Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Un contrat particulier | Moro

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 12:29




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Un contrat particulier


Il neigeait encore tous autour de moi, le froid était persistant. Espérant que ce mois-ci soit le dernier. Que le mois prochain nous ayant un temps meilleurs et plus facile. Des proies plus abondante. Quoi que il est plus facile de trouver des contrat pour de la nourriture ... En effet, il ne fallait pas négliger le fait de chercher des contrat parce qu'il neige. N'importe qu'elle alliance peu faire affaire. Il fallait bien trouver de quoi manger avec des contrat. Je n'avais pas d'objectif pour le moment, a part vivre ma vie et être avare d'information.


Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Un contrat particulier | Moro Qkci20/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Un contrat particulier | Moro Qkci18/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Un contrat particulier | Moro Qkci30/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Ven 15 Jan - 14:49

Ma chère soeur

Moro avait quitter les terres de sa meute pour réfléchir seule, pour pouvoir peu être rencontrer un de ses mercenaires a qui on peu demander tout et n'importe quoi. Elle avait pris au cas ou un blaireau pour pouvoir l'offrir en échange. Mais uniquement si les informations lui convenait. Elle continua donc a marcher a la recherche d'un mercenaire. Elle savait que les mercenaires était a la solde de Koschei, mais je ne pense pas qu'il refuserait une proie contre une information. Une fois en vue Moro fut direct.

" Bonjour ! J'aimerais des informations contre une proie" dit-elle en posant le blaireau au sol, a la vue de la mercenaire.

15/10/18
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 14:56




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Un contrat particulier


Une voix se fit entendre non loin, je me retourne pour voir une louve ... pas très interessant, surtout quand elle vient d'une meute. Quoi que ... si sa se trouve elle me veut quelque chose, mais quoi ? Puis je l'entendis me parler.

" Bonjour ! J'aimerais des informations contre une proie"

De la elle posa un blaireau au sol. Mes babines furent heureuse, j'avais déjà l'eau à la bouche. Des informations ? ho un contrat ! quelle joie ! et en plus c'est moi qui recoit ! La plaie !

" Bien sur ! qu'elle informations cherche-tu ? "


Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Un contrat particulier | Moro Qkci20/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Un contrat particulier | Moro Qkci18/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Un contrat particulier | Moro Qkci30/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Ven 15 Jan - 14:57

Ma chère soeur

La louve mercenaire montra très vite son côté interessé par la proie que Moro lui amena. " Bien sur ! qu'elle informations cherche-tu ? " lui dit-elle. Qu'elle information ? de la part de Moro cela ne se pose même pas. Elle est aveugle que par son idée de veangence, et donc les informations doivent venir de Koschei si je ne me trompe pas ? non bien sur que non.

" Koschei. Je voudrais avoir des informations le concernant. Ce qu'il fait a part être leader des mercenaires. A t'il une compagne ? des enfants ? un meilleurs ami ? quelle sont ses projets ? " Dit-elle a la mercenaire. D'un côté demander des informations est normal, mais de là a donner des informations sur son patron c'est spéciale.

15/10/18 // tu répond trop vite !!! Speedgirl !
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 15:32




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Un contrat particulier


La louve me fixant droit dans les yeux, elle voulait quelque chose, et j'attend sa réponse avec impatience.

" Koschei. Je voudrais avoir des informations le concernant. Ce qu'il fait a part être leader des mercenaires. A t'il une compagne ? des enfants ? un meilleurs ami ? quelle sont ses projets ? "

des informations sur Koschei ? qu'elle bonne blague ... je reflechis, je n'allais pas me mettre en danger pour elle. Mais je pouvais bien répondre a ses questions sans me mettre dans la merde.

" C'est d'accord, je ne peux pas tous te dire. Mais je te dirais certaine chose ... Koschei n'a pas de compagne pour le moment ... après il ne s'interdis pas de flirter par ci par là quand il le veux. Je ne crois pas qu'il est d'enfants, enfin pas qui soit avec nous en tout cas, ou pas que l'on sache. Quant a ses objectifs, ils sont vague, et te les donner ne me mettrait pas en valeur. Si tu a d'autre question je veux bien y répondre. En échange d'une seconde proie ... "

Lui souris-je tranquillement. Une proie, rien ne mieux que de gagner des proies juste en discutant.


Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Un contrat particulier | Moro Qkci20/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Un contrat particulier | Moro Qkci18/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Un contrat particulier | Moro Qkci30/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Lun 18 Jan - 17:41

Ma chère soeur

Cette louve blanche me fixa du regard, et me reponda aussitôt. " C'est d'accord, je ne peux pas tous te dire. Mais je te dirais certaine chose ... Koschei n'a pas de compagne pour le moment ... après il ne s'interdis pas de flirter par ci par là quand il le veux. Je ne crois pas qu'il est d'enfants, enfin pas qui soit avec nous en tout cas, ou pas que l'on sache. Quant a ses objectifs, ils sont vague, et te les donner ne me mettrait pas en valeur. Si tu a d'autre question je veux bien y répondre. En échange d'une seconde proie ... " dit-elle a Moro. Celle-ci semblait intéressait, et voulait connaitre tous les secrets de Koschei, tous, même les plus intimes et les plus cruelles.

" Les mercenaires sont-ils loyaux à Koschei ? n'y a t'il personne qui souhaite un jour prendre sa place ? ce sont mes dernières questions, et j'aimerais que tu garde cette rencontre et ce contrat secret. " Il fallait que Moro sache, il y avait-il de l'espoir ? l'espoir de le voir tomber un jour.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Jan - 11:43




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Un contrat particulier


La louve semblait vouloir quelque chose, pourtant je ne connaissais pas son nom et elle ne connaissais pas le miens, il serait peu être temps de se l'échanger ?

" Les mercenaires sont-ils loyaux à Koschei ? n'y a t'il personne qui souhaite un jour prendre sa place ? ce sont mes dernières questions, et j'aimerais que tu garde cette rencontre et ce contrat secret."

Loyaux ? prendre sa place ? quelle louve de plus en plus interessant, elle me plait bien. Je réfléchis un instant.

" Ce n'est pas vraiment de la loyauté ... certain peu être, mais il est plus notre émissaire ainsi que celui qui gère les plus grand contrat. Je n'obéis a personne, mais je n'ai aucune raison de lui prendre sa place, la responsabilités n'est pas pour moi. Maintenant qui la voudrait ? les solitaires ne sont pas avare d'un haut grade ... néanmoins je me renseignerais si tu le souhaite ! Au fait, je m’appelle Diedora et toi ? "

Qui voudrait la place de Koschei ? j'en ai pas la moindre idée. Essayons de chercher de manière discrète et de poser les bonnes questions.


Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Un contrat particulier | Moro Qkci20/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Un contrat particulier | Moro Qkci18/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Un contrat particulier | Moro Qkci30/100Un contrat particulier | Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mar 19 Jan - 11:44

Ma chère soeur

La mercenaire répondu sincèrement, Moro était fière et contente de voir que ses questions passe aussi bien. " Ce n'est pas vraiment de la loyauté ... certain peu être, mais il est plus notre émissaire ainsi que celui qui gère les plus grand contrat. Je n'obéis a personne, mais je n'ai aucune raison de lui prendre sa place, la responsabilités n'est pas pour moi. Maintenant qui la voudrait ? les solitaires ne sont pas avare d'un haut grade ... néanmoins je me renseignerais si tu le souhaite ! Au fait, je m’appelle Diedora et toi ? " alors comme çà il n'y avait pas vraiment de loyauté ? cette information était spéciale pour Moro mais n'était pas une réponse parfaite. Par contre quant au fait de qui souhaite prendre sa place, la mercenaire n'en voulu point et ne voyait pas de membre pour çà.

" Merci de ta réponse sincère ! je suis Moro, Sekmet. voici deux proies comme convenu, si tu m'apporte des noms de loups qui souhaite prendre sa place je te récompenserais." Moro avait recu suffisamment d'information pour en prendre parti, par contre il lui en faudra d'autre a terme. Elle déposa les deux proies, et s'en alla.

Code © N3M0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un contrat particulier | Moro


 :: Archives