Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 14:37

Aller zou, un sujet tout propre pour mieux s'y retrouver o/

Nymeria - Étoile Damnée
Meute : Esobek
Rang : Bras Droit
Particularité : Possède un collier en fer autour du cou et des numéros tatoué dans l'oreille droite
Informations complémentaire : Nymeria est une ancienne solitaire qui, après avoir était enfermé un mois chez les Hommes avec Plume Rousse, a été accueillit dans sa meute en tant que Bras Droit.
Famille : Sköll - compagnon ; Tyrell - fille ; Owen - fils ; Cadeyrn - fils ; Keres - fils adoptif ; Reny - fils adoptif ; Nidhogg - fils adoptif

Fiche de présentation : www
Fiche de gestion : www

Disponible : Non [5|3]
Réservation : //

Hige - Passager du Temps
Meute : Sekmet
Rang : Alpha
Particularité : Possèdes des yeux jaune pâles presque blanc. Son oeil gauche est désormais aveugle et blanc, barré par une cicatrice.
Informations complémentaire : Autrefois chasseur légendaire, il passa Bras Droit et, après la mort/disparition de Empress, devient l'Alpha.
Famille : Moro - sœur ; Tsume - frère ; Toboe - frère ; Brenhines Eira - compagne ; Toxic - fils ; Aderyn - fille ; Cent - fille ; Epsilon - neveu ; Hopeless - neveu

Disponible : Non [10|3]

Ragnar'k - Aube d'Hiver
Meute : Solitaire
Rang : Mercenaire
Particularité : //
Informations complémentaire : Ragnar'k est né Sekmet en croyant que Hige était son véritable père. Il est ensuite amené chez les Navnik et finit par en partir pour rejoindre les Mercenaires.
Famille : Helya - mère ; Tybalt - père ; Belphegor - frère ; Althéa - sœur ; Amann - demi-frère ; Elros - demi-frère

Disponible : Non [3|3]

Manîthil - Allégeance Immortelle
Meute : Solitaire
Rang : Guérisseuse
Particularité : Possède les yeux argenté
Informations complémentaire : Manîthil offre ses services seulement contre un paiement. Elle possède un pacte avec les Mercenaires, en échange de ses soins ils lui garantissent sa sécurité.
Famille : Leikn - sœur ; Pandémonium - fils ; Leviathan - neveu ; Ràn - nièce ; Alwidd - neveu

Disponible : Non [5|3] - Même si pas de disponibilité, toujours ouverte pour prioriser des RP soins

Opium - Soupir de la Rose
Rang : Espionne
Particularité : Possède les yeux vairon (gauche bleu/droite ambré)
Informations complémentaire : //
Famille : Osmium - sœur ; Oxonium - frère ; Mantra - fille ; Obberyn - fils

Disponible : Non [4|3]

Drek'Thar - Rêve de Lune
Rang : Apprenti Sentinelle
Particularité : Santé fragile
Famille : Torka - père ; Gallya - mère ; Alkaïne - sœur ; Erendil - frère ; Nadja - sœur ; Empress - grand-mère ; Asak - oncle ; Minuit - tante ; Saphir - cousine ; Angel - cousine ; Kael'Thas - cousin ; Baelïn - cousine

Disponible : Non [3|3]

Ostea - Poison Mortel
Rang : Conteuse
Particularité : Stérile, souffre des os, commence à être aveugle
Famille : none

Disponible : Oui [2|3]
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci100/100ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci  (100/100)
agilité:
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci100/100ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 13 Jan - 20:37

La seule meuf qui fait un post pour ses sujets mais où aucun perso n'est dispo sauf cet abruti de Ragnar'k... xD
FUYEZ !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 20:41

Hey c'pas ma faute 8D Pis non Mani est toujours dispo en cas de besoin de soin ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:50

Je peux te réserver un rp avec Hige please ? *^* C'est mon tonton de coeur lel
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:51

Yep ça marche ! J'te réserve mon prochain rp de libre =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:52

Youpi ! Merci ! <3
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci75/100ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci  (75/100)
endurance:
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci62/100ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 17 Jan - 17:12

Je te fais toujours le prochain Lei/Thil du coup ou tu préfères que j'attende ?êe
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 17:27

Vas y balannnnce depuis le temps que j'attend que t'ai de la place 8D J'fais une exception pour toi car faut bien que les frangines fassent la paix ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 20:01

Coucou ! J'aurais besoin de loup pour m'aider à avoir un rang avec Opium qui est espionne autre que des Sekmet.
Citation :
Validation par "Sympathiser" avec 2 loups (solitaire ou autre meute) afin d'acquérir facilement des informations (À vous de Rp intelligemment). Ces loups deviendrons vos "Indics"

Des intéressés ?
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci68/100ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci  (68/100)
agilité:
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci79/100ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci  (79/100)
endurance:
ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci85/100ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 0:57

Citation :
- Leikn
► Coupure sous la patte avant droite
► Balle de fusil à l’épaule
– Santé Grave

Aaaaaahhhhhhhh sœurette je me suis fait niquaaaaay sauve-moi QAQ Je peux t'ouvrir un rp demain ?
PS : tu vas avoir du boulot 8DD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 1:09

Pas de souci !

Pour les Sekmet j'ouvre un hôpital rapidement 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 19:01

Coucou! Quand tu seras dispo, avec Opium, je cherche à rp suite juste après le topic ou on se fait soigner par la guérisseuse, ou je Tox te demande pour etre son mentor, et se confier sur Hige^^
Il se passerait avant le topic du rassemblement en gros.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 19:13

Ah bah j't'ai MP sur ça en plus pour savoir comment on faisait ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea 606587608
Du coup ça me va ! J'me fou à jour et on se fait ça ! Tu veux que je le commence ou tu souhaites le faire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 13:52

Je te laisse t'en occuper Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 14:02

Ca marche, j'm'en occupe dans l'aprem =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:51

Hey hey ! J'viens quémander un RP pour mon petit Ragnar'k ♥
Mes autres RP avancent pas masse et du coup, il est un peu délaissé, du coup, je cherche de nouveau RP pour lui !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 21:58

Hey ! Malgré mon nombre de RP, je suis dispo pour de nouveau RP avec : Nymeria - Ragnar'k - Manîthil
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 21:23

Vieille mamy ronchonneuse, un peu folle mais très bonne conteuse chercher loup pou lui tenir compagnie.

Disponibilité :
- Ostea [0|2]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

ON - Nymeria|Hige|Ragnar'k|Manîthil|Opium|Drek|Ostea

:: Archives