Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

God, Dieu ou Dios? #Kobalt

Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci100/100God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci100/100God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 26 Avr - 16:05

Jauges:

God, Dieu ou Dios? Feat Kobalt

Il était de sortie aujourd'hui, s'éloignant de sa meute pour se dégourdir les pattes, peut être également pour commettre une ou deux bêtises. Personne à espionner, c'était bien dommage.
Le Dieu s'ennuyait, dieu voulait de l'action. Les proies commençaient à disparaître de ces terres, perturbant l'équilibre de ses serviteurs, peut-être plus encore que l'attaque des chiens. Dieu n'avait pas pu l'empêcher, Dieu était de sortie, comme à ce jour. Il s'était gravement inquiété pour sa reine, le reste du groupe ne l'intéressant guère.
Ses pas ralentirent, alors qu'ils se faisaient sautillant. Un mouvement l'alerta, et Xyrion ne prit pas le temps de réfléchir, sautant sur l'animal. Ils roulèrent, et le roux dû reconnaître que cette proie là tait sacrément rosse. L'animal l’éjecta, mais Mépris de l'Aigle revint courageusement à la charge, plaquant la bête sous lui en s'exclamant:

- Ah, ah, je t'ai eu être inférieur! Sois fier de mourir pour ton Dieu!

Jusqu'à ce que l'espion ne se rende compte de ce qui se trouvait sous es pattes fines. Un loup. Les verts ne mangent pas la chair lupine. Dieu ne se rendra pas coupable de cannibalisme.
Il cracha à sa droite, et se retira d'au-dessus du brun:

- Mais dans sa grandeur magnanime, Dieu t'accorde le droit de continuer ton chemin.

Qu'il était bon. Mais quoi d'autre? Il devait placer autre chose pour le faire obéir. Chacun de ses serviteurs lui obéissaient, à lui, Dieu suprême, ne s'inclinant que devant sa reine, sa déesse, son alpha.

- Que viens-tu faire ici étranger? Je n'accepte plus de serviteurs, mes rangs son plein.

© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 27 Avr - 15:58

TITRE DU RP
KOBALT & XYRION

Je me promenais, seul, prenant l'air. La mise à bas d'Abysse approchait jour après jour, j'étais anxieux et en même temps heureux de les sentir venir au monde. Mes enfants... Je souriais, bêtement sans aucun doute, alors que je laisse la cendre voler derrière mes pas lents, calment et serein. Je m'ébroue, alors qu'un poids me percute les côtes, d'un seul coup. Je gronde entre mes crocs, tombant au sol, avant donner un violent coup d'épaule pour dégager la chose. La poussière me rentre dans les yeux, m'aveuglant sur l'instant. La chose me bondit à nouveau sur le dos, parlant. L'odeur. Un loup? Dieu? Je plaque mes oreilles en arrière sur mon crâne, alors qu'il tente de me mordre le dos, avant de soudainement se raviser, et reculer.
Je secoue la tête de droite à gauche, glissant une patte sur mon museau pour le nettoyer, et me nettoyer les yeux aussi. Je me redressais sur mes pattes, m'ébrouant alors, mon regard bleu se posant sur les poils roux qui me font face. Je gronde, découvrant légèrement les crocs face à ce loup qui se nomme lui-même dieu.

- Je me promenais, jusqu'à ce qu'un loup qui s'amuse à s’appeler lui-même dieu ne m'attaque soudainement et par surprise.

Je sentais l'odeur des Esobeks sur son pelage, il était de la meute des verts. Je ne savais pas qu'ils comptaient pareil personnage dans leurs rangs. Je dressais les oreilles dans la direction du jeune mâle, avant de répondre à mon tour.

- Et toi, que fais-tu ici, seul? A moins que ton égo soit assez grand pour te tenir compagnie.

J’esquissais un fin sourire moqueur, le toisant de bas en haut. Oui, je me moquais un peu, mais d'un autre côté... Comment ignorer un loup qui s'appelle lui-même dieu? La vie m'a appris qu'il n'y avait aucun dieu dans ce monde.

Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Ven 29 Avr - 17:26

Jauges:

L'énergumène ne semblait pas franchement méchant, mais sentait le solitaire. Quoiqu'une bonne panoplie d'odeurs était présente sur lui. Un tombeur? Coureur de jupons? Boark, Xyrion n'aimait pas cette impureté. Ces louves ne l'intéressaient nullement, seule son alpha comptait.

- Je me promenais, jusqu'à ce qu'un loup qui s'amuse à s’appeler lui-même dieu ne m'attaque soudainement et par surprise. Lâcha l'inconnu en se redressant.

Un loup qui s'appelait dieu? Xyrion tourna autour de lui-même, cherchant l'odeur de cet inconnu. Il n'avait certainement pas tilter que le noireau parlait de lui. Après tout, il ne s'appelait pas dieu. Il était Dieu. Merci de faire la nuance.

- Tu mens, païen, il n'y a pas d'autres loups ici, autre que moi, et toi.

Oui, l'espion ne connaissait pas non plus le principe de politesse grammatical. Après tout, il était tout puissant, donc, il se plaçait naturellement devant le reste du monde. "Moi" et "moi" était ce qui lui importait. Le solitaire se redressa, lui adressant de nouveau la parole. Il était plus petit que lui, mais bien plus costaud. En même temps, L'Aigle dominait tout le monde, de par la hauteur de ses pattes. Par contre, niveau carrure il n'avait pas été gâté. De toute manière, il était beau. Point barre. Même avec son oreille étrange qui lui donnait cet air de pirate.

- Et toi, que fais-tu ici, seul? A moins que ton égo soit assez grand pour te tenir compagnie.

Mépris de l'Aigle s'ébroua prestement avant de s'asseoir, sa tête étant toujours plus haute que celle de son compère:

- Qui te dit que je suis seul? C'est quoi mon égo? Je ne connais pas de loup de ce nom là. D'ailleurs, Dieu étant trop utilisé par mes sujets, tu peux m'appeler Xyrion. Et toi, futur serviteurs, quel est le nom donné par tes géniteurs?

© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 29 Avr - 23:04

C'est toi Simba, c'est toi le roi?
KOBALT & XYRION

Il semblait perturbé par ma réponse, cherchant autour de lui. Non... Vraiment? Je poussais un long soupire, alors que ses mâchoires claquèrent, avec ces mots dans sa gueule. Oui, merci, je suis au courant qu'il n'y a pas d'autre loups que nous deux. Et l'un d'entre eux, je te laisse deviner lequel, semble affreusement... Oui, j'ai le choix entre l'adjectif crétin, ou bien extrêmement prétentieux. On dirait Alkaïne, à notre première rencontre tous les deux. Il finit par s'ébrouer, puis s'asseoir, me dominant légèrement de sa hauteur. Pour le coup, il était en effet de plutôt grande taille, et encore plus car il tendait le cou.
Je m'asseyais à mon tour, ne tentant pas de me grandir. Je préférais jouer avec mes griffes sur la cendre, lentement, patientant. Xyrion, voilà comment il se nomme. Bien...
Et je crois qu'il n'a pas vraiment compris ma marque d'humour. Oui, son égo doit être énorme, ou bien lui simplement stupide. Je pencherais pour la seconde option. J'hausse un sourcil circonspect, avant de lâcher, une trace d'humour dans la voix.

- Nous risquons de rencontrer un problème, cher Dieu, car je ne porte pas le même nom que celui que mes géniteurs m'ont donné. Mais alors, je me demande....

Je me redressais, lui tournant alors lentement autour, soulevant un peu de poussière sur mon passage.

- Si tu es Dieu, comme tu le dis, alors tu devrais savoir comment je me nomme, non? Enfin, c'est ce qui me semblerait logique, tu ne penses pas? Puisque tu es Dieu?

J'affichais un sourire moqueur, continuant de me promener autour de lui.

- Ou alors es-tu simplement un loup qui se croit au dessus des autres, et qui manque suffisamment de confiance en lui pour se penser Dieu? Il n'y a pas de dieu dans ce monde, et je n'en vois aucun...

Je secouais lentement la tête, plantant mon regard sur le sien, le défiant littéralement. Pouvait-il simplement me prouver que j'ai tord? Personne ne connait mon nom de naissance. Personne à part Châtiment, et Colibri. Même Abysse ne le connait pas. Non, tout le monde me connait sous le nom de Kobalt, Carnage de l’Éphémère. Mon véritable nom, je l'ai enterré.

#Paintball
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Jeu 19 Mai - 20:06

Jauges:

Calme, le nouveau venu s'assit en face de lui, glissant ses griffes dans la poussière alors que Mépris de l'Aigle secouait la tête.

- Nous risquons de rencontrer un problème, cher Dieu, car je ne porte pas le même nom que celui que mes géniteurs m'ont donné. Mais alors, je me demande....

En effet cela allait poser un problème. Mais tant pis, si il s'était renommé, c'était bien pour une raison.

- Si tu es Dieu, comme tu le dis, alors tu devrais savoir comment je me nomme, non? Enfin, c'est ce qui me semblerait logique, tu ne penses pas? Puisque tu es Dieu? Ou alors es-tu simplement un loup qui se croit au dessus des autres, et qui manque suffisamment de confiance en lui pour se penser Dieu? Il n'y a pas de dieu dans ce monde, et je n'en vois aucun...

L'inconnu commença à tourner autour de lui d'une façon qu'il trouva plutôt inquiétante. Deviner son nom? Et puis quoi encore, il avait bien autre chose à faire de sa journée. Restant néanmoins totalement calme et posé, ne laissant rien transparaître de sa légère inquiétude, le rouquin garda les oreilles bien droites, sans prendre gare aux insultes voilées du brun.

- Il ne me sciait guère d'accéder à ta requête. Néanmoins, vu que tu prends plaisir à te trouver des surnoms, et que j'ai bien la flemme de chercher -oui, Dieu est une feignasse-, je vais te renommer.

L'espion se leva, promenant son regard dédaigneux sur la fourrure ébène qui se mouvait autour de lui et prit une pause, réfléchissant. Son cerveau fit plusieurs fois le tour de sa boîte crânienne, avant qu'il ne trotine plus loin, l'observant de nouveau. Finalement, son derrière revint épouser le sol et il annonça:

- Je pense que Saphir pourrait te convenir. Tu as de beaux yeux, ils sont attirants. Bien que tu n'égales en rien ma beauté, tu dois attirer les regards sur toi. C'est intéressant, Saphir. En revanche...

Son oreille atrophiée se leva légèrement, alors que Xyrion fronçait le museau, son faciès devenant plus méfiant, passablement méchant.

- Je ne crois pas que tu ne fasses que te promener près d'ici. Qu'est-ce que tu cherches, mercenaire?

Oui, l'aigle savait. Après tout, il était espion, il fallait bien qu'il se rende compte de plusieurs trucs.

© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 19 Mai - 20:30

KOBALT & XYRION

Je continuais de lui tourner autour, attendant sa réponse. Alors Dieu, pourquoi ne connais-tu pas la réponse à ma question? C'est étrange, n'es-ce pas? Xyrion, je le nommerais ainsi de toute façon, il ne mérite sans doute pas d'être appelé dieu. Il est peut-être haut, mais il reste maigre, chétif, pouvant se faire briser la nuque au moindre assaut d'un ours. Je fus quand même déçu de voir que le loup restait de marbre. Allons, il aurait pu être un peu plus amusant quand même... Tant pis je dois dire. Je cessais mon tour, me retrouvant en face de lui, alors qu'il tentait de me renommer. Qu'il se fasse plaisir, le petit Dieu, ça ne me gêne pas de toute manière.
Mais le nom qu'il choisit pour moi me fit rire aux éclats. Saphir? A cause de mes yeux? Bon sang, on aura tout vu! Saphir, vraiment?

- J'aurais pensé que le petit Xyrion aurait eu un peu plus d'imagination.

Lui fis-je remarquer dans un sourire plein de sarcasme, alors que lui-même s'assaillait à nouveau, me demandant ce qu'un Mercenaire pouvait bien faire ici. Sa tête me fit rire à nouveau. Essayait-il de me faire peur? Je crois que c'est loupé... Je crois que seul Nocturne y arriverait, et encore...
Je posais finalement à mon tour mes fesses sur le sol, répondant de but en blanc.

- Je suis à la recherche de chiens Hellhounds pour prendre leurs armures et les utiliser plus tard contre leur maître. Je crois que certains sont passé par ici, il y a quelques jours. Ce serait dangereux pour toi de rester ici, mais je pourrais t'utiliser comme appât, je suis certain que l'odeur d'un dieu pourrait les attirer.

J'étirais un sourire carnassier. Peut-être que je plaisantais. Peut-être pas...

#Paintball
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Mer 25 Mai - 21:54

Jauges:

- J'aurais pensé que le petit Xyrion aurait eu un peu plus d'imagination.

Le "petit" Xyrion redressa légèrement la tête, sans pour autant prendre la mouche. Il était plus malin que ce solitaire, mercenaire, Saphir, quel qu'il soit.
Son sourire dédaigneux répondit au sarcastique inconnu, alors que son museau se peignait d'une moue moqueuse. Il trouvait véritablement ce solitaire ridicule. Oui, il avait tenté de se faire apprécier. Après tout, avec sa perfection, qui pouvait ne pas l'apprécier? Ah oui, les idiots bien sur.

- Je suis à la recherche de chiens Hellhounds pour prendre leurs armures et les utiliser plus tard contre leur maître. Je crois que certains sont passé par ici, il y a quelques jours. Ce serait dangereux pour toi de rester ici, mais je pourrais t'utiliser comme appât, je suis certain que l'odeur d'un dieu pourrait les attirer.

Un sourire rêveur glissa sur les babins du rouquin. Vraiment? Sachant qu'une meute entière se tenait à porter de hurlements? Soit le noir était stupide, soit il bluffait. Peut-être était-il juste un peu trop téméraire? Non, il en doutait sérieusement.

- Ils seraient sans doute plus attiré par de la chair pourri de solitaire. Ne marche pas trop, avec ton odeur, tu risques de les faire venir. Quoique vu que c'est ce que tu désires, peut-être pourrais-tu t'arracher une patte.

Le sang les attire il parait. En tout cas, Xyrion n'avait pas vu une de ces bêtes par ici. Encore heureux, il n'avait franchement pas envie de se retrouver face à ....ça.

© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 25 Mai - 22:07

KOBALT & XYRION

Je restais dans la même position, calme, attentif à sa réaction. Il se pensait supérieur, il ne mordait pas à l'hameçon aussi simplement. Et puis, ai-je vraiment du temps à perdre avc lui, alors que la piste des Hellhounds se rétrécit d'heure en heure? Je ne crois pas réellement. Alors plutôt que de continuer à tenter de lui faire peur, je lâchais mon sourire, écoutant ses paroles bien malgré moi. Au final, je me dressais sur mes quatre pattes, lui répliquant alors lentement, la voix claire.

- Les solitaires le sont pour être libre. Si dieu est dans une meute, c'est que dieu n'est pas libre. Tu dis chair pourrie, mais si un jour ta meute te renie, tu ne seras plus rien sans elle. On est tous de la chair pourrie dans ce monde, même si peut-être certains valent mieux que d'autres. Mais rassures-toi, je ne m'estime pas dans ce cas.

Je glissais vers le côté.

- Je t'arracherais bien l'autre oreille, pour te faire la leçon, mais je crois que ça sera inutile. Tu n'as aucun intérêt, tu vis dans tes illusions. Peut-être parfois as-tu raison, je ne le nie pas. Mais parfois, ta vue est aussi basse que celle d'un louveteau à peine né.
Si jamais tu veux ouvrir les yeux, tu peux me suivre, tu pourras voir un peu plus la réalité... J'imagine. Ou alors rentre chez toi, là où il y a de la "belle chair". Une fois tous mort, de toute manière, vous ne serez plus rien, et ce ne sont pas les meutes qui se bougent pour faire avancer les choses.

Ajoutais-je, reprenant ma route sur la piste que je suivais. Qu'il me suive ou pas, je n'en avais rien à faire. Il m'agaçait... Légèrement, mais je demeurais calme par ailleurs. J'ai une mission, je dois l'accomplir.

#Paintball
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Sam 4 Juin - 15:56

Jauges:

- Les solitaires le sont pour être libre. Si dieu est dans une meute, c'est que dieu n'est pas libre. Tu dis chair pourrie, mais si un jour ta meute te renie, tu ne seras plus rien sans elle. On est tous de la chair pourrie dans ce monde, même si peut-être certains valent mieux que d'autres. Mais rassures-toi, je ne m'estime pas dans ce cas.
Je t'arracherais bien l'autre oreille, pour te faire la leçon, mais je crois que ça sera inutile. Tu n'as aucun intérêt, tu vis dans tes illusions. Peut-être parfois as-tu raison, je ne le nie pas. Mais parfois, ta vue est aussi basse que celle d'un louveteau à peine né.
Si jamais tu veux ouvrir les yeux, tu peux me suivre, tu pourras voir un peu plus la réalité... J'imagine. Ou alors rentre chez toi, là où il y a de la "belle chair". Une fois tous mort, de toute manière, vous ne serez plus rien, et ce ne sont pas les meutes qui se bougent pour faire avancer les choses.

Le loup avait perdu son sourire, ce qui ne fit qu'augmenter celui du roux. Et oui, on ne gagne pas contre lui à ce jeu là. L'interrompant avec qu'il ne continue sa tirade, il lâcha une sorte de ricanement haut en sarcasmes.

- Oh non. J'y suis pour ne pas risqué de me faire bouffer la nuit par un hellhound, ou un solitaire affamé. Tu trouveras peut-être ça lâche, mais en fait, c'est surtout du bon-sens. Ce que vous n'avez pas.

Nouveau ricanement, quand aux accusations sans fondements du brun, désormais un poil énervé.

- Je ne dépends pas d'une meute. Je les exploite. Apprend à faire la différence. Je ne dépends de personne à vrai dire, je préfère simplement bénéficier des avantages de la vie de groupe, au lieu de me faire bouffer par la peur de mourir à chaque instant. C'est une intelligence supérieure à la votre qui me fait vivre.

Le rouquin se retourna vers le mercenaire qui s'en allait. Il le faisait rire à prendre ses grands airs, à tenter de s'imposer en maître, et connaisseur. Qui connait et qui voit tout. Qui a tout vécu. Non petit, c'est de l'inconscience, de l'idiotie. Tu te bernes dans l'illusion de tout pouvoir maîtriser, en te plaçant en sage, mais tu n'es qu'un solitaire avide de faire tes preuves.

- Tu n'as rien à m'apporter. Aussi, je n'ai rien à te dire. Va, hérétique. Je ne te hais point, tu m'indiffères.

Après tout, détester quelqu'un c'est lui apporter de l'importance. Ce qui n'est pas le cas de l'espion. Il faisait dans la simplicité. Et le sort qui était réservé à l'autre animal, ne l'importait guère.

© Lady sur Epicode
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci13/100God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci  (13/100)
agilité:
God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci5/100God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci  (5/100)
endurance:
God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci9/100God, Dieu ou Dios? #Kobalt Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:39

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

God, Dieu ou Dios? #Kobalt

:: Archives :: Archive des RPs