Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
You're the smith of your hate [diedora] | |
| En savoir plus | Lun 23 Nov - 16:07 | |
| 19 || 25 || 15 Les tranchées étaient semblables à de longs serpents creux, qui affleuraient la terre ou s'y enfonçaient, aux parois irrégulières et pleines d'aspérités comme si des reptiles y avaient réellement rampé en y imprimant la marque de leurs écailles. Pourtant, aucune chimérique créature n'avait foré les tunnels; et les traces qui s'y trouvaient du bas au plafond des murs incurvés n'étaient que les traces de pelles des humains qui avaient creusé. Le loup blanc aurai pu songer à ce que ce soit de leurs propres tanières dont les bipèdes s'étaient inspirés, mais il ne voyait strictement aucune ressemblance entre les deux. S'il s'était intéressé à la question, il aurai pu en revanche les comparer à une fourmilière modèle géant. Avec des fourmis plus grosses et bien plus dangereuses, mais surtout ayant pour la plupart déserté l'endroit.
Une fine bruine tombait, floutant l'horizon, baissant la luminosité mais pourtant tant attendue - par exemple lors de l'épisode de la pénurie d'eau, empoisonnée par un voile blanc de bulles toxiques. Pourtant, aussi espérée était les larmes du ciel, autant méritaient-elles toujours leur nom; il semblait réellement que le ciel pleurai, versait des larmes sur une terre désolée et grisâtre en espérant qu'elles l'aideraient à refleurir un tant soi peu.
Il n'en était rien. La seule période de calme qu'il avait connu dans tout ce désastre s'était terminée avec les premiers froids et la découverte de cette épidémie, planant comme une menace silencieuse et muette, sournoise.
Le fantôme n'était pas venu ici par curiosité. Non, ce qui l'intéressait en s'aventurant près de cet endroit maudit par les hommes, c'était la faim, encore et toujours. La faim était son quotidien, sans que n'y vienne s'y ajouter la maladie ou la guerre. La guerre avait été semblable à la maladie, et aussi solitaire était-il qu'il ne se considérait absolument pas hors de danger. Tout ça pour un tas de sable. Un tas de sable et des reptiles - charmant, non? Que les meutes pouvaient être butées et fermées d'esprit. Quand ce n'était pas les uns, c'était les autres. Hommes ou loups, même combat - celui de la survie, et la survie passait parfois plutôt par s'entredéchirer avec son voisin que d'essayer de trouver un terrain d'entente. Pas qu'il était pourtant spécialement pacifique, il avait même un certain penchant dans son impulsivité à recourir à la violence.
Et alors? Pour l'instant, ce n'était pas vraiment ce qui le tracassait. Ce qui le tracassait, c'était l'absence de pistes depuis qu'il traquait sans relâche la moindre souris, aussi maigre fut-elle. Il n'y avait rien. Rien de rien.
Le temps était presque au crépuscule, et c'était aux aurores qu'il s'était mis en route. |
| En savoir plus | Lun 23 Nov - 17:04 | |
|
» FORCE : 82 points » AGILITE : 80 points » ENDURANCE : 65 points
|
You're the smith of your hate Aujourd'hui était un jour comme les autres enfin presque. Quelque goute d'eau tombait mais il ne pleuvait pas autant que çà. Ce qui me permis de sortir même avec quelque goutes. Je leva les yeux vers le ciel, ce ciel devenant gris, et lorsque je baissa les yeux vers l'horizon et c'est une brume grise qui m'empêchais de voir plus loins que le bout de mon museau. Pourtant cette brume était agréable. Je continua ma marche jusqu'au terre neutre, même si j'y était tous le temps c'était là ou je devais aller encore et toujours. Je fini par m'arrêter près des tranchées, restant sur la partie haute fixant le bas de cette fosse. Pourquoi ses terres avait de tel trou ? en m’avançant je fini par voir une silhouette, elle était grise à cause de la brume. Je m'y approche délicatement ... " Bonjour ? "
|
| En savoir plus | Lun 23 Nov - 17:27 | |
| 19 || 25 || 15 « Bonjour ? »
Une voix, féminine à coup sûr et étrangère, d'une louve qu'il ne connaissait visiblement pas. De toute façon, il ne pouvait pas connaître tous les lupins de ces terres. Aussi peu nombreux la guerre les avaient réduits, aussi sauvagement entredéchirés s'étaient-ils durant la guerre, les loups restaient nombreux, et lui bien trop reclus pour faire suffisamment de rencontres même pour n'en connaître qu'une fraction. Trop de loups de meute obnubilés par leur si cher territoire, trop de solitaires aussi exilés de leur espèce que lui, pour que les nouvelles connaissances ne se succèdent aussi vite.
Il n'avait pas entendu la femelle venir, ni sentie; le temps ruinait le peu de ses sens qui n'était pas consacré tout entier à la traque qu'il perpétuait depuis tant de temps, vainement. Aussi se retourna-t-il, de sorte à se retrouver face à la louve sans bouger tout entièrement. Ses yeux vides dérivèrent sur son pelage fourni, blanc. Blanc comme lui. Mais visiblement, en bien meilleur état. Il retint un grognement de jalousie. Ses côtes à lui étaient proéminentes, comme son garrot, son pelage était sale et emmêlé.
« Bonjour. »
Maintenant qu'il avait concentré son attention sur son... interlocutrice, son odorat ne lui indiquait aucune meute. Quoique, une légère odeur de Navnik. Elle sentait un mélange d'odeurs, une variété accrochée dans aucun pelage de loup de meute. Il s'agissait donc d'une solitaire; comme lui, d'ailleurs. Solitaire et pourtant se débrouillant bien mieux dans cette vie. Peut-être bien l'effluve Navnik qu'il y sentait y avait un rapport non négligeable. Sûrement, même.
« Qui est-tu? »
Après tout, lui n'avait pas d'identité mais il était toujours utile de savoir celle d'autrui. Il espérait tout juste qu'elle n'était pas porteuse de ce virus qui se transmettait de plus en plus vite, sur toutes les terres, pour meutes comme solitaires. |
| En savoir plus | Lun 23 Nov - 17:41 | |
|
|
You're the smith of your hate Le loup blanc se retourna vers moi, il ne m'avait pas entendu ni senti venir et temps mieux. J'aime surprendre même si ce n'est pas avec une intention négative. Je laissa échapper un sourire, le pelage du loup avait des poils gris, sale. Finalement mon blanc était bien plus éclatant, quoi que la pluie n'aide pas ... Mais dès demain elle éclairera tel la lune blanche. « Bonjour. »Je laissa échapper un second sourire, puis avança d'un pas. Vérifiant que le loup n'allait pas reculer, puis un autre pas. Tournant la tête sur le côté, l'odeur neutre des solitaires était là tous autour de lui. Je n'allais pas m'allonger comme j'aimais le faire ... mais j'avança encore puis tourna doucement, fessant le tour du loup et m'assis a ses côtés. « Qui est-tu? »Qui suis-je ? mystère ... Qui est-tu ? mystère ... pourquoi donnerais-je mon nom avant toi ? c'est mal polis envers une dame. " Qui est-tu toi ? "
|
| En savoir plus | Lun 23 Nov - 21:23 | |
| 19 || 25 || 15 « Qui est-tu toi ? »
Bonne question.
Elle s'était avancée, comme s'ils se connaissaient déjà. Il étouffa un grondement. Prends tes aises, vas-y. Tu es tombée sur le mauvais loup à charmer. Et non seulement s'approchait-elle de lui impunément, aussi s'asseyait-elle tranquillement. Au moins, si elle l'attaquait, il aurai le temps d'esquiver... Le loup blanc, lui, ne bougea pas d'un poil. Voulait-elle lui faire baisser sa garde avec ce genre de questions et de comportements? C'était quelque peu raté. Il demeurai toujours tendu, la méfiance suintant de son pelage, le trahissant si jamais il aurai tenté d'une quelconque façon de paraître plus assuré.
« Un solitaire. »
Il n'était rien de plus. Un simple solitaire, un mystérieux affamé, une ombre fantomatique qui errait sur une terre désolée en recherche du moindre bout de nourriture à se mettre sous le croc, s'amaigrissant au fil de saisons. Rien que ça. Il n'était pas Ghost, il était à peine le Joker Fou. Rien de plus.
« Un fantôme. »
Un fantôme et une demoiselle aux airs de charmeuse.
« Rien d'autre. »
Sa voix elle-même semblait presque usée, étrangère à lui-même. Il n'avait pas l'habitude de l'utiliser, et surtout, pas l'habitude de l'adoucir à tant soi peu. Les sourires de l'inconnue n'y changeraient rien; combien de fois avait-il ignoré des sourires? Trop de fois pour les compter. Combien de fois avait-il tourné le dos à une quelconque marque de gentillesse? Trop. Peu importe le nombre, mais trop. Ce qu'il était aujourd'hui en était bien la preuve. Pour les réactions compatissantes de sa meute après la mort de sa compagne et de ses petits, pour celles des quelques solitaires mieux lotis que lui qui lui avaient proposé un peu d'aide, pour les quelques meutes qui avaient essayé de voir plus loin que l'apparence du fantôme. Mais il n'y avait rien après l'apparence du fantôme. Juste une coque vide, une carapace fine et fragile vidée à force d'être ce qu'elle n'était pas. |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 10:14 | |
|
|
You're the smith of your hate Alors que je m’approchais du loup celui-ci a eu une réaction, il frissonnait mais sans plus. Me positionnant là a ses côtés, gardant le sourire au lèvre. Je comptais bien sur jouer a son propre jeu, mais a ma façon, voilà tout. « Un solitaire. » « Un fantôme. » « Rien d'autre. »Solitaire et fantôme ? finalement on se ressemblait bien plus que ce que je pensais. Blanc comme la neige on est comparer a des fantômes, des revenants de la mort. Certaine ne nous aime pas, d'autre s'en foute. Maintenant qu'il c'était présenter, c'est à mon tour. " Solitaire et joueuse, rien d'autre "Finalement je me leva, fit un autre pat, et me posa juste en face de lui. Tel un concours, un duel vocal, je le regarde droit dans les yeux. Le laissant plonger dans les miens, va t'il tourner la tête en premier ? regarder ailleurs ? qu'a tu à perdre a me regarder ?
|
| En savoir plus | Mer 25 Nov - 18:21 | |
| 19 || 25 || 15 « Solitaire et joueuse, rien d'autre. »
Joueuse, hein? Ca se voyait, pour ne pas dire que c'était même flagrant. Ce n'était pas en tous cas pour lui inspirer confiance. A vrai dire, le fait qu'elle ne lui donne pas son nom l'agaçait mais c'était légitime; lui même n'avait pas dévoilé le sien, il n'y avait pas de raison qu'elle si. Tant pis, il se contenterai de la solitaire joueuse et elle se contenterai du solitaire fantôme. Ils n'avaient pas besoin de plus, ce n'était pas comme si de toute façon il chercherai à la recroiser souvent...
« Une joueuse qui a envie de jouer. »
Lui-même planta son regard vide dans celui gris de la femelle blanche. Elle voulait voir ses yeux, elle les verrai. Il n'avait pas peur de passer pour ce qu'il était réellement. Après tout, c'était ses étranges yeux qui lui avaient valu son nom - Ghost, Ghost le fantôme, Ghost le louveteau aux yeux sans fond, sans âme. |
| En savoir plus | Ven 27 Nov - 14:09 | |
|
|
You're the smith of your hate Il se tenait là en face de moi, me fixant droit dans les yeux comme je le regarde. Ses yeux sombre et profond et les miens claire et bleu. Nous pouvions jouer a ce jeu toute la journée et plus. Du coup je lui redonna un sourire, pourrait-il m'en faire ? arriverait-je a ma nouvelle marionnette de reproduire mes geste tel un jeu ? « Une joueuse qui a envie de jouer. »Jouer est un grand mot, mais oui je veut jouer selon mes règles et jouer a mon jeu. Mon jeu préféré. Tournant légèrement la tête comme pour faire croire que j’étais stupide et naive. Enfin seul un idiot se laisserait tenter et me croirait ainsi. " Une joueuse qui a envie de jouer ! "Lui répétais-je pour m'amuser. Les loups que je rencontrait s’enfuyait ou ne fessait pas attention a mes jeux, mais en voilà un qui décide de m'accompagner, enfin je l’espérais. Je connaissais pas son nom, comme il ne connaissait pas le mien. Je ne répondrais que s'il me le disais ... après tous s'il me pose une question je lui retourne, s'il me répond je répondrais exactement de la même manière mais en y mettant ma touche a moi.
|
| En savoir plus | Sam 28 Nov - 20:38 | |
| 19 || 25 || 15 « Une joueuse qui a envie de jouer ! »
Effectivement. Elle le gratifia d'un nouveau sourire, ses yeux bleus clair plantés dans les siens et inversement. Mais lui, non, il n'était pas intéressé, désolé. Pas de cette façon, en tous cas.
Il resta statique, ses babines immobiles, quasi incapables d'en dessiner à force du manque de pratique.
Pensait-elle pouvoir, avec un sourire et un air de tombeuse de mâles, changer la coque impassible qu'il se forgeai sans cesse? Pensait-elle en quelques mots le convaincre d'abandonner son air de solitaire asocial du museau à la queue et d'entrer dans son espèce de jeu malsain? Mais après tout, avec le fantôme, rien n'était jamais sûr. Trop lunatique. Trop impulsif, trop imprévisible.
Elle pencha la tête d'un côté, prenant un air faussement stupide. Evidemment, il ne tomba pas dans le panneau. Ç'aurai été si bête de sa part, encore plus que l'impression qu'elle faisait mine de donner. Sans rien ajouter, il fit un pas en avant, sans la quitter du regard, faisant à son tour semblant de s'en aller en la contournant par la droite, bien que ses réelles intentions - rester ici, jouer peut-être un peu avec la louve blanche - transpiraient de chacune des pores de sa peau. |
| En savoir plus | Jeu 10 Déc - 16:02 | |
|
|
You're the smith of your hate Le loup resta distant et froid, sans air, sans sourir, sans rien, même sans réponse ni question. Un vent glacial se fit sentir sur mon pelage, je frissona légèrement, mais je comptais bien continuer à jouer ... Le loup fini par faire un pas vers moi ... le reflétant tel un miroir je fit aussi un pas, tournant encore une fois la tête sur le côté d'un air idiot. Puis il me contourna vers la droit, de même je le contourna vers la gauche fermant un cercle. Qu'allons nous ? je comptais bien continuer a jouer longtemps avec le petit "fantôme", pourquoi fantôme d'ailleurs ? pour sa nature froid et transparent ? ou parce qu'il ne parle pas beaucoup ? sans doute les gens ne font pas attention à lui ...
[ Désoler du retard ! ] |
| En savoir plus | Mer 16 Déc - 21:46 | |
| Elle fit à son tour un mouvement vers la gauche. Ils étaient proches, trop proches l'un de l'autre à son goût. Il retint un grondement, désireux d'en continuer avec la louve. Désireux de continuer ce jeu de volonté qu'ils dansaient, l'un face à l'autre, l'un à côté de l'autre. Ses yeux sans expression suivaient les mouvements de la louve, pourtant toujours plantés dans les siens, bleus. Il se souvenait d'une histoire d'un loup qui n'entendait pas les sons. Blanc aux yeux bleus. Mais celle-ci entendait et parfaitement. Il fit mine d'un pas en arrière, comme pour s'éloigner; mais, minuscule lueur au milieu d'un vide éteint, luisait l'intrigue qu'il portait à ce petit ballet, ce en quoi dégénérai la rencontre. Quasi-invisible trahison d'un de ses sentiments dans deux yeux qui n'en reflétaient aucun. Presque aurait-on cru à voir un sourire se dessiner discrètement sur ses babines, moqueur. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0