Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:25



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Kornog était prêt à recevoir le choc, bien que blessé. Cependant ce fut le noireau qui revint à la place du traître. Il finissait le travail cherchant à s'approprier la gloire du combat. Il était plus expérimenté et réussit à retourner le général Esobek en le percutant. Il plante ses crocs acérés dans son flanc abîmé le secouant comme un chien avec un jouet. Ça brûle, ça fait mal, ça saigne, cependant l'os ne se déplace pas, peut être qu'il ne s'agit que d'une fissure au-quel cas, le combat sera douloureux sur toute la longueur. Mais cette douleur mettait Kornog hors de lui, on aurait presque dit qu'il prenait un malin plaisir à souffrir, un brasier s'était allumé en lui, il ne vivait plus que pour faire saigner autrui, qu'il soit avec ou contre lui. Tout individu sur son passage subirait sa colère. Qui étaient-ils pour se mettre en travers de son passage ? Son alpha le sortit de sa torpeur, attrapant l'ennemi par la colonne vertébrale il l'immobilisa par la menace de le paralyser. Mais qu'attendait il pour le tuer ?! Le loup noir ne se fit pas prier et demanda l'aide de son petit copain le molosse. Ce dernier le débarrassa de Freux. Déportant son attention sur une cible plus appréciable, le Navnik vint se joindre à la lutte sanglante du chien. Mais Kornog n'allait pas laisser faire une telle chose. Dans une grimace qui mêlait souffrance et plaisir, le grand loup s'approcha par derrière. Tous les coups étaient permis et il comptait bien montrer à quel point il était impitoyable. Courir lui était devenu compliquer, mais pour s'approcher furtivement il n'a pas besoin de cela.
Le jeune général attrape le loup noir par une patte arrière, serrant le tendons aussi fort qu'il le pouvait. Mais un léger claquement se fit sentir dans sa mâchoire. Avait il réussit à lui claqué un muscle ? Lui briser l'un des fins os des pattes arrières ? Mieux encore le tendon ? Kornog ne devait pas s'attarder sur ce détail. Son adversaire était peut être plus agile, endurant et ses muscles étaient plus développés. Mais il y a un domaine dans lequel il excellait. Faisant usage de tout son poids il plaça une patte sur le crâne de son adversaire pour le garder au sol, le reste de ses pattes étant positionné sur l'étendue dorsale du mâle navnik. Ses crocs plongèrent dans le garrot, encore et encore, cherchant à arracher la chair, couper les vaisseaux sanguins, atteindre des nerfs ou des os. Il lui avait tourné le dos et à présent il lui montrait très clairement ce qu'il encourait. Ses crocs plongèrent sur le visage du loup bloqué sous lui.

(c) made by panic!attack

[/quote]
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 21:48



Compte Rendu de Destin

La Guerre des Meutes


Déroulement des combats

Spoiler:


État des combats

Spoiler:


Degré de gravité des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse
Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves.
Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.

Destin tiendra le compte de vos blessures.

Liste des blessures par personnage


Ébène
    Morsure à la croupe
    Morsure au garrot x2
    Morsure à la gorge
    Griffure au poitrail


Daante
    Écrasement x2
    Morsure au coup
    Morsure à la nuque
    Griffure au flanc droit


Arès
    Choc à la tête



––––

Plume Rousse
    Percute violent de face
    Morsure sous la mâchoire
    Percute violent de l'épaule
    Morsure bas de la nuque
    Morsure au jarret

Kornog
    Percute
    Écrasement
    Coup de patte au visage
    Morsure au flanc x2


Tungstene'
    Percuté
    Griffure au flanc
    Morsure de l'épaule x2
    Griffure au visage


Nymeria'
    Aveuglement par le sable
    Flan percuté
    Griffures x3
    Morsure à l'épaule


Sköll
    Morsure à la nuque
    Morsure au visage




Remarques de Destin

N'oubliez pas de laisser le temps à vos adversaires de vous répondre.
Vous êtes nombreux à ne pas écrire le nom de votre victime ou de votre assaillant. S'il vous plait, soyez plus précis parce que pour certains, je fini par m'y perdre et je ne sais plus qui fait référence à qui et vous êtes nombreux ! Écrivez le nom de vos adversaires !

Daante, dans ta première intervention, on a eu beau chercher, impossible de comprendre contre qui est tournée l'attaque. Je ne peux malheureusement pas valider les blessures affligés.

Je rappelle que vous ne pouvez pas jouer à la place des autres. Daante, tu ne peux pas décrire des actions que Dalioka n'a pas fait. Ébène, tu ne peux pas créer l'action du chien. Le PNJ et les chiens sont comme tous les autres joueurs (faut lui laisser le temps d'agir !). Aussi, ton dernier poste est invalide, le molosse n'a pas fait l'action décrite, Freux est encore sur ton dos.

Je rappelle aussi que vous n'avez pas l'amalgame des degrés de blessures. Les os sont cassés uniquement si Destin vous dit que votre os est cassé. Mais il faut plus qu'un écrasement rapide pour casser une côte (sachant que vos jauges sont quasi égale Kornog et Arès). Idem pour la patte de Plume, tordre une patte ne suffit pas à casser un os. Déboiter à la rigueur, mais un os est extrêmement solide, il ne se casse pas aussi facilement ! Aussi, considérez l'évocation d'os cassé comme une impression de votre personnage mais qui n'est pas vérité.

Bon jeu !

PNJ

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Lun 12 Oct - 21:50


Troupes d'Astaroth


[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 3 Hcjp

Les loups étaient vifs, cela ne faisait que rendre le combat que plus plaisant.

Plume Rousse était une adversaire redoutable, ce qui poussait Attila à redoubler de force. Elle s'était dégagé de lui, lui laissant le temps de se remettre en position de combat. Alors que Plume venait de se débarrasser d'un loup qui semblait pourtant de sa meute, le chien contre-attaque de nouveau. Le Berger Allemand s'élança de nouveau contre la louve, il se jeta cette fois-ci contre son flanc droit et planta ses crocs sous la cuisse, là où la peau est plus fragile. Le chien la mord et la tire pour la déstabiliser et la forcer à tomber au sol.


Cujo n'avait pas apprécié l'intervention du loup qui l'avait interrompu dans son combat. Il s'était retiré, le temps d'observer les combats. Qu'ils sont bêtes, ces loups songea-t-il en rigolant seul. Puis de nouveau, le chien s'élança dans le combat. Cette fois-ci, le molosse visa le second alpha qui venait d'arriver. Il bondit contre le loup, faisant basculer Freux et Ébène par la même occasion. Puis d'un bond, le molosse plongea ses crocs dans la mâchoire de Freux, l'obligeant à fermer la gueule. Le chien lui secoua la tête comme il le ferait avec un jouet à massacrer. Grondant, le rotweiller s'efforça à lui maintenir la gueule fermé, la tête vers le sol.

Adès gronda en recevant le sable dans les yeux et s'éloigna un instant des hostilités. Grognant avec colère, le chien secourra la tête, rétablissant sa vision. Le visage traversé par un rictus de colère, furieux. Le Bull s'élança en direction de Sköll et lui bondit contre son épaule. Ses mâchoire se refermèrent sur son garrot, ses griffes frappant son épaule.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 21:56

War
La Guerre
Je n'ai jamais vu pareil Enfer. La Dune est à feu et à sang, le ciel est sombre et secoué de violents grondements. Les loups courent dans tous les sens, poursuivis par les chiens, les combats se succèdent, chacun a trouvé son partenaire. Je suis étonnée qu'aucun cadavre ne jonche encore le sol éventré et souillé de sang. Je marche au côté de Daante, les oreilles plaquées. J'ai suivi Ebène, nous fonçons dans la mêlée. Mon mentor percute violemment une louve brune, la maintient au sol, laboure sa chair. Après quelques instants, le loup noir se redresse et s'éloigne. Il nous lance un regard, nous indique par ce geste de s'occuper de la louve noire qui reste. Puis il disparait parmi les pantins lupins qui s'agitent. Daante s'en charge, suivi de Diedora.

Je tente de rejoindre Ebène. Pendant un moment, je reste immobile. Je dois être la plus jeune guerrière ayant jamais participé à une guerre comme celle-ci. Mais ce n'est pas tant ça qui me fait peur: c'est la perspective de mourir ou pire, de perdre un des miens. Où sont passés Daante, et Ebène ? La panique s'insinue lentement en moi.

Je reconnais au loin Plume Rousse, aux prises avec deux loups. Je vois le pelage gris d'un mâle gris imposant. Et je reconnais celui du Solitaire Sköll. Et je me sens idiote: ce Solitaire est certainement Mercenaire, sinon il ne prendrait pas part au combat ! Je serre les crocs. J'aurais dû tenter de l'abattre quand j'en avais l'occasion. Voilà qu'il risque de blesser un Navnik, et je m'en sens en partie responsable. Les ombres s'agitent. Puis j'entrevois enfin mon mentor, et c'est avec horreur que je vois le grand mâle brun, Kornog, et Freux, le gris, sur son dos et lacérant avidement son échine. Deux contre un. Je peux donner le change. Un énorme molosse débarque, sépare les attaquants de mon mentor un instant. Il se retourne, s'en prend à Freux. Le choc est terrible, le molosse énorme. Le premier est occupé, je m'occupe du second.

Mon sang ne fait qu'un tour: je bondis, prends de la vitesse et, amenant de la force avec mon élan, je plonge sur le général Esobek et le bouscule. Assez, j'espère, pour lui faire oublier quelques instants le loup noir. Je gronde et assène plusieurs morsures sur ses flancs, goutant pour la première fois au sang d'un semblable. Le harcelant de coups de patte, j'agrippe une oreille et la tire violemment. Je ne désire qu'une chose, empêcher Ebène de succomber à cette mortelle étreinte. Qu'il s'attaque à une plus jeune, ça ne lui fera pas de mal. J'ai au moins un avantage: je suis indemne, contrairement à Kornog.


FORCE 20 AGILITÉ 22 ENDURANCE 18

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 22:26

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


S'apprêtant à mordre violement Daante tant qu'il le pouvait, il se fit percuter par une grosse masse. Son épaule lui fit ressentir une vive douleur, mais il resta solidement debout sur ses longues pattes. Le loup roux tourna la tête vers le chien, Adès, qui l'avait percuté, il essaya de répliquer au plus vite. Seulement, le pitbull le devança en refermant sa mâchoire sur son garrot. La douleur se faisait ressentir, mais il ne pouvait pas s'arrêter sur cela. Il ne pouvait se permette une petite pause. Maintenant, il se battait pour sa survie.

Les griffes d'Adès labourant son épaule, Sköll baissa la tête et saisit entre ses crocs le poitrail du pitbull pour faire couler le sang. Mordant et remordant pour arracher des lambeaux de chair, ignorant avec peine la douleur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 23:07

Kornog a écrit:


Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Il semblait que le pitbull avait finalement lâché l'affaire en ce qui le concernait. Kornog allait pouvoir se consacrer à Ebène. Mais alors que Kornog utilisait toutes les armes qu'il avait à sa disposition, un molosse plongea sur Freux. Au même moment, Le général reçu un choc qui l'éloigna de son supérieur. Ce dernier allait devoir se débrouiller avec deux ennemis. Le jeune esobek comptait bien rejoindre son chef, mais entre lui et l'alpha, une louve se dressait. D'ailleurs elle faisait plus que se dresser, elle se battait comme une petite furie. Elle mordait avec faiblesse son flanc encore en bon état, au moins elle n’aggravait pas la blessure. Elle est presque drôle à voir se battre, comme si il s'agissait du modèle inverse de Kornog. Fait pour tout sauf pour se battre et encore en parfait état. Mais il pouvait au moins lui reconnaître un certain courage, il s'agissait d'un véritable combat de David contre Goliath. Elle s'acharnait sur les endroits où la peau était fine et se déchirait, sachant pertinemment qu'elle aurait du mal à le blesser ailleurs. De ce fait elle s'accrochait à l'oreille du général et ne semblait pas prête de la lâcher. Ce dernier ne pouvait se permettre de perdre du temps avec une si faible adversaire. Certes il était salement blessé, mais il avait largement de quoi l'envoyer nourrire les vers de terre. Pour cela il fallait se séparer de ce qui l'encombrait. Sacrifier sa dame pour obtenir l'échec et mat. Le grand loup tira dans le sens opposé, ce qui lui arracha un grognement lourd de douleur, oh oui il souffrait, et il allait en souffrir un petit moment. Mais il fallait vivre l'instant présent et donc retrouver une position de force. Il n'était pas en état de se contorsionner pour donner des coups. Autant attaquer frontalement et lui faire comprendre qu'elle avait fait le mauvais choix. Kornog avait une oreille qui pendouillait à moitié d'une façon bien pitoyable. Quelques gouttes de sang s'en échappaient. Son regard se fit noir de reproche et de haine. Mais au fond de lui, il avait presque de la peine pour son adversaire. Il allait lui faire payer le prix fort et cela ne lui plairait pas beaucoup. Aux prix d'une douleur foudroyant dans son côté, le général bondit sur la Navnik. Cette dernière se retrouva très vite sous la cage de presque 60kg que formait ses pattes. Elle était bloqué au sol, son seul salut devrait venir de l’extérieur, car il voulait du sang. Il allait s'abreuver du sien et étancher sa soif. Quand il en aurait finit avec son joli minois plus personne ne la reconnaîtra même pas son cher petit compagnon ou ses parents si elle les côtoyait encore.
Le général passa à l'action, refermant ses crocs sur mâchoire de son ennemie, il voulait lui faire mal, il voulait qu'elle sente la douleur. En même temps il lacérait son duvet blanc avec une de ses pattes avant pour la garder au sol. Il arrachait les poils à vitesse grand V, planta ses griffes dans la chair tendre du poitrail. Il lâcha la gueule blessée pour attraper le cou de la louve. Au moindre geste il lui sectionnerait la trachée et l'artère principale. color:darkgrey;">(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 0:10



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Loup plein de force et de fierté. Freux n'était pas de ceux à se laisser avoir à la première attaque. Il était tout frais, il venait à peine de se lancer dans la bataille, et ce n'était pas pour se faire avoir si facilement ! Le chien venait peut-être de le plaquer au sol, lui mordant la gueule par la même occasion. Mais il était loin d'avoir gagné ! Très loin de là, même. Il avait voir ce qu'il en coûtait de s'en prendre à un Alpha.

Recourbant son corps, il vint placer ses pattes arrières contre le poitrail du chien, se mettant à donner des coups de toutes ses forces. Freux cherchait à faire le plus de dégâts possible grâce aux griffes de ses pattes arrières, visant poitrail et ventre, les parties les plus souples. Arracher la peau et la chair. Faire saigner comme un porc ce chien qui cherchait à le mettre hors jeu. Mais Freux faisait de son mieux pour incapacité le plus possible son assaillant. Il avait une autre cible.

Cette guerre était pour les loups. Pas pour les chiens.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 6:35




Force : 54
Agilité : 43
Endurance : 34

ASSAUT FINAL, ASSAUT FATAL.
feat. Arès

Un bourdonnement strident me réveilla en sursaut. La lumière du jour était aveuglante. Je baissais la tête pour la fuir. Une douleur vive m’enserrait le crâne. Couinant de douleur, je peinais à me relever.

Où suis-je?


Les bruits environnants me revienne peu à peu. C'est un rassemblement d'hurlements et de grognements que j'entend. Je secoue la tête, du sang coule de ma tempe. Mais que se passe t-il? Relevant les yeux, je découvre un spectacle morbide. Face à moi, plusieurs loups se battent. Assassins, et meurtriers entre eux, ils font couler du sang. Pourquoi? Trois molosses semblent faire partis aussi du combat. Des chiens? Mais pourquoi?

Le bourdonnement strident reprend dans mon crâne et une migraine atroce raisonne. Je recule en baissant la tête d'inconfort et de douleur.

Bon dieu, mais qu'est ce que je fais là!?


Mais malgré mes hurlements intérieurs, une peur plus grande fit surface. Une peur à vous glacer le sang, et a vous faire hurler de paniquer.

"Qui... Mais qui suis-je!?"

Je ne savais qu'une chose, je voulais disparaitre dans le sol. Effrayer comme un louveteau nouveau né.

Aidez moi... Je... J'ai tout oublié... Je ... Je... J'ai peur, je ne me souviens plus de rien... Quel est mon rôle ici?

Et je hurlais, comme face au crépuscule. Chant de terreur, chant de tristesse, chant de peur. Un appel au secour, un appel à ceux qui me connaîtrais, moi le loup qui ne se connaissait pas soit même...


© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 9:27




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...



Je ne démarre pas un combat perdu d'avance, j'ai préférer viser une louve a ma hauteur que les alpha et autre haut grader de la meute ennemie. Heureusement que des chiens était là. D'un pas à un autre je continua a m'acharner sur la louve noir qu'est Tungstene. Je recula et bondis encore sur la louve continua a planter mes crocs sur son épaule. Lacérant son corps de mes griffes, encore et encore, jusqu’à ce que le sang coule vers moi. Je fini par lâcher son épaule et planta mes crocs dans son museau, jusqu’à sentir son sang chaud couler ...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 18:34

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100


L’immobilisation complète dans laquelle je me trouve m’est tout simplement insupportable. Contempler ce spectacle de misère et de désolation est une torture. Tout n’est que sang et cris, douleur et violence indescriptible. Voir mes troupes, mes frères et sœurs de meute se faire malmenés au combat emplit mon cœur d’un voile de ténèbres duquel n’émerge qu’une seule chose, de la haine. Une haine mortelle et implacable qui s’insinue dans tout mon être tel un poison dans les veines. Je me débats furieusement dans tous les sens pour me libérer mais n’y parviens pas. L’ennemi a frappé un point stratégique et ultra sensible et je ne peux pas risquer de finir paralyser. Je pousse un grondement rageur qui vibre jusque dans le poitrail de mon ennemi, celui ci se trouvant juste derrière moi. Ma vieille amie vient pour moi cette fois. Et, l’espace d’un instant mes yeux se ferment malgré moi et je ne suis plus sur le champ de bataille. Je vois un jeune louveteau au pelage de jais et aux yeux aussi dorés qu’une feuille d’automne. Je vois le petit s’agiter dans tous les sens en hurlant après ses parents. Parents qui ne se montrent pas. Le petit s’arrête conscient qu’il est en train de gaspiller son énergie et un air abattu mais déterminé se peint sur son visage juvénile. Je vois un imposant loup brun venir saisir le gamin entre ses crocs un drôle de sourire sur les babines. Je vois le loup brun déposé le louveteau au milieu d’une clairière dans laquelle se trouve une meute avant de lui faire une léchouille affectueuse sur le front. Je vois une louve blanche puissante alpha adopter le petit et le prendre sous son aile. Je vois un louveteau plus âgé au pelage d’argent. Puis, tout s’accélère et je vois les deux frères maintenant adulte se chambrer. L’instant d’après tout n’est plus que sang et cri. Des hommes, des chiens et beaucoup de sang. La séparation, la fuite et la mort. Je vois une vie de solitaire marquée par le désespoir. Je vois une survivante au pelage fauve et des retrouvailles. Je vois une nouvelle fuite, nouvelle séparation puis un chasseur fauve. De nouveau la solitude puis je vois une meute et une horde. Une louve noire puis des petits, je vois des visages tirés par la fatigue et la peur. Je vois le renouveau et la renaissance. Tout va de nouveau trop vite et je vois un champ de bataille sanglant et un loup noir. Mes yeux s’ouvrent au moment ou un choc sourd se produit. Je suis de nouveau libre de mes mouvements. Un soldat d’Astaroth m’a sauvé la mise. Je bascule sur le sol et tourne la gueule pour évaluer le champ de bataille. L’enfer est en train de se déchainer sur le front central. Je vois ma meute tenter de contenir l’ennemi, je vois un ciel teinté de rouge comme si tant de bêtise lupine était un spectacle trop abject pour être contempler et pourtant je le contemple, je me force à le contempler. Mes traits se durcissent en cette contemplation morbide. Le général ennemi s’approche de moi pour profiter de la situation. Vas y gamin ! Viens prendre ta dose de souffrance, j’ai bien l’impression que tu y es devenu accro. Mais, une ombre arrive à toute allure et percute ce jeune loup arrogant tel un ange de pureté au milieu d’un carnage. Je tends les yeux. Ce pelage blanc et ses yeux vairons. Je vois Esprit du dragon, le plus grand loup que ces terres ait jamais porté, je vois Chimère oubliée une louve née pour régner. Le mariage du dragon et de la chimère se lance dans un corps brutal et acharné malgré son évident déficit physique. Au moment ou je m’apprête à aller soutenir mon apprentie, ma princesse, mon dernier lien envers Isha; un hurlement inquiétant s’élève dans les airs et me vrille les tympans. Arès ! Je m’élance à toute allure vers le hurlement tout en lançant à Dalioka : Tiens bon ! Je t’envoie du soutien. Fais le courir ma grande, épuise moi ce gros lourdaud. Exaspère le et il t’offrira des failles à exploiter. J’arrive finalement auprès d’Arès et m’arrête devant lui dans un dérapage. Je remarque tout de suite qu’il semble ne pas être dans son état normal. Ses yeux se perdent dans le vide. Une amnésie ? J’ai déjà vu cela sur un autre loup à une autre époque dans une autre vie. Je plante mes yeux dans les siens avant de poser ma patte sur son épaule et lui dire : Arès mon ami. Tu sembles avoir encaissé un sacré choc. Ton nom est Arès, Joyau brisé. Tu es le général des défenses Navniks et tes soldats ont besoin de toi. Retourne sur le front notre plus jeune guerrière a besoin de ton aide. Son pelage est d’un blanc immaculé.

Puis, je m’élance à toute allure vers les combats. Ce n’est qu’un demi mensonge, je veux dire en prenant notre parti, il a fait un choix alors qu’il l’assume. Je galope de plus en plus vite malgré mes blessures jusqu’à atteindre ma vitesse maximale. Le temps de la noblesse ou de la morale est terminé. A quoi bon s’élever quand les autres ne veulent pas de ces valeurs. A quoi bon tenter d’être honorable quand cela ne signifie plus rien aux yeux du monde. Quand le monde entier s’obstine à vous voir d’une autre manière que vous ne l’êtes réellement. Quand le monde entier vous est profondément hostile. Quand, bien plus que votre vie, votre existence est menacée. Quand on veut effacer jusqu’à la moindre trace de votre passage dans ces ruines. Il n’est plus temps de tenter quoi que ce soit. Non, si le monde veut vous voir mort. Vous n’avez qu’une seule solution. Tuer le monde. Oui, tuer le monde. Ou mourir en essayant. Mes yeux brulent d’une leur meurtrière et peu à peu la douleur disparaît sous l’adrénaline qui fait bouillonner mon sang. Je suis un volcan dont l’éruption est proche. Mon rythme cardiaque s’accélère et mes crocs se dévoilent dans un sourire mauvais. Je jette un regard à mon frère au prise avec un mercenaire amplement à son niveau. Je ne me fais pas de souci pour lui, je m’en fais pour l’autre. Nos regards se croisent et sans un mot nous nous comprenons. Tout cela est très clair, comme au bon vieux temps. Je me jette dans les pattes du male alpha Esobek dans une roulade parfaitement maitrisée. Nous roulons sur le sable pourpre avant que je ne bondisse sur mes pattes. Etant sur lui, j’écrase violemment ma patte avant sur son visage et pousse de toutes mes forces pour lui faire tourner la gueule. Une fois la gueule dans le sens opposée, je plante durement mes crocs dans son crane et je secoue de toutes mes forces. Maintenant la guerre commence ! Je crois qu'il est temps que le filament rencontre son châtiment.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 18:55

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Alors, que j'avais pris le dessus sur mon vis à vis une louve sans couleur, enfin avec un pelage tirant entre le roux et le blanc me bondit dessus et m'écrase de sa masse. Ce n'est pas très gracieux ca ma bonne dame. M'enfin, bon cela se voit au premier coup d'œil. Mais tout à coup un loup percute la louve. Etrange, il me semblait s'agir d'une ennemi mais bon ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Je bondis sur mes pattes et lèche rapidement mes blessures avant d'observer la bataille.
Tout se déroule vite, bien trop vite comme dans un rêve ou plutôt un cauchemar quoi que pour l'ancien guerrier que je suis, pour l'ancien solitaire sanguinaire que je suis. Ce carnage n'est rien d'autre qu'un bon festin. Quelle mort pour un guerrier pourrait être plus belle que celle de mourir au combat face à une armée trois fois supérieur en nombre ? Je n'en vois aucune. Les renforts ennemis débarquent et je vois un loup cendré se jeter sur le dos de mon frère. Quel courage ! Enfin, bon rien à foutre. Il faut savoir ce que l'on veut une mort honorable ou un combat équitable. Il faut choisir. Je reporte mon attention sur le mercenaire auquel je fais face lorsqu'un chien le percute de plein fouet. Le loup ennemi encaisse le choc et tente de se défaire du molosse. Je lui balaie les pattes arrières et une fois le loup au sol, je plante mes crocs dans une morsure brutale dans son ventre avant de secouer la gueule dans tous les sens.

Loup attaqué Skoll
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 20:39

War
La Guerre
L'étonnement me prends quand je sens le général tirer sur son oreille, la déchirant à moitié pour se libérer. Sans attendre, il se jette sur moi: son poids me déstabilise vivement. Je tente de me débattre, de me libérer mais tel un étau de fer, Kornog me plaque au sol et, peut-être pour la première fois de ma vie, je connais la douleur. Le loup attrape mon museau entre ses crocs, le laboure furieusement et je me retiens de hurler. Le sang coule à flot, pénètre dans mes narines et dans ma gueule à demi-ouverte, tordue. La souffrance est horrible. Les griffes pénètrent mon poitrail, lacèrent ma chair et l'hémoglobine gicle. Enfin l'ennemi atteint mon cou, et ne compte plus y bouger: peu à peu ses mâchoires d'acier se referment sur ma jugulaire. Et pendant un instant, je crois que je vais mourir. J'ai peine à respirer, la peine immobilise mes muscles. Mon corps est parcouru de frémissements incontrôlables. Je croise son regard à moitié fou aux pupilles dilatées; l'envie de m'accorder un long calvaire semble tout indiquée au sein de ces prunelles immondes. Je me tend comme un arc, tout en moi veut se défaire de cet Esobek, mais il retient avidement la partie la plus fragile de mon corps. Les longues lacérations de mon museau continuent de saigner, et me lancent atrocement. Je sens un à un les crocs de l'ennemi s'enfoncer dans ma gorge. Je couine, puis gronde rageusement. Ce n'est pas le moment d'abandonner, Dalioka. La tentation de se laisser mourir est si douce… J'entends vaguement la voix d'Ebène, je ne comprends pas ses paroles.
Ainsi postée sur le dos, mes pattes arrières restent libres. Je claque des mâchoires, puis, malgré la souffrance et dans un ultime effort, pousse brutalement Kornog de plusieurs coups de patte arrière. J'atteins son abdomen, je sens l'odeur d'un autre sang que le mien. Me contorsionnant et sentant la prise sur mon cou un peu moins forte, je me retourne autant que je peux, donne un violent coup d'épaule et, aussi vite que le permettent mes blessures, me faufile sous le ventre du général. Des éclairs de douleur zèbre mon corps tout entier. Je sens la peau de ma gorge entamée, et le sang goutte au sol. Pas le moment d'abandonner. Je me retourne, charge à nouveau mais cette fois, je sais qu'il me faut à tout pris éviter l'emprise de ces pattes ennemies. Je décris un cercle et, brusquement, attrape un des jarrets de l'Esobek. J'agrippe l'arrière train du général, enfonce mes griffes dans les profondeurs de cette chair impure. Je sens de nouveau les brûlures de ses morsures, mais je ne lâche pas malgré la douleur qui brouille ma vue et enivre mes sens. Plantant fermement mes crocs, je m'arque-boute et tire.


FORCE 20 AGILITÉ 22 ENDURANCE 18

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 2:46

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Tandis que Sköll mordait et faisait couler le sang du pitbull, un loup vint s'en prendre à lui. Sentant ses pattes arrières poussés d'un côté, il perdit l'équilibre pour inévitablement tombé sur le côté. C'est exactement ce que son adversaire voulait, car ce dernier s'attaqua rapidement de ses crocs sa peau au niveau du ventre.

Laissant un grognement lourd de menace échapper de sa gorge, il tourna le regard vers le loup bien déterminé à l'abattre. Daante, sûrement Navnik. En fait, le loup roux ne connaissait aucun loups sur le champ de bataille. La manière dont il reconnaissait les alliés des Mercenaires étaient ceux qui combattaient les chiens et, pour les adversaires, était ceux aidant ces même chiens.
Quoiqu'il en soit, Daante était un ennemi et Sköll comptait bien s'en débarrasser... Ou, comme on disait, mourir en essayant. Redressant ses pattes arrières, il laboura le cou et l'épaule du loup le mordant en utilisant ses griffes. Sans attendre une quelconque réactions que pourrait ne pas venir, le Mercenaire ouvrit la gueule et la referma en enfonçant profondément ses crocs dans le poitrail de Daante. Griffures et morsure, deux dégâts de plus.

Ainsi, ce n'était pas parce que Sköll était dos au sol qu'il ne pouvait pas agir, qu'il ne pouvait pas mordre, qu'il ne pouvait pas griffer. Il était tout aussi dangereux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 9:05



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Les quatre griffures qu'il avait à la joue saignait, un flot réduit mais régulier. Son sang se mêlait au poil couleur neige de la petite louve. Elle n'avait vraiment rien à faire ici. Elle avait tout d'une princesse, d'un petit être fragile, d'une guérisseuse ou même d'une nourrice. Mais certainement pas une guerrière. Il le voyait, elle était terrifié, sans doute n'avait elle pas réalisé en s'engageant ce qu'était une lutte entre meute. Kornog n'ont plus d'ailleurs, mais il avait une certaine expérience dans le combat. La seule différence était sans doute que les combats s'enchaînaient et qu'ils se mêlaient les uns aux autres. La louve se débat, couinant, grognant, la prise du grand loup se resserre, il ne lui laisse pas d'espace. Pourtant la louve réussit à se dégager, de son étreinte, de grands coups dans l'estomac du général lui font lâcher prise. Ces contacts font goûter le sang des plaies sur les flancs du loup gris, ce dernier tombe en petites goûtes sur la robe blanche. La femelle mit un coup d'épaule avec toute sa force, cela bouscula un peu son adversaire sans plus le déstabiliser, elle s'en sortit au prix de quelques douleurs dû à l'écrasement que Kornog avait causé. Elle revint immédiatement à la charge, profitant de l'incapacité partielle du général à se tordre, elle s'attaqua à son jarret. Y plantant crocs et griffes, elle se mit à tirer aussi fort que ses muscles délicat le lui permettait. La douleur obligeait le grand loup à contracter son muscles, de cette sorte il bloquait tout déplacement vers l'arrière. Il ne pouvait se retourner à cause de ses flancs endommagés, il devait se concentrer sur ses atouts, et il comptait bien profiter du fait que la femelle était solidement arrimée. Il se laissa tomber sur son côté le moins douloureux, espérant entraîner la femelle dans sa chute. Une fois au sol il profita de l'effet de surprise pour rouler sur lui même. Si elle ne voulait pas voire sa tête écrasée par les fesses de Kornog -ce qui serait au passage une mort franchement honteuse -, elle allait devoir lâcher l'affaire. Immédiatement, il lança ses pattes arrières en direction de son visage, lacérant la chair de ses griffes arrières. Il se devait de se relever en premier pour reprendre l'avantage. Se relevant il sentit la douleur le lancer dans toute sa hanche. color:darkgrey;">(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 9:26




Force : 54
Agilité : 43
Endurance : 34

ASSAUT FINAL, ASSAUT FATAL.
feat. Arès

J'étais perdu, allongé face contre terre. Qui suis-je? Que fais-je ici? Un loup dévale la dune de sable vers moi, il est imbibé de sang et de déchirure en tout genre sur son corps. Je ne sais même pas comment il tient debout. Il semble me connaître, et s'adresse à moi. Mes yeux et mes oreilles dévorent son flux de parole.

-"Arès mon ami. Tu sembles avoir encaissé un sacré choc. Ton nom est Arès, Joyau brisé. Tu es le général des défenses Navniks et tes soldats ont besoin de toi. Retourne sur le front notre plus jeune guerrière a besoin de ton aide. Son pelage est d’un blanc immaculé. "

Arès? Joyau brisé? Général des défenses Navniks? Mes soldats? Que signifie tout ce charabia. Je ne comprend, est-ce que ce Arès... c'est moi? Que veut dire joyau brisé? Je ne comprend pas et je n'ai pas envie de comprendre, je veux retourner dans mes ténèbres, à l'abris de ce carnage. Pourtant, je suivis des yeux le loup me quitter, et vu dans la foulé la louve dont il m'avait parlé, elle semblait en mauvaise posture face à un loup très grand et impressionnant. Je ne sais pas pourquoi mais sa vu me mit soudainement en colère, comme si j'avais ressentis de la rage contre se loup auparavant dans ma vie.

Je ne savais pas ce que j'étais ni qui, mais je sentais que je devais aider la jeune louve. Me redressant sur mes pattes, je couru. Je me surpris par ma facilité à me déplacer, ainsi j'étais un loup fort, un loup capable de se battre. Je bondis dès lors sur le loup qui allait écraser la femelle au pelage argentée. Il fit un face à face avec le sol. Sa gueule était déjà marqué par un coup de griffe, et étrangement à sa vision, je ressentis de la fierté.
Regardant la louve se dégager, je lui ordonna de se replier, elle devait se reposer, même un court instant. Je ne laissa cependant pas le grand loup reprendre convenance et m'attaquer. Je lui mordis le collier.

Le gout du sang dans la bouche était délicieux, et je ressentis un nouveau sentiment m'envahir. Le premier depuis mon réveil: le plaisir de tuer.

Mon corps se renfloua d'énergie et contrairement à lui, j'étais en meilleur état, j'avais donc plus de chance dans ce combat. Lachant le collier, je mordis son jarret pour limiter ses mouvements.

A chaque fois que mes crocs se plantaient dans la chair, je ressentais de l'extase. Je voulais tuer. Je ne sais pas pourquoi je voulais en venir jusque là, mais j'avais envie de voir le grand loup face à moi mourir. Un sourire malsain se dessina sur mes babines quand je le relâcha, pour qu'il se relève et fasse face. Comme un vrai combattant.

-"Aller, debout, bat-toi."



Arès face à Kornog, aide dalioka


© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 9:34

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Un choc, une douleur affolante au niveau de l'intérieur de la cuisse droite puis la chute... Se contorsionnent de façon à saisir la gueule de son agresseur elle refermait sa mâchoire sur le haut de son crâne secouant le tout pour le faire lâcher. Roulant ensuite elle se redressait couverte de sable, elle devait réunir les siens. Poussant un long hurlement l'alpha signalait dans un premier temps qu'ils allaient avoir besoin de renfort et dans un second temps elle signalait à ses loups qu'ils devaient se regrouper. Profitant du fait que le chien était légèrement éloigné, essoufflée la louve s'empressait d'analyser la situation. Kornog était en prise avec une louve blanche puis Arès était venu sur lui le dégageant de la petite. S'empressant de rejoindre son général la rousse bousculait avec une rare violence Arès enfonçant ses crocs dans sa nuque tout en secouant le tout pour tenter de provoquer une hémorragie interne. Lâchant ensuite la prise elle se plaçait aux côtés de Kornog prête à agir si il se faisait de nouveau attaquer, il fallait maintenant attendre le mercenaire, Freux, Tungs', Hybride et Serafine.

Plume => Attaque le berger allemand et arès + se place aux côtés de Kornog pour défendre.
Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 9:58




Force : 54
Agilité : 43
Endurance : 34

ASSAUT FINAL, ASSAUT FATAL.
feat. Arès

Un choc lourd sur mon côté me fit tourner la tête, faisant revenir par la même occasion ma migraine fulgurante et le sifflement dans mes oreilles. Ma tête avait donc pris un gros choc, et je devais la protéger des attaques ennemis pour pouvoir continuer à me battre.

Un déchirement au niveau de mon cou me fit rouvrir les yeux. Une louve blanche s'y était accroché avec rage, elle le secoua comme pour le déchirer. Puis elle me laissa de nouveau pour se placer à côté du loup que j'avais attaqué.
Ainsi donc, cette louve était mon ennemis aussi?

Le sang coulait de mon cou, et ma tête me sonnait encore un peu, mais j'allais faire face, même si ils étaient deux, puisque apparemment tel était mon destin.
Je me jetai sur celle qui semblait être en meilleur état, vu que le guerrier saignait bien, je devais en faire de même avec la blanche. Bondissant, je tentais de mordre une de ses pattes antérieurs qui n'avait pas encore été atteinte. Si l'autre l'était et celle ci non, alors elle pouvait marcher mais si j'atteignais ma cible, elle allait souffrir le martyre.


arès sur plume blanche

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 10:07




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...



Si je savais une chose c'est qu'il fallait a tous pris defendre la louve blanche Navnik, qui était jeune, ainsi que le loup gris Daante. Je lâcha Tun' pour me retourner vers le mercenaire qui c'en était pris à Daante. Courant vers lui je fis un bond et sauta vers lui, le percutant viollament pour qu'il tombe sur le côté. Une fois fait je pris son visage entre mes crocs, pour lui empêcher de voir ce qu'il se passait autour de lui. Apparemment les Esobek souhaitais se réunir, il fallait l'en empêcher ! Je l'acéra son corps de griffures sur tous ce qui me passait sons la main : son torse, son cou, son ventre, son museau toute chair capable d'être déchirer et enlever.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 10:29



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


A peine s'était il relevé qu'il tentait de nouveau de faire tâter de son écrasement la petite louve. Il éprouvait une certaine peine de lui faire subir tant de souffrance, elle n'avait pas mérité sa haine, mais il avait un devoir à accomplir, et si pour le remplir il se devait marcher sur sa propre conscience, il le ferait sans hésiter, aujourd'hui, demain et les jours qui suivront. Mais au moment où il allait abattre sa sentence, une masse importante le percuta par le côté le moins entamé. Roulant sur le côté, Kornog peina à se relever, il se fit immédiatement attaquer au collier, même si la douleur était puissante, la plaie ne saignait et la graisse protégeait les muscles. Le loup pivota et s'attaqua à sa croupe. Mais qui était il ? Le fait qu'il l'attaque sur l'arrière train lui laissa l'opportunité de lui lancer un coup d’œil. Arès. Le général Esobek sentit ses muscles se gonfler à la vision de l'immonde ordure qui les avait trahis. Ses options de contre attaque étaient assez limité, aussi il glissa un coup de la patte arrière pour lacérer quelque peu son adversaire. Il agissait avec la force du désespoir, depuis quelques temps les Navnik semblaient se concentrer sur les plus haut gradé, et Kornog semblait être une cible de choix. Heureusement pour lui, son alpha vint à son secours. Il avait au par avant poussé un long hurlement pour rassembler les guerriers, cependant avec autant d'adversaire qu'il enchaînait, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de la rejoindre. Elle avait maltraité Arès avec violence, chose qui aurait été impossible à Kornog, il allait devoir se rabattre sur des ennemis plus faibles si il voulait continuer de se battre. Mais avant il devait se débarrasser de sa rancœur.

"En plus de trahir les tiens tu attaques par derrière ? Tu es encore plus lâche que tu en donnes l'impression. Tu avais notre confiance et tu l'as piétinée." Lui cracha-t-il.

L'alpha rousse s'était placée à ses côté. C'était là une protection de choix, et cela offrirait un peu de répit au grand loup. Sans doute le vacarme de la bataille l'empêcha de l'entendre. En tout cas sa tempe saignait, elle avait subis un coup à cet endroit et il fallait en profiter. Alors qu'il se jetait sur Plume Rousse, il lui exposa son dos. Si l'agilité du général était affectée, sa force ne l'était pas encore. Il plongea ses crocs avec force entre les deux épaules de son ennemi, attrapant le muscle, cherchant à saisir la colonne vertébrale. Mais il devait débarrasser la rousse de cet adversaire,, il devait la protéger. Changeant de cible, il attrapa une patte arrière du félon et tira autant que ses jarrets le lui permettaient, l'obligeant ainsi à chuter et offrant une proie potentiel à Plume Rousse.


(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:58

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Comment avait-il pu les trahir ? Pourquoi n'était-il pas tout simplement venu lui parler ? Lui dire ce qui n'allait pas...? Elle ne pouvait plus y faire grand chose désormais mais elle protégerait ses guerriers autant qu'elle le pourrait et Kornog semblait-être leur cible. Elle restait alors à ses côtés tandis qu'il lançait une phrase destinée à Arès. Oui la rousse lui avait fait confiance, la meute avait eu confiance en lui et maintenant la défense était sans général.. Il les avait abandonné. Alors qu'elle allait attaqué l'ancien général s'était jeté sur l'une de ses pattes la mordant, grognant elle tentait de s'en dégager, Kornog venait de l'aider en tirant le loup autant qu'il le pouvait. La rousse avait alors l’opportunité de réagir, la douleur était atroce mais elle ne devait pas s'attarder la dessus. Attrapant de nouveau la blessure au niveau du cou elle secouait de plus belle tandis que Kornog s'attaquait à son dos, elle n'était cette foi-ci pas prête à lâcher, elle sentait tout de même son sang coulé au niveau de sa nouvelle blessure et la douleur la forçait à redoubler d'effort, autant psychologique que physique.

Plume rousse sur Arès.
Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives