Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 9 Oct - 20:12
Troupes défensives
La Guerre des Meutes
Sur les terres Esobeks, on s'était réunis, prêt à défendre les terres Esobeks contre une attaque Navniks. Les loups sur leurs gardes, surveillent les frontières, veillent sur les louveteaux, tandis que leurs compagnons entament de terribles combats contre les Navniks...
- Pas d'ordre de passage imposé - Le Destin interviendra quand ce sera nécessaire - Privilégiez des réponses courtes et concises !
ATTENTION : N'oubliez pas que toute situation peut se retourner en faveur de n'importe quel camps, tout dépendra de vous mais aussi de Destin !
RAPPEL
Citation :
Votre personnage a la possibilité de se déplacer dans les différents sujets de l'event (pour par exemple, porter secours à un autre loup sur un autre sujet). Pour que son déplacement soit possible, le joueur doit le citer dans son rp, mais surtout prévenir Destin via un message Hors Rp :
Code:
"[b][Pseudo][/b] se déplace dans le sujet [b][Titre du sujet event][/b]"
Destin devra valider ou non, votre déplacement avant que vous puissiez répondre dans un autre sujet.
Soyez fair-play et bon joueur ! Bonne chance à tous !
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 0:24
Troupes défensives
La guerre des meutes
F : 27 / A : 25 / E : 25
Le loup roux se dirigeait d'un pas tranquille, mais sûr. C'était le jour fatidique, où le retour en arrière était impossible. Le sang coulerait sur le sol, les hurlements déchireraient dans le ciel et les crocs et griffes frapperont pour la vengeance, la défense, l'honneur, la gloire. La guerre commençait à peine, mais sans illusions.
Ses pas l'avaient menés en terre Esobeks. Là, se trouvait les troupes défensives chargé de veiller les louveteaux et de surveiller les frontières. Les terres Esobeks ne devaient pas resté désert alors que des complots peuvent avoir lieu, être méfiant, être sur ses gardes était de mise.
Il se devait de se rendre à la terre principale de la meute Esobeks, c'est-à-dire la cave soufflées. Un contrat entre les Esobeks et les Mercenaires avait été conclu. Chacun des groupes s'étaient présenté, dans l'attende insupportable ou appréhendable de la bataille. Pendant leur marche pour atteindre les lieux de la Dune de Sable, Koschei s'était arrêté un court instant pour lui indiquer de vérifier les troupes défensives. Le Leader des Mercenaires comptait remplir son contrat et il le faisait bien. Sköll devait aller porter main forte à ceux étant dans les défenses et revenir une fois s'être assuré qu'aucun problème n'entravait l'objectif de la troupe.
S'approchant, il aperçût certains loups ici et là. Seulement, le loup roux, Conseiller des Mercenaires, cherchait celui qui dirigeait les défenses, celui qui donnait les directives et qui gérait dans l'immédiat et au plus vite les questions et décisions de dernière minute. Il n'y avait pas plus simple de s'adresser directement à celui qui faisait fonctionner l'opération pour savoir si de l'aide était recherché. Au fond, Sköll espérait que s'il y avait quelque chose à régler, cela se fasse rapidement. Le loup roux tenait à rejoindre les autres dans le champ de bataille, en plein action. Il ne pensait pas que les défenses étaient ennuyeuse. Au contraire, il fallait rattraper les louveteaux fuyards et courir le long des frontières sans arrêt. C'est simplement que le roux avait cette envie sauvage de combattre. Il avait des craintes, bien sûr, comme tout être vivant doté d'un instinct de survie. C'est simplement qu'il sentait le besoin d'être présent lorsque tout se passerait, lorsque tout définira la fin loin et proche à la fois.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 3:50
« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10
Blasphem.
♣ C’est sous un battement rapide d’aile que s’éloigna l’oiseau bleu. Perchée, sur l’épave, Tu soupiras, songeur la fin et le début était si proche à la fois. C’était aujourd’hui la journée fatidique, des alliances se détruiront autant des vies s’arracheront au bout de simple coup de crocs. Le fait de pensée à tous ses morts sur lequel tu ne devras pas tenir compte, tu te mordais l’intérieur de la joue ; L’incompréhension voilà à quoi ton cerveau faisait sans cesse allusion, pourrions-nous pas nous nous unir contre le seul ennemi que vous aviez ; L’homme. Non au lieu de sa vous vous emmerdiez pour des histoires de trahisons stupide. Tu étais pour la guerre bien sûr, mais pour toute autre raison ; Nul ne ferais de mal à un de tes compagnons sous serment, voilà pourquoi tu avais choisi la défense au lieu de l’attaque, protéger les siens au péril de ta propre vie important énormément, tu allais être avec eux par pensée mais aucunement tu ne te gêneras pour mettre fin à la vie d’un de tes ennemis s’il osais rappliquer vers vous. Le soleil pointait son nez, prêt à entamer cette journée de sang, non sans regret. Si vous auriez pu jouer de la trompette, c’était à ce moment précis qu’elle aurait retenti, au loin, signifiant le début du carnage. Il était temps, temps de faire saigner des cou, tu te levas , jetant une dernier coup d’œil au soleil ; Et toi Blas’ que t’arriveras-t-il …
Tu t’ébrouas, n’y pensons plus… du moins pas maintenant, tu as des engagements. Saluant, tes compagnons sur le passage, combien d’entre eux avait –tu ignorer le nom ? Combien d’entre –eux reverrais tu Blas’ ? Tu fermas les yeux un moment, Écoeurantite aigue. Puis reprenant ta marche à travers les territoires, t’enfonçant dans la forêt en direction du territoire des Esos’ passant par des collines jusqu’à arriver à un attroupement de loup, sentant rapidement l’odeur Eso qui envahissait l’endroit, tu t’approcha doucement, un regard neutre mais prévoyant, observant chaque loup présent. Il fallait à présent compter les uns sur les autres.
Freux observait les loups autour de lui. S'approchant de l'entrée de la cave soufflée, il lâcha un hurlement de rassemblement. Fixant toutes les personnes qui venaient à lui. Grondant, il fixait un point précis au lointain. Aujourd'hui allait être un jour spécial. La guerre était lancée. Et il s'agissait des prémices d'un grand changement dans les terres. S'ils gagnaient, les Navniks ne seraient plus. S'ils perdaient ... Il ne savait pas réellement ce qui allait pouvoir leur arriver, à tous.
- Mes amis. Vous êtes ici, car votre conviction est de défendre ceux qui ne peuvent pas le faire d'eux même. C'est une noble cause ! Et, je vous assure, qu'être en arrière de ligne de combat n'est pas un déshonneur, vous avez votre grande importance, vous aussi ! Il faudra rester sur vos gardes, car, nous ne savons pas ce qui risque de nous tomber dessus. Mais j'ai confiance en vous tous. Nous organiserons les défenses. La cave est un endroit difficile à prendre. Mais à défendre, c'est une toute autre histoire. Certains loups descendront dans la cave, ils se posteront à deux en bas. Afin de ceuillir ceux qui arriveront à descendre. Le reste, se postera en demi-cercle à l'entrée de la cave afin de faire bouchon sur les forces ennemis.
Il reprit son souffle. Son regard brûlait de haine, d'envie de combat. Mais aussi de conviction. Freux était l'Alpha Esobek, et il était resté sur place pour protéger les membres de sa meute qui ne pourraient pas participer au combat. Trop jeune, trop faible. Il se devait de défendre ses camarades, au péril ou au coût de sa vie.
- Je vous remercie, encore, d'être présent ici ... Vous devriez vous trouver un coéquipier pour les combats. Restez en groupe de deux, celà vous évitera certaines surprises. Bien ! Préparez vous ! En formation !
Il sauta de son perchoir, et s'approcha de l'entrée de la cave.
Asak se sentiat plutôt mal à l'aise. Cette journée allait réunir les Sekmets et les Esobeks. Le loup ne voulait pas réellement revoir certains de ses anciens camarades. Le pire, devait être de revoir son Frére. Torka. Il devait avoir réellement mal prit le fait que son frère ait quitté la meute de leur mère.
Les ordres de l'Alpha Esobeks venaient d'être donné. Docilement, Asak prit la direction de la cave, se glissant dedans. Il serait un des deux guerriers à protéger ceux qui restaient en bas.
Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut qu'il se retrouve dans la défense ? Pourquoi Gallya et sa mère étaient dans l'attaque ? Pourquoi ? Il trouvait ça injuste, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, il ne pouvait pas laisser sa compagne et sa mère risquer leurs vies sans qu'il ne soit présent pour les protéger... Il bouillonnait de l'intérieur mais obéissait... Oui le Prince devait obéir, il n'allait pas tout "chambouler" mais il était prêt à partir en soutient dès que l'occasion s'y présenterait... Fouettant l'air de sa queue le loup noir avait rejoint la défense des Esobeks avec Blasphem un jeune loup Sekmet. Ils attendaient tout deux que l'alpha qui était présent en défense prenne la parole, c'était Freux, un loup que le jeune noir avait vu lors de l'évènement contre la Horde. Pour une fois il était favorable au combat, car la dernière fois que Torka l'avait vu il était plutôt pacifique... Que les choses peuvent changer parfois. Enfin il avait donc parlé de faire des duos, automatiquement le loup noir prit la parole fixant son compère de meute.
-Blasphem tu vas rester avec moi, nous allons surveiller les frontières.
Sans plus attendre il se redressait alors, croisant au passage du regard son frère, Asak. Un léger malaise s'était fait sentir entre les deux loups, Asak était entré dans la cave pour la défendre, lui il partait un peu plus loin accompagné du brun pour pouvoir surveiller les frontières... Au cas ou un loup viendrait chercher du renfort... Ou encore au cas ou des ennemis pointeraient le bout de leur museau. Dans tout les cas Torka ne ferait pas de quartier, il était prêt à tuer, et ça concernait n'importe quel loup ennemi qui se présenteraient devant lui... Pour quoi ? Par simple fierté, parce qu'il était Sekmet, il était un guerrier, car il servait tout simplement aveuglément celle qui était tout pour elle, sa mère, Empress.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 12:44
Enfin...
Esobeks, Mercenaires, Sekmets, Navniks et Minuit
C'était le grand jour, dans quel sens ? Le mauvais, c'était aujourd'hui que des compagnons de meute allaient tomber, c'était aujourd'hui qu'elle risquait de perdre ses filles... D'ailleurs elles étaient à ses côtés en ce moment même. Minuit allait en envoyer une dans la cave avec son père tandis que l'autre resterait à ses côtés. Puis avec tout ces loups mercenaires et Sekmets dans le camp les tensions se ressentaient, tous avaient peur... Même les Sekmets, c'était le comble du comble ça. Cherchant rapidement du regard Zwey elle avait finalement trouvé la Sentinelle non loin, elle l'aimait bien malgré le fait qu'il était parfois un peu "con"... Plaquant ses oreilles elle cherchait aussi le second loup qui était dans ce qu'elle pouvait qualifier d'ami, Arès, le Général devait-être occupé car pour le moment il était introuvable.
- Saphir tu vas rester avec ton père, Angel tu restes avec moi, on ne se sépare pas compris ?
Saphir avait donc suivit son père dans la cave soufflée, Minuit prenait alors la tête du petit groupe qu'elle formait avec sa fille, Angel, apprentie espionne... Elle allait enfin pouvoir s'exercer la louvette, mais bon la grise allait tout faire pour que sa fille n'ait pas à se battre et le premier qui viendrait à la toucher finirait dans un bain de sang, il ne fallait jamais s'en prendre aux petits d'une mère au risque de le regretter amèrement... Dressant alors ses oreilles elle observait le Prince Sekmet, Torka, c'était son beau frère... Il semblait préoccupé, peut-être avait-il peur pour ses compagnons de meute ? Très certainement même. Continuant son chemin elle restait attentive montrant les gestes à reproduire à sa fille, comme rester attentive, renifler, observer... Tout le tralalala.
Spoiler:
59/82/83
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 12:53
Pourquoi..?
Esobeks, Sekmets, Navniks, Mercenaires et Saphir
La peur, oui la peur nouait l'estomac de la jeune louve brune... Qu'allait-il se passer aujourd'hui ? Est-ce-qu'ils allaient perdre leur camp..? Elle ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'une guerre éclate... Elle ne comprenait pas ce qui motivait les loups à se faire la guerre pour si peu... Peut-être était-elle trop jeune ? Très certainement. Regardant sa mère et son père qui étaient à ses côtés elle restait silencieuse. Sa sœur en faisait de même, peut-être qu'elle stressait autant qu'elle..? Certainement même. Puis enfin sa mère venait de lui annoncer qu'elle devait rester avec son père dans la cave, pour défendre les plus jeunes qu'elle... Sans broncher la jeune louvette accompagnait son père dans la cave.
- Papa... Pourquoi on doit faire ça...?
Elle avait annoncé cela de façon assez basse pour que seul son père l'entende. Oui la louve ne comprenait pas pourquoi les alphas n'arrêtaient pas cette guerre... Elle avait déjà entendu parler de la Horde et de la grande guerre, elle ne pensait pas à avoir en vivre une... C'était plus terrifiant qu'elle ne le pensait et au final elle aurait préféré être un louveteau à ce moment même pour juste avoir à se cacher au lieu de devoir participer.
Spoiler:
25/24/22
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 13:02
FORCE 8
AGILITÉ 8
ENDURANCE 10
Que faire ?
Esobeks, Sekmets, Mercenaires, Navniks et Keres
Keres avait dit au revoir à sa mère aujourd'hui... Elle lui avait promit qu'elle reviendrait, elle n'allait pas rester éternellement là-bas.. Puis lui il avait dit qu'il protégerait Reny, oui. Sa mère était forte elle allait donc revenir. Keres était alors resté dans la cave, aux côtés de son petit frère qui était des plus affolé... Dans la cave il y avait quelques jeunes loups puis d'autres venaient d'arriver, Keres reconnaissait Saphir et son père Asak, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau au final... Silencieux le jeune loup noir et blanc restait allongé prêt à soigner les autres si il le fallait, pour ça il cherchait du regard Reaven qu'il ne voyait pas encore... C'était lui l'ancien guérisseur de la meute, celui qui avait formé tout les autres et qui était donc le plus compétant.
Le hurlement qui déchira l'air, brisant le silence pesant dû à la guerre, fit agiter les oreilles aux extrémités noires de Sköll. Ce n'était pas qu'un simple hurlement, c'était un appel, un rassemblement. Le loup à la fourrure tricolore était proche pour de la cave soufflées pour observer s'affairer plusieurs loups et les paroles de Freux lui parvinrent, forte et claire.
« Mes amis. Vous êtes ici, car votre conviction est de défendre ceux qui ne peuvent pas le faire d'eux même. C'est une noble cause ! Et, je vous assure, qu'être en arrière de ligne de combat n'est pas un déshonneur, vous avez votre grande importance, vous aussi ! Il faudra rester sur vos gardes, car, nous ne savons pas ce qui risque de nous tomber dessus. Mais j'ai confiance en vous tous. Nous organiserons les défenses. La cave est un endroit difficile à prendre. Mais à défendre, c'est une toute autre histoire. Certains loups descendront dans la cave, ils se posteront à deux en bas. Afin de cueillir ceux qui arriveront à descendre. Le reste, se postera en demi-cercle à l'entrée de la cave afin de faire bouchon sur les forces ennemis. »
Aucun doute, c'était bien lui le Leader des troupes défensives. Sköll ne le connaissait pas, mais sa présence imposante naturellement envers les autres loups lui indiqua qu'il devait être l'Alpha.
« Je vous remercie, encore, d'être présent ici ... Vous devriez vous trouver un coéquipier pour les combats. Restez en groupe de deux, cela vous évitera certaines surprises. Bien ! Préparez vous ! En formation ! »
Il vit les loup gris descendre de son perchoir après ces dernières paroles bonnes de conseils. Les loups ayant écoutés se dispersèrent en groupe de deux à leur poste convenu pour la défense, c'était le moment idéal pour le Conseiller de s'adresser à Freux avant que tout ne commence vraiment, que tout s'enchaîne pour de bon. D'un pas léger, il s'approcha du gris en penchant la tête en signe d'un salut poli.
« Sköll, Conseiller des Mercenaires... »
Se présenter en indiquant qu'il était Mercenaire indiquerait au loup qu'il était là pour aider, comme le contrat le stipulait. Simple et claire, il voulait faire vite pour rejoindre le combat.
« Je viens m'assurer qu'aucun problèmes n'entravent les défenses. »
Une phrase complète, ce loup gris en avait de la chance. Sköll qui était toujours silencieux, qui ne parlait que par quelques mots, ce qui en devenait frustrant pour certain. Silence Ardent, on pouvait l'appeler. Enfin, le loup roux marchait aux côtés de Freux qui devait être bien occupé, mais une simple réponse lui conviendrait. Non, dans le meilleur des cas. Oui, sans oublié de spécifier le problèmes à régler, et il s'en chargerait au plus vite pour repartir au front.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:52
Freux
posé attend à jamais ...
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100
Freux jeta un regard à Skoll. Voici son nom, donc, à ce loup là. Bien, Freux tâcherait de ne pas l'oublier, il était l'un des alliés précieux qu'il avait gagné grâce à son pacte avec Kosh'. Parfait, il avait l'air intelligent, c'était même plus que parfait ! Ces mercenaires avaient décidément plus d'une carte dans leur manche avec des loups comme celui-ci.
- Freux, Alpha Esobek, comme tu dois t'en douter. Je serai très heureux que tu restes à mes côtés, alors. Tu pourras avoir un regard d’ensemble sur tout ce qui pourra se passer ici. Et...
Il afficha une sorte de sourire, dégainant tout ses crocs.
- N'hésites pas à m'apporter tes conseils. Ils seront la bienvenue. Je formerai le duo avec toi.
Ses paroles étaient simple. Mais il ne demandait pas réellement son avis au mercenaire. Il s'agissait plutôt d'un ordre camouflé. Une chose était sûre, Freux était bel et bien décidé à régler leur sort à toutes personnes cherchant à s'en prendre à ses camarades.
Aujourd'hui, c'étais je grand jour. Celui de la bataille. Je ne comprenais pas les grands. Pourquoi voulaient-ils se battre pour des bouts de territoire supplémentaire ? N'avaient-ils pas assez de gibier ? En tout cas, j'avais très peur. Je voyais les autres loups s'organiser entre eux, et fut surprise lorsque ma mère me dit de l'accompagner et de rester près d'elle. J'hocha timidement la tête, et lança un regard apeuré à ma soeur avant de suivre maman. Elle semblais si sur d'elle... alors que moi, je tremblai de toute patte. Je suivi tout de même Minuit qui dressait les oreille, à l'affût. J'en fit de même, et je copia ma mère qui m'expliquait en silence les différente pose des espions en mission de discrétion. Ainsi que comment repérer les ennemis, et tout le reste. Au bout d'un moment je fit d'une voix hésitante :
- Maman... pourquoi faut-il se battre ? Je... je ne sais pas... je ne pense pas que ce soit bien.
Je regarda mes pattes. Allait-elle penser que j'étais une souris mouillée ? Je gratta nerveusement la terre, me demandant pourquoi je ne pouvais pas tout simplement redevenir une toute petite, protégée par maman et papa. La guerre me faisait si peur...
Non. Ce n'était pas l'heure. Cela ne pouvait l'être. Je m'étais préparé mais en vain. Mon esprit était ailleurs. Je ne voulais pas de cet évenement, je ne voulais pas d'une pluie de sang. Que n'aurais-je pas fait pour éviter ce massacre? J'avais donné ma parole à un Navnik, à un loup d'honneur, de faire tout ce qui était en mon pouvoir, et pourtant? Et pourtant... J'étais la, au sommet de la colline escarpée, les oreilles baissées sur les côtés. Non... Je n'étais pas prêt. Je ne voulais pas voir couler le sang de nos petits, d'innocents. Je ne voulais pas qu'une meute soit déssimée... Je ne voulais rien de tout ce qui se déroulait, mais je venais d'être gradé général des défenses Esobek. Mon but était de défendre, de protéger. Alors pourquoi étais-je rongé à ce point par la culpabilité? Par l'agacement de ne faire mon travail qu'à moitié? J'étais songeur...
Un hurlement déchira le ciel. Je le reconnaîtrais parmi cent. L'appel de l'alpha, l'appel de Freux. Les troupes défensives étaient déjà partie. Nyméria était partie. Laissant derrière elle deux louveteaux bien trop jeune pour perdre leur maman. Quand comprendront-ils que cela ne mène à rien, que ce n'est pas normal la tournure que prend les événements...?
Je descend la colline en galopant. Devant la cave soufflée, un grand nombre de loups sont déjà rassemblés. Je les vois créer des binômes. Je les vois se synchroniser... Je suis affligé par le nombre que nous représentons. Qui pourrait croire qu'une meute comme eux pourrait affecter un groupe constitué d'autant de loups. Mes yeux scrutent le ciel. Je pense à Ebène. A ses petits, a sa femme qui peut être au lever du soleil n'auront plus que les larmes pour compagnon d'infortune, afin de pleurer la lâcheté de certain, et la parte d'un amour irremplaçable. Je vois Freux, il se tient debout fier, fort, accompagné d'un loup roux. Je me rapproche d'eux.
-"Désolé d'être un peu en retard. Freux, je ne comprend pas... A quoi cela rime? Sommes-nous réellement en train de projeter d'éradiquer une meute entière, tout ça pour un territoire plus grand? Oublions notre fierté, oublions leurs injures mal placées. Ceci n'est pas une guerre, mais un massacre... Je ne peux pas rester ici les yeux fermés..."
J'avais parlé bas pour pas que les autres loups présents autour de nous ne voit que le propre général Esobek en défense était contre le déroulement des événements qui avaient lieux. Mon but n'était pas de me mettre mon alpha à dos, et ma posture face à lui était clairement de la soumission... Mais je ne pouvais me mentir, mentir à mon coeur. Ma défunte mère serait surement déçue par mon comportement, mais je ne pouvais me résoudre à penser à ma vie avant celle d'une meute entière, qui n'aurait sûrement pas sa chance dans cette guerre inégale.
54/43/34
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Oct - 2:24
Troupes défensives
La guerre des meutes
F : 27 / A : 25 / E : 25
Le loup gris lui adressa un regard, pensif vis-à-vis de qui il était. Il ne lui rendit pas son salut, mais Sköll ne s’en offusqua pas pour autant. Il n’avait pas le temps pour les chamaillades sans but et le roux n’aurait pas déclenché une bagarre pour si peu de toute manière. Si le loup gris ne voulait pas rendre son hochement de tête, c’était son choix. D’ailleurs, n’avaient-ils également pas le temps pour les politesses ? La guerre commençait, penser aux politesses n’était que futile en cet instant. L’heure était au sérieux, mais aussi aux inquiétudes. Il y avait bien d’autres choses à penser que cela.
« Freux, Alpha Esobek, comme tu dois t'en douter. Je serai très heureux que tu restes à mes côtés, alors. Tu pourras avoir un regard d’ensemble sur tout ce qui pourra se passer ici. Et... »
Sköll ne contredit pas les dires de l’Alpha. Il regardait les alentours, les loups qui se déplaçaient en s’organisant. Il souffla, réfléchissant. Le loup roux avait été envoyé pour aider avant que tout s’enclenche, mais il ne comptait pas rester. Le Leader des Mercenaires pourrait avoir besoin de lui ou même les autres loups de la meute Esobeks. Rester sur place n’était pas dans ses plans, mais il ne voulait pas non plus se mettre à dos l’Alpha, nommé Freux.
« N'hésites pas à m'apporter tes conseils. Ils seront la bienvenue. Je formerai le duo avec toi. »
Le roux jeta un coup d’œil au loup gris qui affichait un petit sourire. Sköll n’était pas dupe. Il avait suffisamment vécu avec les Traqueurs pour deviner le moindre ordre, malgré que parfois subtile. Il n’avait pas eu le choix, après tout, car le fouet était la conséquence de sa désobéissance. Ainsi, le roux craignait qu’il ne puisse partir pour le combat comme il l’espérait dès le départ.
« L’aide est précieuse… »
Approuva-t-il pour débuter. C’était un fait, une vérité qu’il faudrait durement faire des efforts pour la contester.
« … Partout. »
Il essayait par ce dernier mot de faire comprendre au loup gris qu’il devrait peut-être aller en renfort au front, qu’il voulait partir au combat. Il n’avait rien à apporter de plus aux troupes défensives que ne l’avait déjà fait Freux. D’ailleurs, ce n’était que la première guerre concernant des loups que Sköll vivait, ce qui ne devait pas être le cas de l’Alpha. Par conséquent, il était plus compétent que lui pour gérer. Des conseils ? Il n’en avait guère. Et, de toute manière, les aurait-il vraiment prient en compte ?
Entendant un léger galop souple, Sköll tourne son regard en direction d'un loup roux s'adressant directement à l'Alpha.
« Désolé d'être un peu en retard. Freux, je ne comprend pas... A quoi cela rime? Sommes-nous réellement en train de projeter d'éradiquer une meute entière, tout ça pour un territoire plus grand? Oublions notre fierté, oublions leurs injures mal placées. Ceci n'est pas une guerre, mais un massacre... Je ne peux pas rester ici les yeux fermés... »
Sköll ne fit aucun signes d'approuver ou non les paroles du loup qu'il ne connaissait pas, d'ailleurs... Comme la plupart des loups présents dans les troupes défensives. Il ne pouvait pas se permettre d'ajouter son avis, car il était un Mercenaire qui se devait d'être neutre. Il devait faire ce pour quoi un contrat avait été conclu et rien de plus ou de moins. Il laissa donc l'Alpha répondre au roux sans s'en mêler.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Oct - 5:51
« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10
Blasphem.
♣ Un hurlement parmi le silence attira ton attention. Tu n’eut pas mal à reconnaitre l’alpha Esobek, tu t’approcha calmement et écouta le discours du jeune Alpha, pesant sur chaque mots prononcés. Il vous parlais de votre tâche ultime quant à l’issue de cette guerre inévitable. La cave devait être protéger coute que coute , tu asquiesca chaque mot prononcé par Freux, voyant chaque parcelle d’émotion qui passait sur le visage du loup. Il proposa donc la consctruction de paire pour faciliter la tache. Tu te léchas l’intérieur de la joue, quelqu’un à surveiller…. A quoi bon tu n’avais pas le choix, en espérant que ce ne soit pas un minus. C’est sous un émation de ton nom que tu te retourna vers ton élocuteur ; Torka. Le petit prince avait donc décidé de rester sur la défense pendant que sa mère et ses compagnons de meute combattait pour leur survie. Tu n’avais cependant pas l’droit de juger ; en ce moment vous étiez égaux. Tu aquiesca d’un rapide sourire en regardant le prince. Les frontières était une bonne idée . Tu entama ta marche en même temps que le loup noir , tu fût d’ailleur témoins du regard que ton coéquipiers eût avec un autre loup? Pourquoi don cette tension… A quoi bon , tu te retourna vers le loup et scrutant les alentours chacun semblait définir sa position propice aux éventuel évenement.
« Dit moi Pourquoi Torka.. ? »
Pourquoi nous ? Pourquoi cette guerre ? Pourquoi était-il À la défense ? C’était à ce propos qu’il voulait une réponse , y avait-il été obliger ? Avait-il choisi ? Tout n’était pas claire dans ta tête …
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 11 Oct - 13:02
Defense I have run through the fields of pain and sighs; I have fought to see the other side
War
F 66 | A 62 | E 60
Fjorgur ne tient pas en place. Il fait les cents pas dans l'assemblée, n'écoutant que d'une oreille distraite les propos de Freux. Il devrait être sur le champ de bataille, à combattre Sageeth et les autres traîtres Navniks, pas ici à ne rien faire. Son sang bout dans ses veines, il a besoin d'action, il a besoin de voir les imposteurs récolter leur dû, pourquoi Plume Rousse l'a-t-elle obligé à rester ici ? Avec deux Sekmets en plus ... Il les vrille des yeux, il sait qu'ils sont des alliées temporaires, mais il a envie de leur sauter dessus, ne serait-ce que pour évacuer sa frustration due à l'inaction. Il y a un Mercenaire avec eux aussi, un loup bizarre, qui franchement lui fait un peu froid dans le dos ...
Freux demande à former des binômes. Ils se forment presque immédiatement. Un père et sa fille, deux Guérisseurs, l'Alpha et le Mercenaire, les deux Sekmets, ... Fjorgur regarde autour de lui, il ne connaît personne. Avec qui pourrait-il bien former un binôme ? Plume Rousse n'a même pas encore eu le temps de le présenter proprement à la Meute, rares sont donc ceux qui connaissent son sang royal ; la plupart le reconnaîtront comme un ancien Hordien -surtout le vieux Guérisseur qui avait été un de leurs otages. On le regarde avec méfiance, ou du moins est-ce là l'impression qu'il a.
"We're hiding from the fighting, longing to see" force 19 | agilité 22 | endurance 23
Freux les avait réunis autour de l'entrée de Cave Soufflée pour exposer le plan de défense. Deux loups devraient rester au sous-sol pour protéger les louveteaux, tandis que le reste s'organiserait en binômes pour défendre le territoire. Reaven ne pouvait se permettre de rester à l'intérieur, son aide serait bien plus précieuse dehors, parmi les combattants qu'il pourrait soigner d'urgence si besoin était.
Les binômes se formèrent rapidement à l'intérieur du groupe éclectique, qui rassemblait une grosse partie des Esobeks, deux Sekmets, et un Mercenaire. Croisant le regard de Kéres, un jeune Guérisseur de la Meute, Reaven se dirigea vers celui-ci et s'assit à côté de lui en silence, un peu en retrait de la ligne de défense.
Il regarda les combattants se rassembler, et vit Arès s'approcher de l'Alpha, visiblement concerné par quelque chose. Lors de la dernière Réunion de la Meute, le Guerrier avait exprimé sa réticence par rapport à la guerre à venir alors que Reaven s'était annoncé comme partisan du combat ... Il n'était plus du tout sûr que cette option était la bonne désormais, et ne savait plus vraiment comment il avait pu la considérer. Les Navniks les avaient menacés, mais après tout ils formaient une jeune Meute qui ne cherchait qu'à s'établir dans un monde déchiré ... Mais au fond il faisait confiance à ses Alphas, s'ils pensaient que la guerre était la meilleure option pour conserver les idéaux Esobeks, soit, Reaven les suivrait.
Il n'attendait qu'une chose, pouvoir aller au front... Pouvoir aider sa famille, sa meute, pas rester ici à attendre que les choses se fassent... Les oreilles droites il observait l'horizon, le territoire Esobek était vaste, moins touché par les Hommes que le sien, celui des Sekmets. C'était peut-être pour ça que son frère avait préféré rester ici quelque part... Torka n'avait pas eu le courage de lui adresser la parole, même si quelque part il savait que son frère lui manquait profondément il était bien trop fier pour pouvoir l'avouer, se l'avouer. Restant assit il regardait alors de nouveau le jeune loup qui se trouvait à ses côtés et qui venait tout bonnement de lui poser une question, elle voulait à la fois rien dire et tout dire... Qu'allait-il y répondre ? Cela viendrait tout seul de toute manière, il n'avait qu'une chose à faire, se lancer.
-Pourquoi ? Parce que les Navniks sont des traitres, parce que sans cette guerre ils s'en prendront à nous les loups sans honneurs comme Sageeth et Helya ne sont pas fais pour régner, parce que je n'ai pas eu le choix, je suis obligé d'obéir et de rester ici à attendre que quelqu'un daigne de venir... Parce que j'obéis, je dois montrer l'exemple, car si je n'obéis pas qui serais-je pour remettre en question la parole de l'alpha ? Cette succession d'évènement est liée à la mauvaise fois de cette nouvelle meute, incapable de mettre leur fierté de côté pour s'installer en douceur ils ont tout de suite ouvert leur gueule pour montrer qu'ils étaient présents... Maintenant ils récoltent tout simplement ce qu'ils ont semés.
Son poil s'était légèrement hérissé au niveau de sa nuque montrant son agacement, sa peur, ainsi que sa haine pour ces loups... Pourquoi ? Car Sageeth avait été son exemple, le loup à qui il voulait ressembler, le loup qu'il avait certainement idéalisé... Maintenant il était plus que déçu, et de cette déception en ressortait d'une haine pure et dure envers l'individu en question... La vie était ainsi, les loups aussi étaient comme ça, les loups étaient fait pour se battre et ça depuis toujours et ce n'est très certainement pas aujourd'hui que les temps changeront, même avec la présence affolante des hommes sur les terres...
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:40
Freux me regardait avec intensité, mais un frisson parcouru mon échine. Oubliant de me concentré sur le moment présent, mon regard se perdait dans le lointain. Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond, que la situation était urgente. Je devais partir. Non je ne pouvais pas rester là. Enfermer dans ce monde de paria. Trop lâche pour demander à leur alpha d'arrêter le cours des événements, et trop peureux pour soit même se jeter en avant.
Je me retournais, les yeux en direction du danger qui guettait mon ami. Je devais y aller. Mon poste m'empêcher de prendre la décision, mais mon coeur me poussait à y aller. Alors je fis surement la chose la plus stupide que j'avais fais de toute ma vie. Je me retourna une dernière fois, souffla à Freux que j'étais désolé. Désolé, mais je devais y aller. Je ne pouvais rester là à me tourner les pattes.
Galopat vers le champs de bataille, je n'avais qu'une pensée en tête.
"Faite qu'il ne soit pas trop tard".
Hrp Arès se déplace dans l évent assaut frontal.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)