Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Madness and suicide [Athos]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:43

Madness and suicide
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66


La nuit. Pas un bruit. Je me glisse en silence dans l'obscurité, sur mes gardes. L'usine. Le plan dans la tête. Je sais pourquoi je suis ici. Mon objectif. Personne ne le savait. Si je l'avais dit aux autres, ils auraient voulu me suivre. Surtout Abysse. Et je ne voulais pas prendre ce risque.
Au milieu des morceaux de l'usine noircit, je me frottait dans la suie volontairement pour dissimuler mon odeur. J'étais déjà noir comme le charbon, alors un peu plus ou un peu moins. A pas de loup, je glissais le long des murs, à la recherche de n'importe quoi qui pourrait ressembler à des explosif, ou même quelque chose pouvant exploser. Il me fallait ces choses, si je voulait mener à bien mon plan.
Ce plan fou, et complétement suicidaire. Ce plan qui me semblait être le seul bon, au final, au vue de la situation. Aux aguets, je tends les oreilles vers l'avant, à la recherche de la moindre indication sur la présence d'un humain, d'un chien, ou même d'un autre loup.
Je me redresse légèrement, filant rapidement à l'abri des rayons de la lune, derrière un pan de mur. Mon cœur battait rapidement dans mon poitrail. L'odeur des produits toxiques me pique le museau et gratte mes yeux. Pourtant, je n'y prête pas attention. Mon objectif en tête... Je ferme les yeux, calmant mes sens qui s'excite, alors que j'entends une présence. Couché sur le sol, j'écoute, retenant ma respiration. Cette odeur... C'est celle d'un loup. Est-il aussi suicidaire que moi? L'odeur des Sekmets est sur son pelage. Bon sang...
Un faisceau de lumière se dessine au loin. Je l'ai déjà vu, lors de la mission avec les Mercenaires. Bordel... Que faire?

J'agis.

Je me lève rapidement, fonçant dans la direction du loup dont la silhouette se dessine. Je frappe avec mon crâne, en plein dans ses côtes pour le renverser. Je n'ai pas le temps de réfléchir, je le plaque au sol, profitant de la surprise. Et alors je murmure, la voix rapide, le souffle court.

- Silence....

Le faisceau de lumière balaye non loin de nous, alors qu'un mur nous cache l'un comme l'autre. Je retiens mon souffle; les yeux grand ouvert, les sens en alerte... Quand je sens la menace s'éloigner, je me redresse, cessant d'écraser le mâle de mon poids.
Je ferme les yeux, soulagé. Puis je me tourne vers le mâle, que j'avais couvert de suie avec mon action au passage. A voix la plus basse qui m'était possible, je murmurais.

- Qu'est-ce qu'un loup de meute fais dans le coin... C'est du suicide.

Je l'observais, curieux, et en même temps sur mes gardes. Pouvait-il vouloir m'attaquer, en plein territoire humain et ennemi?


#fk.016 pour kobalt
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 3 Avr - 20:05

Home is wherever I'm with you
C’est quoi ce truc là !!



Kobalt ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Le jeune loup brun était parti faire un tour d’exploration. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas accordé un moment pour lui. Il était parti vers les Usines âcres, il n’était pas très loin, dans les fourrés qui se trouvaient aux alentours. C’est alors qu’il sentit une odeur étrange, une piste. Il sentit le sol, comme pour tenter de saisir qui avait pu passer par là. C’est alors qu’il comprit qu’il s’agissait d’un loup, mâle. Mais une chose était extrêmement étrange sur son odeur. Il semblait appartenir à un groupe de loup, mais aucune des trois meutes n’était identifiable ici. Pourtant, il ne pouvait pas en appartenir à une autre... Le nouvel Alpha Sekmet plissa légèrement les yeux. Il avait déjà senti une odeur telle que celle si, sans être celle d’une meute, ni celle d’un solitaire, une chose différente des deux. Il l’avait déjà sentie sur quelqu’un d’autre. Intrigué, Athos suivit la piste, jusqu’aux abords de l’Usine. Athos écarquilla les yeux. Non... Il ne serait pas entré là-dedans ! Le jeune loup brun se plaqua au sol, invisible dans les broussailles. C’était l’un des meilleurs chasseurs de toute la meute, il était passé maitre dans l’art de se cacher des proies, ou des hommes. Le jeune loup s’assura qu’il ne risquait rien à se découvrir, puis continua sa course jusqu’à l’usine. A l’entrée de celle-ci se trouvait un gros tas de cendres, dûes à l’explosion. Elle était toute retournée. Athos la toucha du bout de la patte et la renifla. Idéale pour se camoufler. L’autre loup était passé par là. Peut-être était il en danger en ce moment même. Athos, prit par l’urgence, commença à chercher l’autre loup, à moitié tapi sur le sol, pour passer inaperçue. Il était inutile pour lui de se couvrir de suie, il ne comptait pas du tout rester là dedans. Celui qui s’était roulé dans la cendre comptait rester dans l’usine pendant un moment. Mais avait-il conscience que les Hellhound étaient non loin !! Athos continua sa route, cherchant l’autre loup. Ses yeux bleu-corbeau comme la nuit ne reflétaient aucune lumière, et son pelage brun l’avantageaient dans ce milieu. Il entendit alors du bruit, un bruit brusque, sourd, comme si quelqu’un venait de bouger sans vraiment avoir réfléchi avant d’agir, dans l’urgence. Athos vit un loup le tirer et le plaquer au sol. Vivement, Athos se dégagea de l’emprise, sans agressivité néanmoins, car il avait senti que l’autre ne lui voulait aucun mal. C’était bien lui, le mâle qu’Athos avait pisté. Malgré la suie, Athos parvenait à discerner cette odeur caractéristique. Il comptait bien lui demander l’origine de tout ceci.



Athos fut très étonné des yeux qu’arboraient alors le loup noir, qui était légèrement plus petit qu’Athos. Ils étaient effrayés. Pas de voir un autre loup, non, mais effrayés pour cet autre loup qui avait pénétré ici alors même que les dangers étaient si nombreux. De sa voix basse mais saccadée, l’autre murmura :

- Silence....


Il était sérieux ? Silence, avec bruit qu’il avait fait en lui sautant dessus ? Cependant , Athos ne comprit pas pourquoi l’autre avait l’air si soucieux, que venait-il faire ici ?


- Qu'est-ce qu'un loup de meute fais dans le coin... C'est du suicide.


Encore étonné, Athos plongea son regard bleu-nuit dans ceux bleu-ciel de l’autre loup. L’odeur, encore cette odeur ! Et pourquoi se souciait-il de lui ? Ils vivaient aujourd’hui dans un monde où les valeurs étaient bien rares. Athos se sentait bien seul à les avoir d’ailleurs. A part peut-être Ebène, personne ne croyaient encore en ces idéaux du nouvel Alpha Sekmet. Et c’était cela qu’il comptait changer. Athos était venu ici d’abord par curiosité, puis, en sentant un danger pour le loup qu’il avait pisté. Un loup à l’odeur bien étrange. Sur un ton plus assuré et calme, mais tout aussi bas, Athos lança à son nouveau compagnon d’infortune :


« Toi, que fais-tu ici ! Les Hell trainent partout dans le coin, oui, tu as raison, c'est du suicide d'être ici, autant pour toi que pour moi mais j’ai suivi ton odeur jusqu’au tas de cendres, c’est pour ça que je suis ici ! Que cherches tu ici, et puis, qui es-tu pour venir trainer jusqu’à l’endroit où un éternuement fait effondrer un plafond ? ! »


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 3 Avr - 20:54

Madness and suicide
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66


Je poussais un long soupire exténué, alors que la pression redescend lentement dans mes veines. Comme un bouillon ardent, mon poil encore légèrement dressé, couvert de suie pour masquer mon odeur, je laisse tomber la tension, en même temps que mes oreilles. Cet endroit est dangereux, je n'ai pas le droit à l'erreur. Et encore moins quand un autre loup pourrait tout faire rater! Je tourne mon regard dans sa direction, le détaillant un peu mieux, maintenant de près. Il était brun, son regard sombre bleuté changeait du mien océan brillant. Fort; plus grand que moi. L'odeur des sekmets sur son pelage. Son attitude, son regard. Ce n'était pas n'importe qui. Mais au fond, pour moi, quelle importance? Nous sommes tous égaux face à la mort. Omega ou Alpha, à quoi bon donner des noms ou même des titres. On est tous des loups, un point c'est tout.
Il m'observait lui aussi, tentant sans doute de m'analyser. Mais sa présence ne m'intéressait plus, alors que je dressais les oreilles d'un seul coup, à l'écoute. Ils passaient, non loin. Je le sens sous mes pattes. Bordel... Ils y en a d'autres qui passent dans le coin? Je me couche à moitié sur le sol, alors que j'observe Moria, qui me regarde de plus loin. Elle non plus n'est pas rassurée de par la situation.

« Toi, que fais-tu ici ! Les Hell trainent partout dans le coin, oui, tu as raison, c'est du suicide d'être ici, autant pour toi que pour moi mais j’ai suivi ton odeur jusqu’au tas de cendres, c’est pour ça que je suis ici ! Que cherches tu ici, et puis, qui es-tu pour venir trainer jusqu’à l’endroit où un éternuement fait effondrer un plafond ? ! »

Il chuchotait derrière moi, alors que je tournais la tête dans sa direction. On ne lui a jamais dis que la curiosité était un bien vilain défaut? Il aurait mieux fait de prendre ses pattes à son coup, plutôt que de me suivre jusqu'ici. Je me redressais lentement, vérifiant qu'il n'y avait rien de plus autour de nous. Le second véhicule était parti. Le souffle plus calme à présent, mon regard perça le sien, alors que je l'analysais une nouvelle fois. Levant la tête sans peine, je répondais d'un ton neutre.

- Tu aurais mieux fais de ne pas me suivre... La curiosité finira par te perdre un jour.

Je tournais la tête, essayant de trouver un chemin sûr, et couvert. Bon sang... Et ce loup maintenant qui risquait de m'handicaper. Ou alors pourrait se trouver être un allié intéressant. Je tournais la tête de droite à gauche, en alerte, parlant en même temps que mes yeux et mes oreilles suivent chaque mouvements aux alentours, jusqu'au plus petit bruissement de feuille.

- Je m'appelle Kobalt. Je suis Mercenaire. Ce que je fais ici ne te regarde pas. Et pour info, je sais que c'est du suicide. C'est pour cette raison que je suis seul. Si je meurs, personne n'aura a en payer les conséquence.


La troupe pourrait se débrouiller sans moi. Abysse ou Colibri pourraient prendre le relais, même si j'espérais revenir en vie de cette sortie.

- C'est parce que les Hellhounds sont ici que je suis là. Je viens leur voler leurs explosifs, et leur faire manger leurs flammes. Trouver tout ce qui pourrait m'être utile pour détruire leurs campements sur la plage et les chasser d'ici.


Je plantais à nouveau mon regard dans le sien, froid et sérieux. Ce plan était fou. Absolument fou, et inconsidéré. Je suis un solitaire qui se bat pour des terres que d'autres exploite, dont les meutes profitent, et qui se fichent pas mal que leurs chasses fassent fuir le gibier pour les solitaires. Depuis quand suis-je devenu cette personne qui souhaite se battre pour les autres? A cause de mon groupe? De cette famille qui se forme, et dont je me sens responsable. Je gronde légèrement contre moi-même, perdu dans mes pensées, avant de me retourner sèchement.

- Si tu as peur de mourir, fait demi-tour. Retourne retrouver le confort de ta tanière, avec ta meute, ta famille, tes amis, et ceux qui te protègent en attendant que les Hellhounds viennent vous saccagez. Mais si tu veux te battre...

Je détournais légèrement la tête dans sa direction, avant de lâcher brutalement.

- Alors suis-moi dans un plan suicidaire.

Grondais-je entre mes crocs, avant de prendre mon élan, commençant à courir rapidement entre les débris, le corps à moitié couché sur le sol. Je glissais, en direction d'un ancien bâtiment qui tenait encore debout. La porte était entrouverte. L'odeur dans l'air était celle des hommes. Je prends une longue inspiration, avant d'avancer, à pas léger, me glissant alors à l'intérieur. Que le loup me suive ou non, ça n'est pas mon problème. Je comptais mettre à mal les Hellhounds, et ramasser des armes pour les combattre. Coucher sur le sol, dissimuler dans l'ombre, j'analysais l'endroit, à la recherche de quoi que ce soit. La porte entrouverte l'était restée derrière moi.

#fk.016 pour kobalt
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 6 Avr - 16:52

Home is wherever I'm with you
C’est quoi ce truc là !!



Kobalt ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100






Le jeune loup noir semblait prendre Athos pour un bleu. C’était peut-être dû au fait qu’Athos n’était pas plus âgé que lui, qu’ils semblaient tout deux être de beaux et jeunes loups qui ont désormais l’âge de faire leurs preuves. Cela aurait été vrai pour tout autre Athos, qui dès son enfance s’était entraîné plus dur qu’aucun autre pour devenir LE meilleur chasseur, puis le meilleur général, et enfin le meilleur Alpha. Athos joua alors le jeu. Peut-être que l’autre se méfierait de sa position d’Alpha. De toute manière, Athos ne trouva pas sur le moment utile de préciser qu’il n’était pas ce novice que le loup noir voyait. Athos n’était pas un vantard. Il n’avait jamais étalé ses capacités de chasseur, ni ensuite de Général, et il ne le ferait pas plus maintenant qu’il était Alpha des Sekmet.

Cette odeur sur Kobalt...


Et puis, Athos était un loup aux multiples centres d’intérêt, et il fallait dire que la recherche en faisait partie. C’était un très grand curieux, qui s’émerveillait devant chaque chose, qui en comprenait d’ailleurs très souvent l’utilité. Une fois, dans cette chapelle étrange aux vitraux explosés en de multiples cristaux brillants de mille feux, le jeune loup avait pu découvrir l’intérieur de ce lieu humain. Il avait été émerveillé d’abord par tant de beauté, la lumière de toutes les couleurs se reflétait sur les parois de l’édifice. Athos avait contemplé ces choses, et avait compris tout de suite d’où cette lumière venait. Les cristaux. C’était eux qui pouvaient transformer le soleil en arc-en-ciel de couleur sur les murs du bâtiment humain. C’était d’ailleurs ici qu’Athos avait fait sa première rencontre Esobek, l’alpha nommé Freux. Si Athos aurait pu ne pas avoir de ressentiment envers lui, car le loup était quelqu’un d’intéressé, comme lui, aux lieux humains, l’Esobek n’avait été qu’un piètre interlocuteur, qui était incapable de reconnaitre d’ailleurs à quel point sa meute était faible, meute de protagonistes pacifistes et étrangement sereins à chaque instant de leur vie. Athos n’aurait pu rester ainsi, il avait besoin d’action, de challenge. Oui surtout de challenge. Combien de fois s’était-il fixé des objectifs presque impossibles à atteindre ? Il n’aurait su les compter.

Ce nouveau challenge était à sa hauteur, et Athos regardait de son regard profond le loup tapit dans l’obscurité de l’usine à demie effondrée. Il ne lui fallut pas plus d’une fraction de seconde et un sourire presque sadique pour accepter la proposition du loup noir en face de lui. Oui, ils allaient rechercher quelque chose ici. Athos avait compris ce que l’autre faisait ici. Certainement cherchait-il des objets humains laissés ici. C’était fort possible. Athos ne pouvait qu’en profiter.
Sans un bruit, il retourna sur se s pas en plantant le loup noir derrière lui qui le regarda bizarrement. Athos repartait vers la porte d’entrée de l’usine par laquelle l’Alpha Sekmet avait pénétré. On aurait pu croire qu’il allait partir, s’il ne s’était pas fait aussi discret qu’une souris. Athos disparut derrière une grosse caisse en métal, si bien que l’autre loup ne le voyait plus. Car Athos était très observateur, il avait remarqué ce tas de cendres qui se trouvait à cet endroit. Doucement, il se mit se plongea dans la cendre et s’y roula très délicatement, sans faire aucun bruit, si bien que l’autre loup aurait très bien pu se demander ou l’autre était passé. La cendre était bien plus noire que la suie qui était assez grise. Ainsi, non seulement son odeur était camouflée, mais son apparence aussi, puisqu’il n’était pas noir comme l’autre qui attendait toujours là bas. Derrière le bloc de métal ressurgit un loup presque invisible dans l’obscurité de la nuit : Athos était devenu aussi noir que l’autre loup. A pas de loup, l’alpha rejoignit son nouvel acolyte. Il était prêt. En quelques secondes, Athos se retrouvait en face de Kobalt, les genoux à demi pliés pour ne pas dépasser des caisses environnantes.


Il était prêt.


L’autre était trop inexpérimenté pour les guider. Athos savait faire. Il avait fait plusieurs fois des multiples excursions au sein même du village des Hommes, sans une égragniture. Il connaissait parfaitement les Hommes, leur façon de faire, mais aussi leurs chiens. En espérant ne pas tomber néanmoins sur ces foutus Hellhound, plus bêtes que leur pattes, mais plus dangereux du fait de leur bombe sur le dos. Sauf si... Sauf si lui et Kobalt en trouvaient un et réussissaient à lui extraire la bombe ou simplement le tuer et le tirer. Il maitrisait la situation. En tant que Général, il avait fait de nombreuses excursions périlleuses. Il commença alors à se faufiler entre les caisses et à chercher en faisant signe à Kobalt de rester discret et de le suivre... Ce qu’il pourrait bien trouver ? Des objets utiles...comme de terribles chiens.

Athos avait une idée bien en tête. Il était déjà venu ici, avant que l’Usine n’explose et s’effondre, avant aussi que les Hell ne débarquent. Le coeur de l’Usine, c’était là où les Humains entreposaient des choses avant. C’était là où ils pourraient trouver des objets interréssants. Les choses avaient vraiment changé depuis l’explosion, mais peut-être Athos pourrait trouver à peu près cet endroit... Là, ils n’étaient que dans les locaux vers les longs corridors, Athos se repérait pour l’instant. Mais l’usine avait complètement implosé. Cela allait être difficile de se retrouver.



Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:27

Madness and suicide
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66


Je ne le voyais pas approcher. Avait-il décider de rebrousser chemin? Peut-être, même sans doute. Quel loup de meute voudrait risquer sa peau pour me suivre dans mes folies? Belphegor? Oui, bon, d'accord, mais lui ne compte pas vraiment, il a autant un pète au casque que moi. Les sens en alerte, je me concentre, fermant lentement les yeux. Il y a des présences, non loin. Je les sens, au travers de ma peau, instinctivement. Certaine d'entre eux sont là. Je prend une courte inspiration, alors qu'une nouvelle présence me fait sursauter: celle du mâle, de retour, et entièrement noir. Avait-il opté pour une tenue de camouflage? Sans le vouloir, cette réflexion mentale me fit doucement sourire, alors qu'il me passe légèrement devant, accroupi lui aussi pour ne pas se faire repérer. Je ne le remarquais pas tout de suite, mais le loup était incroyablement discret. En tout cas plus que moi. Il devait sans aucun doute être un excellent chasseur, quand on y pense. Les meutes avaient droit à de bons éléments. Quoi que, les miens se forment lentement mais surement. J'espère simplement pouvoir les revoir un jour, après celui-ci.
Le qui m'accompagnait passa devant, se faufilant entre les caisses d'un pas rapide et en même temps extrêmement silencieux. Je pris plus de temps, tâchant d'être tout aussi discret. Il était compétent. Peut-être que cette idée ne sera pas un suicide, finalement.
Glissant derrière lui, je regardais aux alentours, à l'affut du moindre bruit. S'il y avait un Hellhound, je n'allais pas me faire prier. 4 à mon actif, un cinquième ne serait pas de moins ou de trop de toute manière. Et j'avais besoin de leurs explosifs, dont d'un autre côté...
Je remarquais une allée, vers la droite, ainsi qu'un chemin vers la gauche, un peu plus découvert que l'autre. Les oreilles dressés en direction du mâle, je fis un rapide mouvement de museau, lui demandant quel chemin nous pourrions prendre.

#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:27

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 1, 3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:36

Home is wherever I'm with you
C’est quoi ce truc là !!



Kobalt ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos commença ses recherches, d'un pas furtif, tel un serpent, il se faufilait entre les grosses caisses à moitié écrasées pour celles en métal, ou complètement explosées pour celles en bois. Athos essayait de se repérer dans les corridors. Ils avaient tant changé que se repérer était une tâche des plus difficiles. Cependant les humains faisaient souvent des marques au sol pour ne pas se perdre dans ce dédale énorme qu'était l'usine. Le béton qui formait le sol avait assez conservé ces traces. Le jeune loup essuya un peu de poussière par terre qui laisse apparaître une sorte de flèche jaune peinte au sol. Athos fronça les sourcils. Il connaissait cela. Mais la flèche menait, il lui semblait, vers la salle de contrôle des grosses machines, pas vers l'entrepôt du coeur de l'usine qui intéressait tant le jeune loup. Kobalt, derrière lui, alors que l'autre loup réfléchissait, indiqua à Athos des couloirs à moitié dissimulés par les effondrements. Athos remarqua au sol une porte enfoncée et rouge. C'était celle là. Athos hocha de la tête vers Kobalt pour lui dire que c'était effectivement cette direction et lui fit signe de le suivre. Il ne fallait pas faire le moindre bruit. En espérant que personne ne serait dans l'ancien entrepôt de l'usine....



Destin

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:36

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 8, 9
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 15:53

Madness and suicide
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66


Le loup m'indique la direction, une porte rouge, enfoncée. Je pris une courte inspiration, le laisser passer devant. Je levais les oreilles, à la recherche d'une présence proche de nous. Il s'engouffre à l'intérieur, et je le suis à pas de loup, prenant sans doute d'avantage mon temps que lui, toujours derrière. Mon regard glisse sur de nombreuses caisses qui jonche le sol, des bâches, des traces de brûlé. On dirait une sorte d'entrepôt. Peut-être avait-il été réquisitionné par les Hellhounds. Une occasion à saisir. L'autre loup partait dans son coin, alors que je me glissais moi aussi, posant ma truffe contre le sol, à la recherche d'une odeur, ou même d'un produit qui pourrait m'être utile dans mon projet fou.
Je me glisse entre deux ou trois caisses, laissant une traînée légèrement noire sur ces dernières; De toute manière, mon odeur était camouflé, et il faisait sombre là-dedans. Ce n'était pas un soucis pour moi. Je tentais de me faire le plus discret possible, alors que je passais sous une bâche, à la recherche des explosifs qui pourraient se trouver par ici.

#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 15:53

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 12, 10
PNJ

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci0/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (0/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci0/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (0/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci0/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 8 Avr - 11:51

[quote="PNJ"]


HellHound

HUMAN HellHound


On avait infesté plusieurs zones avec l'équipe. Le laboratoire, c'était une bonne planque, pour y garder les produits toxiques. L'avantage de nos masques, c'est qu'ils nous protégeaient des fuites radio actives et dangereuses. J'devais faire un tour de garde, c'était mon tour. La guerre me fatiguait tellement que j'en avais pas vraiment envie, mais bon, comme avait dit le chef, y'avait pas le choix. On devait se faire féroce, et mortel pour nos ennemis. Mais mince. J'ai la flemmmmmme...

Alors que je parcours les couloirs du laboratoire détruit, des bruits se font entendre. Roh le flippe. j'aime pas ça... Qui voudrait vivre dans un endroit pareil. J'avais pas envie de faire la guerre moi, j'voulais juste profiter des vivres, et garder une position sans me fatigué.... Si j'avais sû....

Une masse passe alors sous mes yeux, mais j'ai l'impression de m'imaginer des choses. Des bruits de pas résonnent cependant en écho dans le batîment, comme si une bête grattait le sol.
Je ferais mieux d'aller chercher un de nos chiens pour vérifier le périmètre, j'ai pas envie de risquer quoi que ce soit.


[ Le Hellhound pense vous avoir vu, et part chercher un chien. Cachez-vous vite, ou fuyez avant son retour. ]



Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 26 Avr - 22:49

Home is wherever I'm with you
C’est quoi ce truc là !!



Kobalt ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Athos sourit, un sourire sarcastique, tellement ironique que le loup s'en riait de lui même.  Un homme était arrivé. Petit, mince, frêle, avec une arme néanmoins mais qui n'était, seul, pas la plus grande des menaces. Son frère était incroyablement ... absent. Il était incapable de se rendre compte si il y avait effectivement quelque chose dans ces ruines ou non. Hésitant; trouillard, il lança des appels humains pour savoir s'il s'agissait d'un des siens.  Non mon gars. Tu étais seul face au grand méchant loup. L'homme à masque étrange fit un demi tour sur lui même, il porta rapidement la main à sa ceinture. Malgré son apparence fragile et son comportement pour le moins froussard, il restait un Homme de l'enfer capable de contrôler les chiens pièges. Athos resta calme.  Plus un geste, plus une respiration. D'un coup d'oeil, il fit comprendre à Kobalt, jeune loup plus inexpérimenté, de faire la même chose. Ils avaient le choix. Laisser le bébé courir dans les mamelle de sa mère, apeuré, et aller chercher son chien et du renfort, pendant que Kobalt et Athos fuieraient  ou alors le tuer maintenant. Plusieurs problèmes.  Si ils le laissaient partir, l'homme ramènerait des Hommes plus courageux et des chiens qui pisteront les loups et dans les pires des cas arriveront alors à trouver les refuges des loups ce qui était inadmissible.  Cependant si l'alpha tuait l'homme et que les chiens de l'enfer trouvaient sa trace ...

Athos eut alors une idée.  Mais oui le sang ! La chaîne qu'Athos avait trouvée était pleine de sang de chien. Chien du village des Hommes ou chiens Hellhound en cours de dressage ? Peu lui important. Le tout était de  maintenir des soupçons sur quelqu'un d'autre.  Et aussi de récupérer l'arme sur lui... un bien pour lequel Athos aurait une arme de poids pour soumettre Astaroth à ses plans... Le tuer. Sa décision était prise.  Avec la suie, les chiens ne pourraient jamais deviner qui était l'auteur réel de l'assassinat de l'humain. Et avec la chaîne, Athos éparpillerait l'odeur du sang du chien, qui serait alors un bouc émissaire idéal. ..

Athos fit signe à Kobalt qu'il fallait distraire l'homme, pendant qu'Athis le prendrait à revers et lui sauterait à la gorge.  Autour de l'homme se trouvait d'énormes ... boîtes, des espèces de tonneaux. Athos commença à mettre le sang de la chaîne autour de leur cachette. Doucement, sans faire aucun bruit. Puis, il fit signe à Kobalt d'y aller, pendant que lui même se mit sur le promontoire, dissimulé dans l'ombre, s'apprêtait à sauter à la gorge de l'humain et le térasser...





Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 27 Avr - 14:56

Madness and suicide
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66


J'étais sous la bâche, me faufilant alors lentement à plat ventre, fouillant les différents coin et recoin de l'endroit du bout du museau, reniflant alors. Je glissais la tête hors de la bâche, remarquant alors Athos, et encore plus, l'humain qui venait de faire son entrée. Je me couchais d'avantage, sans un bruit, collant alors mon ventre au sol. Je jetais un rapide regard en direction d'Athos, qui semblait répandre une chaîne pleine de l'odeur des chiens autour de l'endroit. Il devait sans doute avoir un plan. Quand il me fit signe de distraire l'humain, j'acquiesçais d'un mouvement de tête, avant de me glisser hors de ma cachette.
Je me glissais entre les caisses, rattrapant l'homme avant qu'il ne puisse atteindre la sortie, avant de ma glisser juste en face de lui. Je découvre les crocs, menaçant, gonflant le poil jusqu'à tripler de volume, et avançant lentement dans sa direction. Je lui bloquais la route, et espérais réussir à le faire reculer, ou même le faire foncer dans la direction d'Athos pour que celui-ci puisse l'achever. Atteindre sa nuque allait être difficile mais pas impossible j'imagine.

- Kobalt bloque le passage à l'humain et tente d'attirer son attention, l'effrayant pour le faire reculer.

#fk.016 pour kobalt
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 20 Mai - 16:09

Up?
PNJ

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci0/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (0/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci0/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (0/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci0/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 10 Juin - 1:12



HellHound

HUMAN HellHound




J'avais hurlé, un bon cri de fille, lorsqu'un loup était survenu. L'un avait détourné mon attention, et j'avais si peur de me retrouver face à eux pour ma première mission que je n'avais aucune idée de comment réagir. J'avais voulu être tranquille, à l'arrière, à surveiller qu'une vieille bâtisse, et me voilà face à cette bête affreuse. Cette bête? Non, il y en avait deux, mais je ne le remarquais que trop tard. Une masse énorme qui était en hauteur jusque là sauta sur moi, je sentis mes dernières heures arriver.

[ Le Hellhound était au sol, à votre merci, et Athos l'a égorgé avant que ce dernier n'ait le temps de lancer un signal d'alarme. Vous pouvez fuir, il est encore temps... ]

Fin intervention Hellhound


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 10 Juin - 7:34

Madness and suicide
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66

Recherche : 2 dés, réussite = 7 et +
'Dé de recherche' : 2, 4

J'étais parvenu à détourner l'attention de l'humain, qui respirait d'ailleurs la peur, quand je le vois. Claquant mes mâchoires, me grandissant, je lançais un regard vers Athos, comprenant son signal. Je me campe sur mes pattes, comme si j'allais lui bondir dessus. Sauf que c'est derrière lui qu'Athos le percuta, le plaquant au sol. Il eut à peine le temps de crier que sa gorge était déjà à l'air. Il mourut en quelques instants.
Je me redressais lentement, regardant le loup encore sur l'humain, quelques secondes, avant d'articuler à voix basse.

- Bien joué Athos.

J'hochais simplement la tête, à la recherche de quelque chose pouvant s'apparenter à ce que j'étais venu chercher ici, à la base. Des explosifs, des armes. Mais je ne trouvais rien.
Je regardais vers mon camarade de fortune.

- Est-ce que tu trouves quelque chose ?

Nous ferions mieux de partir, son cri avait peut-être alerté les autres humains dans le coin, où même les chiens.

- Kobalt fouille mais ne trouve rien, s'en va si Athos ne découvre rien non plus. Sinon l'aide à transporter la chose qu'il trouve.


#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juin - 7:34

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 2, 4
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 13:46

Home is wherever I'm with you
C’est quoi ce truc là !!



Kobalt ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Voilà. C'était fait. Le jeune humain au masque étrange était mort. Athos lui avait sauté à la gorge et l'avait saisi à la chair se situant juste en dessous du masque, qui par chance était dégagée grâce au choc. Athos était sur l'humain et le regardait toujours, alors que Kobalt commençait déjà à chercher autour avant de s en aller. Il est vrai qu'il ne fallait pas traîner. Dans peu de temps, d'autres arriveront. La cendre permettra de cacher leur odeur, mais l'humain trait mort. Mort, et pourtant il restait un danger, car bientôt ses partenaires le rechercheraient. Il fallait faire vite. Athos sauta du corps de l'humain et regarda autour de lui. Des cabas, des blocs contenant des choses inutiles pour eux, loups. Alors Athos partit derrière les grandes masses noires; ces grands bidons contenant on ne sait quoi. Ces humains avaient une de ces manies de stocker tout et n'importe quoi!


Athos commença donc à fouiller. S'il ne trouvait rien; il repartirait avec Kobalt.



Destin

Fiche de personnage
force:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Madness and suicide [Athos] Qkci100/100Madness and suicide [Athos] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 13:46

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 11, 4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Madness and suicide [Athos]


 :: Archives :: Archive des RPs