Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Les contrats des Mercenaires

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 0:14

Nous sommes des Mercenaires.
Nous sommes des loups ou des louves que l'on considère neutre. Nous nous devons de ne pas privilégier aucun clients ou clientes. Par conséquent, nous offrons nos services aux plus offrants. Nous pouvons combattre, chasser, espionner pour les autres solitaires autant que pour les membres d'une des trois meutes. Seulement, un contrat ne serait pas un contrat si nous ne recevions pas une monnaie d'échange.
Code:
[b]Nom du loup[/b] ( Demandant le contrat ) :
[b]Niveau[/b] ( Facile, Moyen, Difficile... ) :
[b]La nature du contrat[/b] ( Pourquoi, Comment, Gains, Dénouement, Descriptions... ) :
[b]Lien vers les sujets[/b] ( De la demande du contrat, de l’exécution... ) :

Prévenez-nous des actions que vous avais faites ou que vous ferez pour certain loups ou louves et de ce que vous y avez gagné en échange.
Les contrats de l'ensemble du groupe "invisible" :

Koschei :

Sköll :

Véga :

Diedora :

Nocturne :

Adriel :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 7:40

Opportunité de contrat chez les Navniks, on peut se faire engager pour dégager les hommes de la Dune.

Autre opportunité dans toutes les meutes : la serre. On peut revendre les médocs aux guérisseurs ou les donner à Mani.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 11:55

Bon faudrait remettre a niveau ce petit sujet xD il y a eu plein de petit contrat qui ne sont pas lister ici !

Nom du loup ( demandant le contrat ) Moro
Niveau ( Facile, Moyen, Difficile... ) facile
La nature du contrat: Demande d'information sur la vie personnelle de Koschei, refus de donner des informations compromettant les mercenaires.
Lien vers les sujets :
https://neworld.forumpro.fr/t4777-un-contrat-particulier-moro

Je remplis celui pour Véga :

Nom du loup ( demandant le contrat ) Belphegor
Niveau ( Facile, Moyen, Difficile... ) facile
La nature du contrat : Demande d'information et la localisation d'un loup (Ragnar'k)
Lien vers les sujets :
https://neworld.forumpro.fr/t4732-bonnes-nouvelles-prio-belphegor
https://neworld.forumpro.fr/t4311-sur-la-rive-prio-belphegor

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Les contrats des Mercenaires Qkci100/100Les contrats des Mercenaires Qkci  (100/100)
agilité:
Les contrats des Mercenaires Qkci100/100Les contrats des Mercenaires Qkci  (100/100)
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 28 Jan - 12:00

Ptain Ko est suivi :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 12:01

je te fais pas dire xD T'a du soucis a te faire avec Moro xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 22:11

J'ajoute^^
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 2 Mar - 0:08

Mission pour tous.

Nom du loup ( Demandant le contrat ) : Astaroth
Niveau ( Facile, Moyen, Difficile... ) : Mission Semi-guidée – Mission dangereuse
La nature du contrat ( Pourquoi, Comment, Gains, Dénouement, Descriptions... ) : Astaroth a besoin d'information sur l'organisation des Hellhounds sur la plage blanche. Il vous demande d’infiltrer en pleine nuit, leurs camps et leurs bunkers pour récupérer un maximum d'info.

Personnellement, je prends
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 0:10

J'envoie Ragnar'k, qu'il s'occupe un peu le louloup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 4:24

J'ajoute (:

Je vais essayer également, si je suis plus libre XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 8:31

Je prends !! Avec Pandé Les contrats des Mercenaires 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 10:20

Idem je prends Les contrats des Mercenaires 439569654
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 2 Mar - 11:04

Véga aussi participe !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 11:50

Au fait ! Si vous tombez sur des Hellhounds pensez à essayer de prendre leur armure, on peut peut être les revendre aux meutes Les contrats des Mercenaires 439569654
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives