Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les amis se disent tout [Belphegor]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 22 Avr - 11:08


Je te dirais tout
KOBALT & BELPHEGOR



J'avais donné rendez vous à Belphegor dans cette vielle cabane humaine, délabré. Sur le chemin, je m'étais demandé beaucoup de choses. Les petits allaient bientôt arriver, et je ne lui en avais pas parlé. Nous sommes proches, amis, comme des frères. Même Nocturne avait semblé perplexe en apprenant ma relation avec Abysse. D'un autre côté, je ne pensais pas que cette relation pourrait durée, et encore moins de cette manière. J'avais été faible, voilà tout. Et cette faiblesse me rendait heureux à présent, même si ce bonheur n'a pas été sans faille. Sans douleur même...
J'entrais à l'intérieur de la Cabane, volontairement en avance sur notre heure de rendez vous. Je fouillais volontairement chaque recoin, à la recherche de quelque chose d'intéressant.
Puis finalement, le temps passa, et l'odeur de mon frère Navnik se rapprocha. Je glissais à l'extérieur, l’accueillant avec un sourire, content de le revoir.

- Salut Bel. Voilà un moment déjà... Content de voir que tu as l'air en forme.


Je regardais dans les alentours, à la recherche de traces humaines, avant de lui faire signe de revenir à l'intérieur, nous serons d'avantage couvert comme ça.

- Que deviens-tu alors? Ta meute s'en sort?


Après tout, j'étais lié à un contrat avec cette dernière. Et de même, il s'agit de la famille de mon ami, je ne peux que m'en inquiéter, même si ce n'est que très légèrement. Je m'asseyais sur le sol de la cabane, attendant sa réponse.




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 22 Avr - 11:10

Coucou, je suis un dé de recherche random!
Destin

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Avr - 11:10

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 5, 6
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 3 Mai - 16:04


« Les amis se dise tout »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


Encore une fois, si je devais m'éloigné des terres de ma meute c'est encore et toujours a cause de la même personne ... Kobalt. Lui et toujours lui, non je ne suis pas amoureux ... juste que je suis lié avec les membres de la meute et qu'il est le seul solitaire avec qui je m'entend bien. Cette relation était grande, et parfois un peu trop, a telle point qu'on peu confondre notre relation, enfin j'espère pas. Enfin bref, Kobalt m'a donné rendez(vous a la cabane du chasseur pour me parler, et ce ne fut pas long de le voir arriver.

- Salut Bel. Voilà un moment déjà... Content de voir que tu as l'air en forme. Que deviens-tu alors? Ta meute s'en sort?

Un moment, et oui sa fait un petit moment déjà, et pourtant sa fait pas trop de mal. Il y a des jours ou on se vois tous le temps, et d'autre un peu moins, mais c'est çà les amis non ?

Sa va bien ! très bien même, j'ai encore quelque blessure dut a un hellhound mais je pète la forme et toi ?

Et oui, depuis que l'on c'est vu j'ai combattu un ENORME hellhound, j'ai reussis a attirer toute son attention et j'en ai payer le prix ...

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 3 Mai - 16:17


Je te dirais tout
KOBALT & BELPHEGOR



Son poil était roussit par moment, légèrement abîmé. Oui, je devinais assez facilement la bataille qu'il a pu mener de son côté. Mes blessures ont eut le temps de cicatriser, de mon côté, et heureusement. Peut-être quelques marques, par-ci, par-là, mais rien de bien voyant. Sous l'abri, je dressais légèrement la tête pour voir le plafond grincer au dessus, craignant que ce dernier puisse nous tomber sur la tête.
J'hochais la tête à sa question, avant de répondre, un peu de but en blanc.

- Ça va, ça va... La vie se fait lentement mais surement... Le groupe grandit de jour en jour, j'en suis assez surpris et en même temps peut-être heureux... Beaucoup de solitaires cherchent parfois une maison où se rendre.

Je remuais la tête de droite à gauche, comme pour nuancer mon propre, avant de lui sourire à nouveau, me redressant sur mes quatre pattes.

- M'enfin! Si je t'ai fait venir, tu te doutes que ce n'est pas pour enfiler des perles, hein? Ajoutais-je avec un ton un peu moqueur sur les bords, avant de poursuivre. Je voudrais t'annoncer quelque chose...

Je pris une courte inspiration.

- Je vais bientôt être père... Avec Abysse... Et je souhaiterais que tu sois le parrain d'un de mes enfants...

Je le regardais en face à face, tranquillement... C'était mon ami, je devais lui dire. Et ma demande était réelle, je serais honoré qu'il accepte ce rôle. Tonton Belphegor, ça sonne plutôt bien, non?




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 6 Juin - 16:05


« Les amis se dise tout »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


Kobalt n'a pas changer, et même après avoir rencontrer son groupes il reste sincère et ami avec moi. Parce que oui, je ne suis pas solitaire.

- Ça va, ça va... La vie se fait lentement mais surement... Le groupe grandit de jour en jour, j'en suis assez surpris et en même temps peut-être heureux... Beaucoup de solitaires cherchent parfois une maison où se rendre.

Je souris, j'étais content pour lui, qu'il trouve sa place. Surtout avec son caractère "changeant" mais si le besoin se fait sentir je resterais toujours présent.

- M'enfin! Si je t'ai fait venir, tu te doutes que ce n'est pas pour enfiler des perles, hein? Je voudrais t'annoncer quelque chose...

M'annoncer quelque chose ? qu'est ce qu'il avait a me dire d'aussi sérieux ?!

- Je vais bientôt être père... Avec Abysse... Et je souhaiterais que tu sois le parrain d'un de mes enfants...

Etre père ? avec Abysse ? il me semble l'avoir vu lors des présentations. Ce veinard était donc en couple.

" Ha ! sa va être drôle de te voir être père ! en tout cas je te félicite ! et avec plaisir, je serais heureux d'être le parain d'un de tes enfants, soit sur que tu le sera aussi un jour ! "

Je souris, moi des enfants ? je ne sais pas si cela arrivera un jour ... j'ai l'impression dernièrement d'être devenu un véritable espion ...

" En parlant d'enfant, l'autre jour j'ai vu une mère tué ses enfants sous mes yeux. Je me suis caché pour espionné, par chance la petite dernière a survécu et un solitaire l'a amener dans ma meute. J'ai été curieux et je la suis du regard depuis, je l'observe et je la vois grandir ... comment peut-on vouloir tué ses propres enfants ? "

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 12:33


Je te dirais tout
KOBALT & BELPHEGOR



Belphegr semblait ne pas en revenir, et moi non plus d'ailleurs, j'avais encore du ma à me faire à cette idée si nouvelle. Moi, Kobalt, père ? J'aurais presque pu penser à une blague. Un sourire soulagé et franc s'étira le long de mes babines, alors que j'hochais la tête aux paroles du Prince, qui était aussi accessoirement l'un de mes meilleurs amis.

- A qui le dis-tu Bel... Je pense que tu auras largement le droit de te moquer de moi à ce moment... Si je deviens un papa gâteau, je t'en prie, achève moi, d'accord ?

Je lui faisais un clin d'oeil, évitant volontairement peut-être sa proposition sur le fait que je pourrais être le parrain d'un de ses enfants. Je ne sais même pas si je serais capable d'endosser le rôle de père, alors le rôle de parrain, je n'ose pas imaginer. Mais c'était Bel, et s'il acceptait mes enfants, j'accepterais les siens...

- Et puis le jour où tu en auras aussi, tu as intérêt à m'appeler ! Je serais très heureux d'être le parrain d'un de tes enfants.

Même si je ne me pensais pas capable d'endosser ce rôle, pour mon frère de coeur, je le ferais. Soudainement, sa remarque sur la louve qui avait tué ses petits me fit un coup de froid. Moi-même, j'avais manqué de... Tuer Abysse, et les petits. Car j'étais à bout, et qu'elle m'avait provoqué au point de me faire perdre le contrôle. Mais je n'avais pas volontairement voulu tuer ces enfants... Jamais.
Je baissais les oreilles en arrière.

- Je ne sais pas... Peut-être ne les désirait-elle pas. Ma mère m'a abandonné, avec ma soeur et notre père, donc je sais que ce genre de choses arrive parfois, mais de là à tuer, je ne pense pas... Elle a survécu, c'est le plus important.


Finis-je par compléter, sur une touche plus positive.

- Je suis certain que ça deviendra une battante... Après ce qu'elle a vécu, je pense...


Je regardais alors mon ami d'un oeil légèrement suspect, volontairement exagéré sur le coup peut-être, mais sa façon dont il en parlait, je trouvais ça presque... Mignon.

- Tu as l'air de beaucoup l'apprécier, hein ?

Lui demandais-je, d'un regard complice plein d'insinuation. Belphegor, se prendre d'affection pour une louvette mal aimée, ça ne m'étonnait pas tant que ça, je voulais juste le taquiner un petit peu sur le sujet.




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:24


« Les amis se dise tout »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


Kobalt ne semblait pas non plus réaliser la nouvelle qu'il venait de m'apprendre. Le jour ou je serais père, a quand ce jour ? je suis jeune et encore trop fugueux et non responsable. La vie de père est bien dur, mais il faudra y passer un jour.

- A qui le dis-tu Bel... Je pense que tu auras largement le droit de te moquer de moi à ce moment... Si je deviens un papa gâteau, je t'en prie, achève moi, d'accord ?

Un papa gâteau, quelle bonne blague. Je suis pourtant tous aussi "gâteau" avec ma soeur, alors comment pourrais-je l'achever de l'être avec ses enfants ?

- Et puis le jour où tu en auras aussi, tu as intérêt à m'appeler ! Je serais très heureux d'être le parrain d'un de tes enfants.

Je souris, et oui reciproquement Kobalt sera le parrain d'un de mes petits. Si un jour Destin m'offre cette vie de famille.

" Je te le promet ! Et puis c'est normal d'être a papa gâteau avec ses enfants non ? donne leurs tous l'amour dont il ne pourrons jamais rêver ! "

Oui, c'est bien ce que j'aurais rêver moi aussi. L'amour de mes deux parents, à la place je n'ai eu qu'un père "remplacant" et un véritable "père" caché et cruel.

- Je ne sais pas... Peut-être ne les désirait-elle pas. Ma mère m'a abandonné, avec ma soeur et notre père, donc je sais que ce genre de choses arrive parfois, mais de là à tuer, je ne pense pas... Elle a survécu, c'est le plus important.

Ne pas désirer ses enfants ? quelle idée. Dans le pire des cas tu les abandonne, mais tu ne les tues pas comme çà, pas devant le "père" des enfants ...

" On ne tue pas des nouveau né innocent ! on les abandonnes dans le pire des cas ou les confies au "père". Voir cette louve torturer les nouveaux né sans une once d'amour, m'a fait comprendre que ma mère n'étais pas si indiférente par rapport a moi et ma soeur ... je me demande si sa n'a pas renforcer les liens de familles, pour moi en tout cas ... "

Oui, depuis la disparition de Ragnar'k ma famille était tous pour moi. Althea est ma soeur et je la chérirais quoi qu'il arrive !

- Je suis certain que ça deviendra une battante... Après ce qu'elle a vécu, je pense... - Tu as l'air de beaucoup l'apprécier, hein ?

Un ? deux ? quoi ? oui elle deviendra une battante, mais moi l'aprécier ? je renforce mes sourcil comme pour refusé la provocation de Kobalt.

" arrête çà ! c'est une loupiote ! Oui je l'aprécie pour ce qu'elle a dut subir, et je compte bien veillez sur elle, d'abords dans l'ombre puis en lui disant la vérité ! Qu'il ya t'il de mal a çà ? "

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:52


Je te dirais tout
KOBALT & BELPHEGOR



Je riais de concert avec Bel, sur sa remarque de papa gâteau. Si je le deviens, je me ramollirais, et je ne pourrais pas protéger ma famille. C'était ma crainte, celle de ne pas pouvoir les protéger. Je leur donnerais assez d'amour et assez de force pour qu'ils puissent survivre dans ce monde. A trop vouloir protéger ses enfants, on les rend faibles. J'en suis intimement convaincu.
Belphegor allait sans aucun doute être un très bon père, au vue de sa réaction par rapport à ma remarque. Oui, on ne tue pas les nouveaux nés, c'est contre tout principe, sauf si ces derniers sont agonisants. J'avoue que je serais capable de tuer un bébé dans ce cas, s'il n'a aucune chance de survie Plutôt lui éviter des souffrances inutiles...
Il semblait presque rougir à ma remarque, s'il l'avait pu, et je lui riais au nez dans un sourire franc.

- Ne le prend pas mal Bel, je trouve ça "mignon" de ta part... Je suis heureux que tu ais trouvé quelqu'un et quelque chose à protéger, ça te rendra sans doute plus fort...

Je me redressais m'étirant vers l'avant dans un craquement de nuque.

- Mais fais attention aussi à toi... A force de vouloir trop protéger, on finit parfois par blesser ceux qu'on aime... Je l'ai découvert il y a pas si longtemps.


Je tournais lentement sur moi-même.

- Il faudra que tu me la présente, ta petite protégée !


Ajoutais-je avec un sourire.



Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 14 Juin - 15:14


« Les amis se dise tout »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


La vie avait bien changer et pourtant la route continuait et nos vie aussi.

- Ne le prend pas mal Bel, je trouve ça "mignon" de ta part... Je suis heureux que tu ais trouvé quelqu'un et quelque chose à protéger, ça te rendra sans doute plus fort...

Mignon ? ce n'est pas mignon du tout c'est juste un sentiment fraternel, j'ai envie de l'aider et de la voir grandir, nan mais ho !

- Mais fais attention aussi à toi... A force de vouloir trop protéger, on finit parfois par blesser ceux qu'on aime... Je l'ai découvert il y a pas si longtemps.

Malheureusement oui, j'en suis bien consciente. J'ai le même soucis avec Althea et Ragnar'k, mais j'ai su prendre un minimum de distance entre mon amour et la realité.

" Merci Kobalt, je prend cet avertissement au mot ! "

Oui, mieux vaut y faire attention.

- Il faudra que tu me la présente, ta petite protégée !

Ma protégée, c'est pas comme si elle était au courant que j'étais son protecteur ... surtout qu'elle a un père adoptif quoi ...

" Bien sur ! et toi me présenter tes enfants enfants !"

Oui, si j'étais parrain il fallait bien qu'il me présente celui qui je vais parainer. Il va devenir comme moi je pari ! fort, beau gosse, et intéligent. Enfin sur ses mots je donna une légère tappe a Kobalt puis m'en alla.

" bon aller, il est déjà temps, on se retrouve ici bientôt !"
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 14 Juin - 15:24


Je te dirais tout
KOBALT & BELPHEGOR



Nous nous étions quitté, il y a de cela un mois... Et à présent, nous revoilà une nouvelle fois face à face. Ma mine était sombre, tirée. Abysse était de retour, mais pas mes enfants. Non, eux étaient rester là-bas, en cage. Abysse m'avait tout raconter. Ce qu'ils faisaient là-bas. Je serrais la mâchoire, la rage au cœur. Je devais demeurer calme. J'avais déjà rassemblé les meutes, nous avions déjà prévu un plan pour nous débarrasser des Hellhounds pour toujours. C'était ce que je voulais, mon objectif. Ce que je désirais plus que tout... Et retrouver mes enfants. Je ne sais pas si de mon désir de voir mes enfants ou celui d'anéantir les Hellhounds lequel est le plus fort.
Je ferme les yeux, articulant péniblement peut-être, n'arrivant pas à desserrer la mâchoire.

- Bel... Merci d'être venu... J'ai besoin de ton aide. Je sais que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu...

Je relevais mon regard morne vers le sien, prenant une courte inspiration.

- Il y a un mois, Abysse a été capturé, par les Hellhounds... Avec nos enfants encore dans le ventre. Je n'ai rien pu faire et je n'ai pas pu te contacter plutôt, trop de choses sont arrivées d'un seul coup...
J'ai retrouvé Abysse, ils l'ont relâché... Mais pas les petits, Crow et Ambre sont encore là-bas, à la plage blanche...

Ces mots me coûtaient. Je ne pouvais pas, je devais rester avec Nocturne, à prévoir les futurs mouvements sur notre échiquier. Xyrion était revenu de sa mission, ne m'apportant aucune bonne nouvelle.

- J'ai besoin de toi, pour les contacter... Tu es discret, je sais que tu pourras te glisser dans le campement... Ils seront trop jeune pour fuir si tu les libères, mais au moins leur passer un message... Savoir s'ils vont bien...


J'abaissais la tête. Ces enfants que je n'ai jamais pu voir, jamais pu entendre, et qui pourtant son un écho à mon sang, à mon coeur. Je dois au moins savoir comment ils vont, savoir que j'existe, pour eux...




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 14 Juin - 17:02


« Les amis se dise tout »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


La dernière fois que j'avais parler à Kobalt c'était pour lui parler de Hel, la petite ... mais aujourd'hui autre chose était ancré dans ma tête et prenait toute la place dans mes pensées. Ragnar'k .. ce sale frère stupide qui en plus de disparaitre de la meute, décide de disparaitre de nos vies.

J'avais retrouvé sa trace chez les mercenaires, et je savais par intermédiaire de Véga et Kobalt qu'il se portait bien. Mais aujourd'hui il n'est plus ... je ne retrouve sa trace nul part, et la dernière odeur que j'ai était en combat contre un hellhound.

Kobalt m'avait redonné rendez-vous au même endroit, comme d'habitude, il avait l'air attristé et excité. Et moi je ressemblait a un dépressif.

- Bel... Merci d'être venu... J'ai besoin de ton aide. Je sais que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu... - Il y a un mois, Abysse a été capturé, par les Hellhounds... Avec nos enfants encore dans le ventre. Je n'ai rien pu faire et je n'ai pas pu te contacter plutôt, trop de choses sont arrivées d'un seul coup... J'ai retrouvé Abysse, ils l'ont relâché... Mais pas les petits, Crow et Ambre sont encore là-bas, à la plage blanche...

Attend quoi ? si j'ai bien compris, en plus d'avoir appris il y a un mois que j'étais parrain, je me retrouve aujourd'hui a être parrain d'un enfant disparu et kidnapper chez les Hellhound ?

- J'ai besoin de toi, pour les contacter... Tu es discret, je sais que tu pourras te glisser dans le campement... Ils seront trop jeune pour fuir si tu les libères, mais au moins leur passer un message... Savoir s'ils vont bien...

Trop jeune pour fuir ou non, je peu très bien aller les voir, connaitre dans qu'elle pièce il son informer pour mieux aller les chercher.

" C'est quoi ce bordel ? kidnapper une louve enceinte, la libérer et garder les petits ? il se foute de notre gueule ? j'y vais, c'est sur. Je peu au moins faire çà pour toi et mon filleul ! Je te les retrouverais, et je viendrais te donner les informations neccesaire pour les libéré, comme le lieux ou ils sont, l'état du bâtiment et les gardes s'il le faut. Je veut faire parti de leurs libérations tu m'entend ? "

c'était trop ... il y avait trop de gens proche qui disparaissait. Atom la fondatrice de la meute, une loupiote qu'elle a tué, et Hige disparu ... et maintenant Ragnar'k et les enfants de Kobalt ? c'était trop ...

" je refuse de perdre encore un membre de ma famille .... "
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 14 Juin - 20:07


Je te dirais tout
KOBALT & BELPHEGOR



Belphegor semblait paniqué lui aussi, comme pris dans une sorte de léthargie que je ne lui connaissais pas. Lentement, au fur et à mesure de mes paroles, j'avais vu son pelage gonflé de colère, alors que mon propre mental, lui, se flétrissait au fur et à mesure. Du temps, j'allais finir par en manquer, je le sais, et je le sens au fond de moi... Le temps était une chose précieuse à présent.
Mon ami dévoila ses crocs, lâchant avec colère qu'il allait m'aider, qu'il allait le faire. Et pourtant, dans sa voix, je sentais quelque chose de plus, quelque chose de plus fort encore. Je l'observais, la tête demeurant basse, avant de murmurer.

- Calme toi, Belphegor... La colère et la précipitation ne sont pas de bonnes amies... Je parle en connaissance de cause.


J'étirais doucement un sourire rassurant dans sa direction, approchant pour poser mon museau contre son épaule. Je ne pensais qu'à mes propres problèmes, sans même penser au sien. Je savais, pour Ragnar'k... Je savais qu'il n'était pas dans les Cages, Xyrion me l'avait rapporté. Le frère de mon ami avait disparu, et je sais que malgré leur séparation, il tenait à lui. Je posa mon regard azur sur le sien.

- Je suis au courant, pour la disparition de Ragnar'k... On le cherchera ensemble si tu veux, sache juste qu'il n'est pas dans les cages hellhounds, un informateurs est venu me le dire... Il doit sans doute être en vie, quelque part... Tu retrouveras ton frère. On le retrouvera ensemble...


Shinjite. Crois-moi. C'était le mot que j'aurais aimé prononcé, mais je ne pouvais pas faire une telle promesse. Il aurait suffit d'un Hellhounds, d'un coup de feu, d'un homme, d'un monstre de métal... Je ne pouvais pas lui promettre quelque chose dont je n'ai pas la certitude. Je désirais simplement qu'il continue à croire.




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 15 Juin - 11:39


« Les amis se dise tout »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


Il fallait que cela cesse, ses chiens et ses hommes venu de la plage, il fallait que tous se termine. Je sais que mère attend que les blessés soit soigné et que l'on dispose de plus d'information, mais il fallait agir. Nous combattions ses chiens depuis longtemps déjà ...

- Calme toi, Belphegor... La colère et la précipitation ne sont pas de bonnes amies... Je parle en connaissance de cause.

Je suis peu être en colère, et pressé de faire bouger les choses, mais jamais je n'irais sans réfléchis a mes actes. Je prépare toujours un plan, et ma tête est en éfusion de plan pour partir le plus vite possible.

" Je ne fonce jamais tête baisser ... je suis furieux oui, et ma rage ne poura pas être calmé temps que je n'aurais pas agis. Mais je réfléchis toujours a mes actes, ne t'en fais pas ... "

Il fallait que je piste les deux enfants de Kobalt pour trouver ou il son installer. Mais cela ne devrais pas être compliquer ...

- Je suis au courant, pour la disparition de Ragnar'k... On le cherchera ensemble si tu veux, sache juste qu'il n'est pas dans les cages hellhounds, un informateurs est venu me le dire... Il doit sans doute être en vie, quelque part... Tu retrouveras ton frère. On le retrouvera ensemble...

Kobalt était donc au courant ? c'est normal, il était aussi un mercenaire ... et entre eux il savent qui disparaissent ou non ...

" J'ai passer ma vie à le chercher, il ne sait pas a quel point il rend inquiet tous le monde. Mais là, il n'y a rien a chercher, son odeur est nul part, ses traces sont effacé ... ou veut-tu chercher ?! si vous mercenaires ne savez pas ou il est, comment le pourrais-je ? Koschei n'a donc aucune responsabilité envers ses "protégés" ? "

Koschei, oui, c'était lui la cause de tous çà. C'est lui qui a accepter un gamin d'a peine 5 mois a entrer chez les mercenaires ... c'est lui qui lui a confié des missiosn tous aussi farvelus. Et bien c'est lui qui en payera le prix ...

" Je vais aller voir tes enfants ... le fait d'inviltrer leurs bases me permettra de gagner des informations. C'en est trop ... il faut agir contre ses monstres. Ma mère a besoin d'infos alors j'irais lui en chercher ... "
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci100/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 15 Juin - 16:28


Je te dirais tout
KOBALT & BELPHEGOR



Bel semblait énerve, moi aussi, d'une certaine manière. Mais j'ai dépassé ce stade à présent, je suis d'avantage à l'état de... D'acceptation, peut-être. J'accepte ce qui arrive, et je finirais par trouver un moyen de corriger cette situation. Nous allons bientôt y arriver. J'y crois, encore un petit peu. La tête basse, je posais mon regard vers mon ami, ne trouvant rien d'autre à dire.

- Je ne sais pas Bel... Tu sais, les Mercenaires sont d'avantage un groupe de chacun pour soit qu'une véritable meute... Koschei aussi est porté-disparu, il a aussi été capturé... L'organisation est difficile en ce moment, on essaye de la faire tenir debout avec Nocturne...

J'inclinais la tête sur le côté, avant de me reculer légèrement. J'aurais aimé d'être d'un meilleur soutient pour mon ami, ou d'un meilleur secours. Mais je ne peux pas endosser ce rôle... Je ne suis pas capable encore de le faire. Peut-être plus tard, quand les choses iront mieux... J'espère.

- Merci beaucoup Bel... Si tu as besoin de quoi que ce soit en retour, n'hésite pas à venir me voir, je t'aiderais dans la mesure de mes moyens...


Et ce n'était pas une parole en l'air.



Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci13/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (13/100)
agilité:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci5/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (5/100)
endurance:
Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci9/100Les amis se disent tout [Belphegor] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:05

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les amis se disent tout [Belphegor]


 :: Archives :: Archive des RPs