En savoir plus
Jeu 17 Mar - 16:26 Ostea
Poison Mortel AGE : 11 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Conteur PARTICULARITÉ : Ne peut plus se reproduire, commence à être aveugle JAUGE : Force : 5 Agilité : 15 Endurance : 10Caractère
Autrefois, Ostea était une fière combattante. Autrefois, elle ne laissait jamais personne lui marcher sur les pattes. Toujours fidèle, toujours prête à donner le meilleur d'elle-même pour sa meute, la louve n'a jamais cessé de combattre, elle n'a jamais cessé de donner le meilleur d'elle même jusqu'au bout. Ostea a toujours été une louve très sérieuse mais surtout, particulièrement franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense quand elle le souhaite, se fichant des avis d'autrui dans ces moments-là. Ostea peut être très têtue également, lorsqu'elle a une idée en tête, difficile de la faire lâcher prise. En vieillissant, Ostea est devenu de plus en plus têtue en plus de développer un sale caractère. Souvent de mauvais poil à cause de ses douleurs articulaires et ses os qui deviennent de plus en plus sensible, Ostea montre très rapidement les crocs dans ces moments-là pour dissuader quiconque viendra l'emmerder. Même si elle n'est plus apte à se battre, elle n'en reste pas moins combattante et, qui ose s'en prendre à elle en payera le prix, bon elle risque fortement de se faire clouer au sol mais, elle persistera. Faisant preuve de sarcasme la plus part du temps, Ostea aime prendre les autres pour des idiots, surtout si ils le méritent. Entre autre, Ostea est une vieille grincheuse au mauvais caractère mais, il y a bien une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est sa loyauté et les histoires qu'elle peut raconter.
Physique
Autrefois Ostea était une belle louve au pelage fournis de couleur gris et blanc. Les yeux doré, le regard farouche, déterminée, elle possédait une taille dans la moyenne et une bonne carrure. Agile mais, surtout très forte. Au fil des années et à force de combat, Ostea récolte nombreuses cicatrices sous son pelage mais, la plus grosse lui fut attribué bien plus tard avant qu'elle ne prenne sa retraite. Une grosse cicatrice barre son corps sur le côté droit de ses côtes. Récolté lors de son dernier combat, celle-ci ne guérit jamais complètement et, par moment, lors de mauvais temps, la cicatrice la pique, lui rappelant à chaque fois ce jour-là. Désormais, Ostea n'est plus qu'une vieille louve amaigris par l'âge, ses muscles n'étant plus ce qu'ils étaient autrefois. Ses os sont devenu fragile et, ses yeux commencent peu à peu à perdre de leur éclat, se voilant doucement pour lui brouiller la vue. Nul doute que, bientôt, la vieille Ostea sera aveugle mais, qu'importe, Ostea ne se laissera pas affligé par cela, elle saura y faire face et, de toute manière, Ostea n'est plus guerrière, elle n'est plus qu'une vieille conteuse qu'on laisse bien souvent derrière ...
Histoire
Ostea est né parmi la meute des Sekmet, ses parents l'étaient alors, elle l'était aussi. Elle a été élevé tel une Sekmet et tel une Sekmet, elle se devait d'être forte, elle se devait d'être loyal, elle se devait d'être utile et, ainsi, lorsqu'elle débuta son apprentissage à ses cinq mois, elle se montra très bonne élève. Toujours à l'écoute, toujours en soif de progression, elle s'entraîner chaque jours auprès de son mentor et, finalement, lorsqu'elle atteignit ses un an et demi, elle devint enfin une guerrière à part entière dans la meute. Lorsque vint les conquêtes, Ostea était prête, Ostea s'était entraîné et, elle suivait Empress là où l'Alpha menait la meute. Elle l'aida à conquérir des terres avec les autres guerriers et ensemble ils s'installèrent sur ces nouvelles terres. Ainsi une nouvelle vie débutait pour les Sekmet mais, loin d'être de tout repos … L'année de ses deux ans, Ostea fit la rencontre d'un Sekmet récemment entré dans la meute. Elle se rapprocha rapidement de lui, malgré son sale caractère, le mâle semblait l'apprécier et ils finirent ensemble. Guerrier lui aussi, ils s'entraînèrent ensemble, combattirent ensemble, ils étaient comme inséparable et, une chose en entraînant une autre, elle se retrouva en gestation. Mettant au monde deux petits en bonne santé, Ostea aima énormément ses enfants tout comme son compagnon. De son caractère trempé, on ne pouvait lui enlever le fait qu'elle soit une bonne mère, tendre mais dur quand il le faut, à l'écoute de ses petits et protectrices. Ils grandirent, l'un suivit les pas de ses parents tandis que l'autre devient chasseuse. Alors que sa fille n'avait que deux ans celle-ci périt à cause d'une maladie. S'affaiblissant de jour en jour sans trouver quel mal la rongeait, sans qu'aucun des guérisseurs ne réussissent à la soigner, beaucoup pense qu'il s'agirait là la faute de produit toxique, peut-être est-ce le cas après tout … Chagriné par cette perte, Ostea dût se remettre mais, cette fois-ci, le malheur toucha son fils lorsque ce dernier périt sous les crocs d'un ennemi. Le chagrin était là, il ne lui restait plus que son compagnon et, même celui-ci peinait à calmer la douleur de sa compagne. Le temps passa et l'âge avec. Le corps devenant plus douloureux, plus fragile puis, les blessures qui s’enchaînent et, ce fut finalement son dernier duel qui faillit lui coûter la vie. Appuisé, perdant énormément de sang, elle fut ramené par les siens jusqu'à leur terre où elle fut soigné. Son compagnon resta auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux et, à ce moment-là, elle décide de quitter son rang de guerrière et devint conteuse. Ne connaissant que trop bien l'histoire des Sekmet comme celle qui peuple ces terres, la vieille Ostea ne manque nullement d'histoire à conter et, profitant de cette nouvelle retraite, elle pu profiter de son compagnon jusqu'à ce que ce dernier s'éteigne un jour … Aujourd'hui encore, Ostea traîne sa vieille carcasse parmi la meute qu'elle a toujours servit. Aujourd'hui encore, elle reste loyal à ses supérieurs et, malgré qu'elle devienne de plus en plus grincheuse, elle n'hésite pas à offrir son savoir à ceux qui veulent entendre ses histoires ...
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 16:37 Bienvenue ou rebienvenue ? Telle est la question! c:
En savoir plus
Messages :
116
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 16:38 Bienvenue :p une futurs aveugle ... hum interessant ! bonne chance pour la suite
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 17:44 Bienvenue!
En savoir plus
Messages :
8611
Points :
5
Âge Personnage :
6 mois
Rang :
Apprenti
Niveau Rang :
Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
En savoir plus
En savoir plus
Messages :
3480
Points :
55
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 18 Mar - 0:07 (Re)bienvenue la mamie !
Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de
gestion des personnages et jouer !
Ton nom de la lune est :
Poison Mortel Amuse-toi bien parmi nous !