Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
C'était un beau bordel au camp esobek en réalité. Du coin tranquille où il s'était laissé tomber, Zwey pouvait voir une avalanche de pelages de toutes les couleurs, pour la plupart trouées de sang en plusieurs endroits, s'entremêler sans cesse en une chorégraphie qui lui donnait presque mal au crâne. Reaven avait l'air de ne plus savoir où donner de la tête, et des blessés gisaient un peu partout, trop épuisés ou mal en point pour se remettre sur pattes et dégager le passage. Il doutait même que d'autres que ceux qui étaient tout proches de lui à son arrivée aient entendu que les hommes étaient venus déranger le champ de bataille. Pourtant, la nouvelle ne tarderait pas à se répandre. Çà et là, Zwey entendait déjà des voix qui appelaient des noms chers avec angoisse sans recevoir de réponse. Pour sa part, la sentinelle ne quittait pas des yeux l'entrée du camp, notant chaque arrivée en léchant sa blessure avec une application qui la faisait davantage se rouvrir qu'autre chose. Le loup noir, Plume tirant son fils évanoui... Beaucoup manquaient toujours à l'appel. Emarok n'était toujours pas revenu. Et puis...
« Zwey ! Tu as vu notre mère ? »
Lentement, le loup brun leva les yeux. Saphir était là, sa petite sœur serrée contre son pelage fauve, à le couver d'un regard hésitant. Les yeux noisettes de Zwey quittèrent son apprentie pour revenir à l'entrée du camp, puis balayer l'assemblée par réflexe.
« ... Minuit ? »
Minuit était partie juste avant lui. Il ne l'avait pas suivie sur le champ de bataille, tout comme il n'avait pas suivi les autres. Il la pensait avec Plume Rousse. Or Plume Rousse était là, effondrée de fatigue au centre de la clairière. Un bref instant, Zwey souhaita repérer soudain l'espionne grise dans la foule pour pouvoir dire à ses filles "Mais elle est là voyons". Comme si.
« J'étais pas avec elle. »
Une simple phrase qui résumait toute son impuissance. Les yeux de la sentinelle revinrent vers ceux de son apprentie, et il se demanda ce qu'elle attendait de lui. Des paroles rassurantes ? Qu'il file hors du camp pour ramener sa mère ? Tout le monde savait bien que cela n'aurait aucune utilité. Les hommes étaient venus, les loups s'étaient enfuis, pour ceux qui étaient restés derrière, il était trop tard. Blottie dans la fourrure de sa soeur Angel se mit à gémir, et Zwey coucha à demi les oreilles.
« Maman ne s'est pas fait capturer par les hommes... hein ? Elle est juste en retard... c'est obligé... elle a dit qu'elle ne nous quitterait jamais... »
Avec un grognement, Zwey évita le regard de Saphir et se remit sur ses pattes.
« ... Attendez un peu. Ceux qui reviennent en sauront sûrement plus. » Presque machinalement, il donna un léger coup de queue sur la truffe d'Angel : « Elle va revenir ta mère, c'est pas trois singes sur deux pattes qui vont lui faire peur à celle-là crois-moi. »
Et puis, il y avait toujours une chance pour qu'elle ait simplement été retardée. Zwey était de nature pessimiste ; mais il pouvait se tromper. Et même si Minuit ne revenait pas, elle avait peut-être été simplement capturée, comme Plume et Nyméria. Malheureusement, la sentinelle avait beau relativiser au maximum, cela ne changeait rien à la situation. Faire ces remarques à voix haute n'aurait en rien atténué l'angoisse des deux petites. Ou écourté l'attente, car attendre était tout ce qu'ils pouvaient faire. Trop conscient de cela, Zwey donna un petit coup de nez amical entre les côtes de son apprentie, geste qu'il n'avait jamais effectué auparavant. Mais personne ne pouvait rien faire de plus.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 28 Oct - 19:12
patience is the key (2) [ Troupes défensives - Repli ]
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
Ses yeux brillaient dans le clair-obscur de la cave soufflée. Autour de lui, les loups grouillaient et l’agitation était à son comble : gémissements, grognements, éclats de voix… Le repère Esobek était devenu une véritable fourmilière. Mais malgré cette cohue environnante, le jeune loup demeurait stoïque, immobile comme une statue de pierre. Personne ne faisait attention à lui, et il ne faisait attention à personne. A personne, hormis les deux loups qui se regardaient droit dans les yeux. L’un était noir charbon, et sa fourrure de jais était souillée de sang. L’autre était bien plus jeune, et ses yeux ambrés luisaient de cette flamme de curiosité propre à tous les adolescents. Les oreilles frémissantes, Pandémonium guettait les bribes de voix qui s’échappaient de la conversation. Il aurait pu se rapprocher, mais la présence de Koschei le mettait mal à l’aise, et il préférait demeurer sagement assis loin de lui. Il ne parvenait pas à ouïr distinctement la conversation entière, mais il pressentait bien que quelque chose d’anormal se tramait. Thuleux n’avait jamais été aussi impatient et à la fois aussi perdu. Que pouvait bien lui raconter Nocturne, pour qu’il ait cette mine désespérée ? Le loup noir dit encore quelque chose, puis il y a un temps mort. Autour de lui, c’est comme si le silence se faisait brutalement, comme si la ruche environnante avait cessé pendant quelques secondes de bouger en tous sens. Quelque chose se tramait. Puis, ce fut comme l’effet d’une bombe, les mots s’échappèrent de la gueule de Nocturne, comme un fleuve destructeur, que cette fois-ci le jeune Dragon entendit parfaitement.
« Bienvenue parmi nous. Fils du Dragon. »
A cet instant précis, le cœur du jeune loup manqua un battement. Fils du Dragon !? Ainsi s’adressait-il à Thuleux !? Il n’y avait qu’un seul Dragon ayant jamais existé, un seul et unique qui aurait mérité qu’on l’appelle ainsi. Un seul être, une seule âme, si puissante et si destructrice qu’elle ne pouvait avoir disparue. En effet. Elle était toujours là, incarnée dans ce loup étrange que Pandémonium se souvenait à présent avoir déjà vue. Ces impressions continuelles, ces flash back qui lui rappelaient des souvenirs enfouis mais qui ne parvenait pas à s’extraire, cette proximité avec Thuleux… toutes les pièces du puzzle s’assemblaient brutalement dans la tête du jeune loup. Ainsi donc, Thuleux n’était pas Thuleux. Dans son corps, coulait le même sang noble et divin, qui était celui de leur père à tous les deux. Celui de l’Esprit du Dragon. L’air hébété, sonné par cette nouvelle, Pandémonium tente de garder son calme, il reste sur place. Mais il a cet air ahuri dont il ne parvient déjà plus à se départir. Thuleux serait donc bel et bien son frère. Pas seulement par la promesse qu’il lui avait faite, mais à présent également par le sang. Et le jeune Pandémonium était témoin de cette scène révélatrice, qui était sur le point de changer le cours de son existence et ce, de manière radicale. Il eut envie de courir vers eux, oubliant Koschei, la guerre, les autres, jusqu’à l’existence de cette cave. Il eut envie de réclamer des explications, savoir si son propre frère, revenu d’entre les morts, lui avait menti tout ce temps ou s’il était simplement devenu barge. Il voulait savoir comment il en avait réchappé et, par-dessus tout, il voulait savoir ce qu’était devenu Isha. L’espoir avait soudain regonflé son cœur, et il était désormais persuadé que son père en avait réchappé, lui aussi. Mais il demeurait sur place, s’efforçant d’empêcher ses pattes de tambouriner le sol d’impatience.
Aucun mouvements, aucun regards. La louve restait... Distante. Sköll ne la comprenait pas. Elle le captivait et provoquait en lui des émotions nouvelles, qu'il ne connaissait pas. Sans oublier les questions qui envahissait ses pensées dans son quotidien. Était-ce de bon sentiments ou non qu'il ressentait à son égard ? Que représentait-elle dans sa vie ? Et bien d'autres. Ainsi, les yeux verts profonds ne se détourna pas de la silhouette de Nymeria. L'odeur délicate, les yeux ambré chaleureux qui fuyaient le sien d'un vert intense, la voix doucereuse.
« Je suis le Bras Droit des Esobek … »
Cela n'aidait pas le loup à détourner son attention de la louve. Le Leader des Mercenaires ne leur avait pas révélé, à Véga et Sköll, l'identité de celui qui l'avait contacté pour le premier gros contrat du groupe invisible. Il avait simplement spécifier banalement le fait qu'il était le Bras Droit des Esobeks. Nymeria était donc celle qui avait négocié l'aide des Mercenaires pour le combat de sa meute contre les Navniks.
« Il y a quelques lunes encore, j'étais aussi solitaire. »
Sköll hocha la tête. Il savait que ce n'était pas toujours facile de vivre sans personne sur qui compter, sans de présences pour nous soutenir. Il le savait, mais il savait également qu'il était indépendant. Un jeune loup s'approcha de Nymeria. Le loup roux souffla, reconnaissant une part de l'odeur du loup noir qui était celle de Nymeria. Ils devaient se voir souvent, mais Sköll n'arrivait pas à trouver l'origine de leur lien.
« Mère les Hommes vont-ils venir ici..? »
Ses réflexions furent stoppé au mot qu'employa le jeune. "Mère" ? Alors, elle avait un fils... Revenant à leur discussion, il repoussa ses questionnements divers qui s'accumulaient.
« Pourquoi ? »
Il faisait référence aux Esobeks et à sa décision de les rejoindre. Tout à coup, un loup sûrement Esobek arriva en galopant, bien sûr blessé et annonçant une nouvelle qu'il n'apprécia pas.
« Les hommes. Ils ont pris la dune. On est en pleine procédure de repli. »
Il gronda en jetant un coup d'œil au loup en question avant de retourner son regard profond sur la louve. Il fallait les faire fuir, les déloger de cette terre que les hommes ne méritaient pas. Cela ne le préoccupait pas de savoir qu'elle meute allait conquérir la dune de sable, mais les hommes ne l'aurait pas.
« Un pillage ? »
Cela pouvait être autant une invitation qu'une déclaration de ses intentions. Nymeria pouvait très bien décidé de le suivre ou de le laisser partir. Sköll tourna de nouveau son regard vers la cave soufflée un peu plus loin. C'était calme il y a encore quelque temps et, maintenant, beaucoup de loup s'y situait, blessés pour la plupart. D'ailleurs, la louve à la fourrure blanche aux reflets roux arriva, faible, en soutenant un plus jeune. Comme lorsqu'il l'avait aperçut à l'Assaut frontal, il avait une impression de déjà vu, comme s'il la connaissait.
Faisant un léger signe envers Nymeria, il s'avança avec un peu de difficulté vers l'alpha Esobek, dont il ignorait même le rang.
Les blessures :
► Percuter ► Morsure à la nuque x2 ► Morsure à l'épaule ► Morsure au ventre x2 ► Multiples griffures x2 ► Déséquilibrer ► Morsure au visage x4
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 28 Oct - 22:12
je suis désolé
f. 100 - a. 105 - e. 100
Pourquoi, il lui avait demandé pourquoi et, à ce moment-là, Nymeria tourna la tête, ses yeux d'or se posant sur le doux visage du mâle à ses côtés, croisant son regard d'émeraude, lui provoquant un léger frisson. Pourquoi avait-elle cherché à esquiver son regard alors qu'il est si envoûtant ? Parce qu'elle se sent mal à l'aise à chaque fois qu'elle le fixe droit dans les yeux … Laissant sa gêne de côté, elle voulut lui répondre mais, au même moment, la voix de Zwey avait retenti. Les Hommes sont présent sur la dune ? Les oreilles de la louve se rabattirent sur le haut de son crâne à l'idée de les savoir dans le coin et, surtout, de savoir Plume Rousse encore là-bas … Sköll la tira de ses pensées lorsqu'il se redressa et lui proposa un pillage. Un pillage, maintenant ? Dans son état ? Non, cela serait du suicide ! Puis ce fut au tour de Keres de venir auprès d'elle. Son fils semblait inquiet mais, il ne reste pas longtemps, un loup ou, plutôt, deux loups étaient en train d'arrivé. Immédiatement, Nymeria reconnut les silhouettes. Son amie Plume et, son fils Fjorgur. Le jeune prince semblait inconscient et, son amie, en piètre état. Le cœur de la louve se serra à cette vue et, ce fut de nouveau le mâle à ses côtés qui la ramène à la réalité en lui faisant un signe de tête.
Avec précaution, comme si le moindre de ses pas pouvaient faire écrouler la terre, elle s'avança, ses yeux plantés sur le corps de son amie. Son fils était déjà posté à ses côtés pour l'aider et, Nymeria arriva enfin auprès de la rousse. Dans un léger couinement, une légère plainte, les regards triste, douloureux. Avec précaution, comme si elle effleurait les pétales d'une fleure, elle passa doucement son museau contre celui de son amie.
« C'est ma faute ... »
Finit-elle par lâcher dans une nouveau couinement faible. Les oreilles plaqués sur sa tête grise, elle s'en voulait. Et si elle était resté ? Et si elle n'avait pas quitté le champ de bataille alors, jamais Plume n'aurait été blessé ainsi, jamais … Elle s'en voulait tant, elle qui voulait protéger son amie, elle avait faillit à sa tâche, elle n'était pas rester auprès d'elle, elle n'avait pas combattu à ses côtés comme elle se l'était promis, elle ne l'a pas protégé …
« Je suis désolé de ne pas être resté à tes côtés ... »
Rappel blessure:
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse ► Hors-jeu : Loup hors d'état de combat
► Aveuglement par le sable ► Flan percuté ► Griffures x2 ► Morsure à l'épaule
Des milliers de questions se sont longtemps percutées dans ma tête. Elles m'ont longtemps empêché de respirer le même air que mes semblables, et j'ai même été un être différent à cause d'elles. Elles m'ont hanté comme un esprit, comme un cadavre dans le placard. Elles ont été ma tombe et mon salut, elles m'ont maintenu en vie alors qu'elles m'avaient maintenu enfermé dans une cage docilement pendant près d'une année entière. Alors que se passe-t-il ? Que se passe-t-il dans ma tête, pour que soudainement ces questions ne tourbillonnent plus ? La réponse est là, juste devant moi, dans le regard d'un loup au pelage sombre qui a voulu ma mort et qui a sauvé ma vie. Je la vois. Je vois les orbes d'un bleu saphir, je sens l'odeur du sang et de la mort, du respect le plus profond. Et j'entends. J'entends sa voix, le souffle de sa vie.
- J'ai su.
Bien sûr qu'il a su. Mais quand ? Et pourquoi ne pas me l'avoir dis ? Je ne suis pas un loup. Je ne suis pas Tues-le, ni Opium, ni Gamin et encore moins Tourment. Je ne suis pas Souvenir, je suis celui-là même qu'ils ont tous cherché en moi. Je suis celui qu'on a arraché aux siens, et qu'ils ont tous cherché à retrouver. Je suis celui qu'on a pris à une meute, à une famille. Je suis celui dont on a arraché la vie sans aucun scrupule. Celui qu'on a entraîné, dressé pour tuer les siens, ses propres semblables. Et désormais, la vérité éclate, et je ne suis plus le pauvre loup amnésique qui a été laissé pour mort. Les bipèdes ont fait de moi une arme de destruction massive, une bombe meurtrière. Et, aujourd'hui, j'ai le choix. Le choix de me rappeler, d'accepter, et de reprendre entre mes pattes la direction de ma propre existence. J'ai le droit d'être à nouveau celui qu'on m'a interdit d'être. Qu'on m'a convaincu d'oublier.
- Bienvenu parmi nous, Fils du Dragon.
Son regard est clair, sa voix est sincère. Et, si je le fixe dans les yeux dans un silence profond, c'est un cataclysme qui se déclenche dans ma tête. Je ne suis plus un loup parmi les loups. Je suis un fils, un frère, un compagnon de meute. Je suis un héritier, et je suis un Dragon. J'ai toujours été un Dragon. Les secondes s'étirent, comme si elles pouvaient devenir des minutes et des heures, voire des jours entiers. Mais lorsque les mots frôlent mes babines, je ne regarde plus Nocturne. C'est sur mon frère que mes yeux sont posés. C'est dans le regard de mon frère que je trouve l'ultime réponse, l'ultime force d'être celui qu'on m'a longtemps empêché d'être. Je le vois qui nous regarde, et je vois dans ses yeux qu'il a compris. Je vois dans ses yeux que la question n'est plus une question, et que désormais tout cela est vrai.
- Je suis Adriel. Je suis le fils de Isha. Et nous sommes les Princes légitimes.
Cette dernière phrase ne s'adresse plus qu'à lui. Plus qu'à mon frère, que j'appelle aux armes. Dans nos regards brûlent une flamme incandescente, et nous savons tous les deux que nous sommes prêts. Nous sommes les Dragons, et plus rien ne pourra jamais nous arrêter. Nous sommes frères.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 11:52
Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse
Des loups se trainaient autour d'elle, il y avait tellement de monde... Elle ne savait pas ce qu'ils disaient, à vrai dire son mal de crâne était tel qu'elle ne comprenait rien... Une telle douleur n'avait pas été présente chez-elle depuis son exile, du moins sa perte de mémoire pour être plus précis... Ouvrant faiblement ses paupières la rousse apercevait Nymeria, sentant ensuite le museau de celle-ci contre son pelage. Elle lui disait quelque chose, mais quoi ? Elle semblait peinée, et à la fois apeurée... Les Hommes étaient intervenus dans une guerre qui n'était pas la leur, elle avait du puiser dans ses dernières forces... Mais avec toute cette histoire Emarok était resté là-bas et Hybride avait été enlevée, elle devait le leur dire.
- Emarok... Emarok est toujours là-bas..., balbutiait la louve.
Oui il fallait que quelqu'un aille chercher Emarok, il ne devait pas rester là-bas... Ensuite il faudrait aller chercher Hybride mais elle n'avait pas encore eu la force de leur dire, oui leur dire à tous que l'une des leurs avait été enlevée par les Hommes, qu'Arès était un traitre et qu'il était mort... Elle l'avait tué, elle méritait donc d'y rester si elle y restait mais n'était-ce pas au fond de la légitime défense ? Elle avait du mal à remettre ses pensées en place grognant alors légèrement elle luttait contre cette foutue douleur qui la mettait dans un état semi-comateux.
Blessures:
► Percute violent de face x3 ► Morsure au visage x4 ► Morsure au jarret ► Morsure au flan x2 ► Griffure au visage x3 ► Griffures patte arrière
Spoiler:
Jauges: 100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:01
La fin du carnage ?
F38, A25, E20
La traversée, longue et semée d'embûches, toucha à sa fin. La nuque d'Eesia dans la gueule, le loup avait réussi à la traîner jusqu'au lieu dit par Hige. En chemin, il s'était vidé d'une grande partie de son sang et par moment, le noiraud s'était demandé comment il tenait encore debout. Les traqueurs et les molosses l'avaient bien amochés. L'adrénaline ou les nerfs ? Il ne savait pas. L'ancien Navnik descendit bientôt dans la cave où des Esobeks et des Mercenaires se trouvaient. Il vit un Sekmet, Blasphem, qu'il salua très brièvement d'un hochement de tête. Le mâle remarqua également un loup avec lequel il avait combattu et chassé, il y avait quelques semaines maintenant. Rapidement, sa vue se troubla de nouveau. Très affaibli, il lâcha Eesia au milieu des autres canidés. Espérant qu'un d'eux bouge pour l'aider, il s'échoua à son tour lourdement sur le sol. Bientôt, il perdit connaissance à son tour. Ses prunelles de bronze s'éteignirent et on ne savait plus, à simplement le regarder, s'il était encore en vie.
Si on s'approchait suffisamment, on entendait encore son cœur battre faiblement.
codage de whatsername.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:10
Retrouvailles
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16
Au milieu des loups, j'observais tout ce beau monde gesticuler, parler entre eux et, surtout, m'ignorer. Comme si j'étais invisible. Je n'osais pas bouger, paralysé par la peur. C'était la première fois que je me trouvais au cœur d'une si grande assemblée. Même lors des réunions précédentes chez les Sekmets, on avait pas été si nombreux. Ou n'avais-je pas la même proportion du nombre. Je ne savais pas où me mettre. Tout ce que je pensais à ce moment précis, c'est que j'étais libéré. Je me languissais de retrouver les miens, de gambader à nouveau sur les terres de ma meute. Mais je devais encore attendre. Quoi ? Je ne le savais pas moi-même. Après tout, je ne connaissais personne.
Brusquement, je vis un nouveau loup arrivé avec, dans sa gueule, une femelle. Détaillant ces nouvelles silhouettes, je ne tardai pas à les reconnaître. Mon cœur se serra et les larmes me montèrent, brouillant mon regard. C'était vraiment eux ? Bientôt, leurs odeurs, si familières, parvinrent jusqu'à moi. Je n'avais plus de doutes. Me précipitant vers eux, je les vis tomber à terre.
Une fois près d'eux, la panique s'empara de mon être. Aucun des deux manifesta un signe de vie quelconque. Lançant des regards apeurés à ceux qui étaient autour de moi, je me mis à crier :
« Aidez-les, aidez-les ! Je vous en supplie ! »
Un flot de pleurs accompagna mes mots et ma voix se tut, nouée par les événements.
Sa mère ne revenait pas et Zwey semblait chercher des réponses, elle connaissait son mentor et savait qu'à sa réaction les choses s'annonçaient mal mais elle ne le montrait pas, pourquoi ? Parce qu'elle avait sa soeur à ses côtés et qu'elle devait en quelque sorte la protéger. Silencieuse pendant l'espace d'un instant elle fut troubler par le geste affectif de son mentor, elle appréciait ce geste cela lui faisait tout drôle certes... Mais elle ne pouvait pas savourer cette instant, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait plus les mots et était impuissant face à ce qu'il arrivait, la brune comprenait alors que sa mère ne reviendrait pas. Plaquant ses oreilles elle regardait sa sœur puis l'attroupement au loin qui se formait autour des nouveaux arrivants.
- Merci... On... On va attendre là-bas.
Elle gardait la tête basse montrant un petit tas de terre plus rehaussé que les autres avec son museau, oui elle allait s'assoir là-bas avec sa sœur et attendre que les choses se calmes... Zwey n'y était pour rien puis au moins lui il était revenu... Comment allait se comporter son père par contre ? Elle ne savait pas, son père était une énigme pour elle, même si elle l'adorait elle ne le connaissait pas tant que ça lui qui était si secret. S'installant non loin elle observait donc l'attroupement donnant un coup de museau affectif à sa sœur, voulant la rassurer.
Spoiler:
25/24/22
Code by Reira
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Jeu 29 Oct - 17:54
Force: 85 Agilité: 96 Endurance: 69
Assaut Revers Gauche #EVENT
Du coin de l'oeil, j'avais aperçu Plume rousse rejoindre les siens, blessée. Mais je n'y fis pas plus attention que ça. Mon dragon s'était redressé, le regard fier, confiant, et s'adressait désormais à son jeune frère.
- Je suis Adriel. Je suis le fils de Isha. Et nous sommes les Princes légitimes.
Le retour d'Adriel. Alors il avait choisi... Mon regard alla de Pandémonium, à Adriel. Un éclair passa dans mon crâne. C'est deux là... Ils allaient reprendre leur place légitime. Et j'avais bien l'intention de me tenir derrière eux, pour les retenir, les empêcher de tomber. Un instant, mon regard coula sur Nymeria au loin. M'aidera-t-elle si je lui demande? Surement oui. Si cela pouvait arranger sa meute.
-Dragon.
C'était un souffle, mais un appel. Mon regard croisa celui d'Adriel, et j'inclinais légèrement la tête. Pas en signe de soumission. Mais il pouvait comprendre à mon regard que je le suivrais, même si ma santé devait en pâtir. Je le suivrais, et je l'aiderai à reprendre la place qui lui est dû. De droit. De sang.
► Griffure à la poitrine ► Coup de tête au menton ► Morsure à la poitrine ► Respiration coupée ► Coup dans le ventre ► Morsure à la gorge x2 ► Morsure à une patte x3 ► Griffure au visage x2 ► Griffure à la patte ► Griffures au ventre x2 ► Percute violent ► Morsure à l’œil ► Griffures au flanc ► Griffures multiples
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:08
FORCE 67
AGILITÉ 65
ENDURANCE 66
The Path to War
« And all I see is war path ahead of me Each and every step I welcome readily »
Des loups affluent de toutes parts : Esobeks, Sekmets, Navnik ... Un Navnik ?! Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Un prisonnier ? Non, il est venu de lui-même ... Un traître ? Oh ça c'était intéressant.
Plume Rousse arriva à son tour, traînant un jeune loup inconscient derrière elle. Que s'était-il donc passé sur le front pour que tout le monde fuie ? Le Leader se relève, prêt à demander des explications à Plume Rousse, mes son regard se pose sur l'Anonyme, Nocturne, et Pandémonium qui forment un petit groupe au loin, se faisant des messes basses ... Ses propres Mercenaires lui cacheraient-ils quelque chose ? Il pourrait parler plus tard à l'Alpha Esobek, mais ceux-là ne peuvent pas attendre. Koschei déteste ne pas être dans la confidence.
Il s'approcha à pas feutrés du petit groupe, sans rien avoir entendu de leur conversation, et s'exprime sans ménagement, son regard dur s'arrêtant sur chacun des trois loups alors qu'un sourire sarcastique et sans joie s'affiche sur sa gueule :
"Y aurait-il quelque chose que je devrais savoir ?"
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 30 Oct - 11:03
patience is the key (2) [ Troupes défensives - Repli ]
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
Il s’était finalement rapproché des deux loups dont la conversation l’intéressait au plus haut point. Et celle-ci prit un tournant décisif, confirmant les idées du jeune Dragon.
« Je suis Adriel. Je suis le fils de Isha. Et nous sommes les Princes légitimes. »
Les yeux d’Adriel se plantèrent fermement dans ceux de Pandémonium, avec cette flamme qui suffirait à lui insuffler la force de se battre. Radicalement, ce loup venait de changer du tout au tout à ses yeux. Il n’était plus le loup un peu fou, perdu et recherchant des appuis qu’il avait connu jusqu’alors. Il était devenu un fils du Dragon, fort et fier, incarnant la toute-puissance et la noblesse de leur lignée. Alors à présent, tout allait changer. Pandémonium ne serait plus jamais seul. Et il possédait désormais un moyen légitime de se venger de la sombre traîtrise que lui avaient fait subir les Navniks. Oui, voilà quel serait son nouvel objectif : faire ployer les Navniks sous cette nouvelle cape de pouvoir qu’il venait d’acquérir. A deux, ils seraient invincibles. Sa gueule allait s’ouvrir, pour poser la question ultime qui le taraudait depuis l’instant même où il avait deviné la véritable identité d’Adriel : où est Isha ? Mais un autre loup lui coupa l’herbe sous le pied, le réduisant brutalement au silence.
« Y aurait-il quelque chose que je devrais savoir ? »
La voix de Koschei vibra dans un murmure derrière lui. Il se retourna vers son leader, le regard encore embrasé de cette lueur vengeresse qui le conduirait à soulever des montagnes, s’il le fallait. Une fois de plus, il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre fièrement qu’il s’agissait là de son frère, et que dans ses veines coulaient le sang le plus noble que la terre ait jamais porté, mais il s’abstint au dernier moment. Ce n’était certainement pas à lui de répondre à la question de son leader, bien qu’il en mourût d’envie.
Nous sommes les fils du Dragon, nous sommes les fils de celui qui a rapproché des sanguinaires pour en faire des alliés loyaux. Nous sommes les fils de celui qui a fondé une meute par amour pour sa compagne, pour ses petits. Nous sommes les fils d'une Légende, et nous ne sommes pas seuls. Nocturne sera des nôtres. Nocturne veillera sur les jeunes combattants que nous allons devenir. Je lui lance un regard empli d'une reconnaissance éternelle, mais également d'un profond respect. Je ne serais pas ici sans lui, il m'a entraîné, m'a poussé à dépasser mes limites, et m'a rendu ce que personne n'était capable de me rendre. Je voudrais lui dire combien je lui dis, à quel point il est important à mes yeux. Mais mon frère, mon frère de sang, nous rejoint. Mon frère de sang que j'appelle aux armes, et qui désormais ne sera plus jamais seul. Qui désormais ne sera plus jamais méprisé par ceux qui auraient dû être sa famille, ses frères et soeurs de meute. A lui, j'aimerais dire que je l'aime. Qu'au fond, je n'ai jamais pu l'oublier, que c'est certainement la raison qui nous a rapprochés l'un de l'autre sans que nous puissions en comprendre la raison. Si j'avais oublié qui j'étais, je sentais au fond de moi bouillir le même sang qui le fait vivre. Inconsciemment, nous devions savoir tous les deux qui nous étions, et à quel point nous avion besoin l'un de l'autre. Mais, la masse sombre d'un autre adulte se profile juste derrière mon frère. Il nous dévisage comme des coupables, et c'est certainement ce que nous sommes : coupables d'omission.
- Y aurait-il quelque chose que je devrais savoir ?
Un silence de plusieurs secondes s'étend entre nous tous, mais tout ce temps mon regard scrute les visages de mes plus chers alliés. Je ne suis plus seul, et je me sens invincible. Je suis la Flamme du Dragon, et je serais celui qui renaîtra de ses cendres. Je m'avance d'un pas. Je ne suis plus ce petit mâle prostré qui se cachait derrière son grand frère. Je suis Adriel, et je bombe le poitrail en plongeant mon regard brun dans celui de Koschei.
- Je ne suis pas un mercenaire, Koschei. Et je vais, nous allons arrêter cette guerre qui n'a aucun sens.
Je me tais, je regarde mon frère puis Nocturne. Dois-je le laisser dans l'ignorance ? Dois-je me taire désormais ? Attendre que les évènements n'en amènent d'autres ? Non. Koschei est notre Leader. Koschei m'a mené au combat, et Koschei m'a toléré dans ses rangs. Koschei a veillé sur mon frère quand notre père ne le pouvait plus.
- Je suis un Dragon. Nous ne nous connaissions pas autrefois, mais mon nom est Adriel. Je suis le frère cadet de Pandémonium, et nous avons besoin de toi pour sauver notre famille, notre meute, des griffes des imposteurs.
Je sais, je suis conscient que ça peut paraître complètement fou. Que c'est complètement idiot d'avouer à son leader qu'on fait partie du camp adverse. Mais c'est le cas, et il n'y aurait pas de camp adverse si j'avais su cela bien plus tôt. J'ai envie de grogner, mais je serre les dents et je garde mon regard planté dans celui de Koschei à la recherche d'une quelconque réponse.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 30 Oct - 18:25
L'alpha Sekmet avait cessé de courir, voyant que les chiens avait rebroussé chemin. Globalement, la louve était peu blessée par les combats, contrairement au passage des Traqueurs. Alors qu'elle et Hige avait servit de diversion aux tireurs pour laisser le temps à Wamblee d'emporter Eesia loin des traqueurs, ces derniers lui avait tiré dessus. La balle s'était enfoncée dans son épaule avec autant de facilité qu'une patte traversant la surface de de l'eau. Boitant sévèrement, Empress s'avança en direction du groupe de loups qui avait, pour la plupart, participer aux festivités. Serrant les mâchoire, l'air grave, la louve dévisagea froidement le petit groupe de loups. Elle n'entendit que quelques brides de la conversation des mercenaires, mais suffisamment pour comprendre vaguement ce qui se disait. Un fils de Dragon. Mais cela ne l'importait guère pour l'instant. Empress s'avança en direction d'Eesia, gonflant son pelage, elle gronda contre Wamblee.
– Éloignes-toi d'elle !
Elle posa sur le loup noir un regard autoritaire. Certes, il l'avait sauvé, il avait refusé le combat contre les Sekmets, mais Empress ne marchait pas au jeu des dupes. Il avait l'étoffe d'un traître et portait encore la marque des Navniks. Qui plus est, et cela parut soudainement une évidence, il était à l'origine de la venue des Traqueurs. Il s'en était prit à la doberman, qui s'était empressée de hurler au ciel. Un simple hurlement qui avait considérablement bouleversé l'évolution de cette guerre. Empress avait fuit le front, y laissant Athos et Gallya en proie aux chiens et aux traqueurs. Bouillonnant de fureur, l'alpha qui se sentait responsable de tous les éléments de sa meute, ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Elle aurait aimer continuer à ses battre et tenir tête pour sortir de ce guêpier tous les Sekmets. Au lieu de ça, elle avait récolté une balle à l'épaule et avait dut se résoudre à fuir.
– C'est à toi que l'on doit toute cette débandade ! J'y ai laissé trois de mes meilleurs éléments sur cette foutu dune ! À cause de toi, de ta faiblesse !
La louve dont le ton ne cessait de monter, claqua les mâchoires avec colère. Elle en aurait voulu au monde entier. Pas seulement Wamblee. Les Navniks aussi ! Ils avaient fait venir les chiens dans cette guerre. Quand on traite avec les chiens, on traite inévitablement avec les hommes. Si elle n'avait tant souffert de son épaule, Empress aurait été tenté de le mettre en pièce.
– Vous, les Navniks ! Vous êtes dénué de tout bon sens !
Son regard balaya l'assemblée de loups, froidement, puis revint sur Wamblee. Son regard se plongea dans le sien.
– Va soigner tes blessures ailleurs, nous ne voulons pas de toi ici !
Rappel Blessure
► Morsure à l'épaule ► Morsure à l'encolure ► Percuté x2 ► écrasement ► Peau arraché
+ Balle dans l'épaule
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 9:49
C'est terminé.
F48, A33, E25
« Aidez-les, aidez-les ! Je vous en supplie ! »
Par miracle, la voix de son fils fit revenir doucement les esprits du Linceul des Âmes. Il ouvrit les paupières, posant un regard doux sur sa progéniture. Rassemblant les forces qu'il lui restait, le noiraud décala sa tête pour lui donner un coup de langue affectueux au niveau d'une de ses pattes. Il était fier de le retrouver, mais surtout, il le savait désormais entre de bonnes mains. Le Navnik ignorait ce qui avait pu se passer, ni même qui ou quoi l'avait libéré. Il tâcherait de le découvrir plus tard, lorsqu'il aura retrouver sa forme habituelle.
Brusquement, Empress apparut dans son champ de vision. L'Alpha Sekmet n'avait pas l'air très contente si on en jugeait l'air grave qu'elle abordait en pénétrant dans le camps. Elle se dirigea directement vers Eesia et le traître. Il serra la mâchoire, c'était la fin.
« Éloignes-toi d'elle ! »
Ne voulant pas que sa présence devienne un fardeau pour son ex-compagne, il se dégagea d'elle et tenta de se relever pour faire face à la louve. Le mâle puisa dans ses derniers efforts pour se hisser sur ses quatre pattes. La mine ensanglanté, il posa son regard sur Empress, en évitant de plonger dans son regard. Il ne voulait pas la défier, ni même se montrer. Tout ce qu'il voulait, c'était leur bien et le sien.
« C'est à toi que l'on doit toute cette débandade ! J'y ai laissé trois de mes meilleurs éléments sur cette foutu dune ! À cause de toi, de ta faiblesse ! »
Abaissant les yeux, il savait que ces mots n'étaient que la stricte vérité. Il n'aurait pas du se trouver sur ce champs de bataille et, surtout, face à Eesia. L'ébène avait perdu tout sens commun de la raison et le savourait amèrement.
« Vous, les Navniks ! Vous êtes dénué de tout bon sens ! »
Surtout les Alphas. Linceul des Âmes piétina lentement, il savait où l'Alpha voulait en venir. Elle plongea alors son regard dans le sien.
« Va soigner tes blessures ailleurs, nous ne voulons pas de toi ici ! »
Si c'est ce que vous voulez, qu'il en soit ainsi. Wamblee posa une dernière fois son regard sur Oma'reth et Eesia avant d'emboîter le pas. Il savait que les paroles de la femelle était justifiées et il ne les remettait pas en cause. Le prédateur adressa une dernière œillade vers celle-ci. La queue entre les jambes, il se dirigea une dernière fois sur les terres de sa meute, couvert de honte et accablé de remords.
Wamblee est out.
codage de whatsername.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:07
FORCE 67
AGILITÉ 65
ENDURANCE 66
The Path to War
« And all I see is war path ahead of me Each and every step I welcome readily »
Pandémonium se retourna le premier vers Koschei, et si le gamin avait affiché une mine dépitée et coupable il y a quelques instants, le voilà maintenant avec des étincelles dans les yeux et visiblement impatient de tout raconter à son Leader, mais il se coupa en plein élan et se tourna vers l'Anonyme. Koschei suivit le mouvement et planta son regard inquisiteur sur le loup fauve. Il aurait parié que celui-là avait quelque chose à cacher ... Toujours se méfier des amnésiques.
Monsieur Le Loup sans nom s'approcha avec l'air noble d'un roi, et Koschei se redressa à son tour presque inconsciemment. L'Anonyme avait décidément bien changé, du petit loup prostré il était passé à un individu fier, peut être un peu trop au goût de Koschei. Est-ce qu'il allait le défier ? Tenter de prendre le pouvoir sur les Mercenaires ? Beaucoup de possibilités défilèrent dans la tête de Koschei durant ces quelques secondes pendant lesquelles les deux loups se jaugeaient, mais ce que Le Loup avoua dépassait l'entendement ...
"Je ne suis pas un mercenaire, Koschei. Et je vais, nous allons arrêter cette guerre qui n'a aucun sens."
Le gamin s'était trouvé une conscience ? Il ne voulait plus se battre ? Le regard de Koschei retourna sur pandémonium et Nocturne, qui semblaient toujours aussi exaltés, non l'Anonyme ne voulait pas fuir. Le Loup avait-il trouvé une idée pour sortir les Mercenaires de ce merdier ? Mais il disait ne pas être un Mercenaire ... Oh à bas ce silence plein de suspense, il était loin d'être d'humeur à jouer pour une fois, que le mercenaire-pas-mercenaire crache le morceau et qu'on en finisse ...
"Je suis un Dragon. Nous ne nous connaissions pas autrefois, mais mon nom est Adriel. Je suis le frère cadet de Pandémonium, et nous avons besoin de toi pour sauver notre famille, notre meute, des griffes des imposteurs."
Quelques secondes de vide total. La voix d'Empress résonnait au loin mais Koschei n'y prêta même pas attention. L'Anonyme ... Adriel ? On pouvait que Koschei venait de tomber de haut. Comment n'avait-il pas su ?
Il explosa en un rire nerveux. Comment prendre cette nouvelle ? Un Navnik était dans leurs rangs, qui plus est un Prince revenu d'entre les morts. Cette guerre avait pris une tournure totalement surréaliste, Koschei n'aurait pas été surpris d'apprendre qu'il hallucinait. Mais ce n'était pas le cas, il était bien sain d'esprit, et le loup ... Adriel, aussi.
Le Leader finit par reprendre le contrôle de lui-même et posa son regard tour à tour sur Nocturne, Pandémonium, et Adriel, toujours un large sourire aux lèvres.
"Magnifique, Magnifique timing. Ta mémoire a vraiment le sens du spectacle."
Il lui fallut encore un moment pour bien digérer ces informations et décider de ce qu'il allait faire avec. Il se sentait trahi, laissé dans l'ombre pendant bien trop longtemps, dire qu'un loup aussi recherché s'était caché dans ses rangs pendant tout ce temps ... Et le fils du Dragon voulait de l'aide pour purifier les Navniks ... Koschei lança un regard derrière lui pour voir Empress fulminer et Plume Rousse toujours aussi mal en point. Après tout son contrat avec les Esobeks était terminé, même s'il restait quelques détails à fignoler, et puis tout le monde s'accordait certainement sur le fait que des Alphas qui n'hésitaient pas à pactiser avec les hommes ne demandaient qu'à être évincés. Ce qu'Adriel lui proposait ... serait un contrat de grande ampleur, et qui demandait une récompense de taille.
"Je serais ravi d'aider à mettre un Alpha compétent à la tête des Navniks, mais je pense que tu sais bien que je ne travaille pas gratuitement, Prince."
Et que le Prince en question ne se mettre pas en tête de traiter Koschei comme inférieur à lui. Adriel seul n'était rien, il avait besoin de Koschei pour réaliser ses plans, et cela tous deux le savaient.
Lorsque leur regard se croisa, Sköll ressentit une décharge, une émotion forte. Ses tremblements reprirent de nouveau et ce, d'une douleur douce et pourtant cruelle qui n'avait rien avoir avec les coups de crocs et de griffes qu'il avait reçu. Le loup détourna le regard, s'arrachant à la vision des iris dorés. La grise était mal à l'aise en sa présence, voire lorsque ses yeux verts la scrutait. C'était toujours ainsi, à chacune de leur rencontre. La louve ne semblait pas se sentir bien avec lui et, pourtant, c'était normalement le contraire avec son côté familier avec les autres qu'il avait naturellement. Apparemment, Nymeria en faisait exception. Ce n'était pas son objectif de la rendre inconfortable, mais il ne savait quoi faire pour cesser cela. Après tous, il ne faisait pas grand chose, il était simplement près d'elle en la regardant de temps en temps. Certes, cela lui était arrivé de la regarder de manière très intense, appuyé, mais ce n'était pas le cas à ce moment-là. Ses oreilles baissèrent davantage qu'elles ne l'étaient lorsque les hommes furent mentionnés. Bien sûr, ces bipèdes n'avaient pu s'empêcher de s'en mêler. Sköll avait une haine féroce envers ces êtres ignobles à ces yeux, ce qui le motivait à retourner sur la Dune de sable pour faire des dégâts, les déranger, les emmerder. Le loup roux était gravement blessé et s'il ne prenait pas de soin, cela pourrait lui être fatal que cela soit une infection ou simplement la perte de trop de sang. Malgré cela, il pensait surtout à nuire aux hommes.
Nymeria ne lui avait pas réponse. Du moins, n'en avait-elle pas eu le temps. Tandis qu'il regardait Zwey et, par la suite, les deux loups en mauvais état, la louve à ses côtés ne semblait pas avoir bougé. Ce n'est que à l'instant où Sköll hocha la tête qu'elle lui emboita le pas, le bruit de ses pas le lui indiquant. En fait, elle accéléra même la pas pour le dépasser, rejoignant l'Alpha Esobek et son fils. La grise devait les connaître, alors Sköll s'arrêta non loin. Elle semblait bouleversé, les oreilles rabattus et les yeux ne quittant pas la silhouette de la louve qui devait être son amie. Pour sa part, il ne les connaissait pas, non. C'était las curiosité qu'y l'avait poussé à s'approcher. C'était son impression de reconnaître une louve du passé qu'il s'était avancé. Maintenant, il s'arrêtait. Quelle était les chance que cette louve rousse soit effectivement celle qu'il avait connu ? Presque nulle. Le loup à la fourrure tricolore souffla et s'éloigna finalement. Sa place n'était pas ici et elle ne le serait jamais. Les Mercenaires avaient fait la part de leur contrat, mais cela ne pouvait être terminé, puisque la Dune de sable et la Chapelle en ruine n'était pas encore entre les pattes du groupe invisible. Oh, lui, cela lui importait peu. Seulement, il savait que Koschei ne lâcherait pas facilement cette si belle aubaine.
Sköll souffrait et, cette fois, de cette bonne vielle douleur qu'on ressent après l'adrénaline passée. Ses pattes le faisait avancé lentement, mais il se rendrait à sa destination un jour. Tant qu'il pouvait encore marcher, il était content. Un grognement s'échappant de ses gorge sans honte, il allait bien plus mal que ses pattes solides ne le démontraient en le supportant encore. Où allait-il ? Bof, à la Dune de sable faire un bon pillage qui allait sûrement raté étant donné son état. Stupide de faire cela, direz-vous ? Sköll n'a rien de mieux a faire. Se soigner peut-être ? Oui, mais chaque guérisseur était déjà bien trop occupé. Non, Sköll haïssait les hommes à un point où les actions les plus censé ne sont plus dans son esprit. Comme aujourd'hui, alors qu'il veut donner du trouble aux bipèdes, mais qu'il devrait plutôt se faire soigner bien avant cela. Non, Sköll était bien trop ancré dans tous cela, les Traqueurs, les chasses et entrainements forcés et trop poussés. Pour être franc, il en faisait des cauchemars la nuit. C'est pourquoi il ne dormait que peu souvent. Le loup roux était trop lier aux hommes pour ignorer leur présence et leur gestes terribles.
Les blessures :
► Percuter ► Morsure à la nuque x2 ► Morsure à l'épaule ► Morsure au ventre x2 ► Multiples griffures x2 ► Déséquilibrer ► Morsure au visage x4
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Nov - 15:02
elle refuse
f. 100 - a. 105 - e. 100
Plume était en sale état et, Nymeria ne peut rien faire hormis regarder son amie souffrir, puis, la rousse réussit à lâcher quelques mots. Emarok … Oui, à cause de tout ce mouvement, le guérisseur se retrouve toujours entre les pattes des Navnik …
« Ne t'inquiète pas, j'irais le chercher … Reposes toi. »
Redressant la tête, elle remarque alors que Sköll ne se trouvait plus non loin d'elle, où était-il ? Les oreilles de la grise se dressèrent sur le haut de son crâne alors qu'elle cherche le Mercenaire du regard et finit par le voir, prenant la direction des dunes de sable. Où va-t-il ? Pourquoi ? Mais oui, le pillage, il avait parlé de pillage ! Non, hors de question qu'elle le laisse filer comme cela. Elle donna un léger coup de museau à son amie en lui disant qu'elle allait revenir puis, d'un signe de la tête en direction des guérisseurs, prit congé pour rejoindre le roux. Bondissant rapidement, elle rejoignit le mâle en quelques foulés et, le dépassa pour lui couper le passage, se plantant juste devant lui.
« Tu n'es pas en état pour aller là-bas. Reste ici, reposes toi. Tout ce que tu récolteras ça sera de te faire tuer ... »
Commença-t-elle d'un un ton à la fois autoritaire mais, également, angoissé. Pourquoi voulait-il aller là-bas ? Cela ne servait à rien, la dune était perdu, y aller n'était que pur suicide puis …
« Et je ne veux pas que cela arrive ... »
Termina-t-elle dans un léger jappement qu'elle aurait préféré garder pour elle mais, au fond, elle espérait que cela le retienne puis, quelque chose lui vint à l'esprit. Pourquoi cela le retiendrait-il ? Qu'en avait-il à faire de lui ? Pourquoi pensait-elle cela ? Tout ceci est stupide, ses paroles sont stupides, elle est stupide … Et pourtant, elle reste planté devant lui, ses yeux d'or fixé sur la gueule du roux. Non, elle ne le laissera pas partir, hors de question. Qu'il tente et elle sera forcé de l'en empêché. Suffisamment de loup se sont fait prendre aujourd'hui et, elle refuse qu'il en fasse partie. Elle refuse de le voir partir, de le voir prendre des risques. Et elle le fixe, intensément, espérant au plus profond d'elle qu'il daignera l'écouter ...
Rappel blessure:
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse ► Hors-jeu : Loup hors d'état de combat
► Aveuglement par le sable ► Flan percuté ► Griffures x2 ► Morsure à l'épaule
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 3 Nov - 18:52
Force: 85 Agilité: 96 Endurance: 69
Assaut Revers Gauche #EVENT
Se redressant et bombant le torse, Nocturne observa Adriel s'adresser à son frère pour ensuite reporter son regard reconnaissait sur sa personne. Le loup s'apprêtait à ouvrir la gueule, jusqu'au moment où une voix bien connue les interomput. Le noireau tourna la tête vers Koschei et plissa légèrement les yeux. Il devinait à son attitude qu'il devait se sentir vexé, trahit, voir même énervé de ne pas avoir été mis dans la confidence. Et, retenant un grognement de désapprobation, il laissa Adriel s'exprimer fièrement, tel le prince qu'il était, alors que Pandémonium trépignait sur place. Non, vraiment il ne pouvait pas les laisser seuls ces deux là. Mais le noireau doutait de la bonne idée de mettre Koschei dans la confidence. Leur conversation à propos d'Isha lui revint en flash, mais il se retint. Se taire, laisser couler les évènements.
Finalement, leur leader laissa peser le silence. Trop surpris, ou choqué certainement. Il était vrai que ce n'était pas une nouvelle facile à digérer. Et lui qui avait dû supporter ce secret durant..plusieurs semaines. Le temps d'entraîner le louvard, jusqu'à ce qu'il ai la force nécessaire pour se défendre, et attaquer. Et alors qu'il remarquait l'Alpha sekmet rentrer dans la cave, mal au point, un rire nerveux dôté d'une pointe de sarcasme vint sonner à ses oreilles tel un glas. Ses oreilles s’aplatirent sur son crâne. Ce rire... il n'avait rien de bon.
-Magnifique, Magnifique timing. Ta mémoire a vraiment le sens du spectacle.
Sous ce ton sarcastique, le mercenaire sembla revoir ses plans, peser le pour et le contre. Le noir n'était pas stupide. Bien qu'il n'était pas un proche du noireau, il comprenait un peu comment il marchait. Et cela se voyait que tout cela ne se passait pas comme il le prévoyait. Ses plans en étaient bouleversés. Ce que ça devait être dérangeant après tout. Et Adriel qui continuait à faire le fier. Cet idiot ne se méfierait-il pas cinq secondes? Prochain entraînement, se serait la tête enfoncée dans un tronc d'arbre qu'ils le feraient. Peut-être que comme ça, il réfléchira.
-Je serais ravi d'aider à mettre un Alpha compétent à la tête des Navniks, mais je pense que tu sais bien que je ne travaille pas gratuitement, Prince.
Etrangement, le noireau sentit que Koschei ne pensait pas véritablement ce qu'il disait. Le 'Alpha compétent', ainsi que l'interjection avaient le goût amer du sarcasme, ce qui ne manqua pas de le déranger. Mais malgré tout, bien qu'Adriel soit revenu, Miroir des Silences gardait une certaine loyauté envers Koschei. Il n'avait pas l'intention de s'excuser pour son silence. A quoi cela aurait-il servi de le mettre dans la confidence?... beaucoup de choses certes, mais il voulait être sur. Il n'avait pu que durant la bataille, et ne comptait pas aller embêter l'autre à ce moment là.
-Tous les mercenaires sont rentrés?
C'était un peu un changement de sujet oui, mais finalement cette question était légitime. Du coin de l'oeil, il vit Nymeria arrêter Sköll qui semblait vouloir quitter la cave. Bien que le geste ne lui plut pas de par son air affectif, le mercenaire ne fit aucune remarque, et braqua de nouveau son regard vairon perçant sur le noireau aux prunelles dorées.
► Griffure à la poitrine ► Coup de tête au menton ► Morsure à la poitrine ► Respiration coupée ► Coup dans le ventre ► Morsure à la gorge x2 ► Morsure à une patte x3 ► Griffure au visage x2 ► Griffure à la patte ► Griffures au ventre x2 ► Percute violent ► Morsure à l’œil ► Griffures au flanc ► Griffures multiples
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Nov - 21:15
Wait, believe in us my brother
Jauges : 55 / 55 / 54
Je m'attendais peut-être à l'incrédulité, ou même à la dénégation. Je m'attendais à des questions, à des doutes. Mais rien. Rien de ce à quoi je m'attendait arriva. Mon leader explose de rire après un silence pesant, et j'écarquille les yeux sans le lâcher une seconde. Est-il devenu fou ? Ou prend-il mes révélations pour une plaisanterie ? Je ne comprends pas tout de suite pourquoi ce que je lui dis, aussi lourds mes aveux soient-ils, peut le faire rire comme un dément. Mais avant que je puisse lui demander si tout va bien, s'il a besoin de voir un guérisseur en urgence, Koschei semble reprendre ses esprits et nous détaille les uns et les autres, comme si l'annonce venait de lui monter au cerveau. Il sourit, peut-être satisfait par ce que je viens de lui apprendre. Y voit-il une opportunité pour lui ? Pourquoi pas, après tout ?
- Magnifique, Magnifique timing. Ta mémoire a vraiment le sens du spectacle.
Le sens du spectacle, c'est le moins qu'on puisse dire. Je hausse cependant les épaules, je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai le sens du spectacle, pas plus que mon esprit. Il prend ensuite le temps de jeter un oeil en arrière, et je ne remarque que maintenant la colère de la louve Sekmet. Je crois deviner, maintenant, que celle qui m'a pris la patte dans leurs réserves n'était autre que l'Alpha de la meute que je pillais ce jour-là. Un sourire ironique étire discrètement mes babines à l'idée que je me sois fait chopper par l'Alpha en personne et que j'en sois sorti vivant, sans même me douter de la chance que j'avais eue. La voix de Koschei me tire alors de mes pensées, répondant enfin à ma demande la plus importante à savoir, est-ce qu'il sera parmi nos alliés pour recouvrer nos droits légitimes ?
- Je serais ravi d'aider à mettre un Alpha compétent à la tête des Navniks, mais je pense que tu sais bien que je ne travaille pas gratuitement, Prince.
Inconsciemment je lance un regard rapide à mon frère. Prince. Il m'a appelé Prince, et Pandémonium n'en n'est pas moins un que moi. Nous sommes les Princes légitimes des Navniks. Je jette ensuite un coup d'oeil à Nocturne. J'ignore si mes deux principaux alliés approuveront ce que je m'apprête à proposer. J'ignore si je prends une bonne décision, et j'ignore encore plus si je devrais payer un quelconque prix pour avoir osé faire ce choix seul. Mais, au fond de moi, je crois que mon père aurait rétabli la justice ainsi.
- Quel serait ton prix ?
PS Noct':
Désolée j'ai un peu snobé ta réponse, mais je voulais répondre ce matin et tu m'a perturbée, je savais pas quoi mettre en réponse à ton post //PAN//