En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 1 Déc - 14:41 | |
| Devenir un Élite Qu'est-ce que les Compétences d'Élite Les compétences d'élites définissent les personnages comme des élites. Ce sont des titres honorifiques à gagner et qui apportent des Bonus à votre personnage au fil du jeu. Vous ne pouvez concourir que pour une compétence d'élite à la fois. Les place sont limités, seuls les plus rapide et le meilleurs pourront gagner ces compétences. Les compétences d'élites sont temporaires. Liste des compétences d'élite - Citation :
- Double prédateur
Compétence : Lors de son premier lancer quotidien, le joueur pourra lancer 2 dés de chasse et choisir l'un des deux résultats.
Obtention : - Avoir minimum 15 points en Endurance - Avoir validé 10 chasses en moins d'1 mois
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Chasseurs) Liste des Élites : (Max 3 Joueurs) - Citation :
- Prestige du Chasseur
Compétence : Peu importe le résultat du premier lancer de dé, le loup possédant le Prestige du Chasseur parviendra à tous les coups d'attraper sa proie. Le montant de son résultat ne servira qu'à définir la taille de sa proie (plus le montant est petit, plus la proie est petite)
Obtention : - Avoir minimum 25 points en Endurance - Avoir validé 15 chasses en moins d'1 mois
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Chasseurs) Liste des Élites : (Max 2 Joueurs) - Citation :
- Aura du Soldat
Compétence : Cette compétence guerrière vous permet d'ajouter 5 points de Force, le temps où vous possèderez cette compétence d'élite.
Obtention : - Avoir minimum 15 points en Force - Avoir combattu seul contre 2 adversaires en même temps - Avoir validé 5 chasses en moins d'1 mois
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Guerriers) Liste des Élites : (Max 3 Joueurs) - Citation :
- Esprit du Guerrier
Compétence : Cette compétence guerrière vous permet d'ajouter 10 points de Force, le temps où vous possèderez cette compétence d'élite.
Obtention : - Avoir minimum 25 points en Force - Avoir combattu seul contre 4 adversaires en même temps - Avoir validé 5 chasses en moins d'1 mois
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Guerriers) Liste des Élites : (Max 2 Joueurs) - Citation :
- Oeil du Mentaliste
Compétence : Cette compétence d'espion vous permet d'ajouter 5 points de d'agilité, le temps où vous possèderez cette compétence d'élite.
Obtention : - Avoir minimum 15 points en Agilité - Avoir Rps avec 5 loups d'un groupe différent en moins d'1 mois
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Espions) Liste des Élites : (Max 2 Joueurs) - Citation :
- L'Ombre des Ombres
Compétence : Cette compétence d'espion vous permet d'ajouter 10 points de d'agilité, le temps où vous possèderez cette compétence d'élite.
Obtention : - Avoir minimum 25 points en Agilité - Avoir Rps avec 5 loups d'un groupe différent en moins d'1 mois - Avoir validé 5 pillages en moins d'1 mois
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Espions) Liste des Élites : (Max 2 Joueurs) - Citation :
- Survivant
Compétence : Cette compétence vous permet d'ajouter 5 points dans 2 de vos jauges, le temps où vous possèderez cette compétence d'élite.
Obtention : - Avoir validé 5 chasses en moins d'1 mois - Avoir validé 5 pillages en moins d'1 mois
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Solitaires) Liste des Élites : (Max 3 Joueurs) - Citation :
- Résistant
Compétence : Cette compétence vous permet d'ajouter 10 points dans 2 de vos jauges, le temps où vous posséderez cette compétence d'élite.
Obtention : - Avoir validé 10 chasses en moins d'1 mois - Avoir validé 10 pillages en moins d'1 mois - Avoir gagné 2 Combats
Temps de Compétence : 1 Mois (2 Mois pour les Solitaires) Liste des Élites : (Max 3 Joueurs) - Citation :
- Héros de Guerre
Compétence Votre personnage s'est illustré lors d'une bataille. Il remporte un Bonus permanent aux jauges d'une valeur de +5
Obtention – Actif dans un évent de Guerre/Conquête – Avoir 100 à toutes ses jauges
Temps de Compétence : Permanent Liste des Élites : Hige, Torka, Sageeth, Palladium, Helya, Tybalt, Ebène, Plume Rousse, Nymeria, Freux
Les compétences d'élite peuvent être amenée à évoluer, de nouvelles seront certainement ajoutées Devenir un élite Il suffit de poster à la suite, les différents liens répondant aux besoins de l'obtention en précisant quelle compétence d'élite vous visez. |
|
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 3 Avr - 23:53 | |
| Compétence d'élite validée ! Les points sont ajoutés directement dans ta jauges ! Ta compétence prendra fin le 3 Mai prochain (que tu peux renouveler en relevant de nouveaux les critères). |
|
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 4 Mai - 14:05 | |
| Il manque un loup Navnik ^^ |
|
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 4 Mai - 15:41 | |
| Je peux mettre Belphegor si tu veux, dans ce RP, je l'avais pas mis de base car il avait pas rep sur le RP. Le voici: RP du 22 Avril avec Belphegor Navnik |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 4 Mai - 15:55 | |
| Elite prolongé jusqu'au 4 juin =) |
|
| |