Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Bonnes nouvelles [Prio Belphegor]

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Bonnes nouvelles [Prio Belphegor] Qkci100/100Bonnes nouvelles [Prio Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Bonnes nouvelles [Prio Belphegor] Qkci100/100Bonnes nouvelles [Prio Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 8 Jan - 16:40

Bonnes nouvelles

Jauges : Force : 51 | Agilité : 45 | Endurance : 40

Véga leva les yeux vers le ciel : la nuit commençait à tomber. L'heure du rendez-vous approchait et Belphegor n'allait surement pas tarder. Assise près de la rive du Styx, la louve fauve attendait patiemment la venue de son client. Elle avait accompli la mission qu'il lui avait confié sans problèmes. Trouver Ragnar'k alors qu'elle avait déjà une petite idée de l'endroit ou il se trouvait n'avait pas été difficile, cependant, le jeune mâle avait refusé de la suivre jusqu'ici. Il avait fui ses parents et sa meute afin de gagner son indépendance en rejoignant les Mercenaires, il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'il ne veuille pas revenir sur ces terres, même pour voir son frère.

Belphegor allait sans doute être déçu, mais elle pourrait au moins lui donner de bonnes nouvelles au sujet de son frère. Après tout, si il voulait le revoir, c'était surtout pour être rassuré. Hors, Ragnar'k se portait comme un charme ! Nul doute que les deux frères pourraient se retrouver bientôt, lorsque Belphegor serait assez âgé pour faire le voyage.

Fiche réalisée par @Joy
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:40

« Bonnes nouvelles »
force : 25 - agilité : 28 - endurance : 28

Le temps était venu, et je devait retrouver cette mercenaire concernant mon frère. Il n'y avait que deux solution possible ... soit il avait fuit tel un lâche sans même nous l'avoir dit alors que nous somme dans le même bateau ... soit il n'était plus. Ce qui m'étonnerait. S'il avait fuit il pouvait être sur que je serais là ... derrière lui pour lui foutre une baffe. Oui car il ne connait pas le problèmes qu'il nous a fait a nous, moi et Althéa pour sa soi-disant "liberté.

J'arriva vers le styx, notre lieux de rendez-vous avec un poisson entre les crocs, la récompense de la mercenaire en échange de mon frère ou de l'information d'ou il était. je fut le dernier a arriver, la louve était déjà poser la a attendre.

" Hey ! te revoilà ! j'espère que tu remplis ta pars de marché ! "

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Sam 23 Jan - 18:02

Bonnes nouvelles

Belphegor arriva sans plus tarder, un poisson au parfum appétissant logé entre les mâchoires.

- Hey ! te revoilà ! La salua t-il. J'espère que tu remplis ta pars de marché !

Véga lui adressa un sourire, se redressant pour le rejoindre.

- Je vois que tu as rempli la tienne, répondit t-elle en lançant un coup d’œil sur la proie qu'il lui avait apporté. Ragnar'k n'a pas voulu venir. Il avait peur que vous le forciez à retourner dans la meute, mais il se porte bien. Je l'ai rencontré il y'a quelques jours dans les terres neutres et il semble apprécier sa nouvelle vie de Mercenaire. Tu pourras sans doute le revoir d'ici quelques mois, une fois que vous aurez grandit.

Elle s'arrêta près de lui, prête à répondre à ses questions. Ragnar'k semblait bien s'épanouir en tant que solitaire, mais son petit frère devait surement lui manquer.

Fiche réalisée par @Joy
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 25 Jan - 14:22

« Bonnes nouvelles »

Finalement, une fois posée devant la louve, je ne remarqua personne derrière elle, ni sur les côtés. J'arrêta de chercher, ce frère tétue, téméraire, impulsif, et surtout pas du tout intéligent.

Je vois que tu as rempli la tienne, Ragnar'k n'a pas voulu venir. Il avait peur que vous le forciez à retourner dans la meute, mais il se porte bien. Je l'ai rencontré il y'a quelques jours dans les terres neutres et il semble apprécier sa nouvelle vie de Mercenaire. Tu pourras sans doute le revoir d'ici quelques mois, une fois que vous aurez grandit.

Et la vérité fut ! Je ne pouvais pas refuser l'aide de la mercenaire, elle m'a tous de même indiquer ou se situait mon frère et pour çà je la remercie quand même. Après en ce qui le concerne je réglerais moi-même son compte quand le moment sera voulu. Il aurait tellement put quitter autrement qu'en "fuguant" et surtout sans rien nous dire.

" Merci. Je ne compte pas le forcer à revenir, il fait ses choix comme je fais les miens. Quoi qu'il est fait, il l'a mal fait, et j'irais régler son compte le moment voulu. Je suis son frère, il aurait au moins put me le dire, peu être même que je l'aurais accompagner, ce n'est qu'un idiot qui ne réfléchis pas, mais il reste mon frère ... merci pour me l'avoir dit, voilà mon dût. "

Lui dis-je calmement, je m'étonne parfois a être calme et réfléchis, mais même si j'ai un langage plutôt royale je reste intelligent et réfléchis.

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mar 26 Jan - 20:00

Bonnes nouvelles

- Merci. Répondit Belphegor sur un ton posé. Je ne compte pas le forcer à revenir, il fait ses choix comme je fais les miens. Quoi qu'il est fait, il l'a mal fait, et j'irais régler son compte le moment voulu. Je suis son frère, il aurait au moins put me le dire, peu être même que je l'aurais accompagner, ce n'est qu'un idiot qui ne réfléchis pas, mais il reste mon frère ... merci pour me l'avoir dit, voilà mon dût.

Véga sourit. Les réflexions de ce jeune loup étaient loin d'être immatures et il avait probablement raison, cependant, chacun avait sa propre manière de raisonner. Ragnar'k n'était pas idiot, mais la peur de rester prisonnier de sa mère ainsi que son immaturité lui avaient fait croire que la fuite était la meilleure option. Si il en avait parlé plus tôt à son frère, peut-être qu'a eux deux, ils seraient parvenus à trouver une meilleure solution.

- Je suis certaine que tu lui manques beaucoup, déclara t-elle en s'approchant pour récupérer le poisson qu'il lui tendait. Merci pour avoir honoré notre contrat. N’hésites pas à revenir vers moi si besoin, je t'aiderai.

Elle abaissa la tête en signe de salut puis s'en alla sans rien ajouter. La proie qu'il venait de lui donner en échange de ses services allait lui être d'un grande aide pour survivre cet hiver.

Fiche réalisée par @Joy
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 27 Jan - 11:36

« Bonnes nouvelles »

La louve souria, je n'aime pas qu'on ce fou de moi ou qu'on me prennent pour un gamin, mais a de la de çà la mercenaire peu encore m'aider. Enfin a long terme ...

- Je suis certaine que tu lui manques beaucoup Merci pour avoir honoré notre contrat. N’hésites pas à revenir vers moi si besoin, je t'aiderai.

Moi, lui manquer ? après nous avoir quitter sans la moindre information ? on même nous prévenir plus tard qu'il était parti. Non il a joué solo, et il regrettera ce geste. Je compte bien le lui faire comprendre, quitte a lui donner la manière forte, après qu'il aille ou il veulent cela m'importe pas.

" J'aurais une question, les mercenaires n'ont pas de veritable "alliance" avec les meutes n'est-ce pas ? vous aider en contreparti d'un gains. Si je vous demander de tuer un loup d'une autre meute pour moi ? est-ce que c'est possible ? "

Je ne compte pas accomplir mes objectif tous de suite, mais si le moment est venu je n'hésiterais pas a engagez des mercenaires son mon compte.

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 29 Jan - 11:44

Bonnes nouvelles

- J'aurais une question, fit le plus jeune alors qu'elle avait déjà commencé à s'éloigner. Véga se retourna vers lui, les oreilles droites.

- Oui ?

Les mercenaires n'ont pas de véritable "alliance" avec les meutes n'est-ce pas ? vous aider en contrepartie d'un gains. Si je vous demander de tuer un loup d'une autre meute pour moi ? est-ce que c'est possible ?

Elle posa le poisson à ses pattes afin de pouvoir lui répondre plus clairement. Cette question était assez étonnante, venant de sa part. Elle n'aurait pas imaginé que Belphegor puisse vouloir mort de quelqu'un à son âge et cela l'intriguait : après qui en avait t-il ?

- Non, fit t-elle calmement, les mercenaires ne sont liés aux meutes que par leur contrat. Nous n’avons de préférence pour personne et tu peux nous demander n'importe quoi, même de tuer un loup. En revanche, tu dois savoir que plus la mission est grande et plus le paiement doit être conséquent. Il faudra que tu trouves de quoi nous payer.

Son regard s'était posé sur les yeux du jeune loup. Elle relâcha une profonde expiration. La question de savoir qui il souhaitait faire assassiner lui brulait les lèvres. Ce qu'elle lui avait dit n'était pas tout à fait vrai... Elle ne pouvait pas tuer n'importe quel loup. Comment réagirait t-elle si il lui demandait de prendre la vie d'un autre mercenaire, ou bien de Kornog ? Elle doutait que Belphegor en ait après quelqu'un comme lui, mais après la guerre, rien n'était impossible. Si il s'agissait d'un autre en revanche, elle pouvait déjà commencer à se renseigner à son sujet ou à en faire part aux autres mercenaires.

- Qui voudrais-tu assassiner ? Demanda t-elle alors, la mine sérieuse.

Fiche réalisée par @Joy

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Ven 29 Jan - 11:54

« Bonnes nouvelles »

La louve c'était préparer à partir, ce qui est normal, elle avait recu son gain et avait fait son travail.

- Non, les mercenaires ne sont liés aux meutes que par leur contrat. Nous n’avons de préférence pour personne et tu peux nous demander n'importe quoi, même de tuer un loup. En revanche, tu dois savoir que plus la mission est grande et plus le paiement doit être conséquent. Il faudra que tu trouves de quoi nous payer.

Je me doute bien que plus la demande est complexe, plus le paiement est important, c'est une question de logique. Neanmoins je me demande si cela a été déjà demander, ou bien s'il y avait des conditions ou un paiement particulier ...

" Quelle genre de paiement peu être demander ? bien sur demander a tué l'un des vôtres ne doit pas être accepter, t'en fais pas ce n'est pas un mercenaire que je vise ... "

Oui, ce n'était pas un mercenaire, juste un loup qui a oser s'en prendre à ma soeur. Qu'elle loup adulte s'en prendrait a un louveteau ? la gueule et les crocs ouvert ? je ne suis pas comme Ragnar'k, je ne fonce pas tête baisser dans un combat perdu d'avance ... non je suis plus intelligent, et je n'ai pas peur d'utiliser tous les moyens pour aboutir a mes fins, l’assassina, ou l’empoissement ...

- Qui voudrais-tu assassiner ?

doit-je lui dire ? ou doit-je conclure cette alliance tous de suite ? même si le fait de me venger moi-même est tentant, je n'ai pas les qualifications requise .. et la louve en face n'est pas assez forte pour réaliser ma demande. Mieux vaut donc ne pas lui dire.

" Je ne donnerais le nom uniquement si je suis sur que le contrat est accepter. De plus il me faut un loup fort, suffisamment puissant pour effectuer ma demande ... je ne souhaite pas te vexer mais tu ne l'est pas assez ... sauf si vous vous y mettez à plusieurs ? est-ce que je dois demander une rencontre avec votre chef ? ou voir quelqu'un de puissant chez les mercenaires ? "

[ mouahaha je ne dirais rien, mais ce loup est à 100 xD donc il me faut au moins 1 loups à 100 voir deux pour êtres sur /PAN/ bien sur le 'meutre' n'est pas autorisé, mais au moins sa lui donnera une leçon xD ]

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 3 Fév - 10:03

Bonnes nouvelles

- Quelle genre de paiement peu être demander ? Bien sur demander a tué l'un des vôtres ne doit pas être accepter, t'en fais pas ce n'est pas un mercenaire que je vise... Je ne donnerais le nom uniquement si je suis sur que le contrat est accepter. De plus il me faut un loup fort, suffisamment puissant pour effectuer ma demande ... je ne souhaite pas te vexer mais tu ne l'est pas assez ... sauf si vous vous y mettez à plusieurs ? est-ce que je dois demander une rencontre avec votre chef ? ou voir quelqu'un de puissant chez les mercenaires ?

Véga sourit, balançant la tête de droite à gauche. Non, elle n'était pas vexée par les propos du jeune mâle. En réalité, elle n'avait nulle envie de baigner dans le meurtre de l'un de ses congénères, qu'elle en possède la puissance nécessaire ou pas. De toute les choses qu'un client pouvait lui demander, l’assassinat était bien ce qu'elle détestait le plus. D'autres mercenaires s'en chargeraient avec plaisir, comme Nocturne par exemple. Si Belphegor voulait assassiner quelqu'un, elle proposerait donc la mission à un loup tel que lui, plus enclin à la réaliser, mais d'abord, elle préférait s'assurer de savoir qui s'était attiré la rancune de Belphegor.

- Je n'ai pas la prétention de pouvoir assassiner ce loup, rétorqua t-elle d'un air entendu. Cependant, mon rôle est de conseiller notre meneur et j'aime être au courant de ce que nos clients désirent. Je pourrais transmettre ta demande à mes camarades. Plusieurs d'entre-eux accepteront de t'aider... Relevant le museau un instant, elle ajouta : Ensuite, tout dépendra du loup que tu veux faire tuer. Si sa mort n'a aucune incidence, je connais celui qui pourra t'en débarrasser sans mal. En revanche si il s'agit d'un loup haut placé, mieux vaudra en parler directement avec notre meneur, Koschei. Je te servirais d’intermédiaire. A toi de voir avec eux quel paiement ils souhaiteront en échange.

Fiche réalisée par @Joy

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 13:37

« Bonnes nouvelles »

Véga ne se sentais pas viser lorsque je lui dit clairement qu'elle n'avais pas la force nécessaire d'accomplir la tâche que je demande au mercenaire.

- Je n'ai pas la prétention de pouvoir assassiner ce loup. Cependant, mon rôle est de conseiller notre meneur et j'aime être au courant de ce que nos clients désirent. Je pourrais transmettre ta demande à mes camarades. Plusieurs d'entre-eux accepteront de t'aider... Ensuite, tout dépendra du loup que tu veux faire tuer. Si sa mort n'a aucune incidence, je connais celui qui pourra t'en débarrasser sans mal. En revanche si il s'agit d'un loup haut placé, mieux vaudra en parler directement avec notre meneur, Koschei. Je te servirais d’intermédiaire. A toi de voir avec eux quel paiement ils souhaiteront en échange.

Je réfléchis un moment, même s'il n'y avait pas retour en arrière possible. Je devais faire payer se loup pour ce qu'il a fait, s'il touche a ma famille il va le regretter. Maintenant comment être sur qu'il tuerons ce loup ? que ce passera t'il s'il échoue ?

" Peut-tu demander une entrevu avec ton chef ? j'ai d'autre questions, et je suis sur qu'il pourra préparer ma demande. Je pourrais lui demander plus de détail concernant le payement et le cas d’échec de ce contrat ... "

J'aurais put le tuer moi-même dans quelque temps, mais le fait que ce soit les mercenaires me plais. Qu'il use de toute les manières possible, le tuer par un combat de brute, utilisé des poissons ou une maladie, je m'en fou je le veut juste mort à ma pied.

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 12:02

Bonnes nouvelles

Le jeune loup sembla réfléchir un instant.

- Peut-tu demander une entrevu avec ton chef ? Demanda-il, j'ai d'autre questions, et je suis sur qu'il pourra préparer ma demande. Je pourrais lui demander plus de détail concernant le payement et le cas d’échec de ce contrat ...

Véga fit mine d'y songer. En principe, les clients devaient d'abord passer par elle pour lui expliquer la tenue de contrat avant d'avoir une entrevue avec leur meneur. Il se pouvait que Koschei ne se montre pas du tout intéressé par la demande de Belphegor, auquel cas il ne ferait que perdre son temps. Ceci-dit, le jeune loup était un prince. Il pouvait certainement être en mesure de trouver un paiement interessant. Et puis, il ne représentait pas une quelconque menace pour Koschei. Il avait été honnête, il l'avait payée comme convenu. Il méritait bien qu'elle accepte sa demande.

- Bien, je lui demanderai, répondit t-elle, mais avec le peu d'informations que tu m'as donné je ne te garantis pas qu'il fera le déplacement.

Fiche réalisée par @Joy
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Ven 12 Fév - 10:07

« Bonnes nouvelles »

La louve pris aussi le temps de répondre, cherchant a prévoir toute les solutions possibles pour acceder a ma demande. Je ne comprenais pas vraiment ce recul vis à vis de ma demande, mais soit.

- Bien, je lui demanderai, mais avec le peu d'informations que tu m'as donné je ne te garantis pas qu'il fera le déplacement.

Le déplacement ? je souris, je crois qu'il le fera ... je ne suis pas n'importe qui, et s'il le fallait je mettrais tous les moyens de mon côté, et çà il fallait le dire à la louve.

" Il le fera. Je suis un prince, je suis une personne gentille et attentionnée, je pense à vos contrats. Je lui offre l’occasion d'être payé en échange d'un service. Si j'en parle à ma mère elle voudra faire le travail a votre place ... autant vous mettre au chômage. Je vous laisse réfléchir, reviens me voir d'ici une semaine avec une réponse, qu'elle soit positif ou négatif. Si celle-ci est positif, je donnerais tous les détails dont vous aurez besoin, et nous pourrons convenir d'un prix. "

Il ne fallait pas me sous estimer, je sais que si j'en parle a ma mère elle ne voudra pas demander au mercenaire de faire ce travail. Elle ira tué se loup elle-même quitte a rompre des alliances et des pactes. Elle a toujours été comme çà, en fait ma famille elle-même est tétue et fonce toujours têtes baissé ... pourquoi suis-je le seule a réfléchir ?

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 12 Fév - 11:01

Bonnes nouvelles

Le jeune loup sourit.

- Il le fera. Assura t-il. Je suis un prince, je suis une personne gentille et attentionnée, je pense à vos contrats. Je lui offre l’occasion d'être payé en échange d'un service. Si j'en parle à ma mère elle voudra faire le travail a votre place ... autant vous mettre au chômage. Je vous laisse réfléchir, reviens me voir d'ici une semaine avec une réponse, qu'elle soit positif ou négatif. Si celle-ci est positif, je donnerais tous les détails dont vous aurez besoin, et nous pourrons convenir d'un prix.

La confiance avec laquelle Belphegor s'exprimait était presque insolente. Il venait pourtant de réussir à la convaincre qu'il était prêt à honorer ses engagements. Effectivement, il était prince. Ce qu'il avait à proposer pouvait leur être très utile... Les Mercenaires n'étaient pas débordés de contrats en ce moment. Koschei aurait largement le temps de s'occuper de cette mission.

- C'est d'accord, approuva Véga, je lui ferait part de ta motivation. Elle se redressa, s'apprêtant à repartir bon de bon. Je serais la dans une semaine. A bientôt.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Bonnes nouvelles [Prio Belphegor]

:: Archives :: Archive des RPs