ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea | |
|
En savoir plus | Mar 12 Jan - 14:37 | |
| Aller zou, un sujet tout propre pour mieux s'y retrouver o/ | Nymeria - Étoile Damnée Âge : 4 ans Meute : Esobek Rang : Bras Droit Particularité : Possède un collier en fer autour du cou et des numéros tatoué dans l'oreille droite Informations complémentaire : Nymeria est une ancienne solitaire qui, après avoir était enfermé un mois chez les Hommes avec Plume Rousse, a été accueillit dans sa meute en tant que Bras Droit. Famille : Sköll - compagnon ; Tyrell - fille ; Owen - fils ; Cadeyrn - fils ; Keres - fils adoptif ; Reny - fils adoptif ; Nidhogg - fils adoptifFiche de présentation : wwwFiche de gestion : wwwDisponible : Non [5|3] Réservation : // |
| Hige - Passager du Temps Âge : 6 ans Meute : Sekmet Rang : Alpha Particularité : Possèdes des yeux jaune pâles presque blanc. Son oeil gauche est désormais aveugle et blanc, barré par une cicatrice. Informations complémentaire : Autrefois chasseur légendaire, il passa Bras Droit et, après la mort/disparition de Empress, devient l'Alpha. Famille : Moro - sœur ; Tsume - frère ; Toboe - frère ; Brenhines Eira - compagne ; Toxic - fils ; Aderyn - fille ; Cent - fille ; Epsilon - neveu ; Hopeless - neveuFiche de présentation : wwwFiche de gestion : wwwDisponible : Non [10|3] Réservation : // |
| Ragnar'k - Aube d'Hiver Âge : 15 mois Meute : Solitaire Rang : Mercenaire Particularité : // Informations complémentaire : Ragnar'k est né Sekmet en croyant que Hige était son véritable père. Il est ensuite amené chez les Navnik et finit par en partir pour rejoindre les Mercenaires. Famille : Helya - mère ; Tybalt - père ; Belphegor - frère ; Althéa - sœur ; Amann - demi-frère ; Elros - demi-frèreFiche de présentation : wwwFiche de gestion : wwwDisponible : Non [3|3] Réservation : // |
| Manîthil - Allégeance Immortelle Âge : 4 ans Meute : Solitaire Rang : Guérisseuse Particularité : Possède les yeux argenté Informations complémentaire : Manîthil offre ses services seulement contre un paiement. Elle possède un pacte avec les Mercenaires, en échange de ses soins ils lui garantissent sa sécurité. Famille : Leikn - sœur ; Pandémonium - fils ; Leviathan - neveu ; Ràn - nièce ; Alwidd - neveuFiche de présentation : wwwFiche de gestion : wwwDisponible : Non [5|3] - Même si pas de disponibilité, toujours ouverte pour prioriser des RP soins Réservation : // |
| Opium - Soupir de la Rose Âge : 5 ans Meute : Sekmet Rang : Espionne Particularité : Possède les yeux vairon (gauche bleu/droite ambré) Informations complémentaire : // Famille : Osmium - sœur ; Oxonium - frère ; Mantra - fille ; Obberyn - filsFiche de présentation : wwwFiche de gestion : wwwDisponible : Non [4|3] Réservation : // |
| Drek'Thar - Rêve de Lune Âge : 6 mois Meute : Sekmet Rang : Apprenti Sentinelle Particularité : Santé fragile Informations complémentaire : // Famille : Torka - père ; Gallya - mère ; Alkaïne - sœur ; Erendil - frère ; Nadja - sœur ; Empress - grand-mère ; Asak - oncle ; Minuit - tante ; Saphir - cousine ; Angel - cousine ; Kael'Thas - cousin ; Baelïn - cousineFiche de présentation : wwwFiche de gestion : wwwDisponible : Non [3|3] Réservation : // |
| Ostea - Poison Mortel Âge : 11 ans Meute : Sekmet Rang : Conteuse Particularité : Stérile, souffre des os, commence à être aveugle Informations complémentaire : // Famille : none Fiche de présentation : wwwFiche de gestion : wwwDisponible : Oui [2|3] Réservation : // |
|
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 13 Jan - 20:37 | |
| La seule meuf qui fait un post pour ses sujets mais où aucun perso n'est dispo sauf cet abruti de Ragnar'k... xD FUYEZ !!! |
|
En savoir plus | Mer 13 Jan - 20:41 | |
| Hey c'pas ma faute 8D Pis non Mani est toujours dispo en cas de besoin de soin |
|
En savoir plus | Dim 17 Jan - 13:50 | |
| Je peux te réserver un rp avec Hige please ? *^* C'est mon tonton de coeur lel |
|
En savoir plus | Dim 17 Jan - 13:51 | |
| Yep ça marche ! J'te réserve mon prochain rp de libre =3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 366
Âge Personnage : X ans
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 17 Jan - 17:12 | |
| Je te fais toujours le prochain Lei/Thil du coup ou tu préfères que j'attende ?êe |
|
En savoir plus | Dim 17 Jan - 17:27 | |
| Vas y balannnnce depuis le temps que j'attend que t'ai de la place 8D J'fais une exception pour toi car faut bien que les frangines fassent la paix ♥ |
|
En savoir plus | Mer 3 Fév - 20:01 | |
| Coucou ! J'aurais besoin de loup pour m'aider à avoir un rang avec Opium qui est espionne autre que des Sekmet. - Citation :
- Validation par "Sympathiser" avec 2 loups (solitaire ou autre meute) afin d'acquérir facilement des informations (À vous de Rp intelligemment). Ces loups deviendrons vos "Indics"
Des intéressés ? |
|
En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Fév - 0:57 | |
| - Citation :
- - Leikn
► Coupure sous la patte avant droite ► Balle de fusil à l’épaule – Santé Grave Aaaaaahhhhhhhh sœurette je me suis fait niquaaaaay sauve-moi QAQ Je peux t'ouvrir un rp demain ? PS : tu vas avoir du boulot 8DD |
|
En savoir plus | Jeu 4 Fév - 1:09 | |
| Pas de souci !
Pour les Sekmet j'ouvre un hôpital rapidement 8D |
|
En savoir plus | Ven 5 Fév - 19:01 | |
| Coucou! Quand tu seras dispo, avec Opium, je cherche à rp suite juste après le topic ou on se fait soigner par la guérisseuse, ou je Tox te demande pour etre son mentor, et se confier sur Hige^^ Il se passerait avant le topic du rassemblement en gros. |
|
En savoir plus | Ven 5 Fév - 19:13 | |
| Ah bah j't'ai MP sur ça en plus pour savoir comment on faisait Du coup ça me va ! J'me fou à jour et on se fait ça ! Tu veux que je le commence ou tu souhaites le faire ? |
|
En savoir plus | Sam 6 Fév - 13:52 | |
| Je te laisse t'en occuper |
|
En savoir plus | Sam 6 Fév - 14:02 | |
| Ca marche, j'm'en occupe dans l'aprem =D |
|
En savoir plus | Mer 17 Fév - 21:51 | |
| Hey hey ! J'viens quémander un RP pour mon petit Ragnar'k ♥ Mes autres RP avancent pas masse et du coup, il est un peu délaissé, du coup, je cherche de nouveau RP pour lui ! |
|
En savoir plus | Mer 2 Mar - 21:58 | |
| Hey ! Malgré mon nombre de RP, je suis dispo pour de nouveau RP avec : Nymeria - Ragnar'k - Manîthil |
|
En savoir plus | Lun 2 Mai - 21:23 | |
| Vieille mamy ronchonneuse, un peu folle mais très bonne conteuse chercher loup pou lui tenir compagnie.
Disponibilité : - Ostea [0|2] |
|
| |
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea | |
|