Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 13:57




Force : 54
Agilité : 43
Endurance : 34

ASSAUT FINAL, ASSAUT FATAL.
feat. Arès


Le loup sur lequel j'avais jeter mon dévolu s'attaqua à moi alors que je mordais la louve blanche. Je n'arrivais pas à lâcher malgré la douleur de son assaut sur mon dos. Il me fit glisser en attrapant mon postérieur, et tombant assez bas la louve blanche se remit à mordre dans la plaie au niveau du coup.

Dans leur crocs raisonnaient une rage non mesurée. La douleur me tailladait l'esprit mais je ne lâchais rien, nous étions tout les trois accroché à un faible espoir n'abandonnant rien. Pourtant le mâle avait lâché une phrase avant l'assaut. Une phrase que je ne comprenais pas.

"En plus de trahir les tiens tu attaques par derrière ? Tu es encore plus lâche que tu en donnes l'impression. Tu avais notre confiance et tu l'as piétinée." Lui cracha-t-il.

Il confondait. Je n'étais pas celui dont il parlait. Impossible. Fermant les yeux malgré la douleur, j'essayai en vain de me rappeler qui ils étaient, et si un jour ils avaient eu une signification pour moi, mais au lieu de ça, le noir reignait en mon esprit. Non je ne les connaissais pas, mais ils voulaient ma mort, et je ne leur offrirait pas. Pas aujourd'hui.

Lâchant prise de la patte de la louve, j'hurla au mâle:

"Ne me parle pas ainsi! Sale chien! Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas. Ne t'adresse pas à moi sur se ton!"

Grognement rauque et puissant, je n'avais aucune echapatoire pourtant je tenta le tout pour le tout, aggripant les griffes dans le sol filant, et bombant le dos pour oublier la douleur, je claqua la mâchoire de la louve blanche avec mon crâne pour qu'elle lâche prise, mais le choc fût si puissant, que j'en resta muet, et incapable de bouger pendant plusieurs secondes, les sifflements persistants dans mes oreilles, ainsi que ma migraine.

M'étais-je dégager? Je devais d'abord reprendre mes esprits pour le savoir.

arès sur plume blanche

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 16:18

Force:20
Agilité:26
Endurance:13

Depuis le début du combat, j'étais rester à l'écart attendant un peu pour pouvoir me lancer dans le combat dès que cela deviendrais plus compliquer. Beaucoup de loup ennemis étais la et en plus si il y en avais déjà pas assez des chiens était apparu à leurs tours. Beaucoup de loups était déjà blessé, moi vu que j'étais rester à l'écart forte heureusement je n'avais rien mais il était temps que cela change. Je ne suis pas super forte par rapport au autres loups qui se trouve ici mais je donnerai tous se que j'ai pour aider ma meute même la mort peut me prendre temps que ma meute remporte se combat cela reste le principale à mes yeux. Je sorti de derrière le rocher d’où j'étais rester cacher et me plaças au coter de Plume rousse. Je ne comprenais plus rien, Plume rousse était entre un d'attaquer Arès!. Mais pourquoi? Je suivais le combats depuis tout à leur mais je ne comprenais strictement rien. Mais je savais une chose, que si celui la était un traite et bien il est désormais notre ennemis et que moi je ne suis en aucun cas d'accord avec cela et je resterai du coter de plume rousse. Plume rousse était déjà sur Arès et Kornog aussi, mais Arès était entre un de prendre le dessous et je n'était pas d'accord avec cela. je sauta sur Arès et lui mordit le dos, je sentais pour la toute première fois de ma vie le sang d'un ennemi couler dans ma gueule cela me faisait du mal de savoir que cette ennemi avais était un Esobek jusqu'à aujourd'hui mais ce n'est pas cela qui aller me faire changer d'avis et lâcher prise!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 17:25


Pourquoi ?
Esobek, Navnik et chiens.



Plume Rousse me passa devant la truffe, me disant de me calmer. Mes poils retombèrent un peu, et je regarda par terre d'un air vague. Soudain, le loup noir se jeta sur moi, et je roula plus loin. Il me plaqua au sol. Je m'échappa et alla me cacher derrière une des dunes, ou était déjà Serafine. Je me blotti contre elle, terroriser à jamais. Ce loup, j'allait m'en souvenir longtemps. Oh oui, très longtemps. Un peu comme Rake Maâr. D'ailleurs, je me demandais ou elle était, en ce moment. Des cris commencèrent à se succéder, des plaintes, des grondements. Je piétina le sol et reconnu le cri de Plume Rousse, suivit de celui de Kornog et enfin celui d'Arès. Serafine s'élança. Je la suivi, pensives. Et je vit Plume Rousse, en train d'attaquer Arès. Kornog lui labourait le dos et lui hurla des choses que je ne compris pas. Je me rapprocha, le coeur battant. Et je compris. Arès avait perdu la mémoire ! Et il se prenait pour l'ennemi des Esobeks. Bien sur, l'alpha et le général avait le dessus. Je n'en pouvais plus. Je me jeta sur Arès et le força à lâcher Plume Rousse en le mordant à la nuque et en lui griffant le dos. Mais je n'était pas assez forte pour le vaincre. Je lui dit d'une voix inquiète :

- Arès, Arès... Arrête. Tu n'es pas notre ennemi. Tu es Esobek, tu es avec nous ! Lâche Plume Rousse et Kornog ! Ils sont tes alliés ! S'il te plait, reprend toi... Fait un dernier effort et rappelle toi qui tu es... vraiment.

Je m'arrêta, à cours de mot pour le raisonner. Que pouvais-je faire ? J'étais toujours sur son dos, mais maintenant je ne pouvais plus l'attaquer. Même si il m'insulte, je ne peut plus...

Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 14 Oct - 18:02



Attack
A new day is coming, and I am finally free


War

F 66 | A 62 | E 60

Fjorgur arrive à toute allure des terres Esobeks, ses pattes foulant à peine le sable. Arrivé sur place cependant, il s'arrête brutalement. Le Prince ne s'était pas attendu au spectacle qu'il a sous les yeux : le sable rouge de sang, des morceaux de chair par terre, des loups et des chiens les uns sur les autres, des grognements et des bruits de crocs qui transpercent la chair ; et surtout l'odeur, l'odeur omniprésente du sang et de la guerre.

Et puis, il y a tellement de combattants.

Fjorgur repère tout de suite sa mère, Plume Rousse, en train d'attaquer à l'unisson avec trois autres loups un loup qu'il croit reconnaître en tant que la général Esobek, mais c'est tout simplement impossible ; peut-être est-ce là un loup qui lui ressemble simplement beaucoup, c'est difficile à dire au milieu de tous ses corps enchevêtrés.

Un peu plus loin, un Mercenaire se bat avec un chien, seul, et semble avoir quelques difficultés à retirer celui-ci de son épaule. C'est l'heure pour Fjorgur de briller.

Se jetant dans la bataille à toute vitesse, il percute Adès de tout son poids, le déstabilisant, et plante ses crocs dans son flanc, tirant de toutes ses forces pour arracher la chair.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 18:39

War
La Guerre
Au regard de Kornog, je sais que je ne suis pas prise au sérieux. Et pourtant, qu'est-ce que je m'en fous ! Le regard de mes ennemis ne signifie rien pour moi. Et si l'Esobek avait eu mon courage à mon âge, peut-être aujourd'hui serait-il capable de m'abattre. Mais cela n'arrivera pas. Il se laisse tomber au sol, et je trébuche. Ses épaules sont blessées, je le vois. Une patte griffue m'atteint au coin de l'oreille et me donne une longue estafilade ensanglantée. Une de plus. Serais-je seulement reconnaissable après cette bataille ? La colère sourde qui sommeillait au creux de ma poitrine se déploie. La douleur est forte, irradie mes membres avants. Mon oeil droit est presque fermé, et gonflé. Je sens à nouveau les crocs atteindre mon cou, et je ne peux rien faire pour l'arrêter malgré tous mes efforts. Soudain, un loup percute Kornog et l'attaque violemment au collier. Libre à nouveau, je ne prends même pas le temps d'identifier le nouveau venue. Il m'ordonne de me retirer, je ne lui obéis pas. Hors de question de partir et ce, malgré mes blessures. Plume Rousse rapplique, hurle au rassemblement. Je tourne vivement la tête: je sais que cela ne doit pas arriver. Elle rejoint son général qui se débarrasse d'Arès vivement, et tous deux passent à l'attaque. Kornog tient une patte, expose le traître aux blessures de l'Alpha. Cette dernière plonge sur sa gorge. Arès parvient à se dégager mais est à nouveau submergé, cinq loups sont sur lui. Je reconnais le pelage de Fjorgur, et mon coeur se serre un instant. Si j'avais su qu'en devenant Esobek, nous aurions alors à nous battre l'un contre l'autre…
Et c'est là que j'interviens. Grondant, je bouscule Hybride et bondis sur Sérafine, ouvre grand ma gueule et lui attrape l'épaule. Secouant la tête de mouvements brutaux, je déchire la chair avec avidité, et, laissant glisser mon arrière train sous le ventre de la louve, je donne un brusque coup de pattes arrières dans son estomac, entamant la peau fine et tendre. Le sang coule, et je sais atteindre le muscle avec mes crocs.

Dalioka sur Sérafine


FORCE 20 AGILITÉ 22 ENDURANCE 18

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 21:01

Force:20
Agilité:26
Endurance:13
-Pendant que je mordais Arès je sentis qu'on m'attrape à l'épaule au départ je tins bon et ne lâche pas prise mais la douleur que me faisait rejeter mon épaule me fit hurler de douleur et lâchais prise. Il lâche mon épaule et à une vitesse il passe sous moi et me jette en arrière. Je hurle de nouveau de douleur, le sang coule de mon ventre et de mon épaule j'essaye de me relever ce qui n'est pas très facile, à peine je fut debout que le loup saute de nouveau sur moi et plante ces crocs dans ma chair je me débat et arrive à le faire tomber. Je regarde le loup qui est face à moi. Il est tout blanc et a l'air aussi fort que moi, au moins je ne suis pas tomber sur plus fort que moi! Je grogne mais le loup reviens à la charge, je l'esquive de justesse et me jette sur lui je lui attrape une patte et la tire d'un mouvement brusque ce qui fit craquer sa patte. Puis je m'attaque à son épaule droite, je plante mais croc dans sa chair jusqu'au sang.

Serafine sur Dalioka
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 21:19




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...



L'alpha Esobek avait hurler de l'aider, ce qui arriva bien vite, un nouveau loup entra en scène. Fixant les alentours, chacun avait besoin d'aide. J'écouta un peu les paroles, et en effet la louve blanche était jeune, trop jeune ... Elle se fait attaquer à la traitre par une louve tricolore. Hors de question ! Je lâcha la mercenaire et couru en direction de Serafine, mordant violament son coup, lui griffant tous a porter de main, en particulier son museau et ses yeux. Mange ma belle !



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 21:29

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

J'enfonce mes crocs de plus en plus profondément dans le crane du male alpha Esobek. Je savoure avec délectation le sang qui coule sur mes crocs et inonde le pelage cendré. Je vais lui broyer le crane. Mais, alors que je m'apprête à lui labourer la gorge de mes griffes des grondements de douleur pure me glace le sang. Arès ! Dalioka ! Je crache des lambeaux de chair du male et m'écarte dans un bond en arrière agile. Je tourne la tète vers le champ de bataille. Arès est très mal en point et il semblerait que tous les Esobeks se soient mis sur lui pour l'abattre. Terrible aveu que celui ci et pourtant plus limpide que de l'eau de roche. Qu'est que déteste le plus une hypocrite ? Que l'on dévoile son vrai visage. Alors qu'un général de sa propre meute décide de changer de meute en pleine bataille parce qu'il est dégouté par les actions de sa propre meute est le crime suprême. Même pas foutu de se remettre en question. Décidemment ces loups sont les pires pourritures qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ma vie et je suis encore plus heureux de les combattre aujourd'hui. La vue de mon ami au cœur noble ensanglanté et harcelé par des chiens galeux fait monter ma rage d'un cran et je ne suis plus qu'une arme, une bombe qui va bientôt exploser. Je n'aurais jamais penser que ma colère qui frôle déjà les sommets puissent être plus forte encore mais en voyant cette pourriture de Fjorgur débarquer sur le champ de bataille, je ne suis plus qu'un animal enragé qui ne veut qu'une chose tuer, tuer puis tuer encore. Ce loup, cet engeance putride. Sa vue me répugne et je pousse un grondement d'une puissance inouïe. Comment ose t'il ? Regardez ce loup que l'on devrait donner en contre exemple aux petits. Attention les enfants sinon vous allez finir comme ce déchet sur patte. D'abord solitaire puis Sekmet, puis hordien avant de devenir Navnik et le voilà maintenant Esobek. Voilà typiquement le genre de loup qui ne devrait pas avoir le droit d'être encore en vie quand tant de braves ont quittés ces terres. Dire qu'Isha a pris ce merdeux sous son aile. Dire qu'il a essayé de l'aider et ce déchet vivant ne trouve pas de meilleure manière de le remercier qu'en s'en prenant à son héritage. Je sais parfaitement que si Isha était en vie il aurait abattu son batard d'une mort rapide. Tandis qu'il aurait pris tout son temps pour massacrer Fjorgur, le lâche au mille visages. Cela ne m'étonnerais même pas qu'il soit le fils de l'alpha Esobek. Les chiens ne font pas des chats. Car voyez vous, Isha aimait profondément Atom, ses vrais petits et sa meute. Mais, des demeurés ne peuvent pas l'accepter. Je pousse un hurlement funèbre dans le ciel teinté de sang. Cette nuit Isha est mort une nouvelle fois. Je lance au chasseur : Comment oses tu venir souiller ces terres de ta carcasse putride ?! En plus de trahir sa mémoire il fallait que tu viennes combattre les siens. Si je ne t'abats pas aujourd'hui. Tybalt s'en chargera demain et ensuite Isha te tortura à jamais dans l'autre monde !
Puis, je continue de galoper à toute allure vers mon apprentie et mon ami. Je me jette dans les pattes de la louve rousse ce qui la fait s'effondrer et nous roulons plus loin. Loin d'Arès et des combats meurtriers. Je me relève plus vite qu'elle et l'immobilise en m'accroupissant sur elle puis de mes griffes tachés de sang, je laboure inlassablement son visage le plus brutalement possible. La vue du sang ne fait que m'exciter davantage et je redouble de brutalité dans mes coups de griffes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 21:37

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Roulant plus loin la rousse venait d'être percutée par Ebène, il la griffait, mordait de toute ses forces, enragé... Seulement la louve était moins épuisée et blessée que lui elle restait alors sous le loup noir, feintant quelques instants le fait qu'elle ne pouvait se relever, il la maintenait mais en forçant le tout elle avait réussi à se faufiler pour ensuite saisir un point sensible du loup étant donné qu'il ne comptait pas la laisser se relever, son ventre. Voilà un point faible qui venait inutilement d'être exposé, elle ne lâcherait pas avant avoir fait assez de dégâts sur ce jolie petit ventre. La gueule ensanglantée, le sang dans les yeux la louve réunissait toutes ses forces pour maintenir son morceau de "viande", secouant ensuite le tout elle tentait de déstabiliser le loup noir pour le faire chuter sur le flan gauche pour parvenir à se relever et ainsi provoquer une plaie relativement importante et handicapante au loup noir.

Plume => Attaque ébène, mord le ventre sans lâcher + le fait chuter sur le flan.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 4 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 14 Oct - 21:51



Attack
A new day is coming, and I am finally free


War

F 66 | A 62 | E 60

Il aperçoit Dalioka au loin, sautant sur le dos d'une Esobek. Dalioka ... Non, qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle est trop jeune, elle aurait dû rester derrière, à l'abri, elle n'a rien à faire ici ... Pourquoi soit-elle se battre ? Pourquoi doit-elle être ici, avec lui ? Fjorgur en oublie presque le chien qu'il est en train d'assaillir ; si jamais il doit se battre avec elle ... Non ...

Quelque chose interrompt ses réflexions, une voix, forte et pleine de rancoeur, Ébène :

"Comment oses tu venir souiller ces terres de ta carcasse putride ?! En plus de trahir sa mémoire il fallait que tu viennes combattre les siens. Si je ne t'abats pas aujourd'hui. Tybalt s'en chargera demain et ensuite Isha te tortura à jamais dans l'autre monde !"

Fjorgur relâche le chien et se retourne pour voir le grand loup noir se jeter sur Plume Rousse. Son sang ne fait qu'un tour et il s'élance vers Ébène, un grognement de rage sortant de sa gorge. Le Navnik parle d'Isha, comme s'il le connaissait, comme s'il pouvait penser un instant que le Dragon accepterait que sa compagne abandonne la Meute à son sort et la refile à deux Sekmets, ceux-là même dont les Navniks voulaient s'éloigner ... Le noir croit sa Meute encore noble, mais quelle noblesse que de proférer des menaces, de prendre des otages et de s'allier à des chiens domestiqués, d'être fermés au dialogue alors qu'un arrangement amical aurait tout à fait pu être conclu ... Les Navniks sont devenus des Sekmets, assoiffés de pouvoir. Isha aurait honte. Fjorgur n'est pas le traître ; les traîtres sont ceux qui ont accepté la situation sans se battre, ceux qui ont accepté leurs nouveaux Alphas Sekmets sans battre un cil.

"Touche pas à ma mère sale traître !"

Fjorgur bondit sur le loup noir que Plume vient de faire tomber sur le flanc et plante profondément ses crocs dans son épaule, sentant ses crocs se loger dans l'articulation, pile entre les deux os. Souffre, Ébène, souffre comme Fjorgur a souffert toutes ces années.

Fjorgur -> Ébène : morsure à l'épaule.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 22:11

War
La Guerre
Sérafine la louve brune se défend hardiment, mais je sens que pour une fois, il m'est possible de prendre l'avantage. Esquivant mon attaque, l'Esobek attrape une de mes pattes arrière et la tire brusquement. Ah douce ironie, moi qui vient de faire subir ce sort au général Esobek… L'expression de Sérafine, grave et concentrée, me procure un dégoût immédiat dont j'ai du mal à identifier la cause. Je retiens mes hurlements, contrairement à mon adversaire, et, reprenant le contrôle de ma patte, je me dégage brusquement et envoie un coup dans la gorge de la louve brune. Cette dernière plante alors ses crocs dans mon épaule encore indemne, et, furieuse, je me retourne et tente de lui arracher l'oreille. Mais Diedora vient à mon secours. Je recule de quelques pas, laissant mon alliée régler le compte à cette misérable Esobek. J'aperçois, du coin de l'oeil, le pelage noir de mon maître et j'entends ses cris rageurs dirigés conter Fjorgur. L'idée d'être dans le camp opposé à à celui de mon unique ami me donne la nausée. Je sais Ebène être fort, mais combien de temps tiendra-t-il, avec Plume Rousse et Fjorgur sur le dos… ?
Achevons tout d'abord Sérafine. Je me joins à Diedora et, tandis que cette dernière s'occupe de la partie avant, je bondis sur le dos de la louve brune et plantant griffes et crocs, m'astreint à arracher des lambeaux de chair. Le poil rougit, je ne lâche pas prise.

Dalioka sur Sérafine: morsures et griffures sur le dos.


FORCE 20 AGILITÉ 22 ENDURANCE 18

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 22:24

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Le mercenaire riposte du mieux qu'il peut mais après avoir compris son manège je pare ses coups en bloquant ses pattes et en bondissant de droite à gauche mais certaines de ses tentatives aboutissent et le sang coule de mon corps endolori. Je savoure cette douleur et m'apprête à reprendre mon travail sur le mercenaire  lorsqu'une louve blanche vient me soutenir et travaille l'ennemi au sol. Le mercenaire est maintenant coincé entre un molosse et cette solitaire bien plus en forme et habile que lui alors je m'approche et plante mes crocs dans sa gueule le plus violemment possible. Je tire jusqu'à arracher le museau mais ce dernier ne s'arrache pas. Néanmoins, le sang coule abondamment sur son visage. Alors je laisse la louve se charger du loup et je m'élance vers la base arrière à toute allure.


"Daante se déplace dans le sujet https://neworld.forumpro.fr/t3727-event-0-fond-des-ruines"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 22:41

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

Je laboure furieusement et inlassablement le visage de la louve rousse. Oui, ma jolie je suis bien décidé à te défigurer, à montrer au monde entier ton vrai visage. Celui d'une louve qui fait de ce monde un carnage sans nom tout ca pour son bon plaisir. La louve profite du fait que j'ai exposé mon ventre pour y planter ses crocs fermement. La douleur est là mais loin à la fois. Je crois que la rage qui m'anime m'anesthésie alors je continue de massacrer son visage encore et encore. Jusqu'à ce que la douleur se fasse de plus en plus forte et que je sois obligé de régler ce petit problème insignifiant. La louve me fait basculer sur le coté et je tombe sur le sol. Je sais exactement comment je vais me défaire de toi et après je reviendrais m'occuper de ton joli minois mais malheureusement un loup sans honneur ne semble pas décider à changer, se complaisant allégrement dans sa déchéance. Tel mère, tel fils je suppose. Le chasseur plante ses crocs dans mon épaule et j'y vois là mon ouverture. Alors que le sang s'écoule lentement de mon épaule, je plante mes crocs dans la gorge du traitre. Et serre de plus en plus en fort, jusqu'à sentir sa trachée. Je l'écrase de plus en plus et savoure le fait que Fjorgur commence à avoir du mal à respirer. Le sang coule de mon ventre mais je m'en fous. Je savoure l'expression qui traverse le visage de Fjorgur tandis que l'air commence à manquer à ses poumons. Je serre encore plus fort. Le loup vacille et rue dans tous les sens pour se libérer. Pas si vite mon grand. Je profite du fait qu'il s'agite dans tous les sens pour le faire basculer sur le flanc et le fils s'écrase sur la mère qui est contrainte de me lâcher. Je m'écarte dans un bond avant de m'élancer et de me jeter sur les deux loups encore enchevêtrés. Je plante mes crocs dans le crane de Plume Rousse et secoue de toutes mes forces tandis que mes griffes labourent rageusement le poitrail de Fjorgur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 1:32



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Une voix dans la tête du loup vint lui murmurer à l'oreille de tourner la tête. De se débarasser du chien et de faire autre chose. Il avait un lien, depuis très longtemps, avec quelqu'un sur ce champ de bataille. Quelqu'un qu'il avait connu dès son arrivée dans sa meute, avec qui il avait directement accrochée, cette personne était devenue sa meilleure amie, sa confidente, puis son Alpha, jusqu'à ce qu'ils s'avouent leurs sentiments, et se propulsent ensemble là où ils étaient à présente.

Plume avait besoin d'aide. Et certes, Freux était aux prises avec un chien. Mais la rage de son état ne faisait que grandir. Il lâcha un hurlement, et vint pousser le canidé de son corps, lui donnant un lourd coup de croc au bide au passage. Se redressant, il prit la direction d'Ebène sans tarder, se glissant derrière Plume rousse, puis se propulsant grâce à ses pattes sur le loup ennemis.

Freux avait perdu toute trace de ce qu'il pouvait bien être à l'habituel. Sa fourrure était tâchée de sang. Le regard fou, perdu dans un monde irréel. La rage avait envahit son corps. Son esprit. Avait prit possession de son âme. Les crocs du mâle Alpha virent chercher à se planter avec force et agilité dans la peau du cou d'Ebène. Trois contre un, il ne s'en sortirait pas. Et, de plus, Freux avait à peine été touché, alors que lui, il était déjà blessé par de nombreuses attaques.

Tandis que les crocs de Freux cherchaient le cou du Navnik, il envoyait ses pattes avec une rage sans pareille, y mettant tout ce qu'il avait, afin d'essayer de fracasser le crâne d'Ebène avec. L'idée était soit de le mordre et de le clouer une bonne fois pour toutes au sol. Ou alors de simplement lui massacrer la gueule assez fort pour l’assommer et l'envoyer valser avec les démons.

Quoi qu'il en soit, c'était un Freux écumant de rage, de bave, et d'envie de meurtre, qui venait de sauter sur le loup navnik.

(Freux => Ebène : Tentative de morsure au cou et de multiples coups de pattes sur la tête, tout ça de toutes ses forces)


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 4:07

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Percuté de plein fouet, il ne lâcha pas pour autant Daante. La Solitaire, Diedora n'avait pas prit en compte qu'il était déjà au sol et que, par conséquent, son coup violent ne l'avait que violenté. Ne bougeant pas d'un poils, ne faisant que serrer davantage sa prise dans la chair du loup gris étant Daante.

Au moins, cette intervention de la part de Diedora lui avait permit un répit des morsure au ventre venant de Daante. La louve décida stratégiquement de mordre son visage, ses griffes déchirant petit par petit bout le côté de son ventre lui étant accessible et parfois en atteignant son cou.
Les crocs de Sköll laissa libre le poitrail de Daante pour se débarrasser de la louve qui était plus que gênante. Le loup gris l'avait apparemment laissé tranquille, mais Sköll ne prit pas le temps de voir ce qu'il pouvait bien faire. Il s'attaqua simplement à Diedora.

Seulement, la Solitaire repartait rapidement pour aller attaquer une autre louve. Et c'est Daante qui continua le travail, pour une dernière attaque. Le mordant au museau, il ne put qu'arracher les lambeaux de chair qui ne tenait plus qu'a un fil. Et puis, plus rien.
C'est alors qu'il leva les yeux en cherchant le loup gris, Daante. Sköll l'aperçut non loin et il comprit la direction qu'il empruntait. Il ne pouvait permettre cela. S'élançant en sentant alors tout ses muscles douloureux, il progressait pourtant en étant habitué à la douleur durant ses quatre années avec les Traqueurs. Daante pensant qu'il était occupé avec la louve Diedora ne courait pas comme si sa vie en dépendant. Le rattraper fut donc possible et sauta sur son dos. Sa gueule fondant sur sa nuque, ses crocs s'enfoncèrent pour une énième fois dans la chair de Daante alors que ses griffes de ses pattes arrières déchiquetaient la peau tendre qu'était ses flancs.

Edit^^ :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 10:37




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...



Tous allais loin, je remarqua Daante qui essayait de partir ... il fallait l'aider, je repris donc mon ancien compagnon de guerre ... Skoll. Courant dans sa direction je bondis sur lui alors qu'il était avec Daante, attrapa son cou fermement accroché, le tirant en arrière pour l'obliger a l'âcher Daante. Une fois reculer je lâcha son cou, fis quelque pas sur côté et bondis vers le mercenaire attrapant son visage avec mes crocs, encore ... s'attaquer encore et encore au même endroit ce doit être douloureux non ? ca fait mal ? Avec mes pattes avant je lacera tous ce que je pouvais, griffant ses yeux, son cou, son épaule, tous sur mon passage.



[ Skoll, Diedora t'a lâcher pour Serafine, donc le champ était libre ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 17:14

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Lacérant le flanc de Daante, le loup roux sentit des crocs s'enfoncer dans son cou et le tirer hors du dos de son adversaire. Pourtant, Sköll en profita pour faire le plus de dégâts possible. Plantant ses griffes dans la peau du loup gris, il déchira toute la peau qui se mit à saigner tandis que la louve Solitaire l'attirait au sol.

Diedora le relâcha, recula et attaqua de bouveau trop rapidement. Il n'avait pas le temps réagir et ce n'est pas normal. Avait-il tant que cela perdu de sang ? Pourtant, il était encore debout, soufflant, le cœur palpitant.
Quoiqu'il en soit, de nouveau, les crocs de la Solitaire saisirent le museau de Sköll. Il souffrait du museau plus qu'ailleurs, mais il n'avait pas d'autre choix que de continuer en espérant qu'on finisse enfin par l'aider.

Grognant, Sköll recula et se redressant sur ses deux pattes arrières. Cela forçait Diedora à faire de même et c'est ainsi qu'il poussa de toutes ses forces pour faire tomber la louve sur le dos. Sentant les crocs laisser une faille, il tira pour faire relâcher son museau et fonda sur le cou qui était en dessous du museau de son adversaire. Tirant et tournant dans tout les sens, il sentit le sang couler abondamment. Jugeant avoir quelques minutes devant lui, il la relâcha et bondit de nouveau sur Daante, l'empêchant de partir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 18:30


Pourquoi ?
Esobek, Navnik et chiens.



Arès semblait perdu, comme si il ne comprenait pas pourquoi je connaissait son nom. Mais un cri de Serafine attira mon attention. La jeune louve était à la merci de deux louves adverses, qui la griffait et mordais sans relâche. Je secoua Arès, mais il semblait tout autant perdu. Je le lécha et partit rejoindre Serafine. Mais la plus forte s'enfuit rejoindre un autre loup qui voulais partir. Je la suivi, Serafine pourrait se débrouiller avec la jeune louve blanche un moment. Je vis l'ennemie se jeter sur Sköll, qui attaquait un loup que je savais son nom : Daante. Je me jeta sur la louve en poussant un cri de rage, et je lui mordit l'épaule férocement. Je lui griffa la patte et tordis le cou, afin d'aggraver la blessure. J'essaya de la secouer mais elle était trop lourde. Je la lâcha, la mâchoire endolorie. Je tourna la tête. Arès avait disparu. Mais je ne devais plus y penser. Je pivota et grogna au museau de la louve, bien décidé à en découdre...

Hybride sur Diedora
Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 18:32



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Kornog labourait le dos de son adversaire avec application. Il tachait de lui infliger le plus de blessures possible en un minimum de temps. Et il n'était pas le seul à régler ses comptes avec le traître de général, si certains avaient tenté de le raisonner, le fidèle général avait vite jugé l'action de son ex-confrère. Un acte de la sorte ne pouvait être pardonné et se devait d'être sanctionné. Même sortant la tête du corps de son ennemi, il aperçu un loup qui tentait de prendre la fuite. En temps normal il lui l'aurait laissé la vie sauf et n'aurait pas cherché à le poursuivre. Cependant il ne remarquait aucune blessure significative qui pourrait justifier une fuite. Pourquoi retourner vers ses terres dans ce cas ? Une fuite pour blessure n'était donc pas possible, par peur du combat non plus car il n'aurait alors pas foncé vers les territoires de sa meute. La seule possibilité était donc qu'il désirait rameuter un peu plus de monde à la fête.Ce qui bien évidemment serait une mauvaise chose pour les Esobeks. Quitte à s'éloigner des combats, Kornog fonça en diretion du loup aussi vite que ses blessures le lui permettaient. Même si le choc ne fut pas violent en soit, le Navnik dû supporter le poids de Kornog dès qu'il toucha le sol car ce premier s'écrasa sur ce second -c'est compliqué désolé- et profita de la proximité avec son ennemi pour le mordre juste derrière le crâne.

Kornog sur Daante

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 19:44

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100


Alors que j'étais tranquillement en train de me faire un un contre deux face à la mère et le fils, un loup qui ne porte franchement pas bien son nom c'est le moins que l'on puisse dire me bondit dessus et plante ses crocs dans mon cou. Non, mais sérieusement Freux. Non, franchement. Le pire dans tout cela ou le plus drôle c'est selon, c'est que je suis intimement persuadé que tu es le genre de loup à hurler au lâche dès que tu te retrouves face à deux loups. Sérieusement, et après tu viendras jouer les soldats d'élite. Enfin, bref je recrache les lambeaux de peaux qui pendaient de ma gueule. Et je pousse un grondement rageur en sentant la morsure dans mon cou. La douleur est fulgurante, je dois bien l'avouer. C'est dommage qu'un combattant aussi impressionnant soit un loup de ce genre. Le sang s'écoule et le couard donc car cela lui sied bien mieux que Freux vous en conviendrez m'envoie une série de coups de pattes sur le crane. Je profite de sa propre stratégie pour me débarrasser de lui. Le sang s'écoule de mon cou dans un filet pourpre. Mon pelage entier ruisselle de sang et mes blessures innombrables mais bon, si vous croyez que vous aller m'abattre aussi facilement vous vous fourvoyez royalement mes chers Esobeks. Entre un filament et un châtiment, il y a un écart conséquent. J'anticipe ses coups de pattes et encaisse en silence jusqu'au moment ou je saisis sa patte entre mes crocs ensanglantés. Puis, je me dresse sur mes pattes arrières, le loup ne relâche pas mon cou alors je mobilise toute mon énergie pour faire un petit bond avant de retomber sur Freux. J'y ai mis tout mon poids et le choc avec le sol le force à me lâcher. Double choc, le choc avec le sol et le choc de ma masse. Je bondis sur mes pattes et pivote avant de me mettre à labourer furieusement la gorge du loup cendré.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives