Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Elle s'était reposée quelques temps près de la tanière d'Emarok avant de reprendre la route.
Bien qu'elle n'était pas encore tout à fait rétablie, Véga avait retrouvé la force de voyager et de chasser seule. Avec le temps, les derniers symptômes s’estomperaient. Emarok lui avait donné un remède si efficace qu'il avait agi à peine quelques heures après qu'elle l'ait ingurgité. Elle avait d'abord senti ses migraines s’estomper, bientôt suivis par le reste de ses problèmes de santé.
Véga était partie tôt le matin, heureuse de pouvoir à nouveau compter sur ses capacités de survie. Elle avait dit au-revoir à Emarok tout en le remerciant une dernière fois avant de s'en aller. Sans lui, elle n'aurait probablement pas fait long feu... Si le guérisseur avait un jour besoin d'aide, il pouvait compter sur elle.
Le long du Styx, les eaux troubles rapportaient quelques branchages contre le bord de la rive. Véga observait les objets humains qui se balançaient entres elles, curieuse de savoir à quoi ils avaient bien pu être utiles. Une brise froide soufflait sur elle, annonçant l'arrivée imminente de l'hiver. Elle espérait être complétement remise avant que les grands froids n'arrivent.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 8 Déc - 10:50
« Sur la rive »
force : 20 - agilité : 25 - endurance : 25
Alors que je venait d'être guéris de cette maladie, nous rentions à la maison tranquillement avec mon "père". Mais hors de question de continuer le suivre, je pris un chemin différent et le sema entre les arbres. Je ne le reconnais pas comme mon père et ce n'est pas parce qu'il m'accompagne que je ferais quelque chose.
Cet Esobek m'avais soigné, et pour çà je garde en moi une certaine "dette". Même si ne nous a rien demander en échange il aura mon soutiens pour plus tard. Marchant près du Styx, a la sortie de chez ce guérisseur je sentis approché une louve ... une louve sans meute, je m'aproche curieux.
" Bonjour ?."
Etait-ce prudent ? au besoin je cours rejoindre les Navnik et retrouver les miens, mais pour le moment voyons si elle me veut du mal ou non.
Véga
Euphorie Solitaire
A l'approche du jeune loup, Véga se stoppa près de la rive. Elle avait senti son odeur un peu plus haut sur le Styx, mais n'étant pas vraiment d'humeur à discuter, elle ne s'était simplement pas arrêtée. Il semblait néanmoins que le louveteau l'ait rattrapée.
- Bonjour ?
Fit t-il timidement en s'approchant d'elle. Véga lui sourit. Elle n'avait pas croisé un aussi jeune loup depuis longtemps. Néanmoins lorsqu'elle sentit son odeur d'un peu plus près, son sourire s'effaça lentement. C'était un Navnink. Elle avait livré une guerre contre sa meute il y'a quelques jours. Mieux valait qu'elle reste à l'écart de ces loups pour quelques temps, mais que lui voulait t-il ? Et que faisait t-il seul ici ?
- Bonjour, répondit t-elle en le regardant sans animosité. Qu'est-ce que tu veux ?
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 8 Déc - 11:28
« Sur la rive »
Alors que la louve c'était retourner avec un sourire elle changea brutalement de visage, comme pour porter un "masque". Son odeur était neutre, une sans meute, une solitaire.
- Bonjour Qu'est-ce que tu veux ?
Est-ce ainsi que l'on s'adresse a quelqu'un ? je ne suis pas quelqu'un je suis Belphegor, et je suis Prince ... Qui était-elle pour me parler ainsi ? Ni a t'il aucun respect chez les solitaire ?
" Est-ce ainsi que l'on s'adresse a un louveteau ? Ou est-ce l'odeur des Navnik qui vous répugne ? Qui ête vous ? une simple solitaire ? "
Je l'ai vu sortir de la tanière de cet Esobek, nous n'allons pas nous disputer aussi près de lui. Nous n'allons pas nous battre après avoir été soigné. Qui oserait ce battre contre un jeune loup ?
Véga
Euphorie Solitaire
- Est-ce ainsi que l'on s'adresse a un louveteau ? Lui répondit le petit mal d'un air indigné. Ou est-ce l'odeur des Navnik qui vous répugne ? Qui êtes vous ? une simple solitaire ?
Véga se mit à rire, amusée par le comportement outragé du petit loup. Ses parents devaient l'avoir élevé au dessus des autres, sans doute. A son âge, elle ne se serait pas permise de faire une telle remarque à une adulte, mais qu'importe, cela ne la dérangeait pas. Elle pencha la tête en avant, souriante.
- Du calme. L'odeur des Navnik ne me répugne pas, rassures-toi, fit -elle. Je m'appelle Véga et je suis une Mercenaire. Et toi ?
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 8 Déc - 12:28
« Sur la rive »
La louve se calma assez vite, bien, c'est ainsi que l'on doit agir. Tu ne me connais pas, et je ne te permettrait pas de me juger a la simple odeur que je possède.
- Du calme. L'odeur des Navnik ne me répugne pas, rassures-toi. Je m'appelle Véga et je suis une Mercenaire. Et toi ?
Voilà qui est bien mieux, une présentation plus respectable pour la personne que je suis.
" Il n'est pas bon de juger une personne sur sa meute ... de même je ne te jugerais pas sur le fait que les mercenaires nous on combattu. Chacun est différent, et ton clan ne signifie rien. Je suis Belphegor. "
Puis d'un coup je me réveilla, mercenaire ? peut-être pourrait-elle m'aider ? oui, après tout il son là pour réaliser des choses contre une compassion.
" Il y a peu mon frère a disparu ... il n'est nul part sur nos terres, au début je ne pensais pas qu'il serait parti sans nous en parler, mais apparemment oui ... Tu est mercenaire, tu pourrais le retrouver pour moi ? il a mon âge, 10 mois maintenant, un loup tricolore au yeux ambré, colérique et je m'en foutisme, il s’appelle Ragnar'k. J'imagine que tu souhaite quelque chose en échange ? qu'est ce qui t’intéresse ? Cela serait sympa si tu m'aide a la retrouver ... comme tu le vois je suis trop jeune pour aller trop loin, et cet imbécile m'inquiète. "
Véga
Euphorie Solitaire
- Il n'est pas bon de juger une personne sur sa meute... Rétorqua le jeune loup.de même je ne te jugerais pas sur le fait que les mercenaires nous on combattu. Chacun est différent, et ton clan ne signifie rien. Je suis Belphegor.
Le caractère mature et véridique de son discours était indiscutable, cependant, Véga lui trouvait un air légèrement hautain. On lui avait toujours appris à respecter les loups plus âgé qu'elle. Belphegor ne semblait pas connaitre ce principe. Elle n'avait pas de leçons à recevoir d'un mioche, surtout lorsqu'elle n'avait même pas fait ce qu'il lui reprochait.
- Je ne te juge pas sur ta meute, répondit t-elle d'un air sarcastique, je te juge sur ton jeune âge. Il n'est pas bon de prendre une adulte de haut.
Effectivement, dans sa position actuelle mieux valait qu'il fasse profil bas. Elle n'était pas une solitaire violente mais certains loups auraient pu mal prendre sa remarque et le lui faire payer.
- Il y a peu mon frère a disparu... Expliqua t-il. il n'est nul part sur nos terres, au début je ne pensais pas qu'il serait parti sans nous en parler, mais apparemment oui ... Tu est mercenaire, tu pourrais le retrouver pour moi ? il a mon âge, 10 mois maintenant, un loup tricolore au yeux ambré, colérique et je m'en foutisme, il s’appelle Ragnar'k. J'imagine que tu souhaite quelque chose en échange ? qu'est ce qui t’intéresse ? Cela serait sympa si tu m'aide a la retrouver ... comme tu le vois je suis trop jeune pour aller trop loin, et cet imbécile m'inquiète.
En écoutant toutes les informations que le jeune lui donnait, elle finit par conclure que ce Ragnar'k pouvait être l'un des nouveaux Mercenaires. Elle n'était pas tout à fait sûre de cela, mais il lui semblait qu'un jeune mâle correspondant à sa description avait rejoint leur groupe il y avait peu de temps. Le trouver ne serait pas difficile. En revanche, elle n'allait pas travailler gratuitement, même si la tâche était facile. Un petit paiement conviendrait, d'autant plus que Blephegor n'était encore qu’un gamin.
Ses yeux s'étaient levés vers le ciel sur une mine pensive.
- Ragnar'k tu dis ? Un sourire se peignit sur son visage. Mhh, oui, je crois savoir ou le trouver. Puisque tu es jeune, je te propose de te le ramener contre une seule proie. Cependant, est-ce que tu crois qu'il acceptera de se déplacer pour aller à ta rencontre ? Vous êtes en bon termes ?
Elle n'allait pas faire tout ce chemin pour rien. Si Ragnar'k refusait d'aller à la rencontre de son petit frère, son contrat ne pourrait pas être remplit.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 9 Déc - 10:45
« Sur la rive »
Je ne sais pas ce qui se passait dans la tête de la louve, elle pouvait paraitre distance un temps et plus calme un autre.
- Je ne te juge pas sur ta meute, je te juge sur ton jeune âge. Il n'est pas bon de prendre une adulte de haut.
Une adulte de haut ? parce qu'il est correcte de prendre un louveteau pour un gamin ? je ne suis pas si jeune que çà ... j'aproche très vite de ma première année et même si ma force n'est pas égale à la tienne j'ai bien une intelligence plus grande que toi. Bien sur, mieux vaut s'arrêter là, elle n'est pas mon ennemie et m'aidera certainement, mais je compte bien un jour faire payer leurs leader pour l'insolence et ses valeurs de neutralité brisé. Je ne répondit pas a la louve, ne trouvant pas quoi répondre et ne voulant pas approfondir ce quiproquos stupide qui ne fera qu'augmenter une rivalité.
- Ragnar'k tu dis ? Mhh, oui, je crois savoir ou le trouver. Puisque tu es jeune, je te propose de te le ramener contre une seule proie. Cependant, est-ce que tu crois qu'il acceptera de se déplacer pour aller à ta rencontre ? Vous êtes en bon termes ?
Une seule proie ? correcte, quoi que au lieu de recherche une carcasse il faudra que je prennent une proie dans le garde manger, trop jeune pour piller. En bon termes ? pour ma part oui, je suis simplement inquiet de ses agissements stupide ...
" J'accepte ton paiement. Quant a Ragnar'k sa dépendra de lui, je ne suis pas énerver et je ne lui veut aucun mal, je suis inquiet de ses agissements et de sa disparition. S'il refuse de venir, dit moi simplement ou il est et le contrat sera terminé. Vu le temps il doit être loger quelque part, je ne veut pas qu'il agis stupidement, surtout avec ceux qui nous veulent du mal. Il est plus physique qu’intellectuelle voit-tu. Il crois tous ce qu'on lui dit. Idiot, mais il reste mon frère, ma famille. "
Véga
Euphorie Solitaire
- J'accepte ton paiement. Répondit le jeune loup. Quant a Ragnar'k sa dépendra de lui, je ne suis pas énerver et je ne lui veut aucun mal, je suis inquiet de ses agissements et de sa disparition. S'il refuse de venir, dit moi simplement ou il est et le contrat sera terminé. Vu le temps il doit être loger quelque part, je ne veut pas qu'il agis stupidement, surtout avec ceux qui nous veulent du mal. Il est plus physique qu’intellectuelle voit-tu. Il crois tous ce qu'on lui dit. Idiot, mais il reste mon frère, ma famille.
Véga acquiesça d'un signe de tête. Trouver Ragnar'k serait un jeu d'enfant. Il ne lui resterait plus qu'à lui transmettre le message de son frère et d'aller récupérer son paiement auprès de Belphegor.
- Très bien, alors c'est entendu ! Fit t-elle. Je vais aller chercher ton frère. Dis moi seulement ou et quand tu veux le retrouver.
C'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Après tout, elle n'avait nul besoin de convaincre Ragnar'k de se rendre auprès de son frère, quoi qu'elle doutait qu'il ne le fasse pas. Belphegor semblait être très attaché à lui et il en était surement de même pour Ragnar'k. Les raisons qui l'avaient poussé à rejoindre les Mercenaires ne la concernaient pas, mais il devait rendre sa famille inquiète.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 11 Déc - 10:24
« Sur la rive »
La louve fit quelque signe de la tête, je ne sais pas j'ai qui il loge mais cet imbécile va m'entendre. C'est beau d'être contre les déscision et agissements des parents, mais faire la même erreur avec son frère non. S'il est énerver je m'énerverais tous autant. S'il est compréhensif temps mieux, les mercenaires ne sont pas tous aussi stupide et méchant.
- Très bien, alors c'est entendu ! Je vais aller chercher ton frère. Dis moi seulement ou et quand tu veux le retrouver.
Ou et quand ? cela dépend du combien de temps il faut pour le retrouver.
"Cela dépend de combien de temps il te faut pour le trouver ... si tu est rapide on peu dire dans 2 lune ? ici au même endroit ?
Lui dis-je en attendant sa réponse. Temps que le paiement était pas trop important un contrat avec un loup de leurs groupes ne me dérange pas.
Véga
Euphorie Solitaire
- Cela dépend de combien de temps il te faut pour le trouver... Répondit Belphegor. Si tu est rapide on peu dire dans 2 lune ? ici au même endroit ?
Une lune aurait probablement suffi, mais mieux valait être prévoyant. Elle allait se rendre auprès de ses camarades Mercenaires au plus vite afin de prévenir Ragnar'k. Ensuite, ce serait à lui d'être ponctuel. Redressant le dos, la louve jeta un rapide coup d’œil aux environs, tachant de retenir les éléments du paysages qui lui permettraient de retrouver les lieux.
Une fois l'endroit mémorisé, elle se retourna vers son client.
- Parfait, lança t-elle, je viendrais chercher mon paiement après votre rendez-vous.
Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se remettait en chemin, satisfaite du marché qu'ils avaient conclu.