Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
L'amour est patient La patience est parfois difficile Mais si votre amour est vrai et sincère Il vainquera toujours dans votre cœur Le temps sera peut-être long Quand vous serez séparé Mais vous penserez toujours à cette personne Qui habite votre cœur L'amour est toujours une réussite Le jour viendra Où vous serez unis à tout jamais
Cadeau de Jules pour Anya
Spoiler:
Cadeau de Fantôme pour Leikn
Spoiler:
Cadeau de Helya pour Athos
Spoiler:
Cadeau de Noire pour Alwidd
Spoiler:
Cadeau de Freux pour Toxic
Spoiler:
Cadeau de Hailstone pour Nietzsche
Spoiler:
POUR LA SAINT-VALENTIN ...
Cadeau de Alkaïne pour Amann
Spoiler:
Cadeau de Athos pour Brenhines Eira
Spoiler:
Cadeau de Ebène pour Alkaïne
Spoiler:
Cadeau de St Valentin d'Alkaine
♦ ♦ A comme atypique. Car, pour être atypique ton pelage l'est véritablement. Cela a été la cause de bien des moqueries à ton encontre car les louveteaux peuvent décidemment être bien cruels entre eux par moments. Notamment, de la part de Ragnar'k et de Pandémonium. Soit, un borgne et un fugueur notoire. Quel est le proverbe déjà ? Celui avec la porte et le balai. Enfin, revenons en à ton pelage si particulier. Un pelage tricolore et agréable à regarder, tu es la seule à en posséder un de semblable. Sois en fier car il prouve que tu es unique. Savoure le car nous vivons dans un monde dans lequel les yeux bleus ou verts sont devenus banals avec les rayons radioactifs et autres cadeaux de St Valentin empoisonnés de la part des hommes. Nous n'avons décidemment vraiment pas la même vision cette fête que ces monstres à deux pattes. Tu me l'accorderas.
L comme lignée. Alkaine fille de Torka (Charbon de lune) et petite fille de feu Empress (Murmure d'agonie) dernière représentante de la puissante et tristement célèbre lignée d'Agonie. Princesse de la meute Sekmet du moins jusqu'aux dernières nouvelles et la passation de pouvoir de ton père à Hige. La conspiration des loups noirs est en marche mes amis. Et rien ne pourra nous arrêter. Mais, je suis en train de m'éloigner du sujet. Seule la lignée de ton paternel est illustre mais rares sont les louveteaux issus de deux parents renommés. Mais, je t'assure qu'on vit très bien quand même. Pas de quoi en faire un drame. Pour en revenir à la passation de pouvoir, n'oublie pas que prince et princesse ne sont rien de plus que des titres pompeux. Ce n'est pas un titre qui fait de toi ce que tu es mais le sang qui coule dans tes veines et la force de ta volonté. Nul doute qu'avec celui qui coule dans les tiennes tu accompliras de grandes choses. Laisse donc les privilèges aux gens qui s'en nourrissent et prouve au monde que tu es la digne fille du loup ayant mis fin au règne de la terreur.
K comme kératine. Bah, tu te doutes qu'elle a été compliquée celle ci. En même temps, quelle idée d'avoir une lettre pareille dans son nom. Alors, c'est parti pour le cours de science. J'espère que tes oreilles sont grandes ouvertes jeune fille. La kératine est une protéine synthétisée et utilisée par de nombreux êtres vivants comme élément de structure et également l'exemple type de protéine fibreuse. Bon allez on arrête là, je n'ai pas fait un bac ES pour rien. J'ai déjà mal à la tète. On remercie Mr Wikipédia pour son intervention. En somme, nous avons découvert la raison de la présence de la lettre k dans nom. C'est un hommage à ton poil si particulier et par extension à la génétique elle même. Ca en jette finalement. Enfin bref, passons à la suite qui devrait s'avérer plus conventionnelle.
A comme arrogante car arrogante tu l'es indubitablement et ce depuis ton plus jeune âge. Allons Alkaine tu ne peux pas me mentir. Je vois tout, entends tout et sais tout. Effrayant n'est ce pas. Non, bon tant pis. Oui, tu es comme de nombreux jeunes de nos terres touchée par ce fléau qu'est l'arrogance. Nos chercheurs sont sur le coup et tentent de découvrir un antidote. L'arrogance serait elle le mal du siècle. J'attends les réactions de mes confrères avant de me prononcer mais tu as au moins l'excuse d'être la fille de Torka. Tu es pardonnée mon enfant.
I comme intelligente. Oui, j'ai bien dit intelligente car tu as vite compris le pouvoir que procure la parole. Tu es capable d'argumenter tes discours qui s'avèrent intéressant à écouter. Ta maitrise de l'art oratoire te permet de proposer quelques bonnes idées lorsque le besoin s'en fait sentir. Tu es également habile pour ridiculiser tes adversaires grâce à un sens de la répartie des plus impressionnant. Néanmoins, on me confie dans l'oreillette que certains dont nous préserverons l'anonymat auraient préféré que tu sois muette. La rumeur populaire dit que tu en as causé des maux de tète depuis ta naissance. Mais, laissons les mauvaises langues s'étouffer dans leur venin et puis de toute façon ceci ne nous regarde pas.
N comme néo libérale. Je t'arrête tout de suite, nous n'allons pas évoquer l'économie florissante des terres d'AFF mais un sujet pas moins passionnant puisque nous allons parler de politique. Et plus particulièrement de ta politique que l'on peut aisément qualifier de néo libérale tant celle ci tranche véritablement avec les élans traditionnalistes et conservateurs de ta meute. En effet, il paraitrait que tu profites de ton temps libre pour briser les préjugés disant que les membres des autres meutes sont de vilains monstres qu'il faut soit tuer soit éviter. Tu as donné de ta personne durant une partie de cache cache sur l'autoroute éventrée. D'ailleurs, pendant que j'y suis Rhaegar te passe le bonjour avec un gros câlin en prime. Oups ! Il semble que tu sois déjà prise . Ce qui me permet de glisser vers la dernière lettre.
E comme énamourée car oui il n'y a pas d'âge pour être touché par une flèche du petit bambin joufflu. Oui, bon par Cupidon c'est sur que c'est préférable de s'appeler comme ca que l'ange en couche culotte. Bref, ton amour pour Omareth semble sincère. Alors, je conclurais avec un petit air de violon et laisserais les tourtereaux faire ce que font tous les piafs.
Puisque je suis généreux, je t'offre ce petit poème dont je ne suis bien évidemment pas l'auteur mais qui me semble pertinent vu l'ambiance du jour. Imagine que cela sort de la bouche d'Omareth. C'est mieux là ? Non. Ben tant pis. J'envoie du rêve et c'est comme ca qu'on me remercie.
Ton sourire est mon soleil Ta tendresse est merveille Tu es la lumière qui m'illumine Une étoile qui me fascine
On va arrêter là, sinon tes chevilles ne dégonfleront probablement pas avant plusieurs années. Bon d'accord, j'enchaine.
Contre toi je suis libéré Dans tes bras j'aime m'envoler Avoir l'impression d'avoir des ailes La sensation de toucher le ciel
Bon, je ne tiens pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas, hein. Mais qu'est ce que foutent vos parents ? Ah, oui aux dernières nouvelles le père de la jeune fille était dépressif et le père de l'autre est comment dire peu fréquentable. Quant aux mamans, je ne vous en parle pas. Breffouille, sortez couverts les jeunes. Un enfant trop jeune ca vous ruine la vie.
Il y a des temps magiques Des instants romantiques Des périodes difficiles Des chagrins, des moments fragiles
C'est mignon n'est ce pas. Bon d'accord je n'ai rien à dire. Allez passons à la suite.
Mais voilà un petit bout de chemin Que nous avançons main dans la main Et pour la St Valentin fête des amoureux Ma plume t'écrit ces mots heureux
Omareth j'espère que tu liras ces lignes. Parce que tu m'en dois une une gamin. Vu comment je te mâche le travail, pense à moi hein ! Des soins de la part d'une solitaire au pelage couleur Ferrero rocher à la noix de coco devraient faire l'affaire. Je ne suis pas difficile.
Jardinons notre amour avec tendresse Pour que notre relation jamais ne cesse
Valérie S (art et poèmes) et Ebène (Châtiment de l'empereur) et porteur de chandelles à ses heures perdues.
Voilà, mon maigre cadeau de St Valentin. J'espère qu'il te plaira. Ne sachant ni grapher ni coder, j'ai mis mon humble plume à ton service. Je te souhaite une excellente St Valentin jeune demoiselle.
Cadeau de Zrael pour Jules
Spoiler:
Cadeau de Leikn pour Ulvys
Spoiler:
Cadeau de Maëlstrom pour Hailstone
Spoiler:
Cadeau de Anya pour Nymeria
Spoiler:
Cadeau de Neyraka pour Noire
Spoiler:
"Dans la nuit sombre je marche, Parmi les ombres tu te caches, Mais mon regard croise le tien, Celui de la noire qui me retiens,
Mes yeux bleus reflètent l'attirance, Tandis que tes yeux jaunes la méfiance, J'y lis tant de souffrance, de douleur, Que mon cœur se serre de rancoeur.
Colère et vengeance, non ce n'est pas ça, Entraide et réconfort sont les seuls mots, Pour que la chance soit de nouveau là, Pendant que le Destin répare tout tes maux.
Laisse la place à l'amitié, à l'amour.. Celui de la blanche pour toujours, Tu l'auras acquis pour l'éternité, Pour l'éternité ne l'oublies jamais."
Titre : Dédicade à la Nuit elle même. P.S : Noire ce n'est pas très romantique mais j'ai suivi le caractère de ta louve, Joyeuse Saint Valentin
Ghost, Hybride, Châtiment, Shiro & Midnight Sun, il semblerait que Cupidon se soit égaré en chemin, mais bientôt vous recevrez vos cadeaux En attendant, Destin vous offre ces gifs aléatoires et sans rapport
Spoiler:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Fév - 23:29
Owiii merci Nyanya ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Fév - 23:40
Le mien est pas passé pour mon ebene d'amour alors le voilà !
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)