Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 9:37




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...


La louve, Hybride me sauta dessus, me mordant l'épaule a plein croc, sale chienne ... elle me griffa le museau mais me recula doucement pour eviter que la griffure soit grave. Après son attaque elle se diriga vers Daante, n'était-elle pas capable de rester avec un seul ennemie ? Alors que Daante se protege et réplique, je m’avança, elle se retrouvait encore en dessous du loup, j'en profita donc pour lui lacéré le ventre encore et encore. Puis pour avoir oser me toucher le museau lui griffa le visage violemment et termina par un coup de patte sur visage.!




[ Attaque sur Hybride > Griffure au ventre & griffure au visage & coup de patte au visage

Tung' oui tu peu ! tu dois l'annoncer dans ta réponse et attendre si Destin te valide]
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 10:05



Attack
A new day is coming, and I am finally free


War

F 66 | A 62 | E 60

Le loup noir bouge dans tous les sens, et Fjorgur a du mal à maintenir sa prise. Finalement Ébène rue une ultime fois et le Chasseur culbute au-dessus de la tête de son adversaire, atterrissant au sol en cognant sa mère au passage. Le temps qu'il se relève, Ébène est déjà de nouveau sur Plume Rousse et Fjorgur en même temps, labourant la gorge de celui-ci avec ses pattes arrières.

La douleur irradie Fjorgur, mais dans cette position Ébène n'a que peu de prise et le loup fauve peut rouler hors d'atteinte, le sang coulant de sa gorge et réchauffant le sable en-dessous de lui. Heureusement, il semble que le Navnik n'a pas touché d'artère et le Prince ne perd donc pas trop de sang. Si cette blessure, conjuguée à la morsure qui se trouvait déjà au même niveau, lui fait mal, elle ne l'handicape pas pour autant.

Bondissant sur ses pattes il plonge sur le Navnik déjà déséquilibré et lui percute violemment l'épaule, plantant ses crocs dans celle-ci comme il l'a fait quand il est entré sur le champ de bataille. Ébène est obligé de lâcher prise sur Plume Rousse et percutant et percuté ne font plus qu'un corps roulant dans le sable, Fjorgur maintenant sa prise tout en donnant autant de coups de griffes qu'il le peut sur le poitrail et les flancs du loup noir.

Fjorgur -> Ébène : morsure à l'épaule + coups de griffes poitrail et flanc



Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 17:02



Compte Rendu de Destin

La Guerre des Meutes


Déroulement des combats

Spoiler:


État des combats

Spoiler:


Degré de gravité des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse
Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves.
Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.

Destin tiendra le compte de vos blessures.

Liste des blessures par personnage


Dalioka
    Blessures Moyennes : Percute x2
    Morsure à la mâchoire
    Griffures
    Griffures au visage x2
    Morsure au cou
    Écrasement x2


Ébène
Spoiler:


Daante
    Écrasement x2
    Morsure au cou x2
    Morsure à la nuque x2
    Griffure au flanc x3
    Morsure au poitrail
    Morsure a la tête
    Griffures
    Percute
    Griffure au visage x2
    Aveuglement par le sable
    Griffures au ventre


Arès
Spoiler:

Diedora
    Morsure à l'épaule x2
    Griffures à la patte
    Griffures au museau

––––

Freux
    Percuter x2
    Morsure au visage x3
    Morsure à la patte
    écrasement


Hybride
    Morsure à l'épaule x4
    Coup de patte au ventre
    Coup de patte sur la tête x2
    Écrasement
    Griffures au ventre
    Griffures


Plume Rousse
Spoiler:
Kornog
Spoiler:

Tungstene'
    Percuté
    Griffure au flanc
    multiples griffures
    morsure au cou
    Morsure de l'épaule x3
    Griffure au visage



Sköll
Spoiler:

Serafine
    Morsure à l'épaule
    Coup de patte x2
    Morsure au cou
    Multiples griffures x2
    Morsure au dos
    Morsure au ventre
    Griffures aux côtes


Fjorgur
    Morsure à la gorge
    Respiration coupé
    Percute



Remarques de Destin

N'oubliez pas, ceux gravement blessé que vous pouvez rapidement tomber hors-jeu. N'hésitez pas à vous retirer des combats.

Loups Hors-jeu :

    Ébène : Ton état est critique et très préoccupant. Ton corps est épuisé, il ne peut plus te suivre, tu t'écroules. Des spasmes te traversent, tu as perdu beaucoup de sang... Beaucoup trop. Et tu continue à en perdre. Tu perds connaissance. Tu ne pourras pas quitter seul le front, il te faudra compter sur tes alliés.

    Plume Rousse : Les morsures répétées au visage t'aveugle. La douleurs, le sang. Tu perds tes repères, ta tête te tourne ! Tu est sonnée, au bord de l'évanouissement. Chaque mouvement devient un effort inconsidéré.


Bon jeu !

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci0/0[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (0/0)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci0/0[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (0/0)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci0/0[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 17:07



Les Traqueurs

Guerre Totale



Au coeur de la bataille, une chienne avait hurlée, Alou, au front droit, vite rejoint par les siens. Tous les chiens avaient hurlés. L'accord d'Astaroth et des Navniks avait été brisé par l'attaque d'un Navnik contre un chien. Les chiens avaient hurlé, mais continuaient à combattre comme si de rien n'était…

Les Traqueurs avait naturellement entendit l'appel de leur chiens, et depuis le temps, ils en comprenaient le sens. Un appel au secours de leurs maîtres…

C'est ainsi qu'ils surgirent. Surgissant au pied des dunes, les premiers 4x4 d'une bande de traqueurs. Les 5 voitures se stoppèrent au pied des dunes tandis que les Traqueurs tenaient en joue les loups. Ils savaient ce qu'ils voulaient. Ils ne prirent pas le temps de s'étonner de la bataille qui faisait rage, ni ne s'inquiétèrent de savoir quels étaient les clans de chacun. Sans attendre, les premiers traqueurs tirèrent des fléchettes puissantes qui s'enfoncèrent dans les pelages de leurs cibles. Quelques secondes suffisaient avant que le loup touché ne s'écroule, évanouit.

Deux camionnettes rouillées vint les rejoindre. D'un l'un deux, on entendait les jappements et hurlement des meutes de chiens prêtes à s'élancer après les loups...



Remarques du Traqueurs

Le fonctionnent de l'event ne change pas, vous devez encore demander à Destin pour vos déplacements hors du sujet.

Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Loups Touchés

Delirum Tremens
Daante
Hybride
Fjogur

Les loups touchés ne peuvent plus fuir, ils tombent dans les pommes.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:03

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Elle luttait, oui contre ce grand loup noir puis elle venait d'avoir le dessus grâce à son fils. Mais un hurlement venait de tout calmer, le hurlement de l'alpha Navnik. N'ayant pas fait attention à ce qui se passait un coup de trop fut porté à sa gueule, titubant la rousse était perdue ainsi que sonnée. Le temps de se reprendre elle venait de comprendre que des Hommes venaient de rejoindre la "bataille", son fils quant-à lui gisait sur le sol. Fuir ? Non, elle ne pouvait pas fuir, cependant elle lançait un long hurlement signalant, voir ordonnant aux siens de partir et répondant ainsi à l'appel de l'autre alpha. Saisissant le cou du jeune loup elle forçait le tout pour le trainer derrière un rocher. S'allongeant ensuite à ses côtés elle attendait, allaient-ils les trouver ? Elle espérait que non, elle ne pouvait pas le trainer plus loin que ça de toute façon, elle n'en avait plus la force. Posant sa tête sur sa nuque elle se contentait de murmurer faiblement cette phrase "Je t'ai promis que tu ne seras plus jamais seul...", elle allait tenir parole, il ne serait pas seul face à cet enfer que leur réservait les Hommes si ils les trouvaient. Pour la meute Freux et Nymeria sauraient la diriger le temps qu'il faudra...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:23



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux fixait le loup agonisant au sol avec un large rictus de satisfaction. Le combat avait été violent partout autour de lui. Mais son plaisir sadique avait été assouvit très vite, lorsque son ennemis principal avait été mit au sol et faisait un vieux gargouillis horrible au sol. S'étouffer dans son sang, voilà une mort digne d'un Navnik. Des traîtres et d'anciens sanguinaires, que pouvaient-ils devenir dans le futur, autre qu'une meute de dégénéré consanguin ?

Quoi qu'il en soit, pour Freux, le temps avait semblé n'être que quelques secondes, alors qu'il venait de se dérouler un bon moment. Un très grand moment où Freux n'avait fait que remplir sa jauge de sadisme. Il avait presque raté l'apparition d'une épine dans leur patte, une épine qui allait leur voler la victoire sous le museau; Les traqueurs, ces connards d'humains. Ils venaient foutre leur merde, encore une fois.

Se retournant, Freux lâcha un puissant hurlement. C'était un signe de repli. Du moins, il allait espérer que ses camarades puissent comprendre ce message de la sorte. Se retournant, l'Alpha fit face aux humains. Une sorte de projectile avait frôlé sa fourrure, une chance pour lui. Il était temps de battre en retraite et de reformer les défenses.


Freux -> Déplacement event 0 : Défense

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 9:57


Pourquoi ?
Esobek, Navnik et chiens.



Sans comprendre pourquoi je me retrouve sous Daante, et avec Diedora il me griffent encore et encore. Le désespoir me donne une dernière force. Je plia mes pattes arrière, me concentra et d'un coup puissant à l'abdomen réussi à le déséquilibrer assez pour me libérer. Mon épaule me faisait un mal horrible, j'avais trop mal pour l'utiliser à présent. Sur trois pattes je recula de mes adversaire, du sang coulait sur mon visage et j'avais plein de griffures et de morsures. Pourquoi je fait ça ? Pour Plume Rousse ! Je commençais à comprendre pourquoi Arès avait attaquer l'alpha. Seulement elle était mon amie, et je ne la trahirais jamais. Soudain, des engins arrivèrent et des hommes armés en sortirent. Je commença à m'enfuir, mais mon épaule me ralenti. Je grimaçais de douleur en essayant de suivre Freux qu'une balle avait frôler. Tout près de moi Daante s'écroula, et j'essaya d'accélérer. Le sang me brouillait la vu, et je trébucha soudain sur une pierre. Je me releva mais j'étais épuisée, je n'arrivait plus à courir. Une douleur atroce se planta dans mon épaule. Je tituba, je commença à avoir des vertiges. Je ne sentais plus mes pattes, elles était pétrifier, et lorsque je réussi à faire un pas je m'écroula, et tout deviens noir...

Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 11:03




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...


C'était un grand bordel, je m'attaquais à Hybride quand on entendit le bruit, des voitures des hommes, des tires à l'aveugle touchant des loups, des plus forts et des plus faible, des blessé et des renforts. Un autre carnage. On ne pouvais pas rester ici plus longtemps, je regarda autour de moi, ceux assomé on ne pouvais pas les toucher .... si tu touche au proie des traqueurs tu finira comme eux. Je vit Ebène allonger, blessé, le sang coulant a flot, il ne pouvais pas s'enfuir. Quel con ... et c'est lui qui m'avais entraîner, enfin bon, je m'aprocha, attrapa sa patte arrière dans ma gueule sans lui mettre une blessure en plus et le traina ... Je lui dis, tous en parlant assez fort pour le reste des Navnik.

" On bouge ! Rentrons à la chapelle, évitons un second carnage. "

"[Diedora] se déplace dans le sujet [4- Dans la Chapelle]"
"[Ebène] se déplace dans le sujet [4- Dans la Chapelle]"



Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 23 Oct - 13:52



Attack
A new day is coming, and I am finally free


War

F 66 | A 62 | E 60

Fjorgur continue de s'acharner sur le loup noir, encore et encore, jusqu'à-ce qu'il remarque que celui-ci ne bouge plus. Il s'arrête. Ébène est-il mort ? Non, sa cage thoracique continue de se soulever ... Il doit avoir perdu connaissance. Le Prince contemple longuement le corps de son ennemi. Il pourrait le tuer, là maintenant, un bon coup de crocs bien placé, et ce serait fini. Un Navnik totalement éliminé. Mais est-ce là la bonne chose à faire ? Tuer ... Il ne l'a jamais fait auparavant. Même quand il était Hordien. Et ce loup devant lui était loin d'être un inconnu, il avait vécu avec lui, chassé avec lui, l'avait apprécié ; jusqu'à ce que tout change, jusqu'à ce que la haine s'immisce entre eux. Pourquoi Ébène, pourquoi t'es-tu rangé du côté des faux Alphas ?

Fjorgur s'apprête à faire demi-tour, à laisser Ébène là où il est pour s'occuper d'une autre menace, quand les bruits des camions se font entendre. Il n'a même pas le temps de réagir qu'il sent quelque chose lui piquer l'épaule. Se retournant, il voit qu'un projectile est fiché dedans. Il l'arrache et le jette au sol. Trop tard. Le poison est déjà dans son sang. Sa tête tourne, il est fatigué, pourquoi est-ce qu'il est fatigué ? Son corps est trop lourd, ses pattes trop faibles, des étoiles dansent devant ses yeux ... du repos ... non ... Il entend Plume Rousse hurler, puis plus rien, le néant.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 15:32

War
La Guerre
Les combats prennent une toute autre tournure. Pendant un instant, je n'entends que mon souffle saccadé. Tous semblent reprendre leur souffle. Je délaisse Séraphine, lance un regard dans la même direction que mes ennemis. Et mon estomac se serre. Les Traqueurs. Les chiens hurlent, les hommes crient. Le bruit infernal de leur machines de guerre résonne jusque dans nos os. Pourquoi faut-ils qu'ils se mêlent d'une guerre de loups ? Le fléau de ces terres. J'en cracherai de dégoût. Je gouterai volontiers à leur chair. Mais l'heure ne permet rien de cela. J'entends des détonations étranges, stridentes, et je vois des loups tomber subitement à terre. La panique me prend, je me retourne brusquement. Et les loups autour de moi se mettent à fuir, reconnaissant la présence d'un ennemi bien plus fort. La terre semble exploser par endroit, les mouvements sont flous. Diedora nous dit de nous replier, et je sais que c'est la meilleure solution. Séraphine a disparu. La douleur de mon museau, de mes épaules, me brouille la vue. Je vois la silhouette de Diedora qui traîne Ébène, et je me mets à courir. Quelque chose de froid frôle mon échine, je me ramasse sur moi encore un peu plus. Et je cours comme jamais je n'ai couru. Sans un regard en arrière, je bondis et m'enfonce dans la forêt profonde.

"[Dalioka] se déplace dans le sujet [4- Dans La Chapelle]"


FORCE 20 AGILITÉ 22 ENDURANCE 18

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 17:23

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

A DANCE OF WOLVES
or The blacks vs the greens

Rhaegar fought valiantly. Rhaegar fought nobly. Rhaegar fought honorably. And Rhaegar died.
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Jon-snow-eyes-light
Alors que je domine mes deux adversaires, je sens peu à peu mes forces décliner. Il est vrai que j'ai tout donné dans cette bataille. J'y ai mis jusqu'à mon dernier souffle, j'y ai mis toute mon énergie. Non, bien plus que cela j'y ai mis toute mon âme. J'ai mis toute mon âme dans ce combat parce que je me suis toujours battu pour ce que je croyais juste. Et que défendre ma meute contre des envahisseurs dont le seul motif valable est un différend, une menace jeté aux yeux d'un couple alpha ne cherchant qu'à montrer leur puissance au monde me parais être la plus juste des causes. Mais, si la rage et mon mépris de la mort m'ont permis de tenir aussi longtemps face à des ennemis aussi nombreux toutes les choses ont une fin. Après tout, je ne suis qu'un mortel et non pas un dieu. Et le contre coup de toute cette volonté rageuse est violent. Je chancèle sur mes pattes au milieu de mon combat. Je tente de garder l'équilibre mais cela me demande un effort surhumain et je vacille durant une poignée de secondes. Je détourne mon attention de mes ennemis et observe mes blessures. Le sang coule à flot, mon pelage est imbibé de sang. Mon sang. Ma fourrure n'est plus noire mais pourpre et alors que je constate avec horreur l'étendue de mes plaies. La douleur transperce mon corps endolori. L'anesthésie ne fait plus effet, je pousse un hurlement de rage pure avant de me faire percuter par le traitre qui se met à me labourer chaque centimètres de peau. Je ne tente rien pour l'en empêcher. Impassible, j'ai accepté mon sort. On savait que cela ne pouvait se terminer que de cette manière. Mon sang inonde le sable tandis que je commence à avoir des vertiges. Je vais bientôt perdre connaissance. Il était temps que tu viennes pour moi, ma vieille amie. Viens. Laisse moi retrouver les miens. Cela ne fait que trop longtemps. Mes paupières se ferment, et je laisse le vide m'envahir. Mes muscles sont engourdis, je commence à avoir froid.Mais, je rouvre les yeux quelques secondes plus tard. Non, je ne peux pas mourir, je ne peux pas. Mes petits, mon frère ma meute, mes apprenties. Non, je ne dois pas les laisser tomber ! Soudain, le traitre cesse ses assauts meurtriers et un vacarme assourdissant fait vibrer le sol et ma carcasse ensanglantée. J'hume les environs au prix d'un effort titanesque. Et, au milieu des odeurs de mort, je repère celle des bipèdes. Je ne comprends pas. Qu'est ce qu'ils foutent là ! Une seule explication plausible. Nous avons été trahis que ce soit par Astaroth, ses clébards ou des Navniks sur le champ de bataille. Je n'en vois qu'un seul. L'ancien Sekmet. Survis à ca et je viendrais pour toi encore et encore jusqu'à la fin de tes jours. Tu m'as donné une raison de survivre. Finalement nous sommes peut être bien une meute poubelle. Après tout Pandémonium et Fjorgur ont fait partie de la meute et un traitre de plus à notre actif. Je balaie les lieux des yeux avant de sentir quelqu'un me trainer par la patte arrière. Diedora mais qu'est ce qu'elle fout celle là. Mais lâche moi bordel ! Tu crois que je vais partir d'ici sans mon frère ! Sans la dépouille de mon ami qui mérite mieux que de pourrir au milieu de ce carnage ! Je tente de remuer pour qu'elle me lâche. Mais, mon corps ne répond plus à mes pensées. Daante, mon frère il aurait mieux valu que tu ne recroises jamais mon chemin. Je suis définitivement maudit. Arès toi qui t'est dressé contre tes leaders, toi qui est mort pour ce que tu croyais juste, toi qui t'es sacrifié pour tes idéaux et tes convictions, mon ami, mon frère de cœur. Jamais tu ne seras oublié. Le monde perd un sage, un loup inestimable. Je retire ce que j'ai dit. Isha n'est pas le plus grand loup ayant foulé ces terres. Tu l'étais. Puisse tu trouver la paix dans l'autre monde. Celui ci n'a pas mérité un loup de ta grandeur. Et, je te rejoindrais bientôt mon ami. Ne t'en fais pas pour ca. Nous nous retrouverons dans les forêts éternelles et fêterons la fin de ce monde en ruine. Ce monde qui ne mérite pas d'être sauver. Je perds finalement connaissance sur le trajet de la chapelle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 18:17

Les combats font rage autour de moi. Les loups saignent et pousse des grondements rauques témoins de l'antique ivresse. L'ivresse du combat coule dans mes veines et l'espace d'un instant je me sens à ma place dans ce chaos, ce ballet macabre si propre à mon espèce. Oui, c'est ca que nous sommes, des prédateurs assoiffés de sang. Pourquoi, le nier ? Il n'y a aucune différence entre les hommes et nous. Deux prédateurs différents par bien des aspects et pourtant presque identique. C'est drôle que mon nom de lune illustre parfaitement mes propos. Ne sommes nous pas le miroir inversé des bipèdes. Je redouble d'ardeur et inflige le maximum de blessures à la louve qui me fait face. Ben quoi ? Il faut bien qu'elle en ait pour son argent. Elle est venue pour se battre. Alors qu'elle le fasse. Mais,divers évènements me détourne de l'ennemie. Le premier est le fait que je repère un loup dont la carcasse ne semble plus bouger à quelques pas de là. Un premier mort, je parviens à reconnaître l'Esobek qui s'est retourné contre sa meute. Mon regard se détourne bien vite lorsque j'entends le hurlement de douleur mortelle de mon petit frère. Ebène est ensanglanté de la gueule aux pattes et il vacille sur ses pattes. Espèces d'ordures ! Alors que je m'apprête à aller porter assistance à mon frère la foutue louve se remets à m'attaquer. Puis, tout va très vite. Et, l'arrivée des bipèdes mets définitivement fin au carnage. Je sens une piqure se ficher dans mon flanc. Puis, c'est le vide, le néant.
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 26 Oct - 17:44



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Freux : ton déplacement est validé !
Diedora & Ebène & Dalioka: vos déplacements sont validé.

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci0/0[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (0/0)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci0/0[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (0/0)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci0/0[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Lun 26 Oct - 17:59



Les Traqueurs

Guerre Totale



Les chiens se jettent en direction des loups pour les faire fuir. De leur côté, les Traqueurs arment leurs fusils et commencent à tirer. Une balle effleure Plume Rousse au niveau du flanc mais aucun chiens ne semblent vouloir s'en approcher, la laissant ainsi fuir avec Fjorgur. Les Traqueurs s'approchent des trois loups endormit. Leur mettant un collier en fer autour du cou ainsi qu'une muselière, ils chargent les quatre lupins dans des cages installés sur leurs véhicules. N'ayant plus rien à faire sur ce lieu, les Traqueurs remontent dans leurs camionnettes en rappelant leurs chiens et quittent la zone ...

Fuyez tant qu'il est encore temps !


Remarques du Traqueurs

Delirum Tremens, Hybride, Daante, vous venez d'être capturés par les Traqueurs. Un MP vous sera bientôt envoyé concernant votre situation.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 0:15

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Ils étaient partit oui... Mais avec Hybride, une louve de sa meute, de sa famille... Elle n'avait rien pu faire et était restée impuissante face à ce spectacle morbide. Ils emmenaient aussi des Navniks, surtout des Navniks... Elle devait d'abord ramener son fils en lieu sûr, trouver la force de se déplacer en soi. Saisissant l'encolure du loup elle le trainait alors, elle allait mettre beaucoup de temps à rentrer mais elle y parviendrait, elle en était sûre... Par la suite ils devraient chercher des traces sur ces Hommes, tenter de retrouver les êtres chers qui viennent de leur être arrachés... Elle ne les abandonnerait pas, oui, elle allait remuer ciel et terre pour tenter de retrouver Hybride et certainement d'autre loup qui venaient d'être emmener par ces monstres.

[Plume rousse traine Fjorgur et se déplace en défense]

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:31



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Plume rousse & Fjorgur : votre déplacement est validé !

Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:31



Assaut frontal

La Guerre des Meutes



Plus aucun loup se situe sur le champ gauche. Celui-ci est clôturer.
Nous vous informerons du bilans de la guerre lorsque les trois front serons clos.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 :: Archives