Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Le temps des négociations [Belphegor/Helya]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci100/100Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci  (100/100)
agilité:
Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci100/100Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 6:50

Le temps des négociations
Force → 56 Agilité →57 Endurance →62

J'étais de retour sur les terres Navnik. Belphegor était bien sûr au courant de ma venue. Je ne viens pas ici en solitaire, mais en Mercenaire. Pas en tant qu'ami de Bel, mais en tant que professionnel, même si je me doutais que ma relation privilégié avec Belphegor me donnerait un certain avantage.
J'attendais calmement le retour de Bel, après qu'il soit allé chercher sa mère, lui faisant part de ma présence. Calme et droit, je ne me souciais pas des regards qui pouvaient converger sur moi, au sein de la chapelle en ruine. Je me fiche de leur présence à eux.
Patient, je ne bougeais pas, le regard vers l'avant, alors qu'Helya, l'Alpha Navnik, semblait faire son entrée. Elle était aveugle, comme on avait pu me le dire. Cependant, elle ne semblait avoir besoin d'aucune aide, même de la part de son fils, qui se trouvait à ses côtés. J'attendais qu'elle se pose, avant de prendre une légère inspiration.

- Merci d'avoir accepté de me rencontrer, Alpha Navnik. Je me nomme Kobalt, Carnage de l’Éphémère, mercenaire.

Mon ton était calme et serein. Comme lors de ma négociation avec Astaroth. Je n'étais nullement impressionner par le rang de la louve en face de moi. Pourquoi devrais-je l'être? Je suis solitaire, la hiérarchie dans la meute me semble tellement abstraite. Et je n'allais pas non plus me montrer plus doux face à son handicape. Non, j'étais un loup sérieux, loin d'être celui que Belphegor connait.
Je repris calmement une nouvelle fois, attendant un instant pour pouvoir lui laisser le temps d'assimiler les informations.

- Je me présente aujourd'hui car je souhaiterais connaître les besoins des Navniks. Nourriture, soins, médicaments, informations, défense contre les Hellnounds. Sentez vous libre de me dire tout et n'importe quoi, tant que cela reste dans ma capacité. Et que toute chose ne sera pas gratuite, même s'il est toujours possible de s'arranger.

J'attendais une réaction de sa part, alors que je demeurais assis, les oreilles droites.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:21

« Le temps des négociations »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96

Kobalt m'avait fait une demande étrange, celle de rencontrer ma mère. Comment savait-il que j'étais le fils d'alpha ? je ne sais pas ... mais il n'avait appris par quelqu'un. Je ne sais pas ce qu'il lui voulait, mais Kobalt était mon ami, voir même mon meilleurs ami. S'il me demande de voir ma mère alors je lui amène.

- Merci d'avoir accepté de me rencontrer, Alpha Navnik. Je me nomme Kobalt, Carnage de l’Éphémère, mercenaire.

Carnage de l'éphèmère, un jolie nom, ha oui il est mercenaire. Sans doute les mercenaires lui on parler de ma mère, ou même Ragnar'k y est. Qu'a t'il put lui dire ? j'étais curieux, mais calme a la fois. Je me pose sur le côté entre ma mère et Kobalt, tel un émissaire.

- Je me présente aujourd'hui car je souhaiterais connaître les besoins des Navniks. Nourriture, soins, médicaments, informations, défense contre les Hellnounds. Sentez vous libre de me dire tout et n'importe quoi, tant que cela reste dans ma capacité. Et que toute chose ne sera pas gratuite, même s'il est toujours possible de s'arranger.

Les besoins des Navnik ? sans doute cherche t'il un contrat. Mais pour çà ma mère se serait elle-même déplacer si elle avait besoin de quelque chose.

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci105/100Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci105/100Le temps des négociations [Belphegor/Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 15:44

Kobalt & Belphegor & Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Encore une nouvelle journée, Belphegor était venu me voir, cela fessait longtemps ... maintenant il son devenu grand, autant Bel que Althea ... j'imagine que Ragnar'k aussi. Quoi que je ne l'ai plus vu depuis longtemps ... un jour peu être viendra t'il s'expliquer, en attendant je le laisser gouter a sa liberté.

Belphegor était venu me demander une entrevue avec son ami, un ami mercenaire. Apparamment celui-ci voulait me parler. Avait-il un contrat en tête ? quelque chose en rapport avec les Navnik ? je ne s'en rien ,et cela ne sert de chercher a deviner sa venu il viendra le dire lui-même.

Alors son nom c'est Kobalt, carnage de l'éphémère.

" Mon nom est Helya, braise d'hiver, enchantée Kobalt "

Maintenant que les présentations son faite, on passe au chose plus sérieux.

Nos besoins actuellement ... la nourritures nous en avons en grande quantité, les medicaments c'est pas un probleme, Daante en possède, et notre alliés Emarok aussi. Les informations nous avons nos propres espions qui son très utiles. Par contre il y a bien quelque chose qui peu m’intéresser ...

" Je vais être honnête avec toi Kobalt, dans la liste que tu a cité je n'ai besoin de rien. Par contre si tu propose tes services, je peu être intéresse ... Des soldats ou des guériers en cas d'attaque ennemies est le bienvenue. Bien sur cela dépend du prix ... "

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 16:09

Belphegor restait aux côtés de sa mère, sans doute pour voir comment pouvait se passer cette entrevue. Au moins, elle se montrait des plus polie et courtoise, se présentant à son tour. Les choses sérieuses commençait dès maintenant. Elle savait ce que j'avais à offrir, c'est à dire un large panel de choses. Calme, je la laissais réfléchir, alors que j'alternais moi-même dans ma tête les éventualités de prix. Si elle n'avait rien à me demander, elle m'aurait déjà congédié. Non, elle pensait bel et bien à quelque chose, ou alors elle passait en revu toutes les potentialités. C'est une Alpha après tout, elle doit avoir l'habitude.
J'incline la tête sur le côté, faisant légèrement craquer mon cou sur l'instant, sans doute aussi pour me détendre un petit peu. Je me fiche de ceux qui m'entoure, mais la présence de Bel me met d'une certaine manière mal à l'aise. Sans doute parce que je le considère comme mon meilleur ami, et que je me trouve faux en face de lui. Après, était-ce le moi devant sa mère, le faux? Ou moi avec lui lors de nos entrainements?
Finalement, la demande tomba, et elle ne m'étonna presque pas, sur l'instant. Pourquoi? Sans doute car c'était ce dont les meutes ont le plus besoin sur le court terme. Malgré la pénurie, j'imagine que chacun mange à sa faim dans les meutes. Et ils doivent prendre moins de risque dans les combats contre les Hellhounds aussi. Ce n'est pas eux qui se battent corps et âme pour défendre la tanière de la seule guérisseur solitaire qui accepte de vous soigner gratuitement simplement pour le plaisir de le faire. Non, c'est faux, il y avait l'un d'entre eux qui avait porté assistance à Mambo, car il était aussi en convalescence dans sa tanière à ce moment là.
Je méditais sa proposition, bien que mon offre était déjà toute choisi.

- Je suis apte à vous proposer trois défenseurs pour l'instant. Ce sont des guerrières solitaires que j'ai entrainé moi-même, et qui vivent avec moi. Leur nombre pourrait grandir.
Nous viendrons en cas de besoin, pour nous battre à vos côtés. Cependant, dans les guerres entre meute, nous souhaitons ne pas prendre partie. Je pourrais cependant faire remonter votre demande aux restes des mercenaires s'ils désirent loyer leurs services dans une guerre. Les Hellhounds et les Hommes ne posent pas de problèmes.
La contrepartie pour moi de ce service sera le libre passage sur les Terres Navnik, ainsi qu'une possibilité d'asile en cas de trouble en terre neutre pour l'intégralité de mon groupe. Nous ne puiserons aucunement dans votre garde-manger, ne vous en faites pas. Simplement que les terres de meutes sont d'avantages protégé que les territoires extérieurs.

Est-ce que ces termes de contrat vous conviennent?

Demandais-je la voix calme, après avoir terminé mon énumération. Je me demande si la louve Alpha accepterait ces termes du contrat. Une fois que ça sera signé, ils seront gravé dans le marbre de ma mémoire. Et je n'oublie jamais rien.

#fk.016 pour kobalt
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 4 Avr - 10:47

Kobalt & Belphegor & Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Le loup était calme, il parait sans aucune hésitation, cela se voyait qu'il était capable de gerer un groupe et de les diriger. Mais il ne suffit pas d'aller voir des meutes pour les sauver. Les évènements peuvent venir a tous moment, et Destin est capable de tout, j'en ai déjà fait les fraisa de multiples occasions.

- Je suis apte à vous proposer trois défenseurs pour l'instant. Ce sont des guerrières solitaires que j'ai entrainé moi-même, et qui vivent avec moi. Leur nombre pourrait grandir.
Nous viendrons en cas de besoin, pour nous battre à vos côtés. Cependant, dans les guerres entre meute, nous souhaitons ne pas prendre partie. Je pourrais cependant faire remonter votre demande aux restes des mercenaires s'ils désirent loyer leurs services dans une guerre. Les Hellhounds et les Hommes ne posent pas de problèmes.
La contrepartie pour moi de ce service sera le libre passage sur les Terres Navnik, ainsi qu'une possibilité d'asile en cas de trouble en terre neutre pour l'intégralité de mon groupe. Nous ne puiserons aucunement dans votre garde-manger, ne vous en faites pas. Simplement que les terres de meutes sont d'avantages protégé que les territoires extérieurs.

Est-ce que ces termes de contrat vous conviennent?

Alors ce ne sont pas tous des mercenaires si je suis bien ? ce qui m'interesse encore mieux ... non pas que je suis réticente sur les mercenaires, mais c'est un fait. Pour une groupe soit dissant "neutre" il on été plus que content de pouvoir nous exterminé et s'aproprié une de nos terres ... et cet acte, il le payerons un jour. Il est plus dur de redonner confiance a ses "mercenaires" ...

" Vous ne serez pas mêlée au soucis entre meute. Pour le reste le contrat me convient, je n'ai rien a dire de plus. "

Sur se mots je fit un pas en arrière, comme pour conclure cette rencontre. J'avais bien d'autre chose à faire, mais avant de partir je vérifie que ce Kobalt n'ai rien d'autre a rajouter.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Avr - 11:02

La louve Alpha acquiesça à ma proposition. Bien, ainsi le contrat était scellé. Sans que je ne le veuillent réellement, mes épaules s'abaissèrent naturellement, alors qu'un fin sourire de satisfaction et de soulagement paraissait sur mon visage. Voilà une bonne chose de faite, et nous avions potentiellement un refuge. C'était une bonne chose, un début de quelque chose. Bien que la louve ne put sans doute pas le voir, j'inclinais à la tête à son recul, comme pour clore cette conversation.
J'ajoutais, par mesure de politesse.

- Bien, dans ce cas, je dirais que l'affaire est conclu. Si vous avez besoin de nous, hurlez, nous ne sommes jamais très loin.

Mon regard dériva alors lentement en direction de Belphegor, me sentant soudainement rassuré. J'appréciais sa présence finalement, même si je ne lui avouerais sans doute jamais qu'elle a pu me mettre mal à l'aise. Porter le masque d'un leader est toujours difficile devant ses amis, j'imagine. Je me demande comment Koschei peut le vivre, tous les jours. Ou simplement n'a-t-il pas d'amis. Cette pensée manqua presque de me faire rire sur le coup. Je me redressais sur mes quatre pattes, saluant d'un mouvement de tête.

- Merci de m'avoir reçu. Même s'il serait déplacé de dire que j'espère vous voir à nouveau, car j'imagine que les circonstances de cette nouvelles entrevus risquent d'être catastrophique. Prenez soin de vous et de votre meute.

Je fais alors lentement demi-tour, sous le regard des curieux qui nous observe depuis le début. Je les accepte, finalement. Bête noire que je suis, j'avance en direction de la tanière, pour retrouver Tsuin et Abysse. Nous étions peu encore. Mais dans l'avenir, je le sais... Nous nous agrandirons, et il faudra bientôt se battre.
J'adressais un dernier regard à Belphegor, lui indiquant que je désirais le revoir bientôt. C'était mon ami après tout. Et nous nous battrons sans aucun doute côte à côte.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le temps des négociations [Belphegor/Helya]

:: Archives :: Archive des RPs