Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Pouvait-il espérer trouver de la nourriture dans une crypte à demi effondrée? Les rats devaient être la seule source de viande - autant que de la vermine puisse être de la viande - plus ou moins viable dans l'édifice. Mais il n'y avait rien de plus au dehors, alors autant y tenter sa chance, non? C'était sur cette logique que, prudemment suite à la mauvaise surprise qu'il avait eu avec le piège à rat, le fantôme fouillait les moindres recoins de l'église. Sa truffe était peut-être un rien douloureuse mais toujours en parfait état de marche. Et il comptait bien s'en servir. Les proies n'abondaient peut-être pas ici mais au moins, depuis qu'il chassait dans la ville en ruines, il n'avait croisé personne. C'était tant mieux d'ailleurs, surtout quand la rumeur de cette prétendue épidémie s'était propagée à toute allure. Comment l'appelaient-ils, déjà? Sang des cauchemars. Oui voilà, sang des cauchemars. Il n'était déjà pas très social mais quand une maladie se propageait...
Rien. Aucune odeur. Pas une seule trace de proie. Il avait déjà oublié toutes constatations sur l'endroit tant il faisait attention à ne pas louper la moindre chance de se nourrir. Là? Non. Cette pierre, bougeait-elle? Non plus. La voûte de l'endroit semblait presque tournoyer au dessus de sa tête. Il n'était pas spécialement claustrophobe mais il n'appréciait pas forcément de se trouver enfermé dans ce bâtiment de pierre. Serait-ce un battement d'ailes qu'il entendait? Juste le vent qui siffle dans un trou à quelques mètres du sol. Viendrait-il de voir la queue rose d'un rat disparaître sous la roche? Toujours pas. Et ce truc, là...
Crac.
Le mâle blanc tourna la tête, les babines légèrement découvertes. Loup. Louve. Meute. Navnik. Les pensées filaient à toute allure dans sa tête, brusquement tiré de sa concentration à traquer une proie quelle qu'elle soit. Lui qui était content de ne croiser personne. Le hasard se jouait vraiment de lui.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 3 Oct - 22:19
Hear the hungry
Force: 20 Agilité: 28 Endurance: 22
Que faisait-elle ici encore? Dans quoi s'était-elle aventurée? Ne se sentant pas chez elle chez les Navniks elle avait voulue voir d'autres paysages, mais elle s'était perdue. Elle était plongée dans ses pensées. Tout s'était passé trop vite. En l'espace de quelques jours elle avait appris que...Tybalt était en faite son vraie père, lui l'un des assassins les plus connues. Sa mère avait trahit les Sekmets, son père adoptif avait quand à lui trahit sa mère, qu'elle avait était forcé de rejoindre les Navniks tout en trahissant les Sekmets et que pour finir elle était devenue princesse?! Ses crocs se dévoilèrent, elle fulminait de rage. Et elle s'en doutait! depuis qu'elle était petite elle se posait cette question: Le nom de lune de sa mère se termine en Hiver, celui de son père adoptif en temps. Et elle en lumière? Ses cons de frères et les autres louveteaux lui disait qu'elle était adopté, car de plus contrairements à ses "parents" et à ses frangins elle était vraiment petite pour son âge. Mais maintenant tout prenait sens sachant que son Père biologique était Tybalt et que sont nom de lune était Mange lumière. Il était ainsi normal pour elle de se nommer Éclat de lumière! Mais bordel! Elle avait l'impression de trahir sa meute! Elle se rendit compte qu'elle se trouvait maintenant dans une église...Et bien, elle quittait la chapelle Navnik pour une Eglise, Le hasard se foutait d'elle non? Le lieux possédait tout de même un plafond bien plus haut et il était bien plus sombre. La jolie femelle finis d'observer l'endroit avant de continuer sa marche. Quand soudain elle marcha sur un morceau de bois et c'est en entendant un grognement qu'elle se rendis compte de la présence d'un individu en ces lieux. Elle eu d'abords un geste de recule. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ce loup qui l'avait attaquer au bords du lac d'acide, qui avait littéralement tenter de la bouffer et qui avait finis dissout dans de...l'acide, du coup. Mais non, ça ne pouvait en aucun cas être lui, alors elle se détendit un peu plus. Et puis il était moins...squelettique et moche. Elle montra tout de même les crocs.
« Alors c'est comme ça qu'on salut une Princesse? »
Il détailla la louve du regard. Pas très âgée, ni trop trop menaçante. Et à l'odeur, elle devait être venue seule. En soit, qu'elle soit princesse, oméga, alpha ou n'importe quoi l'importait royalement - et c'était le cas de le dire - peu. Il s'en foutait, simplement et purement. A priori, il n'y avait personne pour sauver son cher rang d'héritière. Il se ferai un plaisir de le lui faire remarquer, d'ailleurs. Ses babines ne bougèrent pas de ses crocs à demi dévoilés. Il n'avait évidemment besoin de rien d'autre qu'une louvette arrogante durant sa partie de chasse. Elle lui faisait perdre son temps. Mais puisqu'elle était là, autant en profiter, non?
« Oh, mais excusez moi Votre Majesté. Voulez vous que je vous lèche vos pauvres petits coussinets royaux? J'imagine qu'ils doivent être cruellement douloureux après cette longue marche, non? »
Un sourire carnassier décora quelques instants ses babines, ses yeux inexpressifs fixant la jeune louve. Politesse? Connaît pas. Il tourna négligemment le dos à la navnik, prenant garde quand même à ce qu'elle ne lui saute pas dessus par derrière ou une idiotie du genre. Mais zut, il avait des rats à traquer, lui. A vrai dire, il était vrai que sur ce point, il se montrait extrêmement égoïste: il ne savait rien de rien de tout ce qui se passait entre les meutes. Il savait juste qu'il y en avait trois, une très gentille (dont il avait tout de même failli sentir les crocs, notez bien), une très méchante et une très récente. A part ça, il n'était au courant de rien. Après tout, à quoi ça lui servirai, hein? Rien, sauf à perdre son temps à chercher tout ça.
Temps qu'il perdait allègrement à taper la discute avec cette foutue soi-disante princesse.
« Sinon, à part ça, je te serais grandement reconnaissant de te voir disparaître brutalement et me laisser tranquille. »
D'elle même ou n'importe comment d'autre. Sous un écroulement par exemple.
Compétence d'élite :
Sam 7 Nov - 11:16
Hear the hungry
Force: 20 Agilité: 28 Endurance: 22
Le mâle la détailla. Il la mettait mal à l'aise.
« Oh, mais excusez moi Votre Majesté. Voulez vous que je vous lèche vos pauvres petits coussinets royaux? J'imagine qu'ils doivent être cruellement douloureux après cette longue marche, non? »
Ah, ses pattes douloureuse? Tsk! C'était pas une tapette! Le solitaire se détourna.
« Sinon, à part ça, je te serais grandement reconnaissant de te voir disparaître brutalement et me laisser tranquille. »
Elle le fixa un instant, la queue bien haute et les oreilles en avant. Quoi, C'était tout? Elle pensait que titiller le solitaire serait plus amusant que ça, elle aimait jouer avec le feu et l'adrénaline. Mais là elle était franchement déçue. Ses oreilles se plaquèrent en arrière un instant et sa queue cessa de remuer. Puis elle finis par faire un bon en avant pour rejoindre le coté droit du mâle en jappant.
"C'est tout? Je croyais que t'allait t'énervé...Tes parents sont morts ou t'es toujours aussi joyeux que ça?"
De nature joueuse car elle était évidement un louveteau elle joua sur ce penchant là avec lui pour mieux l’agacer...Mais peu-être allait-elle le regretter.
« C'est tout? Je croyais que t'allait t'énerver...Tes parents sont morts ou t'es toujours aussi joyeux que ça? »
Oh mais il pouvait tout à fait s'énerver, si elle le lui demandait aussi gentiment. Il pouvait tout à fait en profiter d'ailleurs pour lui arracher une patte ou deux, non? Il avait déjà les Esobek et les Sekmet à dos, il ne manquait que les Navnik à sa collection. Au lieu de reculer lorsqu'elle bondit à sa droite, le mâle blanc fit un pas en avant, un peu plus menaçant. Il n'avait besoin de rien d'autre qu'une louvette téméraire pendant sa chasse. Mais qu'elle dégage, elle commençait à l'agacer cette fichue soi-disante Princesse - il supposait plus ou moins que pour essayer de l'énerver comme ça, elle était soit suicidaire, soit complètement idiote.
Ou les deux. C'était possible aussi.
« Je croyais que la réponse était plus évidente, ou assez pour que tu demandes pas. »
La réponse en question était évidemment que oui ils étaient morts et oui il n'était pas un joyeux luron. Il ne comptait sûrement pas le devenir, c'était sûr en tous cas. Il fit légèrement vibrer ses babines, sa mauvaise humeur augmentant de minute en minute.
« Je peux m'énerver aussi, si ça t'intéresse tant de te faire bouffer. »
Il pouvait très bien être un tantinet sadique si on le titillait un peu trop, après tout.
Compétence d'élite :
Lun 16 Nov - 17:27
Hear the Hungry
Force: 20 | Agilité: 28 | Endurance: 22
Il s'avança, montrant légèrement les crocs et répondit d'une manière qui refléta la menace:
"Je croyais que la réponse était plus évidente, ou assez pour que tu demandes pas. Je peux m'énerver aussi, si ça t'intéresse tant de te faire bouffer."
Elle le regarda un instant dans les yeux. Correction, c'était une menace. La queue droite elle dévoila légèrement les crocs. Oui elle provoquait, mais oui elle savait qu'elle pouvait fuir. Alors qu'en avait-elle à faire? Rien.
"Et ben tu vois quand tu veux, tu peu montrer la blancheur de tes dents."
Elle jeta un œil au alentour, les muscles crispés prête à fuir. Adrénaline et appréhension, délicieux cocktail qui lui avait manquer ces derniers temps. Elle recula légèrement, de quelques pas tout au plus. Distance de sécurité. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, c'était-elle qui avait rompue l'espace vitale du mâle blanc n'es pas? Bon, elle n'était pas suicidaire et comprenait bien aux paroles du loup qu'il ne faisait pas partie des plus net, bien au contraire. Autant ne pas prendre de risques inutiles. Sa meute n'avait pas besoin d'une blessé sur ses pattes, et puis que pouvait-elle raconté? Qu'elle avait volontairement provoquer un loup adulte juste pour s'amuser. Éclat de lumière se détourna.
"Bon, j'ai d'autres choses à faire. Profite bien de ta solitude."
Ces paroles était sortit toutes seul. Profite bien de ta solitude. En effet, elle avait l'étrange pressentiment que ce n'était pas la dernière fois qu'elle rencontrait le mâle blanc. Tiens, elle ne connaissait même pas son nom...Elle n'avait certainement pas envie de le connaître. Se dirigeant vers la grande porte de l'église la jeune louve finis par quitter le lieux en prenant soins de ne pas marcher sur des morceaux de vers cassé et en gardant un œil rivé vers l'arrière. On ne sait jamais, ce genre de loups était du genre à faire des coups bas. Du moins elle en était sur.
GALLINEA (c)
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Nov - 15:18
« Et ben tu vois quand tu veux, tu peu montrer la blancheur de tes dents. »
Il manqua vraiment cette fois faire un pas en avant pour lui attraper la truffe. Sale insolente. Pas moyen d'être tranquille, vraiment. Les loups de meute étaient tous insupportables et imbus d'eux mêmes ou quoi? Sans nul doute. Elle eut au moins l'intelligence de reculer, ce qui ne fit pourtant pas ciller le blanc.
« Bon, j'ai d'autres choses à faire. Profite bien de ta solitude. »
Il se retourna à sa traque sans lui prêter la moindre attention à partir du moment où elle esquissa un geste vers l'entrée de la crypte. Il avait d'autres chats à fouetter que de se préoccuper d'une princesse jouant avec le feu et particulièrement arrogante.
« Ouais, bah c'est ce que je comptais faire. »
End - post nul pour clore, jvais demander à archiver du coup