Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 22:11

War
La Guerre
Diedora s'éloigne, je sais que la situation est critique là-bas. Il me faut intervenir, essayer de faire la différence. Encore sur Sérafine, je la repousse brutalement et achève de l'ébranler d'un coup de patte dans la tempe. Il me semble entendre un drôle de bruit, j'espère que ça l'aura assommé suffisamment le temps que j'aille aider les autres. Je me retourne brusquement, et je vois au loin la silhouette de Daante courir le long de la plaine, essoufflé. A sa trousse, Sköll et, bientôt, Kornog et Hybride. Trois sont sur lui. Diedora se jette sur Sköll, ce dernier s'en débarrasse. Hybride saute sur mon amie blanche. Je continue de courir, accélère la cadence et, d'un saut, bondis sur Sköll et mes pattes avants tendues, je percute son arrière train, stoppant sa battue. «Cours, Daante !»

Solitaire, je t'ai laissé sain une fois, hors de question que ça recommence… Toujours sur son arrière train, je m'accroche fermement et entame la chair du ventre découvert. J'en profite pour lacérer le plus possible.

Dalioka sur Sköll


FORCE 20 AGILITÉ 22 ENDURANCE 18

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 23:36

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Sköll était proche de Daante, presque sur ses talons et prêt à bondir sur lui. Pourtant, un autre loup, Kornog, l'atteint avant lui. Il le vit le percuter et le mordre rapidement derrière le crâne. S'il lui portait main forte, c'est qu'il devait être un Esobek. Quoiqu'il en soit, le loup roux s'apprêtait à sauter sur Daante.

Il n'avait pas vue la forme lupine s'approcher de lui à toute allure. Et il ne la vit qu'a la dernière seconde. Se faisant percuter par la jeune louve blanche, Dalioka, Sköll s'arrêta brusquement en tournant son regard profond vers elle. Il pouvait bien laisser tomber le combat contre Daante pour le moment, puisque qu'un Esobek s'en chargeait.
Reconnaissant la jeune Navnik, il ne montra pas pour autant sa surprise. Après tout, il n'y avait rien de surprenant à ce qu'elle combatte pour sa meute. Il sentit la douleur des griffes qui labouraient sa chair sur les côtés de son ventre. Se redressant sur ses quatre pattes, il poussa un bon coup vers l'arrière, écrasant toute sa masse sur la jolie louve. Il aurait préféré éviter de se retrouver face à elle, car il l'appréciait bien, mais elle en avait décidé autrement. Elle ne comprenant pas, ne pouvait comprendre que le loup roux n'était pas d'accord avec cette guerre, mais qu'il était tout de même là, parce que son Leader avait conclu un marcher qui incluant tous les Mercenaires. Refuser aurait équivalé à quitter le groupe des Mercenaires, mais il avait besoin des quelques contrats qu'il acceptait pour s'assurer de la nourriture et, parfois, un abri. Encore une fois, comme lors de leur première rencontre, elle le jugeait sans savoir, sans les faits. Dalioka avait des pensées et des agissements qu'on pourrait quasiment qualifier d'impulsif, car elle ne prenait pas la peine de connaître ce les éléments qu'elle ignorait et qui pourrait faire une grande différence dans son jugement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 9:21




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...



Après s'être attaqué a Skoll une louve tricolore me sauta dessus, Hybride qui m'attaqua l'épaule. Si tu crois m'avoir gamine ... Je tomba en arrière l'écrasant sur le sol, et lui donna un coup de tête pour lui faire lâcher prise. Je me retourne et lui mordit l'épaule férocement. Je lâcha cette louve et me redressa, courant vers Kornog, le loup qui s'en était encore pris a Daante ... Je bondis et mordit son flan avec fureur ! Avec mes pattes je griffa tous ce que je pouvais, son dos, ses pattes, lacérant tous sur mon passage !



[ Skoll, tu dois attendre 2 réponse "ennemie" avant de re poster. Si cela n'est pas fait tes reponse ne serons pas prise en compte par Destin. ]
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 16 Oct - 16:21



Compte Rendu de Destin

La Guerre des Meutes


Déroulement des combats

Spoiler:


État des combats

Spoiler:


Degré de gravité des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse
Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves.
Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.

Destin tiendra le compte de vos blessures.

Liste des blessures par personnage


Dalioka
    Percute
    Morsure à la machoire
    griffures
    griffures au visage
    morsure au cou
    écrasement x2


Ébène
    Morsure à la croupe
    Morsure au garrot x2
    Morsure à la gorge x2
    Morsure au ventre
    Morsure a l'épaule
    Griffure au poitrail
    Percuter
    chute


Daante
    Écrasement x2
    Morsure au coup x2
    Morsure à la nuque x2
    Griffure au flanc x2
    morsure au poitrail
    morsure a la tête
    griffure
    percute


Arès
Spoiler:

Diedora
    Morsure à l'épaule
    griffure à la patte

––––

Freux
    Percuter x2
    Morsure au visage x3
    Morsure à la patte
    écrasement


Hybride
    Morsure à l'épaule x2
    coup de patte au ventre
    coup de patte sur la tête
    écrasement


Plume Rousse
    Percute violent de face x3
    Morsure au visage x3
    Morsure au jarret
    Morsure au flan
    griffure au visage 2

Kornog
Spoiler:

Tungstene'
    Percuté
    Griffure au flanc
    multiples griffures
    morsure au cou
    Morsure de l'épaule x3
    Griffure au visage



Sköll
Spoiler:

serafine
    morsure à l'épaule
    coup de patte x2
    morsure au cou
    multiples griffures x2
    Morsure au dos


Fjorgur
    morsure à la gorge
    respiration coupé
    percute



Remarques de Destin

Arès, Serafine et Skoll merci d'attendre au moins 2 adversaires avant de re poster une réponse. Je ne prend pas en compte les réponses trop vites.

Lisez les attaques de vos alliés, effectuer la même attaque, au même endroit, sur le même loup est pas possible.

Loups Hors-jeu :

    Kornog : Tes blessures au flanc t’affaiblissent et t'immobilisent. Porter ton corps t'infligent de terribles souffrances. Combinées aux griffures et au coups au visage, tu n'est plus en état de combattre.

    Sköll : Tes morsures au visage sont très graves. Ta vision se trouble, la tête te tourne, tu perds du sang, tu es sonnés. Les autres blessures n'arrangent pas ta situation. Tu es blessé et plus assez réactif pour combattre.


Bon jeu !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:09

Force:20
Agilité:26
Endurance:13

-Pendant que je m'occuper de Dalioka une louve arriva elle mord violemment mon coup puis me griffe de partout mon museau, mes épaule tous se quelle arrivais à atteindre je essayas de me débarrasser d'elle et lâcha Dalioka. Chose que j’aurai du éviter car elle reviens à la charge mordant et griffant mon dos. Je poussais des crie enrager et de douleur. Diedora courra en direction d'un autre loup je essaya de me libérer pour la suivre et me venger mais Dalioka me fou un gros coup dans la tempe ce qui me fit pousser un tout petit bruit de douleur et tomber part terre en me cognant. Pendant un tout petit bout de temps je resta assommer, quand j'ouvris les yeux rien n'avais changer mis à part Diedora et Dialoka sur un loup que je ne connaissait pas il y avais aussi Hybride. Je me leva avec un peu de mal je regarda vis de fait mais blessures forte heureusement elle n'était pour le moment pas très grave mais me faisait terriblement souffrir mais pas le temps de penser à cela mon combat avec Dalioka n'est pas terminé je fonce vers la louve et la percuta de plein fouet se qui la fit au moins lâcher Sköll. Mes blessure me faisait un peu plus souffrir mais cela ne m'empêcherai pas de continuer le combat. Je fonça de nouveau sur Dalioka et lui griffa sévèrement le museau. Je n'allais pas me laisser faire par cette louve!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:21

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Freux et Ebène étaient en plein corps à corps, la rousse se redressait alors tant bien que mal fonçant contre le loup noir pour aggriper une nouvelle fois sa gorge entre ses crocs la secouant de toute ses forces, ainsi elle maintenait le loup noir de façon à ce que Freux, son compagnon, se jette lui aussi à cette gorge pour pouvoir aggraver tout simplement l'état du loup noir. Elle souffrait gravement et elle allait bien devoir se replier bientôt, avec pas mal des Esobeks si tout se gâtait un peu trop pour eux. Que faisait les autres fronts ? La rousse ne savait qu'une chose c'était bien que la majorité des loups étaient venus ici pour s'en prendre à eux. Forçant sur sa prise Plume abattait alors ses deux pattes avant au niveau du cou du grand loup noir s'appuyant sur lui en le griffant à ce niveau la.

Plume => Ebène - Morsure au cou + griffures x2 au cou.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:44

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

Alors que je me chargeais tranquillement de Freux lui lacérant furieusement la gorge jusqu'à que le sang jaillisse. Bon, d'accord s'écoule lentement par une plaie déjà ouverte. Une louve qui décidemment a du tombé amoureuse de moi vient interrompre mon face à face. Et, je commence à me demander si ces loups ne sont pas pires que des moustiques. Il y en a sans cesse qui arrive pour prendre la place des autres. Dès qu'on en écrase un, un autre se pointe et il faut recommencer encore et encore. Bah, cela ne me pose aucun problème je suis quelqu'un de patient. Non, sérieusement et là j'imagine que c'est le fifils à sa moman qui va venir m'empêcher de régler le compte de cette louve rousse. La louve s'agrippa à ma gorge de ses crocs et se mit à me griffer le cou. Je ne perds pas une seconde et n'attends pas que la douleur s'aggrave. J'effectue une roulade en prenant une impulsion sur mes pattes arrières et en poussant de toutes mes forces. Et nous roulons plus loin, la roulade s'arrête et je suis maintenant sur la louve. Et oui, c'est chacun son tour ma grande. Profitant qu'elle ai ses crocs dans mon cou, je plante mes crocs et déchire tout ce que je peux déchirer sur son visage ensanglanté et me redresse. Certes, je ne peux pas complètement me relever mais le fait est que je suis en position du chasseur sur la louve. C'est à dire le museau bas puisque j'ai mes crocs dans sa face et l'arrière train haut. Je positionne mes pattes sur ses jarrets et me mets à les labourer avec les griffes de mes pattes arrières.

Louve attaquée Plume Rousse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 20:07




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...



Levant les yeux,Serafine continuais a s'attaquer à Dalioka ... pendant ce temps le loup auquel je m'étais attaquer était complètement affaiblie, incapable de combattre ... il fallait en profiter pour viser plus haut. Je regarde autour de moi, Ebène s'occupait de l'alpha des Esobek, elle était salement amoché ... autant la mettre hors d'état de nuit. Ebène était en dessous de la louve, tandis que celle-ci s’acharnait a lui griffer dessus, je couru vers elle, et une fois face à face, je profita pour lacérer son visage avec mes griffes ! Apparemment cela ne suffisais pas a la faire sortir de Ebène ... Je recula, et profita de son inattention pour lui mordre le flan, tirant vers l'arrière pour la dégagez ne serais-ce qu'un peu pour que Ebène puisse se relever ... Rien n'y fait, cette louve est aussi lourde qu'un ours ! qu'elle grâce ... Je continua a lui tourner autour profitant du moindre mouvement pour lui griffer le visage encore une fois.




[ Attaque sur Plume Rousse > Griffure au visage x2 & morsure au flan ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 20:18


Pourquoi ?
Esobek, Navnik et chiens.



J'avais sous-estimé mon ennemie, qui m'écrasa en roulant. Je me débattit, et elle me mis un gros coup de tête. Au moins elle ne me tenais plus mais elle me mordit l'épaule. Je me dégagea et la vit se jeter sur Kornog, qui s'affaiblissait à vue d'oeil. Mais Daante allais partir ! Je me jeta sur lui et lui griffa le visage, avant de retomber par terre, ce qui envoya du sable dans ses yeux. Je profite de la situation pour lui griffer l'oreille, et je passa sous lui pour lui labourer le ventre. Sur le dos, je senti soudain un poids lourds sur moi. Je devais lutter pour respirer. Je n'avais pas le choix.

Hybride sur Daante.
Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH


(Je t'ai fait 4 blessures mais je t'ai donner un avantage. Je suis passer sur toi et du coup cela me donne une grande faiblesse au niveau du ventre. Après à toi de voir comment tu vas l'utiliser Wink)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 16 Oct - 20:23



Attack
A new day is coming, and I am finally free


War

F 66 | A 62 | E 60

Ébène reprend le dessus et enserre la gorge du jeune Chasseur. Celui-ci couine d'une manière peu virile et se débat, en recherche d'oxygène, jusqu'à ce qu'Ébène décide de le lâcher et de bondir sur le côté. Fjorgur reprend sa respiration et tente de se relever, mais voilà que le Navnik leur fonce de nouveau dessus, attaquant mère et fils par la même occasion.

Freux vient finalement les délivrer, et le Prince peut se relever, le poitrail en feu et la gorge douloureuse, comme si un étau était toujours serré autour de celle-ci. Il vacille un peu sur le sol avant de reprendre ses esprits, et voit Plume Rousse se relever elle aussi pour fondre sur le loup noir, qui vient de reprendre le dessus sur Freux.

Fjorgur la suit, mais le temps qu'il arrive, Ébène a déjà mis sa mère au sol et laboure chaque centimètre carré de son corps. Le Chasseur se jette sur lui, il cherche à atterrir sur le dos du loup noir mais rate sa cible de peu et il se rattrape en plantant ses crocs au niveau du garrot, aggravant une blessure déjà présente. S'aidant de ses griffes qu'il plante dans la peau d'Ébène, et de la force de ses mâchoires, il parvient à se hisser sur le dos du Navnik et, de là, laboure les flancs du loup noir avec ses griffes, maintenant sa prise sur son garrot.

Fjorgur -> Ébène : morsure au garrot + griffures x2



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 21:15



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Kornog reçu la charge de son adversaire sans être capable de réagir. Et au fur et à mesure que l'ennemi s'acharnait sur lui, il sentait bien que ses forces l'abandonnaient. Il ne semblait pas être le seul dans cet état, le mercenaire qui l'avait rejoins était mal en point. Conscient de inefficacité qu'il montrerait si il tentait de se battre de nouveau. Son bourreau ne décida pas de continuer le carnage et le laissa là. Le grand loup se releva, il avait bien pris soin de mémoriser le visage de l'individu qui l'avait mis hors d'état de nuire. Du sang s'écoulait de ses plaies, ces dernières n'étaient pas très profondes, mais au combien nombreuses. Il ne pouvait se permettre de rester, il serait plus un poids mord qu'on tenterait de défendre plutôt qu'un véritable atout. Aussi il reprit la direction de son territoire pour se faire procurer des soins.


Kornog se déplace vers [Event] 0- Troupes défensives

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 5:47

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Sköll n'avait plus le léger poids qu'était la louve blanche, Dalioka. Levant la tête, il aperçut une louve qui devait être Esobek pour venir l'aider. Serafine s'attaquait à Dalioka, la faisant déloger de son dos.
Il n'eut conscience de rien d'autre. Le loup roux sentait le sang chaud couler encore de ses blessures, mais surtout de son museau à vif. Il voyait flou par le sang ou par la perte de celui-ci. Sa tête le lançait, tourant comme s'il allait perdre pied. Pourtant, il était campé solidement sur ses quatre pattes. L'adrénaline des combats retombant peu à peu par son inactivité, la douleur le rattrapa.
Son orgueil n'était pas sa priorité dans son quotidien et cela ne serait pas le cas maintenant. Il admettait ainsi être blessé plus que suffisamment et fit plusieurs pas qui, il l'avouait, le faisait souffrir. Les Esobeks pourraient bien combattre sans lui. Il ne voulait pas mourir pour une guerre qui ne le concernait pas du tout. Difficile, mais nécessaire, Sköll se dirigea vers les troupes défensives.

"Sköll se déplace dans le sujet [Event] 0- Troupes défensives"

Oups XD :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 11:05




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...


Levant la tête, Ebène pouvais gérer Plume tous seul. La louve tricolore du nom de Hybride s'en était pris à Daante. Qu'est ce qu'elle est chiante celle là .... Reculant je fini par m'aprocher d'elle, accerallant, courant vers-celle-ci. J'attrapa son épaule avec mes crocs et tira violemment. Lorsque celle-ci ce mit en dessous de Daante je lui attrapa le ventre de mes griffes pour l'attraper, mais elle sorti vite et se releva. Je continua encore a lui griffer le ventre de plus en plus fort.




[ Attaque sur Hybride > Griffure au ventre x2 et Morsure à l'épaule ]
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 17 Oct - 12:05



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Kornog -> Ton déplacement est validé
Sköll -> Ton déplacement est validé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:31

War
La Guerre
Alors que je suis sur Sköll, et que je sens enfin quelque chose se passer à travers son attitude, je me fais violemment percuter par la louve brune. Mince, elle a repris ses esprits bien plus vite que je ne le pensais !

Arrachée à mon adversaire mercenaire, je reçois un nouveau coup de griffe sur le museau qui fait jaillir mon sang. Mon museau est déjà rougi et couturé de cicatrice, mais je m'en fiche. Malgré la douleur qui me lance à certains endroits de mon corps, je suis en bien meilleur état que certains combattants. Serafine aussi, malheureusement. Je vois le mercenaire s'éclipser, boitillant et chancelant. Qu'il meure, celui-là ! Il se prétend toujours être ce qu'il n'est pas. C'est avec une joie encore plus sauvage que je vois ô combien Kornog est blessé: sous l'impact de ses blessures, il parait misérable. Je regarde Serafine avec mépris, gronde et, au lieu de me jeter sur elle directement comme me le dicterait mon instinct, je décris un arc de cercle avec vivacité, et, plongeant sur le sol humide, je me glisse sous le ventre de l'Esobek et assène une méchante morsure, déchirant la peau. Mes griffes se plantent entre les côtes. Si la louve brune veut se défaire de mon emprise, elle sera dans l'obligation de se retourner, ou de tomber sur elle-même.

Dalioka => Sérafine morsure sous le ventre, griffures sur les côtes.


FORCE 20 AGILITÉ 22 ENDURANCE 18

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:23


Pourquoi ?
Esobek, Navnik et chiens.



Une louve me tomba dessus et me griffa le ventre. Une nouvelle adversaire ? Non ! Diedora ! Je reconnu sa morsure à l'épaule et ses griffures à la patte. Je me releva et lorsqu'elle me passa dessous pour le labourer l'estomac je l'attrapa par son épaule invalide et tira. Je serra les crocs plus fort dans la chair de l'ennemis, malgré mes propres blessures. J'allait oublier Daante. Je griffa le museau de Diedora, et fit volte-face. Il n'avais pas bouger d'un pouce. Voyant qu'il avais des griffures au flan je fit de même, arrachant peau et chair. Cela pourrait m'être avantageux, sauf s'il réussi a attraper mon épaule...

Hybride sur Daante = Griffures au flans. Diedora = Morsure à l'épaule et griffure au museau.
Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:50

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



L'autre louve se déchainait sur elle, Plume ressentait une telle haine dans le regard de son adversaire... Une haine assez rarissime. Son fils venait de dégager la grosse masse qui se trouvait sur elle en enfonçant ses crocs dans des points stratégique. La rousse souffrait mais elle aussi devait faire le plus de dégâts envisageable à ce puissant guerrier. Elle enfonçait donc de nouveau ses crocs dans la gorge du loup qui s'exposait, griffant encore le tout en tentant de le faire basculer encore une fois prête à reculer si il tentait de reprendre le dessus sur elle, sur quoi elle ne se laisserait en aucun cas faire.

Attaque ébène, morsure à la gorge + x2 griffure à celle-ci.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 21:09

[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 2706716098 Désolée les gens... [EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 5 2173992381 La faute à mes cours quoi...

Assaut frontal
feat. loups

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Finalement, elle était pas aussi au taquet qu'elle le croyait. En quelques secondes, Ebène l'avait mise à terre, lacéré les flancs et mordu à l'épaule. Et il était repartit. Ce qui lui avait causé... pas mal de problèmes. Ses blessures n'étaient pas très grave, là n'était pas le souci. Seulement, ça lui avait fait comprendre quelque chose. Elle avait apprécié Ebène lorsqu'elle l'avait rencontré. Mais là, il protégeait sa meute. Tout comme elle voulait le faire.
Emprisonnée dans ses pensées, elle ne se rendait pas du tout compte de ce qu'il se passait. Il n'y avait rien d'autre, mis à part les pensées contraires qui s'acharnaient contre elle. Certes, les Navniks avaient usé de... Zut, pas de mot. Bref, ils les avaient bien eu pour la dune. Mais en même temps, il leur fallait bien trouver des endroits où chasser, où vivre, les ruines ne suffisaient pas pour une meute en plein essor. Ils étaient certes une menace potentielle, mais c'était les Esobeks qui les avaient attaqués...
Elle qui croyait agir pour la bonne cause, elle n'en était plus si sûre à présent... Bien sûr, elle voulait aider sa meute, mais ils avaient suffisamment des terres pour en laisser un peu aux Navniks, non ?
Un coup la fit tomber à la renverse, et elle sut qu'il s'agissait d'un Navnik. Qui d'autre ? Mais ses sens étaient détraqués, et elle ne se rendit pas réellement compte de ce qui lui arrivait.Son assaillant la libéra et elle se releva.
Sa vision resta floue, et elle s'éloigna, complètement perdue et blessée. Elle ne voulait plus rien faire, sauf s'écraser sur sa couche afin de s'abandonner aux bras de Morphée.

-->
Code ©️ N3m0


Est-ce que je peux faire sortir Tsun' ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 21:29

Force : 105  Agilité : 105 Endurance : 100

Comme je l'avais prévu, le fils vient sauver la mère et me bondit sur le dos alors que je m'apprêtais à régler le compte de la rousse. Il faut bien que ce bain de sang se termine d'une manière ou d'une autre. Et, la seule manière qui s'offre à moi est d'abattre la tète du serpent. Vu le visage de l'alpha Esobek, je touche presque au but. Car, son visage n'est franchement pas beau à voir. Après, je ne saurais pas me prononcer sur l'état de ses blessures car je ne suis pas guérisseur mais j'imagine que je m'en rendrais compte quand elle sera hors d'état de nuire. Si j'y parviens car comme je l'enseigne à mes apprenties, il ne faut jamais être présomptueux. Bref, le prince oui je sais, ce mot dans ma bouche pour désigner ce loup ne peut qu'être teinté de mépris et de sarcasme plante ses crocs dans mon garrot. La douleur est fulgurante, et je sens que mes forces commencent à diminuer parallèlement à la multiplication de mes blessures. Le temps m'est compté mais je pense être encore suffisamment fort pour tenir encore quelques temps. Serait ce suffisant ? Il le faut. La louve rousse en profite pour se relever et me prendre à la gorge tout en me lacérant de ses griffes. Je suis en mauvaise posture, il faut bien l'avouer mais j'ai déjà vécu cela et ce dans cette bataille même alors je sais comment m'en sortir. Je me mets à ruer dans tout les sens, histoire de malmener Fjorgur. Sa prise se desserre et je me cabre brutalement sur moi même de sorte que le chasseur culbute par dessus ma gueule et percute sa mère de plein fouet. Je tourne la tète pour observer la bataille. Le vent est en train de tourner. Le cours de la bataille sera déterminé dans les minutes qui viennent. Je grogne de fureur en voyant la carcasse d'Arès. Mort, mon ami est mort. Tué par sa propre meute. Je pousse un hurlement d'encouragement afin d'exhorter mes troupes à tenir et à ne pas reculer. Puis, je bondis et enfonce mes crocs dans le crane de Plume Rousse. Je commence à me lasser du gout de ton sang louve, fais moi le plaisir de tomber.  Puis, tout en gardant mes crocs enfoncés dans le crane de l'alpha, je me décale et place mes pattes arrières sur la gorge de Fjorgur et me mets à le labourer comme si je creusais un trou dans le sable de la dune. Mon sang coule de mes blessures, le sang de la louve glisse sur mes crocs et le sang du traitre vole. Que de sang. Que de sang versé pour une histoire d'égo.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 21:49

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Je n'ai pas le temps de savourer le fait que mon ennemi mercenaire ai été mis hors d'état de nuire qu'une louve Esobek me percute violement et me lacère, me mords partout ou elle le peut. Alors je profite du fait qu'elle soit sous moi pour l'écraser de ma masse afin de l'immobiliser pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Je laboure son visage avant de planter mes crocs dans son épaule déjà blessée. Diedora vint ensuite à mon secours et retira la louve d'entre mes pattes. Cela me laissai le temps de souffler. Mais peu après les attaques de la solitaire allié, la louve Esobek montra qu'elle en avait encore dans le ventre puisqu'elle mordit Diedora et me griffa les flancs dans la foulée. Je bondis en arrière dans un bond de repli avant de m'élancer et de percuter la louve dans un choc sourd. Une fois la louve au sol, je n'hésite pas une seconde et plante mes crocs dans son épaule endolorie tout en lacérant sa gorge. Puisqu'ils ne veulent pas me laisser me replier, je vais les y contraindre.

HRP : J'ai beaucoup d'actions dans ce post parce que je n'avais pas répondu au précédent de Hybride donc je fais tout dans un seul. Je ferais attention la prochaine fois.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives