Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 20:26

chercher du renfort
f. 100 - a. 105 - e. 100

Nymeria allait partir mais, elle vit quelque chose arriver rapidement, des chiens ! Que font-ils ici ?! Elle l'ignore mais, ils foncent sur les loups présent. Deux percutèrent Plume tandis que l'autre se lança sur Kornog. Nymeria s'arrêta net, voulant aller les aider mais, voyant la tactique de la rousse pour tenter de garder les deux molosses sur elle, le Bras Droit compris qu'elle devait partir, chercher du renfort et maintenant ! Maintenant avant que les chiens ne la repère ! Serrant la mâchoire, elle n'arrivait pas à se décider entre laisser son amie seule au prise avec ces deux molosses ou partir cherche du renfort puis, elle se décide enfin et partie au pas de course, galopant aussi vite que possible …

"Nymeria se déplace dans le sujet [EVENT] 0- Troupes défensives "

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 1-  Assaut Frontal - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 20:30



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Nymeria -> Ton déplacement est validé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:42



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Le guerrier ennemi prit la fuite, sans demander son reste. L'alpha et la bras droit échangèrent quelques mots. Allaient-ils devoir poursuivre le Navnik ? Sans doute était il allé se regrouper. Kornog se retourna vers le dernier loup, le seul des deux guerriers ennemis qui était encore indemne. Le général Esobek se tourna vers sa nouvelle cible, bien décidé à lui faire passer l'envie de se mettre en travers de son chemin. C'est alors qu'un certain renversement de situation intervint. Lui qui était resté sauf jusqu'à présent, se fit charger par un animal qui vint de nul part. Deux puissantes mâchoires se refermèrent sur son flanc. La prise était solide et tentait de le déstabiliser. Au même moment, Plume Rousse fut submergée par deux molosse bien plus gros que celui qui s'attaquait lui. Nyméria, Sérafine et Hybride restaient libre de leurs mouvements, cependant Tungstene était toujours blessé et il ne fallait pas que les caniches s'intéresse à lui. Kornog s'intéressa donc au pitbull qui s'accrochait à son flanc. Le sang commençait à sortir de la plaie, il fallait se défaire de ce boulet au plus vite. Il se contorsionna pour attraper l'immonde bestiole, serrant ses mâchoires aussi fort que possible, il obligea son lointain cousin à lâcher prise sous la douleur et l'envoya bouler. Il décida alors de faire un état de la situation. Cette espèce était faite pour le combat, courte sur patte mais trapue avec une mâchoire totalement disproportionnée. Kornog faisait facilement le double de sa taille et le triple de son poids. Question force et portée il gagnerait forcément. Mais avec des petits moignons comme ça, il devait avoir un sacré jeu de jambes. L'option frontale était donc la meilleur, le général allait faire pleuvoir sa force physique. Mais avant cela il devait accomplir son devoir.

"Hybride, Seraphine, Tungstene, allez aider Plume Rousse avant qu'elle ne soit blessée."

Puis il se reconcentra sur son duel. Il avait donné un ordre censé assurer un minimum de protection à sa supérieure cependant il devait aussi s'assurer de rester en vie. Il plongea sur son adversaire, tentant de le bloquer avec son poids pour pouvoir déchirer sa chaire selon son bon plaisir.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:34

J'en avais trop vu.
Bien trop pour le supporter.
J'étais là. Spectateur impuissant face à un combat bien trop inégale. Ebène se faisait massacrer par ceux qui devaient representer tout ce que je possédais. Mais à mesure que je les voyais attaquer, tous un par un, impitoyable, meurtrier et cruel, le dégoût me monta à la gorge. Un par un, ils lui sautaient dessus, lui labourait sa peau, sa chair à coups de crocs, à coups de griffes. Je voyais le loup que je respectais sûrement le plus souffrir par la patte de celle que j'avais aimé, et celle que je respectais. Que je respectais... Son comportement m'écoeurait. A quatre contre un seul. Quelle honte... Quel déshonneur. Je sens que mon coeur était violé par ce comportement malsain. Comment les esobek pouvait accepter de faire face à un loup seul, à plusieurs.

La colère m'envahit. Le mépris aussi. Et quand ce fut le tour de Nyméria, là je compris. Je compris bien plus que de raison. J'étais envahis intérieurement par des démons que je ne maitrisais pas dans certaines situation, mais elle. Elle c'était une folie meurtrière qui l'habitait. Et soudain, je la méprisais. Elle aussi. Violente. Inconsciente. Comment osait-elle? Combat inégale. Combat fatal.
Je vis mon ami se replier. Ensanglé du sang de ses ennemis, et du siens. Quand à moi, j'étais là. Les pattes figées dans le sol, incapable de bouger. Les émotions qui affluaient en moi, violaient peu à peu mon âme. Dévorant en son passage les convictions que j'avais... Que je pensais respecter.

Qu'avaient-ils fait?

Je les méprisais... Ils faisaient honte à la race des loups. Ils faisaient honte à leur nom. Non, je ne voulais plus de ce nom. Plus de cette meute. Je n'étais pas comme eux. Je n'étais pas un assassin avide de sang et de pouvoir.

Les chiens surgirent sur ceux qui étaient autrefois mes amis, et je les regardèrent souffrir de l'attaque. Puisque vous aviez fait face à un loup seul, vous seriez bien capable de mettre trois cabots à mort.
Je tourna la tête dans la direction qu'avait pris Ebène. Je devais le retrouver, voir comment il allait. Mais où était-il passé? Je me cachais de la ou j'étais. Je devais reflechir et vite.



54/43/34
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:36

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

Je décide finalement de bifurquer vers le font frontal ma petite troupe sur les talons. Ulvys et la solitaire allait débarquer un peu plus tard. Pour, l'heure il fallait profiter de l'arrivée des troupes d'Astaroth pour tenter de repousser l'ennemi. L'alpha Esobek et le général sont occupés par des molosses alors je rejoins bien vite Delirium Tremens qui fait face je me demande comment aux trois louves. Je prends de plus en plus de vitesse et percute à toute allure Hybride. Le choc la propulse un peu plus loin, en un instant je suis sur elle la clouant au sol de ma masse. Je plante mes crocs dans sa gorge et secoue frénétiquement dans tous les sens. Dans le même temps, mes griffes déchirent le moindre centimètres carrés de sa peau. En insistant sur ses cotes. Le coin le plus fragile d'un loup. Je fais ensuite signe à Daante et Dalioka de s'occuper de l'autre louve.
C'est en tournant la tète que je remarqua la présence de mon ami Esobek. Il avait l'air perdu au milieu de ce carnage comme s'il n'était pas à sa place. Et, il n'était pas à sa place car un loup aussi noble qu'Arès était trop bon pour se trouver dans la fosse immonde de la violence aveugle et sans limite. Je vois son regard empreint de mépris et l'espace d'un instant, j'ai peur que ce soit moi qu'il regarde ainsi mais je suis son regard et vois qu'il observe la rousse faire face aux molosses. Je lui lance : Arès mon ami. Que fais tu ici ? Je sais que je ne devrais pas te le demander mais aides moi. Je t'en prie. Regardes mon apprentie trouves tu qu'elle mérite de mourir ? Occupe toi de l'autre général. S'il te plait.
Je ne sais pas s'il va le faire mais je l'espère de tout cœur. Et bien que je ne le montre pas, je suis profondément ému par la présence de mon ami. Je laisse une larme de rage couler le long de ma joue car en prenant le parti qu'il trouve le plus juste soit celui des miens, il s'est condamner à mourir avec nous. Mais, la présence du loup roux me redonne du baume au cœur. Et, je me prépare à m'occuper de Sérafine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:57

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Je suis Ebène du regard tandis qu'il percute et massacre la jeune louve. Je me tiens aux cotés de Dalioka et nous attendons patiemment le signal du bras doit, celui ci ne tarde pas à arriver et il nous désigne la louve noire du regard. Je la percute aussitôt ce qui la fait reculer. Dalioka se place de l'autre coté de la louve noire et je balaie les pattes de la louve ennemie avant de planter mes crocs dans sa gorge et secoue la gueule dans tous les sens afin de lui arracher le plus de peau possible pendant que l'apprentie de mon frère lui laboure les flancs et les pattes avec une belle énergie. Tu es une vraie guerrière jeune louve, mon frère t'a bien formé. Je retire mes crocs et tourne la tète vers Ebène qui lance quelque chose à un loup ennemi qui a l'air complètement perdu. Je me prépare à aller aider Delirium Tremens à faire face à la dernière ennemie. Mais, avant je lance un coup de patte d'une violence inouïe sur le crâne de la louve noire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 0:05

Et le voilà qui revient. Lui, le guerrier vaillant, l'ombre sur la plaine. Je le vois écraser de l'épaule la jeune Hybride qui valdingue dans le décors. Mais mes yeux sont scrutés sur cet Alpha. Mon pouls est rapide. Qui était-elle réellement? J'avais l'impression d'être un témoin de la noirceur de son âme. Une âme qu'elle maquillait face à nous... ses soumis. Car oui, nous n'étions rien d'autre que ça, des loups soumis à la volonté d'un couple qui se proclamait plus puissant. Mais qui étaient-ils réellement pour moi? Des inconnus. Ils n'étaient rien. Rien. Plus rien.

Une voix soulève l'air. Forte puissante, emplie d'espoir.

-"Arès mon ami. Que fais tu ici ? Je sais que je ne devrais pas te le demander mais aides moi. Je t'en prie. Regardes mon apprentie trouves tu qu'elle mérite de mourir ? Occupe toi de l'autre général. S'il te plait."

Mon coeur palpite. Ebène me regarde, suppliant mon aide. Que dois-je faire? Je suis cesser protéger ma meute. Enfin, ce que je pensais l'être... Mais je me sens si trahie par sa fourberie, que je ne sais plus à qui j'appartiens. Je ne sais plus rien. Je me sens tiraillé entre deux endroits. Que faire? Comment réfléchir aussi vite? Je ne veux pas faire couler le sang, j'en suis incapable. Et pourtant, quelque chose en moi me pousse à aller de l'avant. A me jeter dans ce gouffre sans lendemain qu'est la mort.

C'est le démon qui m'habite. Monstre solitaire. Assoifé de sang. Et voilà que je m'élance en avant. Bondissant tel le guerrier que j'étais, le général, je m'écrase de tout mon poids contre celui qui autrefois, avait gagné le même rang que moi. Kornog... Je sens quelque chose craquer sous la violence du poids, est-ce lui ou moi? Je ne ressens aucune douleur. Je ne perds pas de temps cependant, ne m'attardant nullement sur les détails. J'abat une patte rageuse, une patte meurtrière sur le visage de mon congénère. Une voix en moi me hurle de le tuer, de lui ôter le peu de vie qui lui restait, mais ce que je suis réellement, Arès un pacifique, me retient d'en faire plus... Il était malgré tout un camarade.

Combat intérieur... Je bondis loin de lui, me rapprochant d'Ebène.
Je n'arrive pas à m'en défaire, de ces voix, si contradictoires, qui se mêlent en moi. Faire couler plus de sang? En suis-je vraiment capable? J'ai soudain honte d'avoir agis ainsi, mais c'est trop tard... J'ai choisi mon camp. Celui des insoumis.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 1:34

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Ses longues pattes touchaient le sol en cadence avec l'allure qu'il avait adopté pour se rendre rapidement à la dune de sable. Galopant, il apercevait les combats qui se rapprochaient. Sköll força l'allure, évaluant avec vitesse la situation. Les loups s'attaquait, se mordant, se griffant en cherchant à faire couler le sang.
Le loup roux avait, au départ, aucune intentions de prendre part à ces batailles. Seulement, la louve grise recouverte de blessures vives l'avait davantage retourner qu'il ne voudrait bien l'avouer. Il ne comprenait pas encore ces sentiments envers elle, mais l'avoir vu ainsi l'avait que plus décidé à combattre. Sans compter que l'annonce de la présence des chiens lui donnait des envies de sang, le poussant également à agir. Il ne vouait pas une haine féroce pour les chiens, mais il ne les appréciait pas non plus.
S'approchant, il remarqua la fourrure blanche et rousse. Cela lui rappela une louve... Quel était son nom déjà ? Pas le temps pour y penser, il était arrivé et se dirigea vers la louve à la fourrure familière.

Ne ralentissant pas dans sa course, il percuta le rottweiler avec force. Basculant avec ce dernier, Sköll roula et, dans le même élan, se redressa sur ses pattes. Il dévoila les crocs, faisant face à Cujo. Le loup roux fit quelque pas de côté, ne lâchant pas des yeux le chien redoutable. S'arrêtant, il attendait que son adversaire effectue le moindre geste pour l'attaquer enfin et pour de bon.
Et, finalement, il fonça sur le rottweiler. À la dernière minute, il se jeta vers le bas, enfonçant ses crocs acérés dans la chair tendre de la patte droite du chien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 8:37

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Je tourne la tète vers l'Esobek tandis que ce dernier bondit sur l'autre général. Je reporte mon attention sur Ebène, le consultant du regard sur la suite des opérations. Mais, alors que je m'apprêtais à aller aider les chiens à combattre l'alpha ennemie, un loup inconnu débarque à toute allure et va porter assistance à la louve blanche. Je ne réfléchis même pas mais jette tout de même un regard au bras droit pour avoir confirmation. Je m'élance à la poursuite du mercenaire à toute allure. Dalioka n'aura pas de problème à s'occuper de la louve noire. Celle ci est déjà bien amochée. Quant à la dernière louve, Delirium lui tient tète de manière respectable. Et, puis les deux derniers soutiens devraient arriver. Enfin, j'espère. J'arrive enfin à quelques pas du loup ennemi et bondit sur son dos. Je plante violemment mes crocs dans sa nuque et secoue de toutes mes forces. Le but est évident ici. Quoi, j'ai besoin de vous faire un dessin. Tout en tirant de plus en plus en forts je me rue dans tous les sens afin de faire basculer le loup, histoire de le rendre vulnérable aux molosses.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 10:39



Cruauté réveille toi

55F | 39A | 40E


Kornog planta ses crocs et ses griffes dans son cousin éloigné, le maintenant, l'écrasant de tout son poids, ne lui laissant aucune chance. Mais il n'était pas les seul à se battre contre les siens, il devait aider les siens et faire payer le prix à ses loups qui s'étaient abaissés à en recourir à cette sous race. S'écartant de son adversaire il lui envoya un torrent de sable au visage pour le désorienté. Ce même sable épuisant qui fatiguait tout le monde pour un peu qu'on veuille se déplacer, mais il comportait l'avantage d'amortir les chutes, ce qui dans le cas de Kornog et au vu de sa masse corporelle était un avantage sur lequel il ne crachait pas. Ce sur quoi il crachait par contre c'était sur l'honneur de ces Navniks pour un peu qu'ils en aient. Le général l'avait entendu. Il ne l'avait d'abord pas cru mais ces yeux lui criaient la vérité. Le deuxième général Esobek aux allures pacifique les avaient trahis, il s'était rangé du côté adverse. Sans doute avait il eu peur d'une défaite. Quel qu'en soit la raison il mourrait. Le grand loup ne supporterait pas une telle traîtrise, une telle infamie. Lui dans lesquels les alphas avaient placés des espoirs se retournait contre les siens. Il paierait avec ces chiens de Navniks, il en faisait une affaire personnelle.
Le combat fait rage, le loup noir s'est encore attaqué à plus faible que lui, pitoyable constat de son infériorité, il craignait de toutes évidences de s'attaquer à Nyméria ou Plume Rousse. En parlant de Plume Rousse, un parfait inconnu se lança à son secours, sans doute un mercenaire. Bien que Kornog n'avait pas approuvé de telles embauches, il devait bien s'avoué de voire quelqu'un porte aide à sa cheftaine. Mais l'un de ces putrides loups s'attaqua au sauveur. Le général ne pouvait laisser une telle chose passer. Profitant de l'aveuglement du chien il fonça, il avait une nouvelle proie. Mais tout ne se passa pas comme prévu, un puissant choc le percuta par le côté. Un os craque, une côte peut être ? La douleur est puissante mais pas insurmontable, l'os n'a heureusement pas percé le poumon et n'est peut être que fissuré. Il était bon pour avoir du mal à rire pendant quelques temps. Les griffes s’abattent sur sa joue, déchirant la fine peau. Quatre nouveaux traits viennent s'ajouter aux cicatrices de son museau, le sang coule de ses plaies mais il n'en tient pas compte. Seul son flanc le fait souffrir. Pourtant la douleur est en arrière plan, un voile haineux tapisse ses yeux. Certes, les blessures vont le gêner, mais il doit profiter de sa fraîcheur. Le traître s'est réfugié auprès de son maître, la vengeance de Kornog interviendrait plus tard. Le chien n'allait pas rester aveuglé bien longtemps et maintenant qu'il était au coeur de la mêlée il allait avoir besoin d'aide. Ces loups sont lâches, ils attaquent et repartent la queue entre les jambes de peur de se faire une petite coupure. Il faut qu'il les amène au corps à corps pour les faire goûter de son poids et de son envergure. Il se tient prêt à recevoir une attaque d'un des Navniks ou du chien.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:30

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

Je me détourne bien vite de la louve car elle n'a absolument aucun intérêt maintenant que les cartes sont redistribuées. Je donne le feu vert à Daante pour aller se charger du mercenaire qui vient de débarquer et tente d'aller aider l'alpha ennemie. Je m'éloigne de Dalioka et Delirium ils n'ont plus qu'à mettre les deux louves hors d'état de nuire et ils pourront venir en soutien face aux ennemis les plus importants. L'alpha et le général. Ce n'est qu'une question de secondes avant que Diedora arrive. Elle n'aura qu'à aider Dalioka et Delirium à finir le travail. Je jette un coup d'œil au champ de bataille. Et, m'élance à toute allure vers le général Esobek qu'Arès a blessé. Ses mouvements sont moins énergiques, moins précis. Nul doute que la blessure est grave. Je veux dire un os brisé est forcément handicapant. Et, j'ai cru entendre un crac sonore lors de l'assaut de mon ami. C'est drole j'ai comme l'impression que la situation ne lui plait pas. Il a l'air de fulminer. Je suppose qu'il doit être en train de nous traiter de lâches dans son petit crane. Je me retiens d'éclater de rire. Alors, en gros quand c'est ta meute qui fait face à un seul loup à six contre un, là il n'y a pas de problème mais dès que c'est le contraire ce sont des lâches. Pourriture hypocrite. M'enfin, je n'ai pas que ca à foutre que de me lamenter sur des loups de cette engeance putride. La vérité c'est que le seul loup Esobek qui ne voulait pas de ce bain de sang a rejoint le camp des agressés mais bien sur cela ne produit rien dans ton cerveau de loup pourri jusqu'à la moelle. Non, ce dernier est un traitre qu'il faut exterminer. Durant un instant, je me dis que certes nous ne valons pas mieux que les hommes mais peut être valent ils finalement mieux que nous. Peut être que l'extermination de mon espèce ne serait pas un mal. A mi chemin du général ennemi, je lance à Arès : Tu veux protéger. Tu as toujours voulu protéger alors fais le mon ami. Intercepte les renforts ennemis et empêchent les de faire plus de mal qu'ils n'en ont déjà fait.
Puis, une fois devant le général je le percute de plein fouet et le retourne de ma masse avant de planter durement mes crocs son flanc celui la même ou sa cote s'est brisée et de secouer la gueule de toutes mes forces. Le chien va pouvoir faire son œuvre sur le reste du corps.
Je suis plus fort que toi, plus agile et plus endurant que toi alors dis moi l'hypocrite que vas tu faire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 15:25




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

La guerre commence ...



Me voilà finalement sur l'assaut frontal, les Esobek, ceux qui osent s'en prendre a des enfants ... je n'allais pas me retenir. Voyant les chiens, et les loups se battre, je ne souhaitait pas les bouleverser et encore moins les géner. Regardant autour de moi je pris en ligne de mire une louve noir. Tungstene. Courrant en sa direction, sentant son odeur de sang, elle était déjà blesser .. et bien temps mieux je ne ferais qu'en rajouter. Je bondis sur la louve et mordit son épaule de plein fouet, les crcos enfoncer, jusqu'a sentir son muscles dans ma gueule, si je l'arracha elle aura de grande diffuculté a marcher et bouger.
Avec mes griffes j'atteigna son visage et lui griffa sur le museau, un endroits sensible chez le loup. Esperant que cela suffisent pour le moment.





[ je ne touche pas a vos loups donc je me permet de répondre ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 15:41

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Le loup roux s'acharnait sur la patte droite du rottweiler, essayant de la rendre invalide, voire inutilisable. La casser serait le mieux qu'il pourrait faire pour l'handicaper. Cela ne serait que parfait pour s'attaquer aux points plus mortelle. Il secouait, enfonçant de nouveau et encore ses crocs dans la pattes en sang.

Sköll se trouvait dans un champ de guerre. Il ne fallait donc pas s'étonner de sa faire attaquer de toute part, même par derrière. Il sentit un poids lourd soudain peser sur son dos et des crocs se planter dans la chair de sa nuque. Son grognement fut étouffé par sa prise qu'il n'avait toujours pas lâcher, la patte du rottweiler qui tentait de se dégager. Basculant vers l'arrière, il savait ce que tentait de faire son nouvel adversaire qu'il ne pouvait voir. En aucun cas il fallait que la tentative du loup ne fonctionne, car cela ne lui serait que trop cher. Raffermissant sa prise sur la patte meurtrit, il se laissant tomber sur le dos, laissant son poids écraser le loup. Le rottweiler suivit dans l'élan et le roux roula, avant que celui-ci ne profite de sa vulnérabilité pour le blesser, relâchant la patte qui devait être douloureuse.

Le Mercenaire se releva rapidement, sentant sa nuque qui élançait. Pourtant, il bondit sur le loup toujours au sol et vint planter ses crocs dans le cou offert. Le sang coulait davantage, mais il n'y faisait pas attention. Il serrait la mâchoire, essayant de ne pas laissait Röck, l'arme vivante des Traqueurs, envahir son esprit. Il ne se battait pas par plaisir, il combattait pour que cela cesse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 16:36

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Le mercenaire se laissa tomber sur le dos pour m'écraser de son poids. J'étais bien plus massif que lui mais un écrasement cela ne fait jamais de bien alors je m'éloigne dans une roulade de coté. Malheureusement, le mercenaire se releva plus vite que moi. Bien plus vite que moi et en un instant il fut sur moi. Le loup planta ses crocs dans mon cou exposé avant que je n'ai pu me relever et mettre mes plans à exécution, cherchant une échappatoire. Un grognement rauque m'échappa alors que je tentai de lui balayer les pattes arrières en vain. Alors, tandis que le sang coule le long de mon poitrail. Je profite du fait que ses crocs soient dans ma gorge pour planter les miens dans son museau. En fait, je plante au sens littéral du terme mes crocs dans sa gueule. Le sang ruisselle sur son visage et semble inonder ses yeux. Profitant, de cet aveuglement provisoire et du fait que le loup semble desserrer sa prise à cause de la douleur, je fais une roulade sur le coté avant de bondir sur mes pattes. Prêt à repartir à l'assaut.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 17:42



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux venait d'arrivé sur le champ de bataille, et déjà l'odeur du sang lui montait à la tête. Il n'avait que faire de tout analyser directement. Il avait déjà remarqué Plume Rousse, loin devant lui. Mais une chose venait de frapper l'Alpha en plein coeur. C'était un de ces loups, qui s'en prenait à quelqu'un de sa meute. Et, ce fourbe venait d'offrir quelques paroles à un de ses camarades ? Ainsi donc, il y avait des traitres dans le camp Esobek ? La faiblesse d'esprit de certains allait se démontrer ici même. Dégainant ses crocs, Freux bondit. Se mettant à courir à vive allure. Le loup avait gagné en agilité, avec le temps, et il était prêt à montrer aujourd'hui pourquoi il était Alpha !

Se retrouvant proche d'Ebene, il vint chercher à planter ses crocs fermement au niveau de son dos. Les glissant dans sa chair avec délectation. Mordant de toutes ses forces afin de le faire lâcher prise. Redressant une patte avant, il vint chercher à l'abattre sur celles du loup qu'il mordait. But était d'immobiliser et faire tomber son ennemis. Viser la colonne vertébrale allait l'obliger à arrêter de bouger, s'il ne voulait pas tout simplement mourir. Une rupture de cette ligne du corps était fatale.

L'imposant loup Grisâtre allait user de toute sa force et sa rage. Déjà la bave lui montait aux babines. Le loup écumant d'écarlate était lâché.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 17:46

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



La louve rousse se trouvait toujours en fasse des chiens, ceux-ci semblaient-être hésitant en même temps qui ne le serait pas ? Fonçant alors sur le berger allemand Plume venait de saisir sa gorge entre ses crocs le percutant au passage de plein fouet. Secouant sa prise elle tentait d'affliger une blessure relativement importante avant de lâcher et de s'éloigner. Elle avait peut-être prit un coup de plus mais elle avait amoché ce foutu chien. Cependant elle avait perdu le rot' du regard heureusement pour elle un loup était venu lui porter secours maintenant le chien en respect. Mais des Navniks avaient fait venir des renforts... Le loup noir était aussi revenu et il s'en était prit à Tungs'. Arès était quant-à lui un traitre... Tu parles d'un général, il avait fait son choix, ainsi soit-il mais il allait payer, tout comme les Navniks ici présent... Son sauveur était quant-à lui au prise avec un jeune loup gris qui venait de débouler sur lui. Profitant du fait que le chien était assez loin d'elle pour le moment Plume s'élançait sur le nouveau venu sautant de sorte à attérir au niveau de son dos, saisissant la nuque du gris elle serrait de toute ses forces et secouait sa prise, labourant au passage le flan droit du jeune loup. Le mercenaire avait donc opportunité de répliquer assez rapidement vu que pour le moment, Plume devait-être, sans aucuns doutes, la source d'attention des deux chiens et du loup.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:08




Force : 54
Agilité : 43
Endurance : 34

ASSAUT FINAL, ASSAUT FATAL.
feat. Arès

J'étais perdu, complétement perdu. Un monstre hurlait en moi, alors que mon coeur m'enserrait la poitrine quand je voyais certains des loups de ma meute souffrir de la guerre. Pourquoi nous battions-nous!? Tout ça pour elle? Cette louve blanche dont l'honneur n'est pas plus important que celui des hommes. Je devenais fou, fou de haine, et de rancoeur. Ou c'était à cause de ses alphas que nous étions là, et que j'avais du tourner le dos à mes camarades. C'était leur fautes. Leur faute...

Pourtant que je vis Freux arriver sur mon ami Ebène, l'attaquer et lui labourer le dos, je ne su que faire. Freux était celui qui m'avait ramener parmi les Esobek. Il était sage, et je le respectais. Comment pourrais-je le blesser? Comment pourrais-je le trahir lui, alors que je le considérais comme un chef respectable?
Je recula de quelques pas de leur combat, oreilles plaquées de chaque côtés. Que faire? Quoi faire? Si ils en étaient tous là, c'était la faute d'une louve, d'une seule, dont l'ambition avait poussé au massacre une espèce entière.

Je me retourna, fis face à cette louve blanche. La rousse allait payé. Elle allait regretter d'avoir poussé au massacre deux meutes. Je couru, dévalant le sable , féroce comme jamais, les crocs dévoilés, grognement rauque et puissant annonciateur de malheur.

-"Qu'as-tu fais de nous!", hurlais-je en sautant sur son corps déjà tâché par le sang.

Ambarquant plume dans ma chute et dévalant encore plus bas dans la dune de sable, la roulade mis plusieurs secondes à s'arrêter. Elle semblait sonné, sûrement était-elle plus épuisée que moi qui arrivait seulement au combat.

-"Si nous sommes ici à nous détruire c'est ta faute, uniquement ta faute !"

Mes paroles étaient assassines, je voulais brisé son âme, son être en les lui hurlant au visage.

-"Tu détruis toute une espèce, une génération, une meute entière par ton avidité, ta cupidité, et ton égoïsme! Je te hais!"

Elle avait les yeux grands ouverts quand je fondis tête la première sur son jarret. Mes crocs enserrèrent sa patte, et d'un coup de gueule puissant, je la tordis dans un axe anormal, inhumain, entendant dans son sillage le bruit des os se fissurer. Malheureusement pour moi, je m'y tellement de puissance dans cette attaque absolue que je perdis l'équilibre dans tout ce sable. Glissant en arrière ma tête vint heurter un rocher. Le choc fut lourd, immédiat. Mon corps perdit toutes ses sensations, et avant de fermer les yeux, j'avais l'impression que tout ce que j'avais aimé, chéri, tout ces souvenirs précieux, s'effacaient peu à peu. Et ce fut le noir total.



© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:13

Assaut frontal
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Un grognement rauque s'échappa de la gorge de l'adversaire de Sköll, celui-ci tentant de se dégager. Il s'agitait sous les dents acérés de du loup roux, mais cela semblait plus difficile que prévu. Changeant visiblement de tactique, le Mercenaire sentit la morsure horriblement douloureuse sur son museau. Endroit plutôt sensible, le loup étant son adversaire avait fait un bon choix, malheureusement pour lui.

Soufflant bruyamment, il sentait son propre sang couler. La souffrance était tel qu'il ne pouvait que relâcher le cou de son adversaire pour se sortir de cette position. Pourtant, il ne comptait pas le laisser filer sans davantage de blessures. Fermant la mâchoire en sentant le loup s'éloigner de lui, il garda une touffe de poils dans la gueule.
Les yeux envahit par le sang, il essaya de d'essuyer le surplus avec sa patte. Il devait faire vite, très vite avant qu'on ne l'attaque de nouveau. Crachant le poils ensanglanté arraché à Daante, il chercha du regard ce dernier.

Il était face à lui, droit sur ses pattes en le fixant intensément. Oh oui, la bataille n'était pas finit. Tendant les muscles, Sköll grogna faiblement. Soudainement, la louve à la fourrure blanche aux reflets roux bondit sur le dos de son adversaire, lui laissant le champ libre pour tous mouvements. Se propulsant à l'aide de ses pattes arrières, il fonça sur Daante dont l'attention était porté ailleurs et le griffa au visage de l'une de ses pattes, sans voir précisément qu'elle partie Sköll avait bien pu toucher. Tandis que la louve rousse se faisait attaquer par derrière.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:38

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Elle maintenait fermement le loup gris, le mercenaire avait donc eu le temps de l'agresser. Cependant la louve ne s'était pas attendue à ce qu'Arès, son ancien général, se jette sur elle et l'entraine dans son élan... Dévoilant ses crocs le rousse avait eu le temps de lui infliger une morsure avant que celui-ci attrape férocement l'une de ses pattes avant serrant au passage comme un fou furieux. Le muscle en avait très certainement été déchiré étant donné que la rousse ressentait une douleur affreuse. Il lui crachait au visage tout les reproches du monde, qu'en avait-elle à faire de son avis ? Il ne comptait pas, l'avis d'un traite ne comptait jamais, il avait tourné le dos à sa famille au lieu de venir la voir avant pour discuter, il avait préféré partir dans les extrêmes, ainsi soit-il mais il allait devoir assumer son choix. Se redressant tant bien que mal, profitant du glissement du brun elle se redressait, constatant au passage l'état "critique" de sa patte cependant elle tenait le coup, désorienté à cause de la douleur mais elle était encore debout... Il était assomé, elle n'attaquait pas les loups déjà à terre contrairement au loup noir, le Navnik qui s'acharnait sur Tungs' déjà au sol...

Boitant elle retournait au combat, si elle devait mourir ce serait auprès des siens, se jetant alors sur le berger allemand elle saisissait de nouveau la nuque de celui-ci, elle avait mal, elle souffrait mais elle n'abandonnerait pas... La rage de la louve avait gagné de l'ampleur avec les remarques de son ancien camarade de meute... Elle refermait sa mâchoire avec toute la force qu'elle pouvait avoir sur la nuque de se pauvre chien, elle comptait bien lui faire payer, leur faire payer....

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:56

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100

Alors que mes troupes et moi même avions pris l'avantage sur les hordes barbares, tout changea radicalement en l'espace de quelques secondes. Alors que j'étais en train de sceller le sort du général ennemi. Oui, cet abruti qui était adepte du deux poids de mesure. Donc, alors que je brisais ses os du flanc déjà brisé par le choc de mon ami de mes crocs. Je fus percuté de plein fouet par l'alpha Esobek. Je pousse un soupir las. Je suppose que ce loup va se vanter de m'avoir vaincu comme de la victoire du siècle alors qu'il vient juste d'attaquer un loup sur le champ de bataille depuis le début des hostilités, un loup dont les innombrables blessures montrent sa valeur au combat quoi qu'en diront les imbéciles dans son genre pendant qu'il était tranquillement prostré sur son territoire. Il plante ses crocs dans mon dos et tente de me faucher les pattes avant afin de me faire tomber. La douleur est vive, très vive même et je me sens condamner. Mais, ce dégénéré qui prend son pieds en maltraitant et torturant des jeunes louvettes va voir ce que c'est de combattre un ennemi de force égale. Même si on ne va pas se mentir, je n'ai aucune chance face à cette pourriture pour la simple et bonne raison que je commence à être à bout de force. Je jette un coup d'œil vers le lieu ou se trouvait la rousse. Une bonne hypocrite celle là. Entre le bras droit psychopathe, la femelle alpha hypocrite et le male alpha dégénéré. Cette meute est franchement pas loin du fin fond de la déchéance. Bref, revenons à nos moutons. Arès a éloigné la rousse et lui a vraisemblablement brisé la patte gauche. Mais aucune trace de mon ami. Je lance un regard à l'un des molosses qui se battait contre la louve et lui hurle Astaroth. Cela semble le faire réagir, et il se précipite sur Freux qu'il percute de toutes ses forces me libérant par la même. Je me jette sur Freux et plante mes crocs dans sa gorge en enfonçant le plus profondément possible cherchant à atteindre la carotide mais la manque de peu.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 1- Assaut Frontal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives