Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 29 Juin - 13:07
Ahanu et Kheryel THE DAY OF THE BEAST
100 / 100 / 100
Il y a plusieurs jours déjà j’avais participé à un pillage chez les Hellhound avec un inconnu du nom de Kheryel. Nous nous étions tous deux fait blesser à l’épaule, par chance Emarok m’a soigné. Cependant je doute que les solitaires offrant leurs services courent les rues, j’ai donc proposé les miens et ceux de mon apprenti au mâle. Ce sera le premier soin d’Ahanu, cela l’aidera à s’entraîner. Nous n’avons jusque-là fait que de la théorie, il est temps de passer à la pratique. Ma réserve étant loin d’être riche, je dois faire avec ce que j’ai fait. J’ai donc apporté une toile d’araignée, une graine de pavot ainsi qu’une mâcre nageante. Je les pose au sol et m’éloigne un peu du duo. Ahanu doit se débrouiller seul cette fois-ci, je le guide à distance.
« Commence avec la graine de pavot, ouvre la fleur. Kheryel doit ingérer toutes les billes à l’intérieur, cela lui fera oublier la douleur. Prend ensuite la toile d’araignée et place là sur la plaie, il n’y a pas grand-chose de plus à faire, cela se referma tout seul avec le temps. Tu peux lui donner une mâcre nageante pour terminer, cela lui redonnera un peu de force. Il en aura bien besoin. Il doit bien mâcher la plante. »
Il ne reste plus qu’à enregistrer tout ce que je viens de dire et de l’exécuter. Pour une fois, l’ordre n’a pas grande importance, ce ne sera donc qu’un détail. Kheryel ira bien mieux après tout ça.
Compétence d'élite :
Jeu 30 Juin - 19:27
«The day of the beast.» AVEC ANYA ET AHANU
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
FORCE: 11 | AGILITÉ: 6 | ENDURANCE: 8
Le loup gris avait passé quelques temps dans sa tanière aux Marais des Griffes Vertes et la douleur ne voulait pas disparaître ou même s'estomper, au contraire, plus le temps passait et plus elle se ravivait, il sentait parfois les forces diminuer mais il se forçait à ne pas y penser, la faiblesse il ne voulait pas savoir ce que c'est, jamais il n'avouerait l'être. Il sortit faire un tour en grognant à chaque pic de douleur, il était énervé d'avoir été aussi imprudent et de s'être fait blessé de la sorte, il s'en voulait à lui-même.
Un instant plus tard il avait senti l'odeur qu'il connaissait depuis l'autre fois, la louve blanche qui l'avait accompagné et en effet, elle était venue le trouver pour lui proposer ses soins, elle était donc guérisseuse, cela lui convenait, il accepta donc.
Mon apprentissage de guérisseur commence bien, il faut le dire. Je suis tellement heureux de mon choix, d'avoir écouté les conseils des loups autour de moi, et d'avoir été capable de parler avec Connor... Grâce à lui, et son témoignage, j'ai enfin pu réaliser que le rôle de guérisseur me correspondait bien mieux que celui de chasseur.
De plus, mon mentor n'est autre que ma mère, Anya. Je n'aurai pas pu trouver mieux. Vraiment, je ne peux qu'être satisfait de mes choix.
Aujourd'hui, mon premier exercice pratique. Mon premier soin. Je suis ma mère de très près tandis qu'elle m'emmène jusqu'à son patient (mon patient plus précisément). C'est un solitaire, du nom de Kheryel. Je n'ai jamais rencontré de solitaires dans ma vie, et j'ai entendu pas mal d'affreuses histoires à leur sujet... Mais un guérisseur se doit de soigner tout le monde. Je ne vais pas reculer devant un loup qui réclame mon aide !
Maman guide mes gestes sans trop s'approcher. Je dois me débrouiller tout seul. Tel est le message qu'elle essaye de me faire passer. Je décoche un regard en coin à mon patient, avant de me concentrer sur les plantes déposées devant mes pattes. Sous les ordres d'Anya, je commence par ouvrir le graine de pavot avant de me diriger vers le solitaire. Je n'ose pas trop lui parler, et me contente donc de lui tendre les petites billes, pour qu'il les avale. Comprenant rapidement que je dois l'aider, je fais de mon mieux pour soutenir sa lourde tête et faciliter l'ingestion de la plante.
Cette étape terminée, je passe à la toile d'araignée. Assez facile à appliquer, elle me colle cependant aux pattes et je me débats pendant une minute pour la poser correctement sur la plaie de Kheryel. Je fais bien attention de ne pas lui faire mal, et je grimace dès que ses muscles se tendent. Je suis un guérisseur, je suis un guérisseur, me répétai-je en boucle. Je ne fais de mal à personne, je suis là pour soigner.
Une fois cela fait, j'attrape la mâcre nageante. Cette fois-ci, je dois lui donner un ordre clair. Je contrôle donc de mon mieux le tremblement de ma petite voix et lui lance :
"Tu dois avaler ça... Ca va te redonner des forces... Mais surtout, tu dois bien mâcher."
Je lui tends la plante, en soutenant son regard avec grande difficulté. Ce loup est blessé, il ne me fera aucun mal, et moi non plus... Nous sommes ici dans une relation de confiance, qui relie le guérisseur à son patient. Je ne crains rien, maman est là...
Je me tourne d'ailleurs vers celle-ci, impatient de savoir si mon intervention était correcte. Je n'ai pas vu le temps passer. C'est déjà terminé ?
Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 22:45
«The day of the beast.» AVEC ANYA ET AHANU
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
FORCE: 11 | AGILITÉ: 6 | ENDURANCE: 8
Kheryel observe les deux loups, amusé, il sait ce qu'est l'apprentissage et se revoit petit quand lui aussi avait du choisir sa voie, c'était celle des guerriers qu'il avait choisi sans hésiter, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour protéger sa famille. Il exécute ce que le petit lui dit d'effectuer et ne bronche pas, il mâche consciencieusement la plante et observe la réaction de la louve blanche, il lui sourit.
«Je ne saurais comment te remercier Anya, je te suis reconnaissant pour ce que tu fais, sache le.»
Il attend les directives suivantes et sourit également au petit qui semble attendre aussi une réponse de son mentor.