Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Hige - Un Sekmet de retour

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 11:59

Présentation de Hige
NOM : Hige
MEUTE : Sekmet
RANG : Chasseur
AUTRES INFORMATIONS : Plusieurs blessures dissimulés sous son pelage

JAUGE : F : 8 - A : 7 - E : 8

Caractère
Pour toi, la famille passait avant tout, pour toi, il n'y avait rien de plus fort que les liens du sang et, c'est probablement cela qui t'a rendu si faible, ces dernières années. Louveteau, tu admirais ton père, tu voulais lui ressembler alors, tu avais pris le chemin de la chasse, suivant ses pas, t'entraînant d'arrache pied. Tu avais tout fait, pour qu'il soit fier de toi, pour que la meute te reconnaisse en tant que chasseur, aussi bon que ton père. Tu ne cherchais pas pour autant la reconnaissance, non, tu voulais juste voir de la fierté dans la prunelle des yeux de ce loup que tu admirais temps et, de le retrouver ainsi mort, t'avais dévasté. Tu faisais partie de la première portée de loup qu'avait eu ta mère, tu étais donc le grand frère, le protecteur et, ta mère t'avais chargé, ton frère, ta sœur et toi, de veiller sur les prochains à venir, ce que tu avais fait. Tu avais veillé sur eux, leur avais apprit à vivre, à être prudent, à se défendre mais, à quoi bon se donner tant de mal, quand certains finissent par vous tourner le dos ? Probablement cela était-il dû à la mort de vos parents et, tu ne pouvais les blâmer totalement car, toi même tu avais du mal à faire ton deuil mais, tu continuais toujours à veiller sur eux, tout en veillant sur la survie de la meute. Quoique … Tu avais commencé à négliger celle-ci, c'est probablement cela qui t'avait poussé à partir, chercher des réponses, un espoir, pour enfin de compte, revenir les pattes vides jusqu'à cet endroit qui était ton foyer.

Tu es un loup loyal, calme, obéissant. Tu n'iras jamais à l'encontre de ce que te diras l'alpha, sauf la fois où tu es partie mais, tu lui avais malgré tout fait une promesse. Car les Sekmet est la seule famille qu'il te reste, tu ne pouvais l'abandonner mais, il te fallait combattre tes démons avant toute chose. Tu l'avais fait, tu es revenu. Sage tu étais désormais, tu ne cherches plus à être comme ton père, non, il était mort, tu étais désormais son remplacent, tu te devais d'être aussi bon que lui en chasse et même meilleur. Il te fallait effacer cette partie de lui, prendre sa place, être utile. Car ta meute passera avant tout désormais, tu as décidé de laisser tes sentiments de côté. Ils ne sont qu'un poids, un poids dont tu ne veux pas, un poids qui t'empêche d'avancer et, avancer, c'est ce dont tu avais besoin.

Bagarreur, tu ne l'étais pas forcément, toutefois, tu ne laisserais aucun loup s'en prendre au tien, s'en prendre à ton gibier ou à ta vie. Une fois mort, à quoi servirais-tu, après tout ? Tu ne cherches aucune reconnaissance, juste à continuer tes jours, au sein de ta famille, ta meute et y périr …
Physique
Regardes toi, du haut de tes quatre-vingt centimètres au garrot, tu es grand, plus grand que certain et, tu possèdes une bien belle musculature, qui n'attend qu'à être développé encore et encore. Un poil aussi sombre que les ténèbres recouvrent l’intégralité de ton corps, t'offrent un camouflage parfait les nuits sans lune. Le poil épais, davantage en hiver, tu ne souffre nullement du froid, tu as su faire du froid ton allié et non pas ton ennemi. Tu as su renforcer ton corps face aux intempéries mais, tu n'y es pas immunisé pour autant. Si tu sais faire abstraction du froid, ce n'est pas pour autant que tu ne peux choper une quelconque maladie, après tout, ton corps fonctionne comme n'importe quel autre.

Malgré ton sombre pelage, tes yeux apportent un gros contraste. Un jaune clair, très clair, presque aussi clair qu'il peut parfois paraître blanc sous de forte luminosité ou sous le reflet de la lune. Tes yeux semblent briller dans le noir, amenant parfois la terreur dans les tripes de certains Hommes ou animaux qui ne peuvent percevoir que tes yeux la nuit. Si tu as une vue parfaite la nuit, le jour, il en est tout autre. Tu vois flou, pas complètement mais, tu perçois mieux ce qui est en mouvement que statique, heureusement que tes autres sens sont présents et, qu'ils sont les plus important. Au moins, tu es un bon chasseur de nuit et, de toute manière, tu préfère l'obscurité à la lumière.

Sous ton pelage, de multiples cicatrices, plus ou moins grosses pour certaines. Celle-ci atteste de tes nombreuses chasses, de tes nombreux combats

Histoire
Te souviens-tu, il y a cinq ans déjà ? Te souviens-tu, de cette époque où tu n'étais qu'un jeune louveteau innocent ? Te souviens-tu, à quel point il était bon de ne se soucier de rien, de simplement jouer avec tes frères et sœurs ? Te souviens-tu, de ce moment de bonheur, qui t'es désormais disparu ? Le temps passe, les souvenirs restent, tout comme certaines cicatrices. Physique ou mental, qu'importe, cela revient au même, les deux sont douloureuses, les deux, tu as préféré les régner …

Il y a cinq ans de cela, tu as vu le jour, sur ces terres, ces terres chaotiques, appartenant à la meute Sekmet car, oui, tu es l'un des leurs. Tu appartiens à cette meute, cette meute, réputé il y a peu, d'avoir été l'assassin de l'alpha de la meute Esobek, cette meute qui vit, non loin des terres Sekmet. Tu n'avais jamais réellement prit part à toutes ces chamailleries car, de toute manière, tu es un Sekmet, tu as vu le jour auprès d'eux, tu as vécu avec eux, appris avec eux. Tu étais celui qui les aider à se nourrir, celui qui les protégeais, si jamais il le fallait. Tes parents faisaient déjà partie de cette meute, depuis longtemps maintenant, tu n'es donc pas un inconnu, tu as vécu longtemps auprès d'eux, trois ans pour être exact. Oui, tu es partie après cela, partie lorsque tes parents trouvèrent la mort, sans que tu ne saches comment ni pourquoi. Tu as voulu comprendre, chercher, découvrir mais, en vain. Certains de tes frères et sœurs avaient été tué aussi, enfin, c'est ce que tu supposais, d'autres avaient disparu, d'autres encore se trouvaient encore là, dans la meute. Combien en avais-tu ? Des frères et sœurs ? De ta génération, vous étiez trois. Toi, un autre mâle ainsi qu'une femelle. De la seconde génération, ta mère n'avait réussit à donner naissance qu'à une seule petite loupiote, les deux autres étant mort né. La troisième génération, tu avais eu deux frères et deux sœurs. Oui, ta mère avait eu de la chance, d'avoir tant de louveteaux en ces temps difficiles, probablement était-ce dû au fait que vous vous trouviez dans une meute ? Que ton père était un excellent chasseur ramenant bien souvent de quoi vous mettre sous la dent ? Aucune idée mais, cela n'avait plus d'importance désormais …

Tes parents avaient été retrouvés, mort, dans un bien triste état, dans la forêt des pendus, sur les terres du nord. L'une de tes sœurs avaient été retrouvé, morte, transformé en carpette, dans le village des Hommes. Deux de tes frères étaient partie, seuls, on ne sait où et, une autre de tes sœurs a été retrouvé, après qu'elle ait quittée la meute. Morte, probablement affamé, sur l'autoroute éventrée des terres de l'ouest. Par la suite, une autre de tes sœurs étaient partie, abandonnant son héritage, sa meute. Aujourd'hui, il ne te reste qu'un frère et une sœur, au sein de Sekmet, tout ce qu'il reste de ta famille … Tu nous diras, c'est déjà mieux que rien, certains n'ont pas eu cette chance, certains n'ont plus personne du tout auprès d'eux.

C'est après avoir retrouvé ta sœur, morte affamée, que tu avais décidé de partir. Non, tu n'avais pas quitté les Sekmet, loin de là mais, tu voulais retrouver les membres de ta famille qui étaient partie, qui vous avez abandonné. Vos parents voulaient que vous viviez ensemble, au sein de cette meute, en sécurité et, tu voulais honorés leur dernières volontés. Tu avais donc bataillé pour pouvoir avoir l’autorisation de partir, faisant la promesse de revenir, plus fort encore et que, si tu revenais sans les avoir trouvé, tu mettrais de côté tes sentiments, les enchaînant dans un coin de ton esprit pour ne plus t'en préoccuper et, dédier ta vie à ta meute.

Et c'est ce qui se arriva … Voilà deux ans que tu étais partie, à la recherche de tes frères et sœurs disparu mais, les terres étaient vastes et, il était difficile de retrouver un loup, surtout quand celui-ci ne souhaite pas être retrouvé … Tu abandonnas alors ta quête, reprenant le chemin du retour. Il était grand temps pour toi, désormais, de retourner auprès des tiens, tenant la promesse que tu leur avais faites ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 12:01

reuh-bienvenue 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 12:46

Re-bienvenue ! J'adore ta présentation ! =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 13:06

Merci =3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Hige - Un Sekmet de retour Qkci13/100Hige - Un Sekmet de retour Qkci  (13/100)
agilité:
Hige - Un Sekmet de retour Qkci5/100Hige - Un Sekmet de retour Qkci  (5/100)
endurance:
Hige - Un Sekmet de retour Qkci9/100Hige - Un Sekmet de retour Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:13

Re bienvenue ! J'adore vraiment ton nouveau loup et puis ça fait plaisir un peu de nouveau sang chez les méchants ! ** Il ne manque que le passage d'un Admin pour avoir une belle couleur. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:28

Re bienvenue alors, mais je comprend pas pourquoi "re bienvenue"!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:35

Car Hige est mon DC ^^

Je préviens au cas où, pour l'admin qui s'occupera de ma fiche, j'ai ajouté par défaut les points en plus qu'on a en tant que chasseur, d'où le pourquoi il y a un total de 23 points. Donc à ne pas rajouter après validation.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:37

Re-Bienvenue °°
Dommage que les meutes soient ennemis, ils auraient pu s'entendre o3o.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 15:16

je viens de comprendre en faite pourquoi re bienvenue! Faut le temps que sa rentre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:26

Oui c'est sur! Pour les jauges, j'aurais dû être chasseuse depuis mon inscription... *Boude*

Ps: Je blague
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:32

Faire un chasseur juste pour avoir un bonus de jauge c'est stupide. Tu fais selon ton personnage et non pas selon les bonus. Mais stoppons là, pas envie d'avoir du flood.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:47

Re bienvenue ! J'adore ce nouveau loup et super fiche de présentation en tout cas =)
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Hige - Un Sekmet de retour Qkci100/100Hige - Un Sekmet de retour Qkci  (100/100)
agilité:
Hige - Un Sekmet de retour Qkci99/100Hige - Un Sekmet de retour Qkci  (99/100)
endurance:
Hige - Un Sekmet de retour Qkci99/100Hige - Un Sekmet de retour Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 26 Nov - 19:55

Re bienvenue Nimy, très beau loup Smile
Un rp avec Nilaya te tentera ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 2:44

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 7:10

Bienvenue
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Hige - Un Sekmet de retour Qkci100/100Hige - Un Sekmet de retour Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 28 Nov - 7:26

Bienvenue à ce nouveau personnage Hige - Un Sekmet de retour 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 7:12

Merci =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 23:30

Présentation validée !

Coucou, re-bienvenue sur AFF ! Very Happy J'aime beaucoup ce personnage, il change des autres, et son histoire est superbement écrite. J'aime bien le but qu'il a donné à sa vie :3 Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions, comme tu le sais déjà. Ton nom de la lune est Passager du Temps.

Tu obtiens donc le rang de Chasseur - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 23:48

Merciiii ♥ Contente que ma fiche plaise autant ^.^ espérons que les RP à venir plairons tout autant !
J'aime complètement ce nom de lune aussi, il va au top ♥ Alors, j'accours faire ma fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 23:57

Et moi je suis contente que ton nom de lune te plaise :3
On se fera un petit RP à l'occas' ? Je pense que pour une fois c'est un personnage avec qui Saggy pourrait bien s'entendre héhé !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Hige - Un Sekmet de retour

:: Archives :: Archives des Présentations