Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Archives

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:11



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes


Sous le ciel gris et nuageux, le sables des dunes se soulèvent sous l'assaut de la brise fraîche du nord. Traversant les frontières, un bataillon de loups prêt à en découdre, mené par un de leur alpha, Plume Rousse. Les Esobeks s'avancent sur cette terre qu'ils convoitent, les Dunes de Sables. Face au groupe, cependant, deux loups Navniks, eux aussi prêt à combattre malgré leur petit nombre...

Au même instant, les Sekmets et les Mercenaires prennent les Navniks de revers, les encerclant.


Participants

Plume Rousse, Nymeria, Kornog, Tungstene, Serafine, Hybride
VS
Delirium Tremens, Ebène



Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Le Destin interviendra au prochain tour (avec un délais minimum d'une semaine entre chaque tour).
- Privilégiez des réponses courtes et concises !


ATTENTION : À chaque tour, Destin fera une liste des blessures des loups afin de déterminer qui est encore apte à combattre. Tout abus se verra punis par un Malus. Les loups qui n'auront pas répondu avant Destin se verront aussi attribuer un Malus.

N'oubliez pas que toute situation peut se retourner en faveur de n'importe quel camps, tout dépendra de vous mais aussi de Destin !


RAPPEL
Citation :
Votre personnage a la possibilité de se déplacer dans les différents sujets de l'event (pour par exemple, porter secours à un autre loup sur un autre sujet). Pour que son déplacement soit possible, le joueur doit le citer dans son rp, mais surtout prévenir Destin via un message Hors Rp :

Code:
"[b][Pseudo][/b] se déplace dans le sujet [b][Titre du sujet event][/b]"

Destin devra valider ou non, votre déplacement avant que vous puissiez répondre dans un autre sujet.


Soyez fair-play et bon joueur !
Bonne chance à tous !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 22:45

Assaut frontal
feat. loups

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Tsun' était au taquet. Prête à se battre quoi. Elle voulait aider sa meute au maximum. Et c'était pour ça qu'elle allait se battre avec elle. Pour détruire les Navniks. Ce qui, en soit ne lui plaisait pas vraiment, mais qui était le mieux à faire. Du moins, de son idée personnelle... Alors elle les accompagnait jusqu'au camp Navnik. Aujourd'hui, la meut Œil de la Lune allait vaincre.
La première chose qui la surprit fut une chose tellement stupide et flippante qu'elle faillit s'arrêter. Ils n'étaient que deux... Ce qui, en soit était très bizarre. Où étaient les autres ? Honnêtement, ça sentait le traquenard à plein nez... Elle resta à l’affût, observant les deux loups. Un complètement inconnu, et Ebène. Qu'elle avait rencontré en tant que Sekmet, lorsqu'ils étaient enfermés dans les tunnels.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 23:00

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

ASSAUT FRONTAL
"Mon cri a retenti par tout l'univers qui ne s'en est pas remis. Antique barbarie
Vie enchantée, implacable destin. En cette cérémonie, je vous transmets ma
plus chère offrande la dépouille d'un guerrier semblable aux dieux." 


Et voilà, nous y sommes enfin. Le grand jour est enfin arrivé. C’est aujourd’hui que tout se joue. Le guerrier Esobek avait donc finalement failli à sa promesse de ne pas laisser cette guerre se produire. Je ne lui en veux en aucune manière car ce n’est pas sa faute si le sang va couler à flot, si le sang va innonder cette vaste étendue sableuse. Je suis persaudé qu’il a fait du mieux qu’il a pu alors non je ne saurais lui en vouloir pour ce qui va arriver aujourd’hui. Si tout ce sang va couler aujourd’hui c’est uniquement à cause de l’avidité d’un petit nombre. De toute manière, il n’y a que deux possibilités vis à vis de mon ami Esobek. Soit il se trouvait dans les rangs des assaillants et auquel cas je me serais défintivement trompé sur son compte et mon opinion sur les Esobeks serait définitive. Soit il aura renoncé à combattre et je ne me serais donc pas trompé sur sa nature. Toujours est il que le résultat était le mème. Les ennemis approchaient et ces derniers étaient nombreux, très nombreux. Trop ? Non, pas à mon gout. Un vieux loup m’a dit un jour que la valeur d’un loup se mesure à son nombre d’ennemis. Alors bon quand les deux tiers du monde connu se liguent contre vous, vous voyez le topo. Posté sur le sommet de la dune avec un seul guerrier, j’observe l’horizon d’un oeil concentré. Je vais pouvoir faire honneur à mon nom de lune en ce jour. Et, les Esobeks ne passeront cette dune qu’après avoir marché sur mon cadavre. Alors, que je regarde par delà l’étendue de sable dans l’attente de voir enfin mes ennemis débarquer, je repense à mes dernières heures dans la chapelle auprès des miens. Le visage grave de ma compagne marqué par la peur et l’appréhension, l’inquiétude et les larmes de Nyssa et le stoicisme de mon fils. Ce louveteau était bien mon fils, impassible et implacable peu importe la situation. Je les avais tendrement et longuement embrassé avant de rejoindre le reste de la meute, regroupé dans la chapelle. Une étreinte faternelle avec mon frangin. Quelle ironie, n’est ce pas. Nous nous étions quitter sans le vouloir durant un massacre et voilà que nous nous retrouvions impliqué dans un autre. Le destin a décidement un drole d’humour. Une embrassade à Dalioka fut suivie d’une litanie de conseils. Je me revois me placant au coeur de la ronde Navnik et déclamant un discours tout droit sorti de mes entrailles, mes tripes et mon coeur.

Navniks, mes frères, mes soeurs toute ma vie j’ai respecté un code et ce code est simple. Aime ta femme, honore tes alphas et défends ton territoire. Cette terre est comme une mère pour nous tous défendez là !
Mes frères, mes soeurs je préfère me battre à vos cotés plutot qu’au coté d’une horde entière. Montrez au monde qui nous sommes, montrez leur notre férocité. Navniks vous ètes de braves guerriers.
Peu importe l’issue de cette bataille et mème de cette guerre vous commander fut un immensse honneur. Le passeur peut nous attendre je sais que nous le ferons patienter encore longtemps. Vous savez ce qui vous attend par delà cette dune. L’immortalité c’est la votre saisissez là !

C’était un beau discours. Un disccours sincère qui porterait ses fruits j’en étais certains car voyez vous pour l’avoir vécu à plusieurs reprises, je sais qu’un loup aux portes de la mort n’a plus rien à perdre et un loup qui n’a plus rien à perdre vaut plusieurs loups normaux. Car voyez vous l’énergie du désespoir est un sentiment très puissant. J’avais ensuite pris la direction de la dune avec Delirium Tremens. Nous constituons avec les deux autres groupes la première ligne de défense. Nous allions encaisser le choc et en prendre plein la gueule mais ce n’était que le début et la journée allait ètre longue. Tout un programme de santé vous me direz. Je reviens à la réalité et constate qu’un groupe compact d’Esobek est en approche. Je repère la nouvelle alpha Esobek à sa tète. Et un sourire moqueur vient étirer mes babines. Le gratin Esobek, tout ca pour moi. Je n’en demandais pas tant. Quel honneur ! Je repère également Tungstene et le sourire s’efface. Et bien, j’imagine que cette louve a bien changée sous le leadership des nouveaux alphas. Dommage, il faut croire que je me suis trompé sur son compte. Et dire que j’ai combattu la horde au coté de cette louve rousse. Je lance à mon soldat : C’est une belle journée pour mourir tu ne trouves pas ?

Puis, je détaille l’armé ennemie. Repérant les plus faibles, les loups et les louves sur lesquels je vais me concentrer afin de réequilibrer les choses. Delirium n’aura qu’à occuper les deux gradés assez longtemps pour que j’abatte quelques Esobeks. S’ils voulaient me faire trembler en dénombrant leur armée c’est raté. Je vois une meute entière amenée ici pour l’avidité d’une seule. Je m’étire rapidement et bande mes muscles. Je descendis de la dune mon frère de meute sur les talons et me poste tel un rempart infranchissable de ma masse noire. Je dévoile mes crocs dans un grondement rageur mais je ne bouge pas d'un iota.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 12:21

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Le grand jour était enfin arrivé, tout allait se jouer aujourd'hui... Tout allait avoir un tournant décisif aujourd'hui. C'était la guerre, la guerre qui avait été déclenchée à cause du comportement ingrats des Navniks face aux autres meutes. Les loups avaient simplement été usés par ce comportement, c'était tout, et avec le fait que des Hordiens aient rejoins leur meute les choses s'étaient accentuées et pas forcément dans le bon sens. Plaquant alors ses oreilles la louve se tournait vers les siens, elle avait offert à son compagnon un coup de museau affectueux avant de rejoindre ceux qui allaient se battre à ses côtés. Lançant un regard à sa meilleure amie, Nymeria, elle se voulait-être forte, elle allait-être forte pour eux... Pour sa famille, ils allaient se serrer les coudes et remporter cette guerre, il le devait.

-Mes compagnons, mes frères et mes soeurs de meute, c'est aujourd'hui que nous allons partir au combat, c'est aujourd'hui que nous allons montrer à ces chiens de Navniks qui sont réellement les Esobeks ! C'est aujourd'hui que nous allons leur faire voir que nous avoir défiés et crachés au visage n'était pas la meilleure des solutions et que celle-ci ne sera pas éternellement impunie !

Lâchant un léger grognement la louve prenait ensuite la tête du petit groupe Esobek, Nymeria était à ses côtés Kornog le général chargé de l'attaque suivait non loin accompagné de Tungstene, Serafine et Hybride, ils n'étaient pas très nombreux mais cela importait peu, les autres meutes et les mercenaires allaient eux aussi attaquer, en même temps les Navniks avaient eu la bonne idée de se mettre les Sekmets à dos, Plume n'avait donc même pas eu besoin de forcer à la patte à Empress tellement elle leur en voulait... Accélérant alors le pas elle se hissait sur les hauteurs de la dune de sable fixant les alentours. Au loin il y avait deux loups, dont-un qu'elle avait déjà vu... Elle ne connaissait pas son nom mais elle savait qu'il était Sekmet, enfin avant... Il avait été là lors de l'attaque contre la horde. Silencieuse elle fixait les deux loups qui s'élançaient pour s'arrêter devant eux, grognant. Le loup noir aux yeux dorés était le plus imposant, dévoilant alors ses crocs la rousse faisait en sorte de rester devant lui, laissant par là teinter son collier en métal. Fixant le moindre de ses mouvements elle était prête à s'éloigner pour éviter une quelconque tentative d'assaut, au pire des cas si elle n'évitait pas elle s'en prendrait frontalement au loup noir.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 18:18

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100
                                      
Assaut frontal

Le groupe d'envahisseurs arrivent au pied de la dune au moment même ou le guerrier et moi même nous plaçons devant le groupe tel un maigre rempart face à une armée sans nombre, sans visage et sans âme. De toute manière, les choses sont très simples pour moi chaque loup et louve devant moi est un ennemi mortel à abattre. Une menace pour mes frères, mes sœurs, ma compagne et mes petits. Je sais qu'il n'y a aucun loup d'honneur dans le groupe qui me fait face en ce jour grisâtre ou la pluie attend surement son heure pour s'abattre sur un monde qui ne mérite surement plus d'exister. Non, le seul Esobek avec le moindre semblant de noblesse est loin, surement en train de se ronger les sangs sans savoir que faire. Car, le bain de sang a déjà commencé comme en atteste les cris rageurs au loin. Si je tombe au combat en ce jour, je veux que tu saches que c'est un honneur de t'avoir rencontré joyau brisé. Il est rare de pouvoir tomber sur un loup avec lequel on partage presque tout. Malheureusement pour nous, nous sommes ennemis. Mais des ennemis ne s'ont pas obligés de s'exterminer en règle générale. Pourtant, c'était de cela qu'il s'agissait ici, d'une extermination pure et simple. Tout cela parce que ta meute veut montrer les muscles, muscles qu'elle n'a pas car lorsque l'on en a on ne rameute pas une multitude pour faire une guerre à sa place. Non, mon ami ta meute a des rêves d'empire mais est trop hypocrite pour le reconnaître. Tu n'as rien à faire parmi des loups et des louves de ce genre et tu le sais aussi bien que moi. Cette discussion silencieuse ne dure qu'une poignée de secondes dans mon esprit. Je prends le temps d'observer tout le bataillon face à nous. Je savais que Nyméria avait un cadeau des hommes et j'ai déjà prévu des choses à ce sujet mais je ne savais pas que la rousse en avait également. C'est le club des louves au service des hommes ou quoi. Enfin, bon. La louve blanche se positionne devant moi et ne fait rien ce qui en soi est parfaitement risible. Tu es venu ici pour voler mes terres, tuer mes frères et mes sœurs et piller nos réserves et tu joue les louves qui n'ont pas envie de se battre. Je pensais avoir connu un stade rarement atteint d'hypocrisie avec les Sekmets. Mais visiblement ce monde ne cessera jamais de m'étonner. Sans aucun signe indiquant une tentative de mouvement de ma part, je bondis sur mes pattes et m'élance à toute allure. La louve s'attend à encaisser le choc et reste fermement campé sur ses pattes. Une fois à quelques pas d'elle, je bondis au dessus de la louve et atterris au milieu de ses soldats. Je me jette sur Tungstene avec fureur. Je percute la louve qui est projeté un peu plus loin. Un nouveau bond et je suis sur elle. Je la maintiens au sol de mes pattes. Et mes griffes labourent ses flancs exposés. Puis, je plante durement mes crocs dans son épaule dont le sang inonde mes crocs acérés avant de bondir plus loin. Evitant par la même de me faire coincer par les ennemis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:06



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Kornog fut l'un des premiers à se lever en ce jour sombre. Il s'attarda à contempler l'étendu céleste, contemplant les nuages qui prenaient une couleur sanglante avec le levé du jour. Le sang allait être répandu aujourd'hui, c'était une journée des crocs et des griffes, une journée rouge. Le grand loup s'était soumis une préparation des plus particulières, établissant un véritable schéma d'entraînement depuis qu'il connaissait le jour de l'attaque. Il ne voulait souffrir d'aucune courbatures pour ne pas se gêner lorsqu'il devrait dérouler ses pas de danses. Aussi le dernier jour avait été consacré à la récupération musculaire, domaine qui consistait exclusivement à dormir et où il excellait particulièrement.

Il n'avait eu donc plus qu'à attendre l'heure "H", celle qui changerait leur vie, et qui marquerait l'histoire à n'en pas douter. Plume Rousse se présenta aux membres de l'offensive, elle tint un discours qui avait pour but de les motiver. Mais en ce qui concernait le tout nouveau général, il se retint de manifester une quelconque expression. Qui sait qui réussirait à sortir vivant de la bataille pour observer l'oeuvre accomplis ? Le lieutenant jeta un regard aux Esobeks qui partaient livrer bataille. Étaient-ils prêt pour un tel assaut ? Kornog savait que si il perdait n'importe lequel de ses combattants dès ses premiers faits d'armes, il le regretterait toute sa vie. Mais cela n'arriverait pas, il s'y engageait personnellement, nul ne toucherait aux guerriers qu'on lui avait confiés, ils étaient sous sa protection.

L'alpha rousse prit la tête du petit bataillon, à ses côtés, Nyméria, la première louve à qui il avait eu affaire, ensuite lui. Lui qui avait déjà participé à de nombreux combats, le dernier lui avait d'ailleurs laissé quatre petits souvenirs qui traversaient son museau bombé. Sa canine cassé qui sortait irrémédiablement de sa babine en était aussi un cuisant témoignage. Derrière lui, les guerriers qui accompagnaient le trio de gradé suivait le rythme imposé. Il ne fallait pas que la cadence soit trop élevée, auquel cas les moins endurants n'arriveraient pas en forme. Kornog, lui profita de cette petite course pour se préparer physiquement et s'abandonner mentalement.

Finalement ils arrivèrent au lieu qui servirait d'arène pour débattre du litige entre les deux camps. Seul deux loups leur tenaient tête. Et il est vrai qu'il était quelque peu surpris par le sous nombre adverse. L'un des loups semblait en tout point aussi fort que Nyméria ou Plume Rousse, de ce fait il était bien trop fort pour le nouveau général, mais certainement pas pour les deux femelles en même temps. Peut être même que Kornog s'en mêlerait pour assurer une supériorité absolu sur ce dangereux ennemi. En effet, le deuxième adversaire aurait certainement beaucoup de mal à se défaire de la supériorité numérique imposée par les guerriers Esobek. Cependant il ne suffisait pas de se maintenir à ses plans mais de voir un peu plus loin. En quoi consisterait leur tactique ? Le plus fort des deux se risquerait il à une attaque frontale sur l'alpha et le bras droit ou tenterait il d’abattre un maximum de ses ennemi avant d'être vaincu ? Kornog se plaça à gauche de Plume Rousse tout en gardant un œil sur le plus dangereux des deux loups.

"Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge." Murmura le général dans un murmure.

A peine eut il terminé son soupir poétique que le loup noir se jeta au milieu du groupe de guerriers. Il s'attaqua directement à Tungstene, l’immobilisant et la mordant à l'épaule. La louve avait les flancs et l'épaule en sang, seul elle pourrait dire si il la blessure était surmontable. D'un jappement, Kornog fit comprendre au reste des guerriers qu'il était temps d'entrer en action. Encercler le loup ne servirait à rien. Il ne désirait pas fuir mais bien se battre, de plus un encerclement en petit nombre les isoleraient les uns des autres, il fallait faire front. Il les plaça en éventail, proche, serré, pour pouvoir se saisir du loup noir sans qu'il puisse s'échapper. Kornog dépassait chacun des membres de sa meute, il était temps de faire la comparaison avec l'un des loups les plus fort des territoires auquel ils avaient accès. Le général gonfla ses muscles et son poil se hérissa, ses babines se retroussèrent. Il tachait de mettre en évidence tous les attributs qui faisaient de lui un guerrier qui en avait vu plus d'une.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 21:19


Bataille de territoire.
Bataille Esobek/Navnik



La guerre. Elle avait commencer.
Je regardais le ciel, encore sombre. Je savais que la bataille avait lieu aujourd'hui, je n'étais pas pressée. Des loups se ferais blessés, des alliés comme des ennemis. Je haïssait les Navnik. C'est pour sa que j'ai accepter de les combattre en ce jour. Je me leva et étira mes muscles. Je devais me préparer. Et je n'avais qu'un court instant. Au moins, la course jusqu'au territoire adverse m'échaufferais. J'aperçut les autres attaquants dans la cave. Plume Rousse, Nymeria, Kornog, Tungstene, Serafine et bien sur, moi. Plume Rousse rejoignit son bras droit, Nymeria, et fit un discours qui avait pour but de les motiver. Puis elle pris la tête des attaquants et se mis a courir en direction du territoire des Navnik. Au moins, les Sekmets les aiderais, ainsi que les mercenaires. La blessure à ma patte arrière ne me gênait plus pour courir, mais elle me faisait comme un pincement. Je vit tout le monde ralentir, ils arrivaient. La meneuse grimpa sur les dunes, bientôt suivi du reste du groupe. Soudain, je vit les opposants. Deux loups. Est-ce une embuscade ? Je n'en savait rien. Je dévoila les crocs, soudain impatiente que Plume Rousse donne le signal. J'attendais. Et, sans crier gare, le plus fort des deux loups bondit sur Tungstene, l'immobilisant pour lui mordre l'épaule. Kornog grogna, puis s'avança, la fourrure hérisser. J'en fit de même, et pour paraître plus impressionnante je grogna de fureur, toujours crocs dévoilés. Le loup noir recula, mais moi au contraire j'avançais. Je comptais bien venger Tungstene, mais attaquer tout de suite n'y changerais rien. Je continua de grogner, muscle tendu, prête au sauter si un des deux adversaires attaquait.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 21:47

le jour j
f. 100 - a. 105 - e. 100

Le jour tant attendu, tant redouté est arrivé … Le jour J, le jour de la guerre … La boule au ventre, Nymeria s'était levé, accompagnant ses fils jusqu'à la cave des Esobek. Là-bas, tous se préparaient déjà. Embrassant Keres, frottant son museau contre le sien, la louve promis de revenir au plus vite. Le jeune guérisseur avait rassuré sa mère, protégeant son petit frère, Reny. Puis ce fut au tour du petit louveteau, frottant sa tête contre son petit corps, écoutant les couinements de Reny qui lui déchire le cœur. Prenant le temps de rassurer son petit, elle finit par s'éloigner, regardant un moment derrière elle avant de suivre le reste du groupe, le cœur lourd, la peur aux entrailles …

Et ils marchèrent, Nymeria aux côtés de son amie et Alpha. Les faibles lueurs du soleil se reflétant dans son collier en fer. Elle marchait, vers une guerre, un bain de sang, et elle avait peur … Peur de ce qu'il se passera, peur de ce qu'elle fera. Et si elle perdait contrôle ? Et si la bête sortait ? Et si elle ne savait plus reconnaître ses ennemies de ses alliés ? Tant de questions dans son esprit mais, il est désormais trop tard pour faire demi-tour …

Ils arrivèrent, deux loups se trouvant là, perché sur dune de sable. Elle les observe, reconnu directement le loup noir qu'elle avait perçu sur les terres des Esobek alors qu'elle était encore solitaire. Ainsi, il avait changé de meute ? Elle baissa un moment les oreilles, cela ne lui plaisait pas … Elle avait peur de se battre, peur de revivre des souvenirs douloureux mais, elle n'avait plus le choix, elle devait le faire … Elle fixa les deux loups, ces deux adversaires qui leur font rempart et, comme pour briser le silence, Ebène bondit, s'en prenant directement à Tungstene. Retroussant les babines, la grise se retourna directement et, suite aux instructions, Nymeria sauta sur l'arrière train d'Ebène, plantant ses crocs dans sa chaire, le tenant fermement pour laisser le temps aux autres de pouvoir lui sauter dessus mais, elle se prépare également à bondir en arrière pour esquiver si jamais le loup noir venait à essayer de se retourner.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 16:58

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

La louve noire que j'avais apprécié à une autre époque, dans une autre vie semble hors d'état de nuire. Mais, alors que je me prépare à attaquer une autre cible. Un loup bien bâti pousse un jappement qui n'est rien d'autre qu'un signal pour se mettre en formation. Et, les loups se placent en éventail autour de moi. J'aurais imaginé qu'ils m'auraient encerclés pour me couper toute possibilité de retraite mais il sait que je ne veux pas fuir mais me battre. Celui ci doit être général. Un duel face à lui serait plus qu'intéressant mais suis je bête cela n'arrivera pas. Je suis en infériorité numérique complète. Et, je n'ai donc aucune chance de vaincre. Un combat perdu en somme. Bah, la différence entre l'intelligence tactique et la lâcheté est fine. Et, je comprends tout à fait qu'ils souhaitent avoir le moins de perte possible. Sauf que je suis ici pour qu'ils en aient le plus possible. Alors que je recule de quelques pas pour évaluer mes possibilités une louve s'avance vers moi, visiblement très remontée. Quoi, j'ai blessé ton amie. Pauvre chou ! Non, mais regarde autour de toi. Tu vois ca ! Ca s'appelle la guerre ! Mais alors, que je me prépare à profiter du fait qu'elle ait brisée les lignes de leur formation en apparence si parfaite et accessoirement qu'elle boite légèrement d'une patte afin de réduire de nouveau le nombre d'adversaires. La louve grise me bondit dessus par derrière et plante ses crocs dans mon arrière train. La douleur est vive mais reste pour l'instant amplement supportable. Cela ne risque pas d'être le cas plus tard, plus le temps passe et plus mes chances de tenir s'amenuise. Je ne peux m'empêcher de penser que si j'avais seulement deux soldats à mes cotés, les choses seraient radicalement différentes. Mais, ce n'est pas le cas je suis seul et je vais bien être obligé de faire avec. Je rue sur quelques pas afin de dégager la louve mais celle ci reste fermement accrochée à moi tel un parasite suceur de sang. D'ailleurs, le fait que je sente mon sang couler le long de mon corps et que les autres Esobeks se rapprochent dangereusement me pousse à agir très vite. Je fais un petit bond sur place et me laisse chuter lourdement. La louve m'a visiblement lâché pour ne pas finir écrasée. Je me relève d'un bond et envoie du sable dans les yeux de la louve. Puis, je la percute violement de toutes mes forces avant de lacérer ses flancs avec la rage du désespoir. Je sens déjà les autres Esobeks dans mon dos. Et voilà, maintenant je vais passer un sale quart d'heure.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 17:05

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Le sang giclait, le loup noir s'était jeté sur Tungs' qui n'avait pas pu lutter face à lui et qui était donc blessé au niveau de l'épaule. Dévoilant de nouveau ses crocs la rousse se rapprochait, son amie Nyméria avait été plus rapide et s'en était prit à l'arrière train du loup noir qui hurlait de douleur avant de la faire rouler plus bas et de s'en prendre à elle. Kornog avait réunit les autres loups du groupe Plume se plaçait quant-à elle dangereusement derrière le loup noir ne lui laissant aucun temps de réaction elle se jetait sur lui abattant fermement sa mâchoire au niveau du garrot de son adversaire secouant ensuite sa prise avec une violence assez rare, le but n'était pas de tuer mais bien de blesser gravement pour forcer l'ennemi à battre en retraite... Seulement allait-il le faire ? Dans tout les cas elle devait lutter, restant attentive aux réactions du loup noir elle s'apprêtait tout de même à reculer pour éviter une morsure dite "grave".

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 17:38

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100
Le sang s'écoule des flancs exposés de la louve grise et cela ne fait que renforcer
ma fureur de vaincre. Mes griffes lacèrent la chair le plus profondément possible mais
alors que je m'apprêtais à mettre un peu de distance entre mes ennemis et moi. Car, ils
deviennent un poil trop collant si vous voulez mon avis. Bref, je m'apprêtais à faire un 
bond de repli pour évaluer de nouveau la situation. Et, c'est à ce moment là que l'alpha
Esobek se décide enfin de faire ce pour quoi elle est venue et a rameuté la moitié des loups et louves de ces terres.
Faire couler le sang.
La rousse bondit et ses crocs se plantent vers le haut de mon dos à la base de la nuque.
La louve secoue violemment la gueule ce qui accentue fortement la douleur. Et cette fois, je ne peux retenir un grognement de douleur pure. Je rue sur quelques pas tout
comme je l'ai fait avec la grise mais tout comme l'autre celle ci ne semble pas décider
à me lâcher alors je pivote de sorte à faire face au groupe d'Esobek et me cabre violemment afin de projeter la louve dans un de ses soldats. Une fois libéré, je m'éloigne
rapidement des assaillants et fait bien attention à les garder tous dans mon champ de vision.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 18:00

tuer, tuer, tuer
f. 100 - a. 105 - e. 100

Accroché à la croupe du loup, celui-ci réussi à la faire basculer, lâchant prise, elle avait tout de même réussi à le blessé. Soudainement aveuglé, Nymeria secoue la tête pour essayer de se libérer de ce fardeau qui l'aveugle mais déjà le noir lui fonce dessus et l'attaque. La grise lâcha un couinement mêlant à un grondement de douleur et, peu à peu, la fureur prit le dessus sur tout le reste.

Grondement et aboiement sourd, crie et hurlement d'Homme. Des bruits métalliques, l'odeur du sang, la douleur, la peur mais, également, la rage et la haine … Elle était là, enfermé dans cette arène, face à elle, deux molosses, deux molosses prêt à la tuer et elle, louve inexpérimenté, obligé de se défendre tant bien que mal, obligé de laisser ses instincts les plus sauvages prendre le dessus, tout cela pourquoi ? Pour survivre, pour vivre !

Son grondement se fit plus rauque, plus menaçant et, lorsqu'elle fut libéré de son emprise par l'intervention de la rousse, Nymeria se redresse, bien plus menaçante qu'avant, aveuglé par une seule chose : le sang. Elle n'était plus sur un champ de bataille, elle se trouve dans une arène où son seule but est de survivre, de terrasser son adversaire. Plus rien ne compte hormis celui qui l'a attaqué. Plus rien ne compte hormis faire couler le sang du loup noir. Tout autour d'elle semble disparaître et, se rapproche de son adversaire, le dos rond, le poil hérissé, du sang par endroit mais, elle s'en fiche, elle ne sent plus la douleur, pas pour le moment. Elle doit tuer, tuer seulement.

Elle court en direction du noir, bondissant agilement, l'agilité ayant toujours était son point fort et, le saisit à la gorge. Elle ne le lâche pas, elle ne veut pas le lâcher, quitte à recevoir de nouveau coup ! Ses griffes labourent le poitrail du mâle. Tuer, tuer, tuer. Elle doit le tuer avant qu'il ne la tue elle. Elle doit survivre, comme à chaque fois, comme à chaque combat ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 18:11



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Les guerriers qui étaient sous le commandement de Kornog se placèrent selon son souhait. Le général se prépara à lancer son attaque, mais l'un des combattants brisa la ligne ce qui attira l'attention du loup noir. N'avaient-ils donc pas compris qu'ils devaient faire front ensemble pour affronter une menace trop puissante pour l'individualité ? Il réprima cette initiative d'un grognement sauvage et d'un regard noir à son attention. Au même moment, Nyméria en profita pour attaquer le loup à la croupe. Bien qu'elle réussit à planter ses crocs et ses griffes, l'ennemi parvint à se défaire de l'étreinte par quelques cabrioles. Tentant de s'éloigner il fut alors attaqué par l'alpha, cette dernière privilégia la base de la nuque et y fit couler le sang. Le loup noir semblait inquiet, et beaucoup moins sur de lui, le sang coulait de ses plaies et il tentait de surveiller ses adversaires comme il pouvait. C'est la bras droit qui revint à la charge inlassablement, lui sautant à la gorge et lui labourant les le poitrail de ses griffes.
Kornog sentit qu'il était temps d'attaquer, il pouvait enfin profiter de l'immobilité partielle du noireau, il ne fallait pas qu'il désarçonne une nouvelle fois la louve. Il sonna donc la charge et bondit sur son ennemi, planta ses crocs au même endroit que Plume Rousse, là où la chaire avait été entamée, espérant que ses guerriers se ligueraient pour l'immobiliser.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 18:30

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

Alors que j'ai mis suffisamment de distance entre le groupe Esobek et moi et que j'ai pu constaté que mes blessures n'étaient pas si graves que cela. J'ai déjà connu bien pire. Notamment face à Tybalt. J'espère qu'il tient le coup ce con. Je ne vois pas comment il ne tiendrait pas le cou puisqu'il a du soutien lui. Par contre pour moi cela sent clairement le roussi. Tous mes plans tombent à l'eau. Comment réduire le nombre d'ennemi en face de moi quand ses derniers se cachent dans les pattes de leur gradés. C'est ca que vous appelez des guerriers. Bon, je vais devoir changer mes plans plus vite que prévu. Bah, la journée ne fait que commencer après tout. Mais, alors que je me retourne dans un grondement rauque pour faire face aux envahisseurs. La grise arrive à quelques pas de moi et bondit. Elle me saisit à la gorge et laboure mon poitrail de ses crocs. La douleur s'insinue en moi, mais j'en fais abstraction. Non, le constat le plus flagrant est que cette louve est complètement folle. Non, bien sur je sais qu'on est tous là pour se mettre sur la gueule voire se tuer ou se faire tuer mais cette louve a en cet instant quelque chose de profondément malsain. Je mords son épaule violemment et tire dessus de toutes mes forces avant de labourer son ventre le plus violement possible. Le liquide pourpre s'écoule de son ventre exposé à mes assauts impitoyables. Une partie fragile ou la chair est tendre. Je me prépare à la prendre au cou afin de lui écraser la trachée mais le général bondit sur mon dos et plante ses crocs à l'endroit même ou son alpha les avait planté. Je suis en très mauvaise posture alors je me cabre encore plus violement que tout à l'heure de sorte que le général s'écrase sur la grise puis je décide à contre cœur de passer à la phase deux de notre plan. Je bondis sur mes pattes et détale à toute allure en direction de la chapelle. Je vérifie que les Esobeks me prennent bien en chasse avant de doubler la cadence et de filer à travers l'étendue de sable déjà souillée du liquide pourpre.

"Ebène se déplace dans le sujet https://neworld.forumpro.fr/t3727-event-0-fond-des-ruines"
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 18:59



Compte Rendu de Destin

La Guerre des Meutes


Déroulement des combats

Spoiler:


État des combats

Spoiler:


Degré de gravité des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse
Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves.
Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.

Destin tiendra le compte de vos blessures.

Liste des blessures par personnage


Ébène
    Morsure à la croupe
    Morsure au garrot x2
    Morsure à la gorge
    Griffure au poitrail



––––

Tungstene'
    Percuté
    Griffure au flanc
    Morsure de l'épaule


Nymeria'
    Aveuglement par le sable
    Flan percuté
    Griffures x3
    Morsure à l'épaule




Remarques de Destin

N'oubliez pas de laisser le temps à vos adversaires de vous répondre.

Ébène, laisse au moins 2 Esobeks répondre afin d'équilibrer les actions.

Ébène -> Ton déplacement est validé

Bon jeu !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:15

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Tout s'enchainait tellement rapidement, le sang giclait, des hurlements se faisaient entendre à tout va... La guerre, voilà ce que c'était, voilà ce que tous avaient "fait", ils étaient tous coupables quelque part oui... Même si certain le niaient encore. Le loup noir ravagé par les blessures avait préférer battre en retraite, certains Esobeks commençaient à le suivre mais Plume les avait dépassé, ils ne devaient pas s'acharner de la sorte sur un loup qui battait en retraite. Certains groupes allaient avoir besoin d'un soutien et ils allaient donc l'apporter. Au loin le second Navnik commençait à poser problème, Tungs', Kornog et Serafine allaient donc rester ici pour s'occuper du jeune loup. S'approchant rapidement de son Bras Droit Plume venait fourrer son museau contre sa joue, tentant tant bien que mal de calmer la louve lui offrant au passage un coup de langue affectueux sur le dessus du crâne. Elle avait été assez amochée mais pas assez pour qu'elle rentre, elle savait que son amie refuserait de la laisser ici sans qu'il y ait une "bonne raison".

Ne disant mot elle faisait ensuite signe à Hybride et à Nymeria, il fallait-être discret dans ce genre de situation et hurler le fait qu'ils allaient soutenir un autre groupe n'était donc pas le bienvenue. Montrant tout de même au Général qu'elle comptait soutenir un second groupe elle se faisait en même temps discrète... Il fallait un loup pour diriger le petit groupe et battre en retraite si le besoin s'en fait pré-sentir. Accélérant alors le pas elle fixait les environs, les mercenaires étaient ceux qui avaient le plus besoin d'aide, c'était donc là que les trois louves allaient intervenir.

"Plume Rousse se déplace dans le sujet https://neworld.forumpro.fr/t3726-event-3-assaut-revers-gauche"


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:39

aveuglé par la rage
f. 100 - a. 105 - e. 100

Nymeria voyait noire, Nymeria ne voyait plus que du sang et, du sang, elle en perdait également … Aveuglé par la rage, elle ne sentait pas les morsures et griffures que lui infligeait le loup noir, elle se tenait à lui, le plus possible jusqu'à ce qu'elle lâche un couinement, lâchant par la même occasion la gorge de son adversaire, sentant les griffes de son adversaire sur son ventre. Folle de rage, elle essayait de se défendre et, Kornog arriva alors. Pendant ce petit laps de temps, la louve en profite pour se redresser, non sans difficulté. Ses membres tremblaient, est-ce à cause de la douleur ou de l'adrénaline ? Elle n'en sait rien, elle n'arrive plus à réfléchir, elle ne peut plus. Ses yeux rivés sur le Navnik elle ne souhaite qu'une seule chose, lui sauter à la gorge, le tuer, encore et encore mais, elle ne put le faire. Elle esquiva de justesse Kornog qui fut désarçonné et, la grise s'apprêtait à le poursuive lorsque Plume l'arrête, elle et d'autres. Sur le coup, Nymeria adopte une posture d'attaque, prête à sauter sur celle qui venait de lui couper la route, celle qui est pourtant son amie. Mais la grise ne le voit pas de cette œil, elle ne voit plus rien …

Aveuglé par la rage, elle faillit se jeter sur ce nouvelle adversaire mais, la rousse s'approche d'elle et passa sa truffe dans son pelage. Face à ce contact, la grise se radoucit. Les oreilles de Nymeria s'abaissèrent alors qu'elle se rend compte de ce qu'elle a faillit faire, qu'elle se rend compte de ce qu'elle a fait, lâchant un couinement, elle se laisse aller à cette marque d'affection puis, la douleur se réveil … Face aux regards de son amie, le Bras Droit compris. Elle lui rend son regard, inquiète, elle ne voulait pas partir, pas la laisser seule mais, elle devait aller chercher du renfort, elle le doit, elle le sait …

Hochant la tête, résigné, elle profite que les autres s'occupe du second loup pour rebrousser chemin au petit trot ...

"Nymeria se déplace dans le sujet [EVENT] 0- Troupes défensives "

Code © N3m0
PNJ

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci0/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (0/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci0/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (0/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci0/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:45


Troupes d'Astaroth


[EVENT] 1-  Assaut Frontal Hcjp

Les consignes du molosse avait été clair. Foncer et massacrer les loups, excepté la meute propriétaire des terres. Attila était obéissant envers Astaroth. Ce dernier avait arrangé ce qui l'arrangeait. Il leur suffisait donc de frapper.

La colonne de chien de combat était entrée à toute vitesse sur les terres Navniks. Ils ne firent pas attention aux nouvelles odeurs, au paysage, non. Ces chiens n'avaient qu'une cible. Les Loups. Et le groupe se divisa.

Attila, le Berger Allemand fuit suivi par Cujo et Adès. Les chiens foncèrent en un seul bloc sur le front des loups. Pas besoin de faire les présentations. D'un bond vif, Attila percuta l'alpha Esobek, Plume Rousse, et ses crocs se refermèrent en dessous de la mâchoire de la louve, enfonçant son museau dans la gorge.

Cujo n'en demandait pas plus. Il suivi son leader sans poser la moindre question et fonça à son tour sur Plume Rousse, enfonçant son épaule et ses crocs au bas de la nuque. Le gros Rotweiller utilisa son poids pour tenter de bloquer la louve et diminuer sa capacité à répliquer.

Adès quant à lui, changea l'axe de a course. Il bondit contre un loup moins coriace à son goût que l'alpha ou le bras droit et opta pour le jeune Général. Le chien s'abattit sur Kornog, ses crocs s'enfonçant sur son flanc.

Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:49



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Plume Rousse -> Tu est interceptée par les chiens, ton déplacement est invalidé
Nymeria -> Tu est interceptée par les chiens, ton déplacement est invalidé

Re-tentez votre chance à votre prochaine intervention !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 20:19

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Plume filait droit vers le troisième groupe mais quelque chose venait de la percuter avec violence. Des aboiements... Des chiens, ils étaient là, que faisaient-ils ici ? La louve étouffait un grognement, alors qu'elle allait répliquer les mâchoires du chien se refermaient sur sa gueule, secouant sa tête elle tentait de s'en dégager mais un second "choc" venait de la toucher de plein fouet. Sa nuque saignait légèrement, le poids du chien était en train de la faire basculer. La tête du berger allemand était donc au niveau de sa mâchoire inférieure, elle sentait son museau contre son cou. D'un geste vif la louve s'en était donc prit au dessus du crâne du chien visant au niveau des yeux de celui-ci, le but était de l'aveugler avec son propre sang et même de crever un œil au pire des cas. Une fois que le chien ait lâché la rousse elle se laissait tomber au sol pour écraser ce qui ressemblait à un rottweiler le mordant ensuite là où elle pouvait, le flan. D'un pas vif elle s'éloignait légèrement, boitant quelques instants pour se placer au centre des attentions attentive à la moindre attaque des deux chiens, prête à esquiver. Le troisième était sur le Général, Nymeria n'était donc plus en champ de "vision" des chiens et pouvait filer rapidement.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives