Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Nyx -

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 21:13



/!\ Nyx ne prend pas plus de 5 Rp's ! /!\


Nyx • Cendre Pourpre • 5 ans  • Sekmet



Elle aime jouer avec les autres, mais pas d'une manière des plus ordinaires. Elle manipule à merveille. Rusée comme un renard, la grise choisit ses mots avec le plus grand soin. En fait, tout dépendra de celui ou celle qui se trouvera en face d'elle et ce qu'il lui inspirera. Alors elle peut se montrer tout à fait agréable comme désagréable, en sachant que lorsqu'elle vous rencontre pour la première fois, elle partira toujours avec un avis négatif. À moins d'être un mâle séduisant et attirant, là, c'est une tout autre histoire. Tout d'un coup, elle se transforme ; la manipulatrice et la calculatrice s'en vont, pour laisser place à une timidité sans faille. Alors elle peut se mettre à bégayer, peut-être même rougir. Mais c'est une faiblesse qu'elle garde bien pour elle, au bout du compte, la louve s'est créée un coeur de pierre, une armure. Elle a beaucoup trop souffert.
Mais passons cette faiblesse qu'elle n'a encore jamais montrée. Nyx joue avec le feu. Elle aime dépasser les limites tels les rebelles. Parfois, il lui arrive de s'attirer les foudres du ciel, mais la louve réussit toujours à s'en sortir par un quelconque moyen. Quand elle est en colère, vous serez le loup tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment. Il vous faudra subir cette haine qui ressurgit de son coeur sans broncher, au risque de l'énerver encore plus. Et là, je n'aimerai en aucun cas me trouver à votre place.
Sa meute, et en particulier son alpha, elle la respecte. Les autres loups, elle s'en fiche bien. Pour elle, ce ne sont que des pions sur un échiquier avec qui elle joue à la perfection. C'est son côté manipulateur et calculateur. Le respect, en revanche, c'est quelque chose de primordial qui lui tient à coeur. Il faut la respecter, et elle respecte en retour. Pas toujours très juste, c'est une des seules choses qui peit être donnant-donnant.
Il vous sera aussi difficile de la raisonner. Quand elle a une idée en tête, seuls les loups dignes de confiance à ses yeux pourront lui faire changer d'avis. Et ces loups-là se feront rares, car derrière ce coeur de pierre se cache une terrible sensibilité et un grand manque de confiance. Nyx ne fait confiance en personne.

En gros, c'est une louve remplie de haine et de soif de vengeance envers ceux qui lui ont tout pris qui vous arrive. Son passé reste gravé dans sa mémoire et c'est ce qui lui vaut cette froideur, voir un certain égoïsme accompagné de cette envie de manipulation. Nyx se cache derrière un masque qu'elle ne quitte plus, c'est une rencontre inoubliable avec elle, unique.




Nyx est née de parents solitaires. Élevée à la manière des nomades, elle apprit très vite à chasser et son endurance à traverser les terres pour échapper à l'ennemi  devint très bonne. L'ennemi ? Cet drôle de bête qui marche sur deux pattes et qui parle d'une manière incompréhensible. Celui qui tient un objet crachant du feu à la main et qui est capable de tuer tout le monde. C'est cet ennemi là qui la chassait avec ses parents et ses trois frères. Cet ennemi là qui, un beau jour d'hiver où la petite famille ne se souciait de rien, profita de l'heure de la sieste pour sortir son arme qui crachait du feu et pointer son père. Puis sa mère. Il finit par assassiner ses frères aussi, n'épargnant que le louve grise. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais ce jour-ci, elle aurait tout fait pour subir le même sort que sa famille et non pas se retrouver seule à sentir son coeur battre encore.
Ce matin là, la neige était différente. Elle n'était plus blanche, mais rouge. Rouge comme le sang. Une effluve coulait jusqu'à ses pattes. Et une larme vint s'y mélanger. Nyx n'avait compris que trop tard le danger de cette bête qu'elle allait haïr jusqu'à la fin de ses jours.
Les jours passaient, et petite loupiote devint grande louve. Cette image de sa famille gisant au sol la terrifiait toujours autant. Nyx n'oubliait pas. Elle n'oubliera jamais. C'est ainsi qu'elle apprit à être celle qu'elle est aujourd'hui ; une louve rongée par la haine, avec la seule idée en tête : venger sa famille. Elle n'est pas restée solitaire comme elle l'était auparavant, pour oublier du mieux les terribles détails de son enfance. Dans cette meute, elle est venue chercher le soutien et le réconfort qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir longtemps.



Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia
- Modifié par Nyx



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 21:16




Rp's en cours ✘

7/5



•  Butterfly - Kiriac.

Et je fuis ma propre destinée - Yû.

Deux louves mouillées - Gllenn.

Je ne suis que flamme - Empress

This Land... - Sekmets

Strength and Honor [Entraînement] - Duagolth


Rp's terminés

Corbeille ou non, ils y sont tous. Ses plus belles rencontres ainsi que celles qui ont changé sa vie.



Quel drôle d'endroit pour une rencontre - Naïa.  

Chasse à deux - Naïa










À venir

Qui prendront la place des Rp's en cours dès qu'une se libérera. Pas plus de 5 - possibilité de réservation.



• Eden - Penchant vers du négatif.

• Mambo - Lien au feeling, guérisseur pour l'épidémie.

• Cosmos - Relation de confidence  





Code & Graph © Unicat  pour Never-Utopia
- Modifié par Nyx

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 21:18




Positif

Toutes ses pensées positives.



Duagolth - Linceul des Âmes


Forte amitié


Tu fais partie des êtres les plus chers à mes yeux. Je ne voudrais te perdre pour rien au monde, j'ai d'ailleurs laissé ma fierté de côté pour t'accorder ma confiance et mon amitié sans la moindre hésitation. Tu provoques pourtant chez moi des sentiments que je ne saurai décrire. Tu es un mâle plutôt attirant, mais l'idée que je n'ai aucune chance face aux autres femelles me permet encore de ne pas succomber à ton charme. Ton comptes beaucoup trop pour moins pour que je puisse devenir amoureuse. Je suis attachée, sache-le.



Empress - Murmure d'Agonie

Respect et obéissance

En tant qu'Alpha, je te dois le plus grand des respects. Tu es d'ailleurs une des seules personnes à qui je l'accorde, ainsi qu'une des seules à laquelle j'obéis. Je t'apprécie pour ce que tu es, et j'essaie même d'être une bonne sentinelle pour que tu m'accordes ta confiance. Je ne cherche pas spécialement à lier des liens d'amitié avec toi, mais simplement à recevoir ta gratitude en échange de mes services.





Neutre

Elle ne sait pas trop quoi penser d'eux.



Naïa - Lueur de nuit

Copine de chasse

Étant une Esobek, je sais que nous ne pourrions jamais être de vraies amies. Mais sache que malgré cela, je t'apprécie. Tes réactions sont parfois bizarres à mon goût, et j'ai du mal à comprendre comment tu peux être aussi gentille et douce avec les autres. J'ai bien peur qu'un jour où l'autre, tu regrettes cette gentillesse qui semble te porte bonheur pour le moment. Mais ce n'est pas mon problème, et donc je me tais. Je me contente de chasser avec toi, et ça me convient amplement. Chasser en ta compagnie n'est pas désagréable pour autant.




Nom Prénom

Titre du Lien

Isdemque saeculis Damascus Damascus et saeculis decorata hanc Phoenice pulchris plena magnis gratiarum Berytus venustatis saeculis amoenitate amoenitate condita monti regio priscis Libano saeculis et Damascus condita Emissa et pulchris pulchris pares magnis urbibus et venustatis gratiarum pares Phoenice venustatis decorata celebritateque amoenitate et et Emissa Damascus regio urbibus decorata.





Négatif

Toutes ses pensées négatives.



Yû - Complainte des charognes

Toi, j'te sens pas

Jeune écervelée à mon goût, tu m'as bien fait comprendre que tu refusais l'aide que je souhaitais t'apporter. Tu es trop jeune pour encore tout connaître de la vie, ce que tu oses me faire croire. Tu te prends pour ce que tu n'es pas, et n'es qu'un être irréfléchi. Peut-être devrais-tu apprendre à écouter les autres avant de devenir agressive et insolente. Si un malheur t'arrive, ne viens pas pleurer dans mes pattes.




Nom Prénom

Titre du Lien

Isdemque saeculis Damascus Damascus et saeculis decorata hanc Phoenice pulchris plena magnis gratiarum Berytus venustatis saeculis amoenitate amoenitate condita monti regio priscis Libano saeculis et Damascus condita Emissa et pulchris pulchris pares magniurbibus et venustatis gratiarum pares Phoenice venustatis decorata celebritateque amoenitate et et Emissa Damascus regio urbibus decorata.




Code & Graph © Unicat  pour Never-Utopia
- Modifié par Nyx

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 7:25

Proposez ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 11:09

Prem's  Nyx - 3705122848 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 17:35

Bien sûr, tu as une idée de lien ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 18:08

Hm, elles se ressemblent légèrement niveau mental donc la rencontre peut faire des étincelles, ou pas vu que Yû est aussi une grosse flemmarde xD
Hm, pas trop d'idées en fait, je pense que ce sera du négatif, comme la plupart des rencontre de Yû, ou peut-être une rivalité ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 18:23

Du négatif, ça me va !
Je finis mon libre, puis on s'en fait un seulement pour toutes les deux ? Tu fais ou je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 20:05

me?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 21:11

Bien sûr ! ♥
Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 22:47

je ne sais pas, je trouve qu'elles se ressemblent un peu sur quelques traits, ma louve le respect pour elle est primordial aussi, si on ne la respecte pas, elle ne respectera pas à son tour , alors pour un lien, je ne sais pas, on pourrait voir au fil du topic.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 22:53

Ça marche (:
Tu commences ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 23:12

ok je vais faire ça, plus tard dans la soirée ou encore demain, c'est à voir
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Avr - 0:54

Okep (:
Je préfères que tu commence en fait xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Avr - 14:57

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Avr - 15:33

Mwé !  :2127173465: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Avr - 21:22

Bien évidemment  Nyx - 2114501657 
Une idée de lien ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Avr - 16:56

bon Nyx j'ai du temps aujourd'hui, alors je vais aller faire ça notre topic Smile

Édit le voilà https://neworld.forumpro.fr/t323-quel-drole-d-endroit-pour-une-rencontrepv-nyx#4706
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Avr - 21:32

Merci beaucoup, je réponds au plus vite ! <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Avr - 22:04

parfait
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nyx -

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations