisseur' : 7, 5, 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Sur la piste des plantes || ft Anya

:: Archives :: Archive des RPs