Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Manîthil - Guérisseuse solitaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 1:41

Manîthil
femelle - quatre ans - solitaire - guérisseuse
force 10 - agilité 5 - endurance 5
Physique : Mais qui est cette louve au regard de cendre ? Quelle est cette créature à la couleur de l'ange ? Aux premiers abords, la louve semble douce, gracieuse, un poil timide mais, penser cela est se tromper, Ô que non, la belle louve est tout sauf douce ou timide … Manîthil, tel est son nom, dans un langage ancien il veut dire Esprit de lune, l'est-elle ? Hormis sa blancheur maculé, peut-on dire qu'il s'agit d'un esprit ? Aux yeux de certains probablement car son regard semble parfois sans vie, aussi vide que le néant mais, parfois, il est allumé d'une lueur tout autre … Espièglerie, regard moqueur, désireux ou haineux, le regard de la demoiselle n'est pas toujours sans vie mais, cela ne raconte rien de bon lorsque la vit éclair ses pupilles noir.

Formé comme n'importe quelle louve de taille moyenne, elle mesure soixante-cinq centimètre au garrot pour une longueur de un mètre vingt sans compter la queue. Son poids varie selon ce qu'elle a pu se mettre dans l'estomac mais en soit, notre chère Manîthil se porte très bien. Sous son épaisse fourrure blanche se trouve des muscles bien formé, et oui, notre louve est plus forte qu'elle en a l'air mais, elle n'est pas du genre à démontrer sa force, elle préfère plutôt rester loin de toute brutalité. C'est d'ailleurs probablement grâce à cela que la louve ne possède encore aucune cicatrice sur son corps, si ce n'est cette anomalie au niveau de ses yeux. Depuis quand un loup a les yeux gris me demanderez-vous ? Une exposition prolongé dans une zone radioactive tout bonnement, comme quoi traîner et vivre n'importe où peut parfois avoir des séquelles. Pour le reste, la louve reste dans la norme et ne semble avoir rien d'autre d'anormal.

Caractère : Comme l'a été conté juste au-dessus, il ne faut pas se fier aux apparences car, des apparences, Manîthil en a énormément. Charmante louve que voilà, timide ? Nullement ! Elle n'est pas du genre à esquiver les autres, même, elle se fiche pas mal de ne pas être discrète, pourquoi devrait-elle se cacher des autres ? Que peut-elle craindre ? Sans elle, qui pourrait soigner les blessures de ces idiots de mâles qui ne cessent jamais de se battre pour voir qui est le plus fort ? Qui aurait la gentillesse de s'occuper de ces pauvres solitaires agonisants et livrés à eux même ? Gentille dites-vous ? Détrompez-vous car, il y a bien une chose qu'il faut savoir sur Manîthil, c'est qu'elle ne fait rien sans rien. Et oui ! La louve n'est pas le genre de loup à avoir un grand cœur, bien au contraire, seul son petit confort et sa survie compte et c'est pour cela qu'elle ne soignera jamais sans rien en retour. Oh rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé de la payer tout de suite mais, faites bien attention à vous, car la louve n'oublie jamais les dettes qu'on lui doit et, même si elle en a l'air, à vivre reclus dans sa tanière, elle n'est pas seule … Quoi de mieux que d'avoir des contactes pour assurer sa propre survie et garder sa petite paix ? Et oui, c'est que la louve est maline et a pactisé avec les mercenaires ! Mais cela, vous en saurez plus après ..

Si Manîthil est du genre égoïste et sans cœur, il ne s'agit pas là de ses seuls défauts, et oui, la louve ne possède aucun fibre maternelle, elle a essayé pourtant mais, s'occuper d'un louveteau est bien trop chiant ! Ça demande trop de temps et ça ne fait rien gagner en retour si ce n'est une bouche en plus à nourrir ! Oui, elle est ainsi et c'est bien pour cela qu'elle ne s'embête pas à se retrouver prisonnière d'une meute où elle devra tout partager, même si certes, elle aurait la sécurité qu'il lui faut à son confort et encore ! Ces idiotes de meutes ne pensent qu'à se battre ! Que ça soit sur ces terres ou sur d'autres ! Les loups sont des imbéciles, pourquoi ne cherchent-ils pas à vivre dans un coin sans embêter leur monde ? Non vraiment, la louve n'est pas faites pour ce genre de vie.

Oh mais ne croyez pas, Manîthil n'aime pas que elle, aussi étonnant que cela puisse paraître. Et oui, il y a bien un loup qu'elle aime sur cette terre, sa sœur Leikn, seule membre de sa famille avec qui elle est resté très proche et même si elle semble distante elle a sa propre manière de montrer son affection à sa sœur. Enfin, il doit bien y avoir d'autres loups qu'elle apprécie mais, ceux-là doivent se compter sur les doigts d'une patte sûrement, peut-être que cela changera avec le temps, tout dépend si vous êtes honnête ou non …

Que peut-on ajouté sur cette louve qui semble avoir un fort caractère ? En fait, elle s'en fou, elle s'en fou de tout, elle s'en fiche de tout le monde, tant que cela ne la touche pas elle se moque de ce qui peut se passer autour d'elle. Un bien étrange personnage que cette guérisseuse ! C'est à se demander pourquoi elle a choisit une telle vocation ! Mais la belle louve a encore bien des facettes à vous faire découvrir ...
Histoire

Maintenant que vous en savez autant sur Manîthil, un petit cours d'histoire s'impose ! Quoique son histoire n'est pas si passionnante que cela. Voilà quatre ans que la louve a vu le jour sur des terres éloignées avec sa petite famille. Une enfance basique en soit où elle a apprit à voir, marcher, courir, sentir, chasser, le code sociale des loups et, en option, des connaissances en herboristerie et insecte de la part de sa mère. Né solitaire, sa génitrice leur permettait de vivre en paix grâce à ses services de guérisseuse qu'elle vendait aux autres, voyez d'où provient l'idée lumineuse de Manîthil de faire de même ! Sauf que les ambitions des deux louves sont bien différente. Si sa mère possédait un grand cœur et qu'elle faisait cela pour soulager les maux de ses congénères, Manîthil ne fait cela que par intérêt personnel. Un bel écart entre les deux mais, sans sa mère, la blanche ne serait pas là où elle en est aujourd'hui …

Sa vie fut des plus banal si ce n'est que Manîthil ne possédait pas cette curiosité maladive qu'on les louveteaux à vouloir tout découvrir ou apprendre, non, tout cela elle s'en fichait, elle préférait rester bien tranquillement dans la tanière familiale à se la couler douce et, les seuls moment où elle ne se trouvait pas à se prélasser au petit soleil, elle se trouvait avec sa mère en train d'apprendre les différentes plantes et insectes malgré que cela l'ennuyait à mourir, sinon elle traînait avec sa sœur Leikn et seulement Leikn, car les autres ne l'intéressaient pas, allez savoir pourquoi ! Parfois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre.

Une grosse partie de la vie de la louve est inintéressante et on va la passer pour ne pas vous ennuyez davantage, passons à l'essentiel, passons à cette rencontre, cet accident ! Si Manîthil se fiche de tout et de tout le monde, il lui arrive pourtant de passer du bon temps, ou plutôt, de finir par céder aux avances des mâles pour qu'ils lui foutent la paix, ou bien tout simplement pour avoir quelque chose en échange. Et oui, il est déjà arrivé à notre louve de « vendre son corps » ! Qu'est-ce que cela peut faire de toute manière si en échange elle a quelque chose ? Malheureusement cette fois-ci elle eu quelque chose en échange qu'elle aurait préféré ne jamais avoir … Ah ce que l'on peut être idiot parfois et oublié qu'il est si facile de finir pleine … Si il est facile d'être pleine, il est plus difficile pour la progéniture à venir de survivre et, ses rejetons ne firent pas exception à la règle.

Quelle douleur atroce que celle de mettre bas ! Fort heureusement, elle n'était pas seule, sa sœur veillait sur elle à l'époque alors que Manîthil avait décidé d'abandonner le reste de sa famille. Quel âge avait-elle lorsqu'elle a du subir ce moment si difficile et déplaisant ? Elle devait être au milieu de sa troisième année sûrement. Prise de contraction horrible, couinant et jappant sous la douleur que lui procurait ces petits êtres qui semblaient se débattre à l'intérieur de son ventre pour sortir de là. Que serait-elle devenu sans sa sœur à ses côtés ? Probablement aurait-elle succombé d'autant que, des trois louveteaux qu'elle avait réussi à mettre au monde, deux moururent sur le coup à peine sortie. Autant d'effort pour ça ? Pour que sa progéniture meurt aussi facilement ? Quelle déception … Tant d'énergie gâché pour si peu et voilà qu'il ne reste qu'un chiot toussant à en crachant ses poumons à peine remplit d'air, quelle plaie … A peine avait-elle croisé le regard de ce petit qu'elle savait d'avance qu'elle n'aurait jamais aucun amour pour ce petit être provenant pourtant d'elle, partageant sa chaire et son sang. Non, comment pourrait-elle l'aimer après le supplice qu'il venait de lui faire passer ? Pourquoi ne pouvait-il pas être mort comme les autres ? Mais sur le coup, elle se dit que sa réflexion vient du fait qu'elle a enduré un moment difficile et que cela lui passera mais voilà, cela ne lui passa pas …

Quittant sa sœur pour aller « élever » son fardeau ailleurs alors qu'il avait à peine les yeux ouvert, elle le trimbala par la peau du cou dans l'humidité et le froid pour trouver une autre tanière où elle serait seule avec son rejeton. Oh elle a essayé de l'aimer, vraiment ! La preuve, elle a dû subir sa présence pendant quatre mois, quatre mois à devoir le nourrir ! Quatre mois à devoir l'écouter brailler lorsqu'il avait faim ! Quatre mois à devoir lui lécher le derrière pour lui apprendre à être propre ! Lassé de cette vie qu'elle ne voulait pas, elle finit par partir un jour alors que le petit dormait, l'abandonnant à lui même, ah si ! Elle a eu la gentillesse de lui laisser quelques carcasses de viandes ! Histoire qu'il ai de quoi se nourrir quelques jours, après, et bien … Il devra apprendre à se débrouiller, sinon il mourra bêtement.

Regrette-t-elle son choix ? Nullement ! Quelle histoire a-t-elle sortie à sa sœur concernant le petit ? Qu'il est mort des crocs d'un prédateur plus coriace qu'elle tout simplement car, Leikn n'aurait de toute manière pas compris son choix, probablement. Ainsi elle retourna à sa vie banal, soignant les autres contre quelque chose en échange et, un jour, alors que son chemin se dévia une fois encore de celui de sa sœur, Manîthil décide de s'installer dans un bunker, tanière de fer et de pierre résistantes, increvable, créé par les hommes eux même, de ce qu'on dit. Logé au milieu de la forêt aux pendus, la louve affectionne particulièrement cet endroit pourtant morbide, allez savoir pourquoi !

Si le confort de la louve semble à son maximum, toutefois, il lui manquait quelque chose … De la sécurité, et oui, à force de soigner tout le monde et d'endetter les loups, c'est qu'elle se fait des ennemis la belle ! Ainsi, ayant eu connaissance qu'une bande de solitaire mercenaire traînait dans le coin, elle a prit contact avec leur leader pour pactiser avec. Contre les soins de ses mercenaires elle aurait droit à leur protection ! Un bon marché en soi, non ?

Entre autre, Manîthil vit paisiblement sa petite vie en se fichant pas mal du reste, toutefois, elle ignore encore que le fils qu'elle a abandonné il y a plusieurs mois de cela est encore en vie, quelle surprise cela sera lorsqu'elle le découvrira ? Et réussira-t-elle réellement à vivre paisiblement ? Allez savoir … Son histoire ne fait que commencer ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 5:38

Re-bienvenue, Nym' !
Je suis curieux de découvrir cette nouvelle louve^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 10:44

Merchi ! Je me suis bien amusé sur la fiche Very Happy
Du coup présentation terminé ♥
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci68/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (68/100)
agilité:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci79/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (79/100)
endurance:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci85/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 14:35

He-Hey, welcome 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 14:36

C'bon t'approuve pour ta chère futur soeur ? 8D
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci68/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (68/100)
agilité:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci79/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (79/100)
endurance:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci85/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 14:41

Non refais tout

Yup absolutely 8D♥
Bon maintenant faut que je m'active un peu moi
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci100/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (100/100)
agilité:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci100/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (100/100)
endurance:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci100/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 14:48

Re-bienvenue, "maman" What a Face
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci13/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (13/100)
agilité:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci5/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (5/100)
endurance:
Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci9/100Manîthil - Guérisseuse solitaire Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 18:07

Validoché, Allégeance Immortelle Manîthil - Guérisseuse solitaire 2519405657 !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 20:47

Enorme ce nom de lune :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 21:50

Re bienvenue à toi, personnage tout a fait intéressant au passage :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 22:37

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Manîthil - Guérisseuse solitaire


 :: Archives :: Archives des Présentations