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Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Fév - 18:18 | |
| Louveteaux et apprentis S'éveiller au monde Sommaire – Portée & Naissance – Jouer un Louveteau – Louveteaux et apprentissage – Les Apprentis
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| Mar 2 Fév - 18:18 | |
| Portée et Naissance Donner naissance à une portée Pour avoir une portée, vous n'êtes pas contraint de jouer la conception en Rp. En effet, il vous suffit de vous mettre d'accord entres parents pour décider de mettre enceinte une louve.
Pour cela, vous devez informer DESTIN qui possède l'entier contrôle de votre portée et ceux lorsque le forum est en période de chaleur, affichée sur la page d'accueil & généralement entre le 1er et le 10 du mois. (Gestion des personnages > Évolution personnage > Je suis enceinte)
Vous serrez alors informé du nombre, du sexe, du physique général ainsi que l'état de santé de vos louveteaux. Vous pourrez alors vous mettre en recherche de joueurs pour incarner les louveteaux. Cette liste est à disposition : Gestion des personnages > Gestion personnages > Louveteaux à Venir
Pour les petits, vous pouvez décider de les jouer ou bien de les mettre en Pré-Créé (il faut pour cela vous rendre dans la partie adéquate) pour qu'un autre joueur puisse les jouer.
La maturité sexuelle des loups & louves a été baissé à 1 an, période qui équivaut à l'adolescence des loups. Une femelle devra attendre six mois entre deux portées pour un minimum de réalisme.
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| Mar 2 Fév - 18:19 | |
| Jouer un louveteau Le début d'une vie Si vous décidez de créer un louveteau dès votre inscription, non issue de naissances sur le forum, les Orphelins sont tolérés mais ne seront pas validés s'ils n'ont pas trouvé un parent ou un tuteur pour les aider à survivre ( Gestion des personnages > Gestion personnages > Je cherche des parents). Les louveteaux orphelins ne devront pas avoir moins de 5 mois. Les membres du forum peuvent aussi avoir des portées où vous pouvez demander d'incarner l'un des petits. ► Pour connaître les portées : Gestion des personnages > Évolution personnage > Je suis enceinte.
► Certains parents pourront aussi demander des joueurs pour incarner leur petits : Gestion des personnages > Gestion personnages > Louveteaux à Venir. Si le temps sur le forum est le même IRL, il existe cependant une exception pour les très jeunes louveteaux. En effet, à partir de la naissance, le louveteau mettra 2 mois IRL pour atteindre ses 5 mois dans le jeu. |
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| Mar 2 Fév - 18:19 | |
| Louveteaux et apprentissage Apprendre à grandir Le 5ème mois devient charnière pour le louveteau : ► Un louveteau ne peux pas commencer à remplir ses jauges avant son 5ème mois (Il garde ses points initiaux de l'inscription) ► Un louveteau ne peux avoir un mentor qu'à partir de son 5ème mois. Cependant, pour les points, les louveteaux seront limités à des paliers de points à gagner au fil de leur croissance : De 5 à 8 mois = 20pts par jauges max De 9 à 12 mois = 30pts par jauges max Concernant les lancer de dés :► Dé de recherche : À tout âge ► Dé de chasse : À partir de 5 mois ► Dé de pillage : À partir d'1 ans ► Dé de guérisseur : à partir de 5 mois pour les apprentis guérisseurs. |
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Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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| Mar 2 Fév - 18:19 | |
| Les Apprentis Grandir auprès des grands Les apprentis sont l'avenir de la meute ! Des jeunes en plein apprentissage ! Mais le chemin est long avant de devenir un gradé ! Pour cela, les apprentis doivent trouver un mentor qui les formera dans l'optique d'un rang bien précis. À noter qu'un apprenti incertain du rang qu'il désire peut avoir plusieurs mentors. De même, les mentors peuvent s'entraider ou confier un entrainement à un autre mentor suite à un accord entre les deux. Les louveteaux deviennent apprenti à 5 mois ! Voici les différents éléments servant à l'obtention :– Les Entrainements peuvent être divers et variés, ils doivent être réalisé au moins à 2 et peuvent être de n'importe quelle nature (combat, chasse, course d'endurance, course d'obstacles etc.) – Les mises en situation sont des mise en scène visant à recréer une situation lié au poste pour lequel le loup souhaite être formé ( exemple : un duel ou combat de groupe pour des guerriers, une exercice de traque et chasse pour un chasseur, une simulation d'intrusion pour une sentinelle etc.) Pour valider chaque étape de votre apprentissage, vous devez remplir ce qui est demandé pour l'obtention et valider l'ensemble en réalisant un défi d'apprentissage. Évolution de l'apprenti - Spoiler:
Apprenti - Recrue Obtention : À l'inscription
Apprenti - Bleu Obtention : - 1 entraînement
Apprenti - Espoir Obtention : - 2 Entraînements - 1 mise en situation
Apprenti - Élève Prodige Obtention : - 3 Entraînements - 2 mise en situation.
Évolution de l'apprenti guérisseur - Spoiler:
Apprenti - Recrue Obtention : À l'inscription
Apprenti - Bleu Obtention : - Découverte de 6 plantes
Apprenti - Intéressé Obtention : - Découverte de 4 plantes - Guérison d'un symptôme
Apprenti - Sérieux Obtention : - Découverte de 6 plantes - Guérison de 3 symptômes/utilisation de 3 ressources de soin
Apprenti - Appliqué Obtention : - Découverte de 10 plantes - Guérison de 5 symptômes/utilisation de 5 ressources de soin
Apprenti - Espoir Obtention : - Découverte de 15 plantes - Guérison de 7 symptômes/utilisation de 7 ressources de soin
Apprenti - Élève Prodige Obtention : - Découverte de 25 plantes - Guérison de 10 symptômes/utilisation de 10 ressources de soin
Quand l'apprenti atteint le dernier niveau, il peut intégrer le rang pour lequel il est formé ! À savoir, Guerrier, Espion, Sentinelle, Chasseur, Nourrice ou Guérisseur. |
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